On devrait peut-être s'inquiéter davantage de l'intellectualisation précoce et de l'urgence folle avec laquelle on enseigne à nos enfant l'alphabet, la lecture et l'écriture. Pour celui qui peut voir les effets de cela, cela se révèle très nuisible pour leur développement en tant que personne totale.
+7
jayabs
tagada
Inconnuu
Tristan
Aurelien
sniper ol59
Thesee
11 participants
Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)
Druide- Nombre de messages : 971
- Message n°26
Re: Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)
À mon avis tout cela est relativement sans conséquence. Les contes pour enfants contiennent des éléments lucifériens depuis longtemps. Nos cultures antiques aussi d'ailleurs.
On devrait peut-être s'inquiéter davantage de l'intellectualisation précoce et de l'urgence folle avec laquelle on enseigne à nos enfant l'alphabet, la lecture et l'écriture. Pour celui qui peut voir les effets de cela, cela se révèle très nuisible pour leur développement en tant que personne totale.
- Message n°27
Aiwass a écrit:J'avais personne avec qui m'engueuler ce soir ^^
Je suis d'accord avec plusieurs des faits et commentaires que tu énonces Aiwass et je crois que nous devrions tous en profiter pour nous examiner nous-mêmes objectivement.
Auda- Nombre de messages : 1412
- Message n°28
++Druide a écrit:À mon avis tout cela est relativement sans conséquence. Les contes pour enfants contiennent des éléments lucifériens depuis longtemps. Nos cultures antiques aussi d'ailleurs.
On devrait peut-être s'inquiéter davantage de l'intellectualisation précoce et de l'urgence folle avec laquelle on enseigne à nos enfants l'alphabet, la lecture et l'écriture. Pour celui qui peut voir les effets de cela, cela se révèle très nuisible pour leur développement en tant que personne totale.
Tout à fait clair.
N'oublie pas de préciser toutefois, toi qui es au courant de cette question , que le caractère luciférien (au sens anthroposophique du terme en ce cas) ne signifie nullement satanique ; éviter ici la confusion => (Lien)
- Message n°29
Merci Auda. Il faut toujours clarifier les termes qu'on utilise et, manifestement un (très) grand ménage s'impose en ce qui concerne l'utilisation des concepts de Lucifer (le serpent du Jardin, mais aussi porteur de Lumière et de Sagesse) et Satan (ou, Ahriman, dieu des Ténèbres et du monde matiériel).
En résumé (pour ceux et celles qui n'iront pas lire l'article proposé), au cours de l'aventure humaine, satan est arrivé après que Lucifer lui ait pavé la voie, mais contairement à satan, Lucifer (en fait il faudrait peut-être parler d'êtres lucifériens agissant de concert) nous ont apporté des cultures manifestant un niveau de sagesse que nous, les modernes, ne saurions apprécier à sa juste valeur, et c'est peu dire. Lucifer nous a apporté des grandes sagesses, orientales, païennes, et cela mérite notre plus grand respect. Aussi l'influence des êtres lucifériens semblables au Serpent de la Genèse nous a permis de devenir libres et autonomes, tout en nous rendant vulnérables aux pièges de l'égoïsme, de la passion et de tous les vices qui en découlent et qui viennent plus tard, sous l'influence de satan. Lucifer, de même que les autres êtres jugés "mauvais" selon notre point de vue et notre "sagesse" (!) ne sont pas mauvais depuis le Commencement. Autrement dit le mal ne vient pas d'entités mauvaises ou de l'absence de bien; le mal vient de l'action d'entités qui n'ont pas toujours été mauvaises et dont l'action "mauvaise" était même voulue et nécessaire, car un rôle très précis leur a été assigné dans le plan divin. Ces êtres spirituels qu'on regarde comme étant mauvais se sont coupés des autres hiérarchies célestes et cela faisait partie intégrante du grand Plan divin, c'était nécessaire afin de poser les bases du développement de la Liberté humaine (incluant ces autres humanités qui naîtront dans un lointain futur). Et puisqu'il n'y a d'Amour vrai que dans la Liberté, le destin qui nous est promis serait absolument impossible à réaliser si ces êtres "malins" n'avaient pu nous influencer. Cela dit, il importe de veiller sans cesse à ne pas tomber dans leurs griffes, car ils ont besoin d'être maîtrisés (le Christ - via Michaël - tente de les tenir dans leurs limites propres mais ils tentent toujours d'en sortir et de nous abuser). On aurait de la difficulté à subsister si on avait pas découvert le feu, mais cela ne veut pas dire qu'on peut se jeter dedans sans danger. Ainsi pourrait-on dire que le "mal" est un "bien" qui n'est pas à sa juste place! Cela serait en tout cas beaucoup plus juste que d'imaginer un éternel conflit entre une armée divine et une armée satanique! Et l'erreur serait d'autant plus grande si on se met à confondre Lucifer et Satan!
Cela dit, je ne crois pas avoir tout compris, loin de là, je me pose encore trop de questions...
