jahmatiou 13/5/2008, 21:18
Bonsoir à tous, nouveau venu sur le forum sur lequel je suis tombé par hasard (ou pas justement...), après moulte recherches sur le nouveau (dés)ordre mondial, l'influence des sociétés secrètes, et à la recherche d'éléments qui me prouveraient l'existence depuis plusieurs siècles d'une conspiration à l'échelle mondiale, dans le but de..?Et c'est là que je bute : que cherchent-ils?réguler la démographie?dominer les populations?nous réduire en esclavage?
De tout temps, les gouvernements conspirent, ça c'est un FAIT ETABLI, mais que ce soit le fait des Illuminatis, je n'arrive pas à en VOIR la preuve.Tant que je ne vois pas la BETE devant mes yeux, je reste crédule, mais avec des incertitudes grandissant de jour en jour...
voilà, c'est dans un désir de m'informer (je ne sais plus ce qu'est une information) que je viens parcourir votre site qui contient un tas d'éléments intéressants.Deux questions: quel est le lien entre les Skulls and Bones et les francs-maçons?Quelqu'un pourrait m'apporter des éléments prouvant l'existence des illuminatis, et de son intégration dans les hautes sphères du pouvoir politique, financier, économique?