Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
berserk14
M0mo-X
thetruthwillsetufree
jayabs
8 participants

    Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  jayabs 29/11/2009, 13:54

    Bon ben voilà je vous fais part de ma consternation! 6 suisse sur 10 seraient d'accord pour interdire la construction de minarets sur le territoire suisse.

    Je ne veux pas lancer un débat ici sur ce sujet mais juste informer que le monde va vraiment mais vraiment très mal...

    Je ne suis pas musulman, j'habite Genève et je suis abasourdi. Dans le même temps on a refuser l'interdiction d'exportation de matériel militaire ( sacré challenge pour un pays "neutre").

    Donc je résume:

    On peut continuer a fournir des armes de guerres au reste du monde et on bafoue l'Islam en un dimanche...

    Vive la démocratie !

    ++
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Hijab, Burqa et Minarets

    Message  thetruthwillsetufree 29/11/2009, 13:58

    Le but de ce topic n'est pas de faire du proselytisme mais d'ouvrir un debat sur l'identite europeenne.
    En France on a eu droit a la polemique sur le hijab et la burqa, en Suisse on vient d'approuver par referendum l'interdiction de la construction de minarets alors qu'il n'y en a que 4.
    D'apres les partisans de ce type d'initiative, la culture musulmane menacerait la culture europeenne voire l'identite europeenne.
    On connait deja les ravages qu'a eu la provocation avec les caricature du Prophete Mohamet. On veut raviver la flamme surement pour nous detourner de la realite: le monde capitaliste va se casser la gueule d'un jour a l'autre. Donc ne vous laissez pas mener dans cette spirale manipulatrice.



    http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20091129.FAP5421/les_suisses_se_prononcent_par_referendum_sur_linterdict.html

    http://www.rtl.fr/fiche/5930894839/les-suisses-disent-non-a-de-nouveaux-minarets-video.html

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Minarets
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  M0mo-X 29/11/2009, 16:22

    Ils combattront l'Islam sur tout les fronts,que ça soit vestimentaire,ou du point de vue architecturale.Mais ils ne gagneront pas,car le vrai triomphe toujours du faux.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  berserk14 29/11/2009, 17:06

    Vous risquez d'en mourir c'est sur.
    Quelle horreur, des européens qui decident de ne pas se soumettre, ce sont vraiment des salopards .
    C'est vrai que les autres religions peuvent construire autant de temples qu'ils veulent chez les musulmans si tolerant .
    Razz
    avatar
    abesh


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2009

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  abesh 29/11/2009, 18:25

    Je ne parvient pas a déceler ce qu'il y a de choquant , l'Europe a toujours été chrétienne.

    Il ne faut pas voir ça comme un affront a l'islam,c'est juste le respect du paysage architectural Européen.

    Ils n'interdisent a personne de pratiquer la religion,que ce soit juste fait dans la discrétion la plus élémentaire histoire de ne pas déranger autrui.

    La démocratie,ça fait longtemps que ce n'est devenu qu'un vulgaire et vieux concept complètement démodé.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  Auda 29/11/2009, 18:38

    berserk14 a écrit:
    C'est vrai que les autres religions peuvent construire autant de temples qu'ils veulent chez les musulmans si tolerants .
    Il faut quand même bien reconnaître que c'est la réponse du berger à la bergère : Allez construire une simple église (ou même une petite chapelle) en pays musulman et vous verrez comment vous serez reçus ! Inutile même de quitter l'Europe : une seule visite au Kosovo suffit...

    @ abesh = c'est, en effet, l'évidence même.
    avatar
    Réveillé


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 06/10/2008

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  Réveillé 29/11/2009, 18:59

    affraid


    Oui les musulmans sont un problème au fond et à l'origine. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Continuez à contribuer à ce qui arrivera dans la joie et la bonne humeur. bom bom bom

    Je m'étais dit que j'allais me mettre à l'écart un moment pour réfléchir si ma place était ici. Il n'aura pas fallut un long temps d'attente pour que je m'en rende compte.

    Le sujet qui avait mis un feu aux poudres sur ce forum avait été en premier transféré de la rubrique "Nouvel Ordre Mondial" vers débat par les modérateurs. Première preuve que ça leur faisait rien qu'on puisse pisser sur les gens gratuitement mais qu'on contraire il fallait en parler sous couvert de "liberté de pensée".

    Ensuite le comique de service à l'origine du sujet est venu en rajouter en assimilant le fait que des musulmans priant dans la rue faute de place soit à l'image d'une merde qu'il avait remué. De fanfaronnade en fanfaronnade on a eu l'intervention de l'administrateur du site après que le fanfaron raciste est annoncé son départ du forum. L'administrateur attristé de perdre un ami se qui prouvait que tant qu'on est copain on peut toujours jouer sur la frontière des règles du forum car on est bien pistonné après tout.

    Maintenant c'est son autre ami intime Auda qui intervient et qui nous montre bien les points communs les liants les uns aux autres.

    Bonne nuit tout le monde !!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  Nourdine 29/11/2009, 19:35

    Je rejoins l'avis d'Auda (sans même être pour cette loi). Mais (il en fallait bien un...) l'intolérance de certains ne devrait jamais justifier la notre. Bien que tu ne l'ai pas dit, je tiens à le préciser car ton message pourrait laisser penser que si des gouvernements dictatoriaux sont au pouvoir dans le monde musulman et maltraitent les minorités, alors les musulmans d'autres régions devraient subir tout et n'importe quoi sans rien dire.

    Sur ce, je lock le sujet en me disant qu'il vaut mieux exagérer en fermant un sujet et éviter que ça dégénère de manière stérile plutot que de laisser les petits taquins du forum s'en donner à coeur joie. Si un autre modo le juge utile, il pourra toujours rouvrir le sujet.

    Paix (à tous).

    Contenu sponsorisé


    suisse - Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse Empty Re: Initiative contre les minarets sur le point d'être acceptée en Suisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 13:20