Par exemple, ces images ci-dessous concernent Satan et non pas Lucifer. Lorsque nous observons le nouvel ordre mondial sous toutes ses formes, nous assistons à la mise en place du faux impérium messianique rêvé par Satan, qui souhaite se faire passer pour notre Sauveur, voire le Christ lui-même réincarné. Il récupère les vieux habits laissés par Lucifer, et fait en sorte que pratiquement tous les aspects de notre "civilisation" actuelle lui serve pour atteindre ses objectifs.
En résumé (pour ceux et celles qui n'iront pas lire l'article proposé), au cours de l'aventure humaine, satan est arrivé après que Lucifer lui ait pavé la voie, mais contairement à satan, Lucifer (en fait il faudrait peut-être parler d'êtres lucifériens agissant de concert) nous ont apporté des cultures manifestant un niveau de sagesse que nous, les modernes, ne saurions apprécier à sa juste valeur, et c'est peu dire. Lucifer nous a apporté des grandes sagesses, orientales, païennes, et cela mérite notre plus grand respect. Aussi l'influence des êtres lucifériens semblables au Serpent de la Genèse nous a permis de devenir libres et autonomes, tout en nous rendant vulnérables aux pièges de l'égoïsme, de la passion et de tous les vices qui en découlent et qui viennent plus tard, sous l'influence de satan. Lucifer, de même que les autres êtres jugés "mauvais" selon notre point de vue et notre "sagesse" (!) ne sont pas mauvais depuis le Commencement. Autrement dit le mal ne vient pas d'entités mauvaises ou de l'absence de bien; le mal vient de l'action d'entités qui n'ont pas toujours été mauvaises et dont l'action "mauvaise" était même voulue et nécessaire, car un rôle très précis leur a été assigné dans le plan divin. Ces êtres spirituels qu'on regarde comme étant mauvais se sont coupés des autres hiérarchies célestes et cela faisait partie intégrante du grand Plan divin, c'était nécessaire afin de poser les bases du développement de la Liberté humaine (incluant ces autres humanités qui naîtront dans un lointain futur). Et puisqu'il n'y a d'Amour vrai que dans la Liberté, le destin qui nous est promis serait absolument impossible à réaliser si ces êtres "malins" n'avaient pu nous influencer. Cela dit, il importe de veiller sans cesse à ne pas tomber dans leurs griffes, car ils ont besoin d'être maîtrisés (le Christ - via Michaël - tente de les tenir dans leurs limites propres mais ils tentent toujours d'en sortir et de nous abuser). On aurait de la difficulté à subsister si on avait pas découvert le feu, mais cela ne veut pas dire qu'on peut se jeter dedans sans danger. Ainsi pourrait-on dire que le "mal" est un "bien" qui n'est pas à sa juste place! Cela serait en tout cas beaucoup plus juste que d'imaginer un éternel conflit entre une armée divine et une armée satanique! Et l'erreur serait d'autant plus grande si on se met à confondre Lucifer et Satan!
Cela dit, je ne crois pas avoir tout compris, loin de là, je me pose encore trop de questions...
Par exemple, ces images ci-dessous concernent Satan et non pas Lucifer. Lorsque nous observons le nouvel ordre mondial sous toutes ses formes, nous assistons à la mise en place du faux impérium messianique rêvé par Satan, qui souhaite se faire passer pour notre Sauveur, voire le Christ lui-même réincarné. Il récupère les vieux habits laissés par Lucifer, et fait en sorte que pratiquement tous les aspects de notre "civilisation" actuelle lui serve pour atteindre ses objectifs.
La manie de tout contrôler, numériser, dénombrer, bref de tout savoir sur tout et de mener les foules du haut de leur tour d'ivoire, c'est tout à fait satanique! Pensez à l'Anneau...aurelien1818 a écrit:Est ce que Playmobil favorise l'idéologie du NOM ?
Quelques images à méditer...
J'attend de voir un playmobil qui baisse son froc au contrôle de sécurité de l'aeroport ou qui se fait injecter la puce le sourire aux lévres pour être sûr
Invité- Invité
- Message n°30
Je plussoie vos propos sur la différenciation notable à faire entre Satan et Lucifer. Ce sont 2 entités qu'il ne faut pas confondre et hélas certains cèdent parfois devant la facilité intellectuelle de les associer. J'aurais même des précision à faire sur l'origine de Satan et de son habitude à tout contrôler mais je ne vais pas embêter les gens avec mes marottes.
b.h.j.- Nombre de messages : 153
- Message n°31
Jay a écrit:J'aurais même des précision à faire sur l'origine de Satan et de son habitude à tout contrôler mais je ne vais pas embêter les gens avec mes marottes.
Le concept "Satan" est, en partie, une recupération judéo-chrétienne de Pan, le dieu gréco-romain... de la nature! oh la la, dangereux.
