berserk14 20/11/2009, 15:46
Pas forcement, je pense en Europe plus largement, mais donc ça inclut la france .
L'on s'approche du point de rupture .
Entre les "jeunes de banlieue"/islam et les sionistes/extreme droite de part et d'autres .
A savoir en gros que la guerre du proche orient pourrait dégénérer et s'etendre au niveau mondial . La guerre du NOM avec l'axe sionisto-capitalo/islam et non alignés.
Quand l'on sera en dictature absolu (et avec skyzora on en est plus loin) et que malgré tout les conditions de vie devendront celles d'un tier monde, ça va devenir chaud .
Déja la guerre civile est quasi declaré dans les quartiers chaud à insécurité maximale, mais quand les milices sionistes s'organiseront vraiment contre, ça eclatera .
Un jour viendra ou ils finiront par se rencontrer à force de grossir en puissance et fanatisme de part et d'autre .
Je ne pense pas que la masse reagira, historiquement elle ne reagit jamais, c'est de la sociologie de base, mais les minorités actives de part et d'autres oui .
Pour moi, tout va en ce sens .
Sinon concernant l'armée, il existe bien des plans d'état major etablissant la demarche militaire à suivre en cas d'insurrection populaire . Et ça se rapproche plus de la version "commando de la mort" que des gentils soldats . Mais l'armée sera probablement envoyé dans les zones d'operation extra-européenne, ce sera les polices et milices qui se chargeront d'éliminer la populace, et de preference les "troisième voie" qui vont radicalement à l'encontre des plans du NWO qui créé cette situation ;