Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
jayabs
tagada
Inconnuu
Tristan
Aurelien
sniper ol59
Thesee
11 participants

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    avatar
    Thesee


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Thesee 23/10/2009, 16:02

    Analyse d'Antinea09 sur les symboles maçonniques dans les jouets et publicités Playmobil :

    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 23/10/2009, 17:10

    Navrant, l'initiateur de ce décryptage n'a aucune connaissance de l'Egypte ancienne. Rolling Eyes
    Et c'est là où le film Machination* prend toute son ampleur: çà en devient ridicule.

    Voir dans la reproduction de l'Egypte ancienne, un signe satanique destiné aux enfants c'est tout confondre. Demandez à un gosse ce qu'il pense de ces playmobils, vous relativiserez cette "parano". Laughing

    *Ca me fait penser à la scène sur Bob l'Eponge. cherry
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  sniper ol59 23/10/2009, 17:47

    bon, je veux bien croire que les jouets présentent une nouvelle fois le Outjat, ce serait pas la première fois. Mais où as-t-il trouvé ces infos "l'œil gauche est la lune, l'œil doit le soleil ", mdr
    avatar
    Thesee


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/08/2008

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Thesee 23/10/2009, 19:12

    sniper ol59 a écrit:bon, je veux bien croire que les jouets présentent une nouvelle fois le Outjat, ce serait pas la première fois. Mais où as-t-il trouvé ces infos "l'œil gauche est la lune, l'œil doit le soleil ", mdr
    Les réactions sont très contradictoires. Tantôt l'auteur n'y connaîtrait rien en Egype ancienne, tantôt "ce ne serait pas la première fois" (quand, au fait ? Quels autres jouets avec l'oeil d'Horus connaissez-vous ? Pourquoi n'en avez-vous pas parlé auparavant ? Merci d'apporter ces précisions).
    Je pense que vous pouvez faire une recherche très simple sur google à "Horus" "oeil" et "soleil" (ou "lune") ; vous apprendrez plein de choses dans les dizaines de sites qui reprennent ces éléments précis de la mythologie égyptienne.
    J'aime bien rire aussi. Pouvez-vous m'expliquer le "mdr" de fin de message, qui fait suite à votre aveu d'ignorance ?
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  sniper ol59 23/10/2009, 19:18

    en effet je retire ce que j'ai dit, me suis trompé, j'ai parlé un peu trop vite. Pour les jouets, je me rappelle en avoir vu un quand j'étais petit. Mes plaintes excuses à l'auteur de la vidéo et à toi
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Aurelien 23/10/2009, 20:31

    Est ce que Playmobil favorise l'idéologie du NOM ?
    Quelques images à méditer...

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) 091023083311858766

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) 091023083152352894

    J'attend de voir un playmobil qui baisse son froc au contrôle de sécurité de l'aeroport ou qui se fait injecter la puce le sourire aux lévres pour être sûr lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 23/10/2009, 21:19

    Notes rapides:

    Udjat d'Horus
    Horus n'est pas le dieu du secret ou de l'ésotérisme...
    Ce n'est pas un symbole maçonnique et l'oeil de la déclaration des droits de l'homme n'est pas du tout le même.

    Pour l'oeil qui voit tout sur le billet du dollar, je vous renvoye à https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres-t3714-45.htm
    Enfin quand à lier l'Udjat égyptien à l'oeil Loft Story, çà me laisse perplexe. Certains ne manquent pas de culot pour les associations inconcevables. lol!

    L'oeil d'Horus et le rapport à la Tour Eiffel je n'ai pas bien compris. C'est de la faute à la mairie de Paris si le drapeau de la Turquie a cette symbolique?

    Le dieu Horus n'est pas associé spécialement aux éclipses solaires, mais au soleil tout court car cetait une divinité du Ciel (d'où l'association Lune+Soleil). Sinon il est plutot associé à l'astre Vénus en devenant Lucifer.

    Douamoutef tête de chacal, gardien des morts comme Anubis, on en conclu quoi?

    Quand au bouc sorti de nulle part... Hop je vous renvois sur ce sujet déjà traité.