Quant à l'égypte, j'en reviens il y a 3 semaines et je trouve qu'il y a tout de même un serieux fossé entre les interprétations "anti-illuminatis" et celle des égyptologues. Certains doivent s'en retourner dans leur tombes. Eux aussi avaient une énorme crainte du mal (cf "le livre des morts"), lorsque vous mourrez, vous devez passez des épreuves, les dieux vous demandent si vous avez accompli de bonnes oeuvres, et bien sur, si vous répondez à côté...
C'est pourquoi cette tentative de les complotiser et les sataniser, à mon sens, ne tient pas vraiment debout.
http://www.voirdoc.com/streaming/histoire/antiquite/le-livre-des-morts-des-anciens-egyptiens-
- Message n°32
Aujourd'hui c'est toi-même qui te juge. As-tu remarqué les coincidences entre le Livre des morts égyptien et le Livre des morts thibétain (Bardo Thödol)?b.h.j. a écrit:Quant à l'égypte, j'en reviens il y a 3 semaines et je trouve qu'il y a tout de même un serieux fossé entre les interprétations "anti-illuminatis" et celle des égyptologues. Certains doivent s'en retourner dans leur tombes. Eux aussi avaient une énorme crainte du mal (cf "le livre des morts"), lorsque vous mourrez, vous devez passez des épreuves, les dieux vous demandent si vous avez accompli de bonnes oeuvres, et bien sur, si vous répondez à côté.
Concernant Satan, (le Shaitan), il est évidemment le même que le Seth égyptien et l'Arès-Typhon des Grecs.
Tu as sûrement visité le musée archéologique du Caire et Gizeh. As-tu visité plus au sud ?
Invité- Invité
- Message n°33
Vi b.h.j., Pan a été repris pour l'imagerie afin de diaboliser les croyances païennes, mais le personnage réel de Satan est bien plus ancien et remonte à des milliers d'années à ma connaissance. Quelques extraits qui pourrait nous mettre sur sa piste:
Dans la mythologie sumérienne, Enlil est le grand Šatam tyrannique (administrateur territorial), sous la coupe du "Dieu" suprême An, chargé de commander l'Humanité qui travaille dans l'Edin (la plaine) au service des "dieux". Il se fait épauler par des Šandan (arboriculteur, horticulteur, herboriste) et des Santana (chef de plantation) pour la récolte des champs et du bétail.
Le signe archaïque sumérien de ŠA-TAM ou ŠATAM est une tête de renard.
Šatam chez les akkadiens donne Šaknu ("gouverneur, préfet, administrateur") ou Šatammu ("administrateur, régisseur").
Satan pour les hébreux désigne l'ennemi ou l'adversaire et on sait plus généralement qu'il habitait avec les anges comme l'indique le Coran.
En egyptien hiéroglyphique Satan donne:
Références prises dans Adam Genisis, Anton Parks.
"Enlil dont les ordres parviennent au loin, à la parole sainte ; Le Seigneur à la décision immuable qui décrète à jamais les destinées ; (...) lui devant qui les dieux de la Terre s'inclinent terrifiés, devant qui s'humilient les dieux du Ciel (...) L'arrogant, le violateur de traités, Enlil ne tolère pas leurs méfaits dans la Cité (...). Le Ciel, Enlil en est le Prince, la Terre, il en est le Grand, les Annunaku, il est leur dieu sublime. Lorsqu'en sa majesté, il décrète les destinées, nul dieu n'ose le regarder (...) Sans Enlil, le Grand Mont, nulle cité ne serait construite, nul établissement fondé ; (...) les travailleurs n'auraient ni contrôle, ni surveillant" (Hymne à Enlil - University Museum of Philadelphia).
"Mon Seigneur, dont le coeur en haut ne se calme pas, Mon Seigneur, dont le coeur en bas ne s'apaise pas, (...) Qui m'a courbé, qui m'a achevé, qui a mis le tremblement en ma main, qui a mis le frisson en mon corps, a rempli de larmes l'iris de mes yeux, a rempli de souffrance mon coeur qui fléchit, je veux calmer son coeur pur, je veux lui dire une requête. (...) Que les Annuna engendrés par An, disent une prière en sa faveur (...)" (Prière à Enlil - Dalglish text n°11, Psalm 51).
Dans la mythologie sumérienne, Enlil est le grand Šatam tyrannique (administrateur territorial), sous la coupe du "Dieu" suprême An, chargé de commander l'Humanité qui travaille dans l'Edin (la plaine) au service des "dieux". Il se fait épauler par des Šandan (arboriculteur, horticulteur, herboriste) et des Santana (chef de plantation) pour la récolte des champs et du bétail.
Le signe archaïque sumérien de ŠA-TAM ou ŠATAM est une tête de renard.
Šatam chez les akkadiens donne Šaknu ("gouverneur, préfet, administrateur") ou Šatammu ("administrateur, régisseur").
Satan pour les hébreux désigne l'ennemi ou l'adversaire et on sait plus généralement qu'il habitait avec les anges comme l'indique le Coran.
