Aujourd'hui elle est malade (cancer), sa fait chier !!!
j'étais sur que sa venait de la bouffe.
Pour l'instant elle mange dort et ronronne, elle a dormi dans mes bras cette nuit, je l'ai emmener 2 fois chez le veto cette semaine , elle tremblée comme une feuille, ce week end des qu'elle me voyait elle partée, elle avait peur que je la ramene chez le veto, donc ont va continuer tranquillement avec une orgie de crevette, et un peu de cortisone pour soulager.
La souffrance humaine m'indiffere de plus en plus , mais la souffrance animal me retourne.
Le cancer du chat a commencer avec des petites grosseurs sur la peau du dos.
Et regardaient ce que je viens de trouver sur le net :
"Cancers au Point d'Injection Vaccinal"
On observe avec une fréquence croissante des cancers chez les animaux domestiques, de préférence au point d’injection des vaccins qui font également appel à l’hydroxyde d’aluminium. Pas moins d’une quarantaine de publications scientifiques abordent ce sujet (1)
Les tumeurs sont généralement décrites dans les revues médicales comme sarcomes félins post-vaccinaux, sarcomes dus aux vaccins, ou sarcomes à l'emplacement de la vaccination. Ultérieurement, l'augmentation de la fréquence des néoplasies a été démontrée aux points d’injection vaccinale ainsi qu’une relation épidémiologique entre les dates de vaccination, les points d’injection et l’occurrence des tumeurs. La présence de granulations comportant de l’aluminium, faisant craindre l’apparition de complications comparables chez l’homme."
http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm
[b]