Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    avatar
    ibn zyad


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. » Empty Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    Message  ibn zyad 2/9/2009, 03:13

    beaucoup expriment publiquement leur courroux contre Israël qu’ils accablent d’être un pays guerrier, d’autres, par contre, soutiennent de manière abjecte le massacre et appellent même à l’extermination des Arabes. Et dans ce registre monstrueux pour ces hommes publics, le scientologue Tom Cruise ravit la palme du déshonneur.


    En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique.


    Cet acteur qui joue, surtout, des rôles dans les films d’horreur estime que si les Arabes «étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde».


    Comme son consort Tom Cruise, il pense «qu’il faut les éliminer». Toujours dans le rayon des acteurs éradicateurs, Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l’image de ses compères, il décrète «qu’il faut les exterminer!» Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d’acteurs au verbe terrifiant.


    Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», at-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu». Heureusement que ces propos orduriers sortis des bouches de ces acteurs du cinéma d’horreur ne sont pas partagés par le tout Hollywood. Loin s’en faut. L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat.


    «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec. Antony Hopkins, lui aussi, a abondé dans le même sens.


    Pour lui, Israël signifie tout simplement «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. Et d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain». Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.


    Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira».


    Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël».
    Twisted Evil Twisted Evil

    Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes. Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions». Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser».
    Twisted Evil Twisted Evil

    Comme quoi, la guerre au Proche-Orient a ouvert un autre front à Hollywood. Pendant ce temps, certains acteurs arabes, à l’image de Adel Imam, tirent à boulet rouge sur le Hamas faisant ainsi le jeu de l’entité sioniste.


    NB/A TT LES ZOMBIES SURTOUT ARABES ET MUSULMANS? bravo pour votre abonnement ugc ou kinepolis,et surtous continuer à acheter mission impossible 1,2,3,4 et bientot 5.ce fus l avis de TOM,je vous dirrais pas que dis nicolas cage et harrisson ford affraid affraid
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. » Empty Re: Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    Message  GarfieldLove 2/9/2009, 08:03

    ON EN REVIENT TOUJOURS A LA FAMEUSE LETTRE "DISPARU" DE PIKE A MAZZINI /

    "La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des "Illuminés" entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l'Islam (le monde arabe et le monde musulman) et le Sionisme politique (incluant l'Etat d'Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu'à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique".
    psychosnake
    psychosnake


    Nombre de messages : 14
    Localisation : Est
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. » Empty Re: Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    Message  psychosnake 2/9/2009, 08:19

    J utilise un chat sur le net qui s appelle "www.omegle.com" , j y vais pour pratiquer mon anglais entre autre,le principe est de chatter a un inconu enfin bref...

    J y rencontre souvent des americains et j ai noter de leur part une profonde haine envers les pays "arabes" en general et un soutien accentué envers Israel,ensuite quand tu lui parle du 11 septembre encore la faute des musulmans et d Al Quaida,ils sont completement a coté de leur pompes!!!

    Rien a voir avec Tom Cruise mais bon c etait juste a propos des amerlocs...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. » Empty Re: Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    Message  neofeel 2/9/2009, 08:26

    Sources Ibn s'il te plaît ...


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    ibn zyad


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. » Empty Re: Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    Message  ibn zyad 2/9/2009, 19:11

    neofeel a écrit:Sources Ibn s'il te plaît ...




    http://www.alterinfo.net/Acteurs-islamophobes-anti-arabe_a36235.html

    Contenu sponsorisé


    Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. » Empty Re: Tom Cruise: « Les Arabes sont la source du terrorisme. J’espère qu’Israël les exterminera tous. »

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 05:01