    Amusant la tirade sur Jesus à la fin, car précisement le mythe d'Osiris/Horus fait penser exactement au mythe de Jesus du Nouveau Testament.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Tristan 23/10/2009, 21:47

    Jay, tu sembles ne pas comprendre le lien qui unit l'occident actuel à l'Égypte ancienne. Tes trois recherches sur google concernant la mythologie égyptienne en sont la preuve. Tu sembles également ne pas savoir à quel point les cultes et traditions de ce temps se retrouvent aujourd'hui, au Grand Orient par exemple... Mais là, on parle occultisme.

    Quant au rapprochement Osiris/Jésus... renseigne-toi un peu plus avant de nous ressortir ces vieux poncifs à la zeitgeist. Le feras-tu ? Ou bien... comme le dit l'adage, tu ne vois que se que tu veux voir ?

    Bref, sujet puéril et sans grand intérêt, certes, mais ne prenons pas à la légère les images qu'on grave dans l'esprit de nos enfants.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Inconnuu 23/10/2009, 22:07

    Les égyptiens avait compris que l'homme avait une partie divine et constructive en eux et une partie plus primaire et plus émotionnelle.

    Ils n'ont pas apposé de jugement de valeur là dessus et ont appris à vivre avec.

    A faire avec ce que l'on a.

    Jusque là, il n'y a rien de pervers à cela.
    C'est ce qui fait l'Égypte.

    Playmobile ne va pas mettre une tour Eiffel avec un chameau en dessus pour symboliser l'Égypte.

    Le dieu Horus n'est pas associé spécialement aux éclipses solaires, mais au soleil tout court car cetait une divinité du Ciel (d'où l'association Lune+Soleil). Sinon il est plutot associé à l'astre Vénus en devenant Lucifer.

    Oui Jay a raison.

    Le Soleil (l'oeil ou encore le disque solaire) symbolise la vie, la protection & l'harmonie.

    Venus, la passion aveuglante de l'homme. Ou ce que certains appelle le "Diable" ou Thoth.

    Faut comparer ce qui est comparable.

    Ne brulons pas chaque borgne en les accusant de sorcellerie.

    Tout ça ca ne reste que des histoires et des écrits malheureusement.
    Dieu se vit au jour le jour pas au travers d'histoires abracadabrantes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 23/10/2009, 22:46

    Jay, tu sembles ne pas comprendre le lien qui unit l'occident actuel à l'Égypte ancienne. Tes trois recherches sur google concernant la mythologie égyptienne en sont la preuve.

    Nan mais tu vas pas me la faire.. Je sais pertinement que la Franc-Maçonnerie a des fondements en relation avec les Mystères Egyptiens. Son nom égyptien d'ailleurs: Phree Messen, littéralement les Enfants de la Lumière. Les grands initiés recevaient ce titre en signifiant qu'ils avaient été atteint par la Lumière de la Connaissance.

    Tous les peuples ont été touchés par ces divinités d'Egypte ou ces mythes anciens. Quand à mes recherches sur google, soit précis.

    Quant au rapprochement Osiris/Jésus... renseigne-toi un peu plus avant de nous ressortir ces vieux poncifs à la zeitgeist. Le feras-tu ? Ou bien... comme le dit l'adage, tu ne vois que se que tu veux voir ?

    Ce serait plutôt à toi de te renseigner sur l'origine primaire du christianisme car visiblement tu as été désinformé et tu as l'air d'être heureux comme çà. Jesus (Sauveur) est un personnage initiatique comme Boudda (Eveillé). Aucune trace historique sérieuse de Jesus: normal car toutes les correspondances de Jésus dans le Nouveau Testament ont un lien avec l'Egypte et notamment le mythe de la réssurection d'Osiris. Je ne pense pas utile d'épiloguer là-dessus, toutes les personnes sérieuses qui ont étudié de près la mythologie autour de ces personnages en sont arrivés à la même conclusion. Et je ne vois pas en quoi çà remettrait en cause le Christianisme car c'est le témoignage qui est important, pas la réalité historique pour un croyant à ma connaissance. De plus ce n'est pas le sujet du débat.

