Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
laylah
offset97
Eden
Mech
Icke84
anti-demon-crassie
cervesia
mickgyver
12 participants

    Vaccin Hépatite B

    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Vaccin Hépatite B

    Message  mickgyver 4/12/2009, 18:06

    Salut à tous,

    J'aimerai savoir si le vaccin contre l'hépatite B est obligatoire pour les forces de police ??

    J'ai un ami policier stagiaire, et le médecin du travail veut lui faire un rappel sans lui demander son avis, alors qu'il ne le souhaite pas.
    Bien que le personnel médical a pour obligation de se faire vacciner contre l'hépatite B, il me semble pas que ce vaccin soit obligatoire pour les fonctionnaires de police... Question
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  cervesia 4/12/2009, 22:18

    c'est son droit de refuser ; il n'est pas personnel médical ni para-médical
    son job est-il en péril si il refuse ?
    ce vaccin là aussi c'est de la merde.... ceux qui l'ont fait ont une chance sur trois de développer une maladie invalidante type sclérose en plaque fibromyalgie leucodistrophie latérale oedeme cérébral hypothyroïdie etc
    pour plus d'infos voir là :
    http://www.revahb.fr/

    et je sais de quoi je parle puisque je suis invalide à cause de cette merde ....
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  mickgyver 4/12/2009, 23:25

    Il est gardien de la paix, donc rien a voir avec le médical, c'est pour ça je voulais savoir si c'était obligatoire, mais à ce qu'il parait les doc ne demande même l'avis des gens...

    "T'es pas immunisé, hop rappel"

    Alors il y a une semaine, il a eu rappel revaxis (obligatoire), maintenant rappel hépatite B...

    2 vaccins en même pas un mois.

    A croire qu'ils ont des action dans les laboratoire la bas
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  cervesia 5/12/2009, 01:09

    avant toute nouvelle vaccination et rappels il faut faire une recherche d'anticorps ; si il y en a la vaccination est inutile et de toute façon duper flue voir dangereuse ;
    il ne faut pas qu'il dise amen à tout ! si il tombe gravement malade c'est pas avec la pauvre pension qu'ils lui donneront qu'il pourra faire vivre sa famille ...
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  mickgyver 5/12/2009, 01:28

    On lui a fait une prise de sang, et on lui a dit que c'était trop faible niveau anti corps... Evil or Very Mad
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  anti-demon-crassie 5/12/2009, 10:48

    bonjours, voila j ai un autre cas a préciser

    j ai deux enfant un de 3et demi et une de deux ans
    par le pmi on a ordonner de leur faire le vaccin hepatithe b et dans notre grande ignorance on a laisser faire!

    alors que faire si on est convoquer pour un rappel on peu refuser cela n 'est pas trop tard pour les enfant on conseiller nous de continuer a faire les rappel?

    merci d avance
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  Icke84 10/12/2009, 15:30

    Je suis dans le meme cas en étant étudiant en médecine si je réussi la premiere année ce qui demande beaucoup d'heures de travail et que je ne suis pas vacciné contre l'hepatite B ils me refusent mon concours, ce qui est vraiment dégueulasse.

    Jetez un coup d'oeil a mon sujet sur lhepatite B, les solutions pour eviter le vaccin sont évoquées.

    Au pire des cas si on vous force a le faire utilisez l'argile verte en cataplasme et en ingestion orale et le charbon activé en ingestion orale egalement. Ceci ne garantie pas le risque 0 mais l'argile verte est encore un mystere pour la science, posé sur une plaie, ou l'endroit de l'injection il semblerait quil aspire en quelque sorte tout ce qui est mauvais pour le corps. Il existe aussi des cachets d'argile verte + charbon activé trouvable en magasin bio (vu a "la vie claire" lyon rockefeller) qui agissent au niveau intestinal et en petite quantité dans le sang (a confirmé je n'en suis pas certain) et qui capte toutes les m*rdes.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  cervesia 10/12/2009, 23:29

    anti-demon-crassie a écrit:bonjours, voila j ai un autre cas a préciser

    j ai deux enfant un de 3et demi et une de deux ans
    par le pmi on a ordonner de leur faire le vaccin hepatithe b et dans notre grande ignorance on a laisser faire!

    alors que faire si on est convoquer pour un rappel on peu refuser cela n 'est pas trop tard pour les enfant on conseiller nous de continuer a faire les rappel?

    merci d avance

    CE VACCIN N'EST PAS OBLIGATOIRE !!!!
    ARRÊTEZ DE CÉDER A LA PRESSION DES LABOS ET DES TOUBIBS !!!!

