Je supprime, avec l'accord de Zyril que je viens d'appeler au téléphone, le post initial de couecav et les commentaires qui ont suivis.
Reveillé, j'espère que tu resteras ici et que tu poursuivras tes apports au forum...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Oui la diabolisation de l'Islam est un instrument des élites pour imposer un nouvel ordre mondial. Diviser pour régner, ça a fait ses preuves.Bardamu a écrit:De mon point de vue, la diabolisation de l'Islam fait partie des instruments qu'utilisent nos élites pour parvenir à leurs fins. C'est pour cette raison que j'estime primordiale la présence sur ce forum de personnes qui pratiquent cette religion et nous aident à progresser dans sa compréhension.
couecav68 a écrit:Eh ! bin j'ai remuer une belle merde , on dirait
couecav68 a écrit:En plein dans le panneau : rappel :
“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
etc ...
Momo X reste cool !!! lbon, c'est vrai que je suis taquin, mais la violence est le dernier refuge de l'incompetence.
le mec qui veut me cogner je le laisse faire ! je suis déja a moitié deglingué physiquement, aprés on verra au tribunal ...
et aprés le tribunal ...