En egyptien hiéroglyphique Satan donne:
Références prises dans Adam Genisis, Anton Parks.
Aiwass- Nombre de messages : 59
- Message n°34
Bon JAY tu arrête de faire ton Maxwell ? Ces analyses linguistiques sont frauduleuses, Jordan Maxwell est une agentur tout comme ANTON PARKS dont tu fais la pub dans un autre post.
Satan, Lucifer, Pan, sauf pour les gnostiques comme Auda, ce sont des symbôles très interessant et non des réalités.
Seth n'est pas Satan. SETH, en tant que dieu des ténèbres et de la destruction nécéssaire (une sorte de shiva) a été ASSOCIE par la suite à SATAN dans l'ordre de la propagande fide de l'Eglie dans ses premiers siècles.
Evidemment le but de MAXWELL et autres propagandistes c'est d'instaurer un POLYTHEISME PANDEISTE comme GODFREY HIGGINS, GERALD MASSEY et BLAVATSKY, tous des fraudes intellectuelles.
DRUIDE, quant tu dis qu'apprendre à lire aux enfants ça leur fait du mal : Je n'y voit là qu'une idée totalement MALTHUSIENNE dont le but à terme seraît de replonger les gens dans l'ignorance, l'état de jouissance anale pré-cognitive, ainsi toujours mieux les contrôler. jamais rein d'entendu d'aussi con (désolé si je te blesse, mais je trouve ça vraiment limite comme idée).
bref, le forum pou Anton Parks et ZG, c'est pas ici. Le forum Rudolf Steiner, c'est pas ici non plus. Le forum Ufologie non-plus... Ce qui n'empêche pas d'aborder ces sujets, mais qui oblige a le faire avec plus de discernement. Hors vous êtes dans la pure croyance !
par exemple le sujet sur les enlèvements d'OVNIS. Abduction. Vous croyez aux témoignages. Vous faites semblant de ne pas savoir qu'on peut par exemple implanter de faux souvenirs.
PERSONNE NE PARLE JAMAIS DE MK MONARCH ICI ?
PERSONNE NE VA SUR DES SITES / FORUMS EN ANGLAIS OU IL Y A BCP A VOIR ?
PERSONNE NE S'INTERESSE A LA SOC. THEOSOPHIQUE, LA SOC, FABIENNE, L'ORDO TEMPLI ORIENTIS ET LEURS RAPPORT AVEC HOLLYWOOD? LA CIA, ETC ? LA MANIPULATION DU NEW AGE ? LA FRANC-MACONNERIE ?
Non, tout le monde défend sa petit théorie sur Arhiman dans une lignee steinerienne (Auda), les dieux babyloniens et les annunaki (Jay), la résurrection ou les parasites astraux (aurélien1818, la scientologie).
Je vous le dit, j'en ai vraiment marre de l'hyper-infiltration théosophe.
Satan, Lucifer, Pan, sauf pour les gnostiques comme Auda, ce sont des symbôles très interessant et non des réalités.
Seth n'est pas Satan. SETH, en tant que dieu des ténèbres et de la destruction nécéssaire (une sorte de shiva) a été ASSOCIE par la suite à SATAN dans l'ordre de la propagande fide de l'Eglie dans ses premiers siècles.
Evidemment le but de MAXWELL et autres propagandistes c'est d'instaurer un POLYTHEISME PANDEISTE comme GODFREY HIGGINS, GERALD MASSEY et BLAVATSKY, tous des fraudes intellectuelles.
DRUIDE, quant tu dis qu'apprendre à lire aux enfants ça leur fait du mal : Je n'y voit là qu'une idée totalement MALTHUSIENNE dont le but à terme seraît de replonger les gens dans l'ignorance, l'état de jouissance anale pré-cognitive, ainsi toujours mieux les contrôler. jamais rein d'entendu d'aussi con (désolé si je te blesse, mais je trouve ça vraiment limite comme idée).
bref, le forum pou Anton Parks et ZG, c'est pas ici. Le forum Rudolf Steiner, c'est pas ici non plus. Le forum Ufologie non-plus... Ce qui n'empêche pas d'aborder ces sujets, mais qui oblige a le faire avec plus de discernement. Hors vous êtes dans la pure croyance !
par exemple le sujet sur les enlèvements d'OVNIS. Abduction. Vous croyez aux témoignages. Vous faites semblant de ne pas savoir qu'on peut par exemple implanter de faux souvenirs.
PERSONNE NE S'INTERESSE A LA SOC. THEOSOPHIQUE, LA SOC, FABIENNE, L'ORDO TEMPLI ORIENTIS ET LEURS RAPPORT AVEC HOLLYWOOD? LA CIA, ETC ? LA MANIPULATION DU NEW AGE ? LA FRANC-MACONNERIE ?
Non, tout le monde défend sa petit théorie sur Arhiman dans une lignee steinerienne (Auda), les dieux babyloniens et les annunaki (Jay), la résurrection ou les parasites astraux (aurélien1818, la scientologie).