    QUE PRÉFÉREZ-VOUS POUR VOS ENFANTS ? UNE SCLÉROSE EN PLAQUE ? L'AUTISME ? UNE BELLE VIE ?
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  Mech 11/12/2009, 00:11

    Salut Anti-demon-crassie,
    donc au dernier recours si y'a contrainte à l'injection,
    prends du Charbon activé en poudre sur-fine (Bio-coop , magasins Bio)
    "La meilleure pompe à poison" cad qu'il absorbe toute toxines non-naturelles dans ton organisme , cequi devrais t'éviter les risques de sur-dose d'éventuels composant des vaccins .
    15 euros les 100 g 1 à 2 cuillères à café avant et apres l'injection
    + cataplasme (pansement) d'Argile végetale en poudre ou en pàte .

    Par-contre pour l'argile en poudre , à boire en meme temps , que le charbon activé , n'est pas très recomendé , car l'argile risque fortement de boucher les pores du charbon (le rendant inéfficace).

    Aucuns effets secondaires pour les deux produits sauf celui d'absorber les médicaments (Attention en cas de traitement specifique).

    j'avais deja posté un message mais au cas ou le le remet.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/entre-aide-f24/urgent-on-a-vacciner-un-proche-t3925-15.htm



    http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm

    Fais quelques recherches sur internet (Charbon actif/activé/végétale)un des trois comme tu veux c'est pareil .

    En espèrant que ca te convienne ,mais comme le dit Cervesia ,tu dois pouvoir le refuser .
    Eden
    Eden


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 07/10/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  Eden 11/12/2009, 14:28

    Ce que l'on peut faire pour les vaccins,je reprends l'idée d'une de mes amis qui est kinésiologue en Norvège.

    se munir d'un tube d'argile en pâte de n'importe quel type et de n'importe quelle couleur (vendu en magasin diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.

    Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin (couche épaisse. 1 cm à 1,5 cm) avant de fixer le pansement.

    Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile. Lorsqu'on l'ôte après 2 heures, il faur traiter cette argile comme un pansement très contaminé et la jeter comme on jetterait ce genre de pansement.

    Toutes les applications de ce genre effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100%, sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).

    Par mesure de sécurité, on pourra en outre stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association (pour un bébé, j'en choisirais une seule):

    - Chlorure de magnésium : 40 ml de solution pour un adulte et 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation : dissoudre 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (s'achète en pharmacie en sachet de 20 g pour moins d'1 euro).

    - Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Disponible par exemple sous le nom de Citrobiotic, à Source Claire BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34. NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF + Dossiers VSP n24 et 41.

    - Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours pour un adulte. Pour un bébé, pas plus de 1 gr par jour en plusieurs prises pendant 2 à 3 jours puis réduire progressivement pendant les 3 jours qui suivent. C'est très acide et il faut le mélanger à un peu de jus d'orange par exemple.

    A savoir: le chlorure de magnésium rend les selles molles mais ne donne pas la diarrhée. C'est normal.

    Pour la vitamine C, il faut surveiller les selles. Si l'enfant semble avoir des coliques, diminuer la dose de moitié le lendemain. S'il a la diarrhée, même chose. C'est un effet temporaire du surdosage !
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  mickgyver 11/12/2009, 17:09

    Bon mon pote a refusé son rappel, il s'est fait traité de crétin par le docteur...

