Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+6
GarfieldLove
Réveillé
M0mo-X
adeq
jayabs
Bardamu
10 participants

faudrai pas abuser ! tout de même !!!

Bardamu
    Bardamu
    Admin

faudrai pas abuser ! tout de même !!! Empty Re: faudrai pas abuser ! tout de même !!!

Message  Bardamu 25/11/2009, 11:22

Ce forum est un forum d'union contre le mondialisme, pas une tribune pour dresser les communautés les unes contre les autres!

Je supprime, avec l'accord de Zyril que je viens d'appeler au téléphone, le post initial de couecav et les commentaires qui ont suivis.

Reveillé, j'espère que tu resteras ici et que tu poursuivras tes apports au forum...

faudrai pas abuser ! tout de même !!! Empty Re: faudrai pas abuser ! tout de même !!!

Message  jayabs 25/11/2009, 11:33

Merci...!
    adeq

Message  adeq 25/11/2009, 11:35

Entre nous, il y a pas plus grave que des hommes qui prient au milieu d'une rue.
    Quelques minutes ou des hommes sont en paix les uns avec les autres, quelques minutes ou on prend le temps de s'arrêter.
    Et le prétexte des 20 000 000 d'euros!
    Si on se concentrait déjà sur le problème de processus de création monétaire, de l'argent dette, du faut trou de la sécu ...
    C'est quoi exactement que l'on montre du doigt ?
    C'est le fait que la rue soit bloquée ?
    C'est grave a se point là ?!
    Entre nous, je crois que la tolérance c'est respecter des choses que l'on ne comprend pas.
    Par respect pour vous, j'admets donc que cela puisse vous choquer, même si je ne comprend pas pourquoi.
    Par contre je vous suggère de vous concentrer sur les véritables problèmes, là c'est juste de la polémique.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 25/11/2009, 11:36

Merci beaucoup!
    Réveillé

Message  Réveillé 25/11/2009, 12:10

Merci Bardamu et les autres, ça rassure qu'il y en a des comme vous ici parce qu'un moment je dois vous avouer que j'ai douté quand j'ai vu un deuxième approuver et alimenter la phobie du premier je me suis demander si je ne m'étais pas trompé de forum.

Enfin... Me voilà rassurer.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 25/11/2009, 12:12

C'est clair que j'ai aussi faillis me barrer,un truc comme ça c'est grave je trouve,très grave,et ça a aucun rapport sur le nwo ou le mondialisme comme tu dis bardamu.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/11/2009, 12:48

Adeq a écrit
    Par respect pour vous, j'admets donc que cela puisse vous choquer, même si je ne comprend pas pourquoi.

Merci Adeq, je crois que ce commentaire suffit pour clore le sujet. Je peux comprendre pour ma part les réactions des uns et des autres mais
    ce forum doit absolument rester un lieu de rapprochement et d'enrichissement mutuels, chacun apportant ici, avec respect pour tous, ses questionnements ou ce qu'il possède de savoir et de sagesse.

Faire du communautarisme, c'est le boulot de nos élites, on ne va pas les aider quand même Laughing

Invité

Message  Invité 25/11/2009, 13:10

Je suis nouveau ici, donc je ne connais pas encore bien les habitudes (ne m'en voulez pas si je dis une énormité).
    Mais il me semble qu'au lieu de supprimer le post on aurait pu en discuter et convaincre que tout cela n'était que manipulation anti islam.

En effet ceux qui s'offusquent de voir des musulmans prier dans la rue sont souvent les mêmes qui leur refusent une mosquée. En réalité ce n'est pas de voir des musulmans prier qui les gêne, c'est de voir des musulmans... tout court.

Ca n'a rien à voir (encore que), mais regardez donc ceci par exemple :
    http://www.rue89.com/2009/11/25/assemblee-une-visiteuse-voilee-seme-la-zizanie-a-lump-127376

Est-ce qu'on s'est offusqué quand l'abbé Pierre allait à l'assemblée en soutane ? Non. Est-ce qu'on s'offusque d'y voir un rabbin du CRIF avec la kippah ? Non.
    Mais on s'offusque d'y voir une femme avec un voile ! Pourquoi ? Parce qu'elle est musulmane.

Moi je ne suis pas musulman, mais toute cette propagande anti-musulmans commencent à m'énerver sérieusement ! Il faut absolument démonter ce mécanisme de désignation des musulmans comme "l'ennemi", parce que c'est comme ça que le fascisme s'installe, par la désignation d'un bouc émissaire.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/11/2009, 13:31

[quote="jess"]Je suis nouveau ici, donc je ne connais pas encore bien les habitudes (ne m'en voulez pas si je dis une énormité).
    Mais il me semble qu'au lieu de supprimer le post on aurait pu en discuter et convaincre que tout cela n'était que manipulation anti islam.