Invité- Invité
- Message n°35
Aiwass a écrit:Bon JAY tu arrête de faire ton Maxwell ? Ces analyses linguistiques sont frauduleuses, Jordan Maxwell est une agentur tout comme ANTON PARKS dont tu fais la pub dans un autre post.
Whouah le raisonnement.
Analyse linguistique frauduleuse çà veut dire quoi dis-moi? C'est vrai ou c'est faux?
Nan mais si on t'écoute le monde serait né directement de la modernité. Hors, tu refuses de voir ce qui s'est réalisé de fondamental dans le passé pour comprendre le monde présent. Les païens n'étaient pas plus fous que les monothéïstes, ils étaient même plus en harmonie avec leur écosystème.
Seth a tous les attributs de Satan. Je ne pense pas que les anciens egyptiens à leur période phare n'aient vu Seth comme un atout. C'est une vision anachronique si on en juge qu'il est le responsable du meurtre d'Osiris.
Ce n'est pas un argument, tu fais un gloubi-boulga et tu jetes le bébé avec l'eau du bain. Tu dois être encore jeune.
On ne croit pas des choses, on sait qu'il s'est passé certains évènements et on en a les preuves. Ce n'est pas la même chose.bref, le forum pou Anton Parks et ZG, c'est pas ici. Le forum Rudolf Steiner, c'est pas ici non plus. Le forum Ufologie non-plus... Ce qui n'empêche pas d'aborder ces sujets, mais qui oblige a le faire avec plus de discernement. Hors vous êtes dans la pure croyance !
On peut implanter de faux souvenirs, tout comme ils ne sont pas infaillibles. Voir l'affaire Karen Mulder. Je ne suis pas le dernier non plus sur ces sujets, je connais très bien l'histoire du Mind Control. Cependant je ne confond pas tout.
C'est Hors-Sujet et c'est une vision complètement paranoïaque. On peut parler des vrais sujets important sans dériver à chaque fois sur des loges occultes. C'est un peu comme les matières fondamentales et les optionnelles. Car pour l'instant, tu ne ramènes aucune preuve de tes accusations. Je pense que tu surestimes beaucoup trop tes maîtres. ^^
Amusant ton rapport à la dualité. Tu prones une complémentarité de la Lumière et des Ténèbres (voir ton rapport à Osiris/Seth), et puis quand tu fais face à des gens qui pensent différement de toi, tu les rejètes. Applique-toi à toi-même ce que tu prétend défendre.
T'es pas obligé de te torturer à lire. Et puis, il faudrait te cultiver aussi sur ces sujets si tu veux être complet et développer une approche globale du problème. Faire l'impasse sur cela, serait un signe de faiblesse en face d'un érudit qui te retournera le cerveau en 2 coups de dialectique.Je vous le dit, j'en ai vraiment marre de l'hyper-infiltration théosophe.
AIWASS EST UN "ENFANT" DU MONDE MODERNE ET D'INTERNET.
Inconnuu- Nombre de messages : 199
- Message n°36
Merci pour les infos les mais, mêmes si vous étés pas d'accord c'est un bonne mine d'information!
Thesee- Nombre de messages : 7
- Message n°37
C'est amusant de voir comment ce fil devient une discussion à 90 % entre francs-maçons.
Les distinguo subtiles entre "Satan" et "Lucifer" qu'il ne faut pas confondre (distinction typiquement maçonnique), les multiplications des prétextes pour parler d'autres choses...
Mais je ne souhaite pas déranger des discussions intra-maçonniques, sous prétexte que ce fil concerne les jouets lucifériens de Playmobil, et que PAS UNE SEULE REACTION NE CONCERNE LE SUJET.
Continuez, messieurs.
Au fait, pour respecter l'intitulé du forum et le sujet du fil, pourriez-vous conclure chaque message par "Ce message traite des jouets Playmobil et je suis opposé au nouvel ordre mondial maçonnique." Cela éclaircira les choses.
Les distinguo subtiles entre "Satan" et "Lucifer" qu'il ne faut pas confondre (distinction typiquement maçonnique), les multiplications des prétextes pour parler d'autres choses...
Mais je ne souhaite pas déranger des discussions intra-maçonniques, sous prétexte que ce fil concerne les jouets lucifériens de Playmobil, et que PAS UNE SEULE REACTION NE CONCERNE LE SUJET.
Continuez, messieurs.
Au fait, pour respecter l'intitulé du forum et le sujet du fil, pourriez-vous conclure chaque message par "Ce message traite des jouets Playmobil et je suis opposé au nouvel ordre mondial maçonnique." Cela éclaircira les choses.
- Message n°38
Effectivemment, les diatribes et spéculations théologique pseudo-histoique, pseudo-linguistique, ce n'est pas de l'information. C'est de la propagande ridicule pour laver le cerveau.
Prétendre vous sortir de la "matrice" pour mieux vous mettre dans une autre encore pire.