    Il y a beaucoup d'idéologues sur ce forum, et bien peu de personnes avec des vrais arguments. lol!
    Oui les anathèmes du genre olol Zeitgest olol satan olol illuminati c'est très faible et ne grandit pas la cause.

    Quand au Grand Orient et toutes ces loges fumeuses, ils n'ont malheureusement plus vraiment de rapport avec l'Egypte car 90% de leurs connaissances ont été perdus ou altérés avec le temps.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  sniper ol59 23/10/2009, 23:16

    l'oeil de la connaissance sur le billet de dollar et celui de la DDHC c'est pareil, et puis au niveau de la Tour Eiffel, c'est parce qu'elle a une forme pyramidale surmonté d'un phare qui éclaire la ville...et puis il serait peut être temps de se demander pourquoi il est tant fait référence à l'Égypte dans les grandes villes du monde, exemple des obélisques ( Caire, Paris, Londres, Vatican, Washington...), et puis se renseigner par exemple sur les origines de la famille royale d' Angleterre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 23/10/2009, 23:21

    Inconnuu a écrit:
    Playmobile ne va pas mettre une tour Eiffel avec un chameau en dessus pour symboliser l'Égypte.

    Non mais une pyramide toute simple ... sans oeil dessus ... comme les vrais, ça ferait crédible et ce débat n'existerait pas. Là présence de cet oeil est fait consciemment, donc c'est louche ... Shocked

    Et Playmobil aurait pu tout aussi bien s'interesser aux incas ... mais non.

    Mais le jour ou je vois une tour Eiffel avec la tête de Sarko en haut, la aussi je trouverai ça louche ... lol!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  tagada 23/10/2009, 23:34

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 24/10/2009, 00:04

    tagada a écrit:Jay, on te donne des arguments, encore faudrait il que tu veuilles les lire. Mais ça t'empêcherait alors de te déchaîner contre les chrétiens, pour lesquels tu sembles te donner bien du mal à vouloir leur donner ta vision géniale du monde.

    Je retiens les choses intéréssantes mais désolé les choses qui ne me touchent pas dans mes convictions, je ne vois pas l'intérêt d'approfondir. Et en aucun cas je me déchaine contre les chrétiens, je dis bien pire sur un autre forum sur le judaïsme, et pour l'Islam j'évite en général d'aborder car je ne connais pas.


    Lis les évangiles, pour savoir de quoi ça parle, j'ai l'impression que ça pourrait te faire du bien (vu tes grandes connaissances, tu n'as pas à avoir peur d'être "contaminé"). Ca parle entre autres d'abandon de soi, d'amour, de rémission des péchés. Relie moi ça avec Osiris, Bahl, Horus ou Moloch...

    Je suis baptisé, j'ai fai ma communion et ma confirmation merci. C'est justement ce que j'étais en train de dire: l'important dans le Nouveau Testament pour un croyant fervent c'est ce qui est dit, pas la réalité historique des personnages. Pour ceux qui sont intéréssés par la réalité historique et à l'origine des connaissances de ce livre saint, je les invite justement à se renseigner sur le mythe osirien, la naissance d'Horus et la Vierge Isis. Je respecte beaucoup cet enseignement car pour moi il s'est passé quelque chose de fondateur et de véridique en des temps reculés avec ces personnages. Mais je pense qu'il est nécessaire d'aller plus loin que le Nouveau Testament car il y a eu des falsifications à un moment précis de la mise en place des fondements de l'Église Catholique Romaine. J'ai autant de griefs à l'encontre du Judaïsme à cause des scribes hébreux qui ont falsifié une histoire relatif à l'Egypte pour le besoin de la création de leur "nation".

    Si pour toi le caractère unique de Jesus c'est des croyances idiotes, et que toi tu sais définir la foi, la métaphysique, Dieu, et que les autres c'est des abrutis, tu ne pourrais pas être plus apaisé? Tu ne parles que de ça, quitte à dévier les sujets, d'où te vient donc cette obsession?
    Ne me fais pas dire que ce je n'ai pas dis. Je débat de choses précises et en l'occurence je ne remet pas en cause la foi religieuse intérieure. J'évoque surtout des faits, des choses palpables que la recherche rationnaliste nous donne. Je laisse les débats spirituels à la sphère privée.

