Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+9
Bardamu
Solstice
thetruthwillsetufree
adeq
Phil_
Aurelien
Auda
lauw
GarfieldLove
13 participants

Mon chat m'a prevenu !

Julot
    Julot

Mon chat m'a prevenu ! - Page 2 Empty Re: Mon chat m'a prevenu !

Message  Julot 28/11/2013, 00:31

Quand on sait ce qu'ils mettent pour les humains, c'est assez facile a imaginer que ca soit encore pire pour les animaux de compagnie~
    yssonpartout

Mon chat m'a prevenu ! - Page 2 Empty Re: Mon chat m'a prevenu !

Message  yssonpartout 28/11/2013, 14:26

Vous en voulez un de scandale, et un vrai pas un complot farfelu, une société chinoise s'est fait prendre il y a environs 3 ou 4 ans elle mettait de la calamine (produit chimique toxique utilisé dans la composition des crèmes antimoustique et autre piqûre d'insectes, eczéma et problème cutané en tous genre) dans la gelée des pâtés pour chat et chien afin d'augmenté la quantité de matière sans augmenter le coût, résultats des dizaine de millions de chien et chat mort de divers cancers en Europe et aux USA dans d'atroce souffrance, en particulier, intestin, foie, estomac et oesophage. Pour augmenter la marge du fabriquant uniquement, pas de complot juste du pognon. Moi j'ai une chatte, elle bouffe de la viande rouge cru hachée, du poulet cuit haché (le poulet cru porte des parasites) et du saumon cru (son pêché elle en raffole), d'autre poisson cru haché, des revette pas hachée, elle boit de l'eau d'Evian (elle n'aime pas l'eau adoucie) et de la crème liquide entière et je ne lui est jamais refilé ces merdes en boite, et je ne dépense pas plus de fric pour la nourrir qu'en achetant du sheba et autre 4 étoiles ou je sais pas quoi, j'ai fait le compte. j'oubliais elle bouffe un mulot ou un piaf malchanceux de temps à autre.