Rejeter l'adversaire avec des attaques ad hominem et ostracisantes du genre "trop jeune" ou "pas éveillé" moi j'appelle ça des procédés totalitaires. Dommage que les intervenants du forum ne trouvent apparemment rien à dire de l'évidente malhonneteté intellectuelle et les manipulations évidentes de d'autres intervenants. c'est bien triste...
Au sujet du topic, je pense que c'est évidemment maçonnique - que je sâche l'oeil n'étant pas représenté sur le sommet des pyramides. De plus, toute la fascination des enfants (dont moi alors) pour l'Egypte ancienne vient de celle qu'éprouve elle-même la FM, voulant faire croire que son ordre descend d'Egypte, avant de babylone, avnt des Etoile...
C'est la religion maçonnique !
Prétendre vous sortir de la "matrice" pour mieux vous mettre dans une autre encore pire.
Rejeter l'adversaire avec des attaques ad hominem et ostracisantes du genre "trop jeune" ou "pas éveillé" moi j'appelle ça des procédés totalitaires. Dommage que les intervenants du forum ne trouvent apparemment rien à dire de l'évidente malhonneteté intellectuelle et les manipulations évidentes de d'autres intervenants. c'est bien triste...
Au sujet du topic, je pense que c'est évidemment maçonnique - que je sâche l'oeil n'étant pas représenté sur le sommet des pyramides. De plus, toute la fascination des enfants (dont moi alors) pour l'Egypte ancienne vient de celle qu'éprouve elle-même la FM, voulant faire croire que son ordre descend d'Egypte, avant de babylone, avnt des Etoile...
C'est la religion maçonnique !
- Message n°39
Je ne sais ce que tu entends par là, Aiwass, mais si j'en juge par la trombine de ton avatar, il semble bien déborder ! Si ça peut vous consoler, toi et Thesee, je n'ai jamais foutu les pieds dans un temple maçonnique. Tu dois donc en savoir plus que moi sur cette supposée "religion"qui ne saurait être la mienne.Aiwass a écrit:Effectivemment, les diatribes et spéculations théologique pseudo-histoique, pseudo-linguistique, ce n'est pas de l'information. C'est de la propagande ridicule pour laver le cerveau.
Inconnuu- Nombre de messages : 199
- Message n°40
Certains utilise pour l'argent d'autres pour une idéologie.
Invité- Invité
- Message n°41
Je suis sur ici que personne n'est maçon. C'est terminé l'époque de l'ésotérisme et des secrets. Tout est disponible à celui qui veut voir.
Mais voilà, certains parlent d'Egypte comme d'un sujet lambda en faisant des parallèles assez ridicules. Je ne me permettrais jamais de faire cela sur un sujet aussi pointu que je ne connais pas bien. Donc il est bien aussi que de temps en temps, des choses soient recadrées pour éviter de dire tout et n'importe quoi. Quand on commence à parler linguistique, tout de suite c'est: fraude! Mais c'est quoi ce délire? Vous n'avez jamais été à l'école, vous n'avez jamais appris le latin ou le grec? Soyons sérieux svp.
Mais voilà, certains parlent d'Egypte comme d'un sujet lambda en faisant des parallèles assez ridicules. Je ne me permettrais jamais de faire cela sur un sujet aussi pointu que je ne connais pas bien. Donc il est bien aussi que de temps en temps, des choses soient recadrées pour éviter de dire tout et n'importe quoi. Quand on commence à parler linguistique, tout de suite c'est: fraude! Mais c'est quoi ce délire? Vous n'avez jamais été à l'école, vous n'avez jamais appris le latin ou le grec? Soyons sérieux svp.
b.h.j.- Nombre de messages : 153
- Message n°42
Auda, le livre des morts tibétains est sur mon ordinateur, je n'ai fais que le survoler mais je penserai a me plonger dedant
J'ai principalement visité les différents temples de Luxor et d'Assouan, pas de Caire malheureusement
La réputation des FM ici n'est plus vraiment à faire, ces gens la ne me fascine pas au point d'en parler tout les weekends, voir tout les jours, pour certains
J'ai principalement visité les différents temples de Luxor et d'Assouan, pas de Caire malheureusement
La réputation des FM ici n'est plus vraiment à faire, ces gens la ne me fascine pas au point d'en parler tout les weekends, voir tout les jours, pour certains
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°43
@ Aiwass
T'as de la chance, j'ai 2 ou 3 minutes à consacrer à tes divagations.
A te lire, ce forum est un repaire d'Antisémites (LLP!), et de divers agents infiltrateurs occultistes, théosophes, et scientologues (moi même ).
A ce stade je précise que pour la formation spirituelle pratique, c'est 4999 euros le premier stade d'exercices (teitan 1) payables en 3 mensualités sans frais, avec en bonus un autographe de Tom Cruise (ou de Xavier Deluc ) pour les premiers inscrits renseignements par MP uniquement, CB accéptée.
Un grand prophéte a prononcé cette phrase célébre un jour: "pourquoi regarde tu la paille dans l'oeil de ton voisin et ne voit tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?"