    Je ne dévie pas du sujet: le post parle d'Egypte, je parle d'Egypte.

    Et bien sinon dans le fond, il faut aussi réveiller ce forum car il y a très peu de débats. Les gens ont peur de dialoguer et de se contredire dans des argumentations j'ai l'impression. On se réveille! lol!

    .et puis il serait peut être temps de se demander pourquoi il est tant fait référence à l'Égypte dans les grandes villes du monde, exemple des obélisques ( Caire, Paris, Londres, Vatican, Washington...), et puis se renseigner par exemple sur les origines de la famille royale d' Angleterre.

    Car le monde est gouverné par des sociétés secrètes ? Very Happy Sinon pour l'Egypte, elle a touché tous les peuples et c'est pour çà que je vous invite à vous s'intéresser à ces histoires pour justement contrer sur le fond les Maîtres du Monde.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 00:37

    Non mais une pyramide toute simple ... sans oeil dessus ... comme les vrais, ça ferait crédible et ce débat n'existerait pas. Là présence de cet oeil est fait consciemment, donc c'est louche .

    Il y avait des yeux même sur les "vraies".

    Pour les égyptiens, cette œil représente le Dieu suprême et protecteur (le père), souvent symbolisé par le disque solaire.
    Ça n'a rien à voir avec le démon pulsionnel, émotionnel et égoïste (Venus/Toth).

    D'ailleurs j'ai continué mes recherches sur les dieux égyptiens, et leur mythologie n'est pas entièrement comparable à celle judéo-chrétienne.

    On trouve certains recoupements vu que l'histoire de l'humanité ne fait qu'un et que ça n'a pas commencé avec Moise, Boudha, Jésus, Mohamed(saws) il y avait des hommes avant.

    Surtout que dire que Dieu a voulu donner des livre de connaissances à certains peuples plutôt qu'à d'autres, cela voudrait dire que Dieu a favorisé certains plutôt que d'autres et là on rentre dans les folies de "Peuple élu."
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  tagada 24/10/2009, 00:51

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:03, édité 1 fois
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 01:05

    Bah oui, c'est débattant que l'on teste la solidité de nos croyances.
    Les adultes débattent et construisent leur savoir et les enfants "croient sans savoir".
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 24/10/2009, 01:10

    tagada a écrit:Déjà, même en mettant entre parenthèses mes croyances, je trouve cette comparaison fallacieuse, tout simplement parce que personne n'a survécu jusqu'à notre époque pour transmettre la doctrine religieuse des égyptiens. Il n'y a pas eu de continuité, seuls de bêtes cartouches de propagande en l'honneur du pharaon de l'époque décryptés des milliers d'années après, et de jolies représentations graphiques et architecturales.

    Des auteurs sont parvenus à prouver justement qu'il y avait eu une continuité en considérant que les religions monothéïstes (judéo-chrétien) ont fondé leur univers à partir de cet univers egyptien déjà existant. Démontration par étude comparative des mythes, des symboles, des rituels et surtout le plus important: par la linguistique. Et là c'est très difficile de nier cela après une démonstration pareil. Une sentence sage dit:

    « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
    Anaxagore de Clazomènes

    Sinon, je respecte ton souhait de creuser le plus profond possible dans le passé, mais la préoccupation de Dieu se vit-elle peut-être aussi dans le présent?

    Je considère que l'Histoire a été honteusement falsifiée et je pense qu'il est nécessaire d'en informer le plus de gens possible pour ne pas qu'ils répètent les mêmes erreurs ad vitam eternam.

    « Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé »

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) 6a011015f185c2860b01101673165c860d-500pi

    C'est un peu normal que peu de gens veuillent débattre avec toi, parce qu'on a déjà du mal à voir où tu veux en venir. Tu fais des confusions répétées entre symbolisme, histoire et religion.

    Tout est lié. Je ne vois nulle confusion. lol!
    Je sais dissocier foi et religion. On a pas besoin de suivre une religion pour exprimer une foi au Divin ou à une spiritualité.