    Petite question, quelle différence y a t'il entre un vaccin et un rappel (au niveau du contenu) ?
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  cervesia 11/12/2009, 20:33

    c'est la même merde ....
    la différence est pour le labo ...
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  Icke84 27/1/2010, 12:59

    Je me suis beaucoup renseigné sur la SEP et je suis tombé sur un forum ou des gens racontent leur guérison. Il faut dans un premier temps se détoxifier du mercure, chercher le facteur déclencheur psychologique (médecine nouvelle du docteur hamer), et adopter un régime type Seignalet. Sur le site du docteur seignalet il parle de 80% d'amelioration grace a son régime.

    http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=8901

    Voilà le forum dont je parle si des personnes sont atteintes ici vous pouvez guérir comme ça. Bon courage
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  offset97 27/1/2010, 20:28

    Pour la SEP dans le livre de Frank Goldman y'a un témoignage d'une dame guérit avec l'argent colloïdal.
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  Icke84 27/1/2010, 22:58

    Oui il y a beaucoup de remèdes différents et qui peuvent se cumuler.

    La SEP a beaucoup de facteurs déclencheurs :
    - Intoxication aux métaux lourds (vaccin, plombage, ...)

    - Mauvaise alimentation :
    trop de graisse animale et saturé pas assez de bonne graisses mono et polyinsaturé végétales
    déchets toxiques divers pouvant être dû a des graisses chauffé a haute temperature, et toutes les saloperies qu'on trouve dans les laitage, viande et produits industriels

    -Facteur psychologique : se sentir rabaissé (perte d'emploi, ....)

    -Intestin qui ne remplit plus son rôle de barrière et laisse passer des éléments toxiques

    Bien sur tout ceci est simplifié.

    Et il y a encore d'autres facteurs qui rentrent en jeu.

    Le système immunitaire va alors attaquer les gaines de myélines car elles contiennent des graisses toxiques et ont été abimés par les métaux lourds et remplissent donc mal leur role.

    Bien sur pour la médecine traditionnelle, il s'agit d'une maladie auto immune incurable ...
    avatar
    laylah


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2010

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  laylah 2/9/2010, 15:43

    Bonjour à tous

    J'ai découvert ce forum il y a quelques mois grâce à un membre de ma famille. Je m'y suis aussitôt inscrite je lis régulièrement mais je n'ai jamais posté jusqu'à aujourd'hui. J'ai besoin de votre aide, je remonte donc ce post car je souhaite devenir Personnel Naviguant Commerical ( hôtesse de l'air ) et il faut passer une visite de médicale très stricte avant de commencer la formation.

    Depuis les histoires avec le H1N1 j'ai pris conscience de beaucoup de choses sur la médecine, les labos etc. Je suis devenue totalement anti-vaccin ! Mon carnet de vaccination n'est pas à jour, il me reste des rappels à faire dont celui de l'hépatite B.

    J'ai peur d'être recalée si je refuse de me faire vacciner et s'ils voient que je ne suis pas à jour ! Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas posté sur un site de stewards car je pense qu'ils me prendraient pour une folle...

    Merci d'avance pour vos réponses






    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  nex 2/9/2010, 17:18

    Salut,

    évite à tout prix le vaccin hépatite B.

    Je ne crois pas que ton futur métier puisse t'obliger à le faire.


    Toute personne exposée à des risques de contamination doit être immunisée contre l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite lorsqu'elle exerce une activité professionnelle dans les catégories suivantes d'établissements ou d'organismes publics ou privés de prévention ou de soins:

    1. Etablissements ou organismes figurant aux nomenclatures applicables aux établissements sanitaires et sociaux en exécution de l'arrêté du 3 novembre 1980 modifié susvisé:

    - établissements relevant de la loi hospitalière;
    - dispensaires ou centres de soins;
    - établissements de protection maternelle et infantile (P.M.I.) et de planification familiale;
    - établissements de soins dentaires;
    - établissement sanitaire des prisons;
    - laboratoires d'analyses de biologie médicale;
    - centres de transfusion sanguine;
    - postes de transfusion sanguine;
    - établissements de conservation et de stockage de produits humains autres que sanguins;
    - établissements et services pour l'enfance et la jeunesse handicapées;
    - établissements et services d'hébergement pour adultes handicapés;
    - établissements d'hébergement pour personnes âgées;
    - services sanitaires de maintien à domicile;
    - établissements et services sociaux concourant à la protection de l'enfance;
    - établissements de garde d'enfants d'âge préscolaire;
    - établissements de formation des personnels sanitaires.