A ce titre, pourrait tu expliquer la présence de cette croix bizarroïde qui n'a rien de chrétienne sur ton blog ?
ça ressemble à un symbole rose croix, est ce que je me trompe ou c'était juste pour faire joli ? (comme pour ton avatar et ton pseudo qui sont des réferences directes au mage noir Aleister Crowley).
http://aiwass.over-blog.com/
En espérant avec ces quelques lignes avoir quelque peu rempli le vide de ta vie.
T'as de la chance, j'ai 2 ou 3 minutes à consacrer à tes divagations.
A te lire, ce forum est un repaire d'Antisémites (LLP!), et de divers agents infiltrateurs occultistes, théosophes, et scientologues (moi même ).
A ce stade je précise que pour la formation spirituelle pratique, c'est 4999 euros le premier stade d'exercices (teitan 1) payables en 3 mensualités sans frais, avec en bonus un autographe de Tom Cruise (ou de Xavier Deluc ) pour les premiers inscrits renseignements par MP uniquement, CB accéptée.
Un grand prophéte a prononcé cette phrase célébre un jour: "pourquoi regarde tu la paille dans l'oeil de ton voisin et ne voit tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?"
A ce titre, pourrait tu expliquer la présence de cette croix bizarroïde qui n'a rien de chrétienne sur ton blog ?
ça ressemble à un symbole rose croix, est ce que je me trompe ou c'était juste pour faire joli ? (comme pour ton avatar et ton pseudo qui sont des réferences directes au mage noir Aleister Crowley).
http://aiwass.over-blog.com/
En espérant avec ces quelques lignes avoir quelque peu rempli le vide de ta vie.
- Message n°44
Aha. Outre la petitesse du procédé, je crois qu'il n'échappe à personne le fait que contrairement à toi, je ne prône aucune vérité révélée ni doctrine pseudo-religieuse.
Il n'y a que des esprits incapables du moindre recul et second degré pour me croire, vu mon discours, soutenant les R+C. Comme tu dis, c'est pour faire joli.
Je vois aussi que l'on m'attaque régulièrement sur mon pseudo "maléfique". Il y a plusieurs raison pour lesquelles je l'ai choisit :
- cela me permet de reconnaitre ceux qui ont assez travailler sur la théorie du complot pour conna^tre Aiwass et Crowley et les origines de l'universal mind control. Qu'ils soient du côté du peuple ou des autres.
- je doit bien l'admettre l'histoire d'Aleister Crowley m'a bien fait marrer. Le fait que des gens comme toi prennent ses pouvoirs de medium pour la réalité me font bien rire aussi.
- troisièmement, et pas des moindres, ce dessin est de crowley lui même - les élaborateurs de l'intox OVNI ont repris ce design pour en faire les PETITS GRIS !
Alors j'ai trouvé ça drôle. Mais le plus marrant, c'est que ton esprit me soupçonne de satanisme avec ces simples images. D'ailleurs tu laisse souvent les images parler pour toi. C'est un procédé que ne refuse pas nos maîtres, dont tu es manifestement l'agent.
@ Auda, c'étais Jay que j'attaquais, même si je trouve ça étrange pour une chrétienne d'avoir des intérêts kabbalistes et gnostiques ? A bon entendeur.
Il n'y a que des esprits incapables du moindre recul et second degré pour me croire, vu mon discours, soutenant les R+C. Comme tu dis, c'est pour faire joli.
Je vois aussi que l'on m'attaque régulièrement sur mon pseudo "maléfique". Il y a plusieurs raison pour lesquelles je l'ai choisit :
- cela me permet de reconnaitre ceux qui ont assez travailler sur la théorie du complot pour conna^tre Aiwass et Crowley et les origines de l'universal mind control. Qu'ils soient du côté du peuple ou des autres.
- je doit bien l'admettre l'histoire d'Aleister Crowley m'a bien fait marrer. Le fait que des gens comme toi prennent ses pouvoirs de medium pour la réalité me font bien rire aussi.
- troisièmement, et pas des moindres, ce dessin est de crowley lui même - les élaborateurs de l'intox OVNI ont repris ce design pour en faire les PETITS GRIS !
Alors j'ai trouvé ça drôle. Mais le plus marrant, c'est que ton esprit me soupçonne de satanisme avec ces simples images. D'ailleurs tu laisse souvent les images parler pour toi. C'est un procédé que ne refuse pas nos maîtres, dont tu es manifestement l'agent.
@ Auda, c'étais Jay que j'attaquais, même si je trouve ça étrange pour une chrétienne d'avoir des intérêts kabbalistes et gnostiques ? A bon entendeur.
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°45
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café...et PLOUF !
Ça commence a être pénible ces attaques personnelles...
Oui pour les informations oui pour les confrontations d'idées...aller Aiwass un petit effort
Ça commence a être pénible ces attaques personnelles...