    Tu lui attribues de la valeur dans le domaine historique/symbolique. Mais quelle réalité historique nous reste-t-il d'Horus??? Que vient faire l'histoire là dedans?

    Pas que symbolique. C'est justement le fragment manquant entre les mythes et l'Histoire qu'on apprend dans nos livres d'école. Je pense qu'il y a un travail à faire pour relier ses 2 choses distinctes afin d'atteindre une certaine unité qui nous réconciliera avec notre histoire et nos origines. Des livres comme Les lignes d'or de Sylvain Tristan dans un autre domaine nous mettent sur cette voie.

    Quant à la symbolique, elle s'étend aussi loin que là où l'on veut bien l'y pousser, étant dépendante de l'interprétation de chacun. Ce n'est donc pas une preuve, mais juste une opinion personnelle, qui peut certes nourrir le point de vue de l'interlocuteur. C'est l'expérience que l'on fait, par exemple, lorsque l'on lit du René Guénon. On peut s'en nourrir, mais ce n'est pas du tout une démonstration (d'ailleurs, dans aucun article ce dernier ne s'ennuyait à prouver quoi que ce soit, sachant bien que c'est hors sujet. Aligner une ou mille correspondances, c'est la même histoire, c'est toujours hors du domaine rationnel).

    Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le plus important. Cela nous met juste sur certaines pistes.


    Reste alors avec tes convictions, parce qu'un débat ça se fait en confrontant des convictions différentes, en écoutant les autres.
    Oui mais il faut pour cela que les gens se comprennent dans les concepts établis. Hors j'ai remarqué que sur ce forum à forte tendance musulmane, il y avait tout de même beaucoup de préjugés sur certains sujets dans la lignée de la voie tracée par LLP. Very Happy

    Attention à l'orgueil, ça peut toucher tout le monde, et on est toujours le dernier à voir le notre propre.
    Nul n'est parfait. alien
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  jayabs 24/10/2009, 01:43

    Jay a écrit:

    Oui mais il faut pour cela que les gens se comprennent dans les concepts établis. Hors j'ai remarqué que sur ce forum à forte tendance musulmane, il y avait tout de même beaucoup de préjugés sur certains sujets dans la lignée de la voie tracée par LLP. Very Happy

    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Cette remarque n'a aucun sens et encore moins dans ce sujet précis...

    C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité...Ta remarque est la définition même d'un préjugé ! Un peu de sérieux voyons et moins de prosélytisme Wink

    Merci...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  tagada 24/10/2009, 01:43

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 24/10/2009, 02:02

    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Cette remarque n'a aucun sens et encore moins dans ce sujet précis...

    C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité...Ta remarque est la définition même d'un préjugé ! Un peu de sérieux voyons et moins de prosélytisme

    Merci...

    Soyez honnête. Il y a quelques sujets tabous en lien direct ou indirect avec les audios de LLP:

    - les sociétés secrètes (qui seraient tous satanistes, je n'ai jamais entendu dire du bien d'une société secrète importante)
    - l'Egypte (voir le concours photo avec qui trouve un symbole avec une Pyramide)
    - la question OVNI (ex: complot des mâitres du monde pour nous détourner de la religion, faux sujet)
    - l'origine des religions (ex: comme précedemment avec en plus le projet de créer une religion mondiale)

    On est encore dans la symbolique.


    Non pour l'origine des religions, je parlerai de preuves "contestables" par leur degré d'interprétation ou "incontestables" par l'utilisation des probabilités.

    Par exemple, si tu veux que free mason vienne de phree messen, enfants de lumière en chaipaquoi, comme tu affirmais plus haut, c'est ton droit, mais ça sort de nulle part. On pourrait peut-être trouver que ça veut dire myopathes cruciverbistes en ouzbek, et alors?

    Nan mais après tu as les gens qui veulent connaître l'origine des maçons, et d'autres qui ne veulent pas. Je ne peux rien y faire. Je ne suis pas Dieu le père.

    Une correspondance n'est pas une démonstration, tu semblais pourtant d'accord avec ça.