Jess, encore une fois, ce forum n'est pas destiné à ce genre de débats. Il en existe des dizaines d'autres sur le Net où les partisans d'un communautarisme pur et dur peuvent exprimer leurs visions des choses.

Ici, quelles que soient nos croyances, le but est l'échange d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial, pas la polémique entre membres, pas plus que le prosélytisme qu'il soit le fait de Chrétiens, de Musulmans ou Dieu seul sait quelle autre croyance. Les règles d'accueil du forum sont très claires :

Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse.

Le but de ce forum est de donner des infos importantes et salvatrices concernant les évènements à venir. Pas de haine, pas de racisme quel qui soit. Notre pire ennemi est satan, cet être perfide qui s’immisce partout afin de tout détruire.

De mon point de vue, la diabolisation de l'Islam fait partie des instruments qu'utilisent nos élites pour parvenir à leurs fins. C'est pour cette raison que j'estime primordiale la présence sur ce forum de personnes qui pratiquent cette religion et nous aident à progresser dans sa compréhension.

Message  M0mo-X 25/11/2009, 13:32

jess tu pourras rien y faire,ce qui arrivera arrivera.Notre Prophète (salalahu alyhi wa salam )a dit que l'Heure ne viendra pas avant que les romains(les occidentaux) et les musulmans ne se combattent.C'est comme ça.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 25/11/2009, 13:37

Sad ok mea culpa !
    c'est un pote quebecois qui m'avais envoyer le lien, je pense que c'est surement une manipulation sioniste sur daylimotion, et c'est pas nouveau.
    voir :
    http://intransigeants.wordpress.com/2009/11/25/les-sionistes-continuent-a-se-moquer-de-la-resistance-goy-sur-dailymotion/
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/11/2009, 14:04

Ok Bardamu, si c'est dans le règlement, je comprends.
    Bardamu a écrit:De mon point de vue, la diabolisation de l'Islam fait partie des instruments qu'utilisent nos élites pour parvenir à leurs fins. C'est pour cette raison que j'estime primordiale la présence sur ce forum de personnes qui pratiquent cette religion et nous aident à progresser dans sa compréhension.
    Oui la diabolisation de l'Islam est un instrument des élites pour imposer un nouvel ordre mondial. Diviser pour régner, ça a fait ses preuves.

C'est pour ça, entre autres, qu'il faut dénoncer toutes ces manipulations.
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 25/11/2009, 14:44

le prosélytisme religieux semble interdit ici sauf pour le monotheisme.
    on dénonce le fascisme islamophobe pour proner un fascisme musulman.

moi c'est le trouble à l'ordre public que je condamnais, j'en aurais fait autant pour d'autre religions (les pires étant je pense le judaisme hassidique pour le voisinage) mais si vous considérez que c'est inherant à vos pratiques il y a comme un problème .

si on accepte celà, alors je suppose que la gay pride ne vous pose pas plus de problème .

je suis parfaitement conscient des manipulations sionistes de ce genre de fait, il n'empeche qu'ils ont existé .
    si le NWO dresse les islamophobe, il favorise aussi bien les fanatiques, il ne faut pas me prendre pour un idiot, les musulmans d'europe ne sont pas tous des convertis mais plutôt des "importés" et si en palestine ils sont opprimés, ici ils font un peu ce qu'ils veulent .

je ne me trompe pas d'ennemi, ceci dit je ne vais pas non plus abandonner ma liberté de pensée .
    Réveillé

Message  Réveillé 25/11/2009, 15:05

Salut berserk14,

Pauv' con va !!

C'était ma liberté de penser Very Happy

Ne prends pas les gens pour plus bête qu'ils ne sont. J'ai encore en mémoire toutes les lignes des deux commentaires qui m'ont vraiment stupéfié.

Un trouble à l'ordre publique ??

On aurait dit 2 cocotes minutes qui avaient besoin de lâcher la vapeur.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 25/11/2009, 16:25

Y'en a qui ont beau dire"je suis pas islmophobe non non"on a vite grillé leurs jeux,ils ont mit du temps à se mettre à découvert mais voilà ils se sont grillé tous seul.Bref vous êtes deux beau gros idiots utiles,avec une bonne dose de l'esprit sioniste dans le sang.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/11/2009, 16:34

Le fascisme islamophobe dis-tu berserk... Et bien au moins, si quelqu'un sur ce forum peut se vanter de nous expliquer ce qu'il est, c'est bien toi !!

Ton discours est toujours à plusieurs sens et induit la polémique, souvent.

Rien que dans ce dernier post, tu transformes la teneur de tes propos initiaux en nous disant que tu condamnais juste le trouble à l'ordre public.