Oui pour les informations oui pour les confrontations d'idées...aller Aiwass un petit effort
- Message n°46
Tu peux étayer Jayabs ? J'attaque les discours pas les personnes.
- Message n°47
Aiwass a écrit:Bon JAY tu arrête de faire ton Maxwell ? Ces analyses linguistiques sont frauduleuses, Jordan Maxwell est une agentur tout comme ANTON PARKS dont tu fais la pub dans un autre post.
Vraiment pas envie d'en rajouter... tes "vous" a répétitions montre bien qu'en terme de recul et de 2eme degré t es pas vraiment la mieux placée. En qq posts tu mets tous les gens de ce forum dans une même case...c est triste et assez significatif....
J'en reste la en ce qui me concerne si d autres jugent bon de te répondre qu'ils le fassent.
Bonne nuit
- Message n°48
Bon écoute si tu te sens visé... Mais c'est pas le cas.
Je comprend pas là... j'ai pas le droit de m'adresser au personnes en particulier et de dire ce que je pense de ce qu'elles disent ? ?????? On a pas le droit de critiquer ici ????????????????? Drôle d'idéologie? Drôle de réaction.
Apparemment tu n'a retenu que l'agressivité des propos et pas le contenu. Si personne n'a envie de parler de l'infiltration du mouvement pour la vérité par le new age, si personne ne veux faire de la recherche historique, si personne n'essaye de meux comprendre le système, j'ai rien à faire ici effectivement.
Que veux tu, les gens il leur faut de l'actuel ou du sensationnel. Les topics ou il y a de l'info personne ne commente.
je pensai juste vous aidez un peu en vous mettant sur quelques pistes, dénoncer une ou deux impostures, je pensai que c'était assez évident. mais que veux tu ? le relativisme de la pensée contemporaine empeche de prendre parti pour l'un ou l'autre, ni de s'énerver un peu dans la discussion.
A part en rajouter un peu à mon anathème et à jouer le paternel, tu n'a rien apporté au débat. Moi j'estime l'avoir fait. Jee vous parle de Blavatsky etc, ce que personne ne fait jamais ici. Ca te dérange ?
Je comprend pas là... j'ai pas le droit de m'adresser au personnes en particulier et de dire ce que je pense de ce qu'elles disent ? ?????? On a pas le droit de critiquer ici ????????????????? Drôle d'idéologie? Drôle de réaction.
Apparemment tu n'a retenu que l'agressivité des propos et pas le contenu. Si personne n'a envie de parler de l'infiltration du mouvement pour la vérité par le new age, si personne ne veux faire de la recherche historique, si personne n'essaye de meux comprendre le système, j'ai rien à faire ici effectivement.
Que veux tu, les gens il leur faut de l'actuel ou du sensationnel. Les topics ou il y a de l'info personne ne commente.
je pensai juste vous aidez un peu en vous mettant sur quelques pistes, dénoncer une ou deux impostures, je pensai que c'était assez évident. mais que veux tu ? le relativisme de la pensée contemporaine empeche de prendre parti pour l'un ou l'autre, ni de s'énerver un peu dans la discussion.
A part en rajouter un peu à mon anathème et à jouer le paternel, tu n'a rien apporté au débat. Moi j'estime l'avoir fait. Jee vous parle de Blavatsky etc, ce que personne ne fait jamais ici. Ca te dérange ?
- Message n°49
Je t ai répondu en mp. Fini le HS.
le sujet étant bel et bien "Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)"
++
le sujet étant bel et bien "Les jouets lucifériens de Playmobil (vidéo)"
++
Invité- Invité
- Message n°50
Dommage c'était bien tenté:
Eye Idols Tell Brak, Syria, 3500 ans av.J-C:
Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. A peu près 5000 ans:
Ancien vase sumérien (Musée du Louvre):
J'ai plutôt l'impression que c'est toi la personne manipulée car tu penses en toute sincérité que les gouvernements ou les sociétés secrètes contrôlent vraiment tout ce qui se passe dans le monde. S'il y a bien une entreprise de manipulation un tant soit peu intéréssante pour des gouvernants (gouvernement/Services secrets/Sociétés secrètes), c'est bien celle là: faire croire à un maximum de gens que la situation mondiale est sous leur contrôle total que l'on parle de crise économique, de mise en place d'un gouvernement mondial, d'extraterrestres, etc. Il y a des choses qui dépassent l'entendement humain et il faut faire avec.
» La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne
» Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse
» Video.google n'aura plus une seule vidéo à partir du 29 avril prochain
» Comment poster une vidéo (google vidéo, Dailymotion, Youtube, Vimeo, Rutube, Ubest1, Wat.tv, megavideo)
» vidéo de LLP
» Ashley Wood..; Le Satanisme au service des jouets, ou l'inverse
» Video.google n'aura plus une seule vidéo à partir du 29 avril prochain
» Comment poster une vidéo (google vidéo, Dailymotion, Youtube, Vimeo, Rutube, Ubest1, Wat.tv, megavideo)
» vidéo de LLP