    Ce sont des pistes. Chacun se fait ensuite son avis en son for intérieur. C'est çà le libre-arbitre.

    Pour l'attaque "déification de LLP", c'est une constante ici, qui indique toujours par expérience que l'on a achevé de prendre le chemin d'une aporie. C'est une sorte de point Godwin.

    Vous allez un peu loin. lol! C'était une remarque gentille pour dire que certains étaient de la même génération que LLP, et que donc ils avaient un peu les mêmes idées sur nombre de sujets. Je dis çà car j'ai écouté les nombreux audios de LLP sur Paltalk, et que presque tous les intervenants allaient dans son sens. Je pense tout de même que cela ne représente pas tous les auditeurs de LLP, mais disons une forte tendance qui a des liens plus ou moins avec la communauté musulmane. C'est une remarque qui pourrait expliquer certains réactions.

    Je pense surtout que c'est toujours intéréssant d'explorer d'autres pistes, de remuer un débat, de bousculer les choses, et de ne jamais se reposer sur ses certitudes. C'est surement cette impression que tu as eu de moi sur ma façon de rentrer dans un débat, qui est évidemment une provocation pour instaurer une discussion. Il ne faut jamais baisser les armes trop tôt, je peux tout aussi bien ranger les armes quand je trouve quelqu'un qui a des meilleurs arguments que moi.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  tagada 24/10/2009, 02:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:05, édité 1 fois
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Aiwass 24/10/2009, 02:30

    Jay, le superfan de Jordan Maxwell :




    Notons qu\'il a participeé à ZG, à l\'intox de PLANET X de SITCHIN...

    Qu\'il fait la promo de 2012.

    Bon, Jay, t\'es out. La propagande de Maxwell est celle de la franc-maçonnerie brittanique qui possède les banques et cartels, financent israel, détruisent les nations - elle aimerait nous faire croire que les FM possèdes effectivement des pouvoirs magiques, alors que leur pouvoir est essentiellement financier, et tient dans \"l\'ingénierie de notre consentement\" (cf Chomsky, me traitez pas de sioniste Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Icon_smile ) - elle aimerait nous faire croire que l\'on peut aquérir des pouvoir magiques en perdant son tmps et son identité dans le new age. Pendant ce temps elle partouze avec Aleister Crowley. Elle aimerait nous faire croire qu\'il sont ou connaissent les anciens dieux et leurs secrets etc...

    PROPAGANDE DE BAS ETAGE ET A FOND RELAYEE PAR HOLLYWOOD, ALORS JE VOIT PAS PAS EN QUOI CETTE \"VERITE\" SERAIT \"CACHEE\" C\' EST ABSURDE MERDE A LA FIN.

    Il n\'y a même pas de discussion à avoir ! ces thèse de MAXWELL symbolico-linguistiques sont une fraude totale comme celle de GERALD MASSEY et HELENA BLAVATSKY autres sources de Zeitgeist.

    Soi t\'es aveugle, soit t\'es un agent. Personnellement, je ne pense pas que l\'on puisse être assez idiot, donc...

    Pourquoi il n\'y a pas de débat sur le forum ?

    Parceque les dogmes religieux et ésotériques de ses participant ainsi que l\'infiltration par des désinformateurs, selon moi, empêche tout échange de point de vue chacun restant sur son dogme et traitant les autres d\'inférieurs (tu n\'a pas éveillé tes facultés spirituelles, tu fais partie des zombies...).

    je croit que sans se mettre d\'accord sur 1 version du complot, on ne pourra produire que des débats stériles. Il faudrait un forum pour les ésotérico-UFO-scientologues, un pour les Djinns et Israel, un pour l\'impérialisme anglo-saxon et la politique, l\'histoire (la vraie). A+


    Dernière édition par Aiwass le 24/10/2009, 02:36, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Invité 24/10/2009, 02:35

    Aiwass, je t'aime au final bien car tu me fais rigoler. lol! lol!
    Leïla Tov pour mettre dans l'ambiance. cheers
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Aiwass 24/10/2009, 02:37

    J'avais personne avec qui m'engueuler ce soir ^^

    Contenu sponsorisé


    Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo) Empty Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 23:34