Faux ! Tu t'en prenais à l'ensemble de la communauté musulmane, en parlant notamment de la nourriture hallal et des incessantes récriminations des musulmans à ce sujet.

Faire le parallèle entre la gay pride et la présence de musulmans en prière au milieu d'une rue, ce n'est pas non plus de ta part une provocation particulièrement obscène ? Je trouve ça dégueulasse et particulièrement tordu de ta part !!

Ecrire "les musulmans d'europe ne sont pas tous des convertis mais plutôt des "importés", la aussi, aucune ambiguïté dans ton intention, j'allais dire, hilare, dans ton inconscient? Aucun mépris non plus de ta part pour ceux qui ne sont pas français de souche, mais autant français que toi et moi ?

Et pour moi, le plus choquant dans tout ce que tu écris, c'est "si en palestine ils sont opprimés, ici ils font un peu ce qu'ils veulent".
    Ils doivent comprendre quoi , là, nos frères musulmans ? Quel est le message que tu veux faire passer ? La France irait mieux si on avait le droit de lancer des bombes au phosphore sur les banlieues sensibles, de priver d'eau les immeubles habités par les musulmans ?

Ayant déjà eu l'occasion de te demander de modérer ta façon de dire les choses, je constate que tu es incapable de te départir d'un discours provocateur.

Message  GarfieldLove 25/11/2009, 17:21

Eh ! bin j'ai remuer une belle merde , on dirait.
    on va voir ce qui en sort.
    Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/11/2009, 17:32

Ça t'amuse couecav ? C'est déjà ça Very Happy
    Mais ce serait préférable à mon avis, avant de poster un sujet et de le commenter, de s'assurer qu'il n'est pas porteur d'une provocation grossière à l'égard des membres du forum.
    Ce qu'il va en sortir, je m'en doute un peu mais je n'ai pas l'intention d'argumenter davantage et de polémiquer, j'ai autre chose à faire que de rentrer dans le jeu de personnes qui ne savent communiquer avec les autres qu'à travers le filtre de leur vécu, sans respect, sans foi, sans autre idéal que le rejet de l'autre.

Je rajoute que l'attitude qui consiste à se placer en spectateur histoire de compter les coups d'une bagarre que l'on a soi-même provoquée, je trouve ça pas terrible.

Message  M0mo-X 25/11/2009, 17:39

On appelle ça des mauviettes,le gars je suis sûre devant un muslim il ferme sa bouche,viens me le dire en face que je dérange la voie publique quand je prie,c'est pas ton age qui va me déranger.
    Réveillé

Message  Réveillé 25/11/2009, 17:44

couecav68 a écrit:Eh ! bin j'ai remuer une belle merde , on dirait

Je note la très jolie métaphore !!

T'as pas remué la merde mais tu l'as plutôt provoquée à vrai dire !

Le principe du mea culpa c'est d'éviter l'ambigüité dans le langage quand on s'exprime à nouveau sur un sujet qui a fâché.

Dernière édition par Réveillé le 25/11/2009, 17:45, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/11/2009, 17:45

De toute façon si on prétend vouloir résister au NWO et que tout ce qu'on fait c'est se battre entre nous, alors autant laisser tomber tout de suite. Ca évitera les pertes de temps et les énervements stériles.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 25/11/2009, 17:50

En plein dans le panneau : rappel :
    “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

etc ...

Momo X reste cool !!! lbon, c'est vrai que je suis taquin, mais la violence est le dernier refuge de l'incompetence.

le mec qui veut me cogner je le laisse faire ! je suis déja a moitié deglingué physiquement, aprés on verra au tribunal ...

et aprés le tribunal ... Very Happy
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 25/11/2009, 18:10

Bon aller ! j'arrette la ! sans racunes.
    De toute façon, j'ai la bouffe a faire, que je me lave et que je sorte le chat.

@+ I love you I love you I love you I love you
    Typhoon

Message  Typhoon 25/11/2009, 18:26

marrant comme par certains côtés, ca ressemble à un phénomène qu'on connait déja :

Tu critique un ou des musulmans (sur autre chose que sa religion) ? t'es anti-musulman ! donc sioniste !

Ca vous rappelle rien ?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 25/11/2009, 19:03

couecav68 a écrit:En plein dans le panneau : rappel :
    “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

etc ...

Momo X reste cool !!! lbon, c'est vrai que je suis taquin, mais la violence est le dernier refuge de l'incompetence.

le mec qui veut me cogner je le laisse faire ! je suis déja a moitié deglingué physiquement, aprés on verra au tribunal ...

et aprés le tribunal ... Very Happy

Y'arrivera quoi après le tribunal?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 22:37