    2. Autres établissements et organismes:

    - services communaux d'hygiène et de santé;
    - entreprises de transport sanitaire;
    - services de médecine du travail;
    - centres et services de médecine préventive scolaire ;

    - services d'incendie et de secours.


    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000536663


    http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=F9A9C05B64C2CD8A2B98871EA44A4FA2.tpdjo02v_2?idArticle=LEGIARTI000020628105&cidTexte=LEGITEXT000006072665
    avatar
    laylah


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 05/02/2010

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  laylah 4/9/2010, 00:45

    Merci pour ta réponse !
    Je ne connaissais pas cette liste, effectivement je ne devrais pas être embêtée.

    Malheureusement j'ai eu droit à la première piqûre du vaccin il y a 5 ou 6 ans car chez nous ça pouvait se transmettre par ma mère apparemment ( je ne sais plus trop....)
    Je n'ai jamais fait le rappel.

    Bonne nuit
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  PsYloW 20/4/2011, 10:57

    Bonjour à tous!
    Mon amie part bientôt pour le Viet-Nam.
    J'ai fais quelques recherches sur le sujet et j'ai déjà un petit avis mais je voulais avoir le votre, histoire d'avoir plusieurs perspectives...
    Quel vaccin(s) lui conseilleriez vous?
    Merci.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  c.isme 20/4/2011, 13:54

    "Quel vaccin(s) lui conseilleriez vous?"

    aucun !!! la seule chose à faire est de renforcer son système immunitaire et pas de se vacciner pour s'affaiblir pendent 2 semaines son système pour aucun résultat.
    Le mythe du vaccin c'est du genre tu te pique et c'est magique y'a plus rien à faire mais non la santé c'est pas comme ça que ça se passe il faut prendre en main sa santé tous les jours et se connaitre intimement.

    Le meilleur conseil c'est de ne pas se vacciner du tout. Bon sang informez vous. Depuis le H1N1 ou le SRAS y'a plein de gens qui font des conférences videos pour expliquer le mythe Pasteur et le mythe du vaccin.
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  PsYloW 20/4/2011, 14:27

    Merci de votre avis...
    Cependant...

    c.isme a écrit: Bon sang informez vous.
    Je pense que si aviez pris le temps de bien lire vous auriez compris que ce genre de propos n'était pas nécessaire, et que cela vous décrédibiliserai plutôt qu'autre chose.
    Nous somme là pour prendre les autres pour critiquer et juger les autres, mais plus pour le partage, l'entraide, et l'information, enfin je vois les choses de cette manière. Wink

    Comme je l'ai déjà précisé j'ai déjà mon avis, et je me suis déjà bien informé sur le sujet, et de ce fait je trouve votre réponse un peu "légère" Rolling Eyes

    Je peut comprendre votre exaspération face à ma recherche, que j'ai peut être mal formulée, mais je pense que des sources aurait été un minimum plus constructuctif.

    Malgrès tout, merci beaucoup de votre avis, cela m'en fait un de plus... Wink
    aladin
    aladin


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 25/12/2010

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  aladin 22/4/2011, 13:18

    salut a tous !

    Enorme aujourdhui vendredi 22 Avril, la france lance une campgne de vacciniation avec la secretaire Nora Bera qui passe sur BFM tv Embarassed
    BFM a aussi passé SYLVIE SIMON (pas en live) qui est connu pour son opposition contre les vaccins, NORA BERA discredite en live SYLVIE SIMON en insistant sur le fait qu on doit vacciner nos gosses contre la rougeole etc

    cyclops
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  c.isme 23/4/2011, 09:39

    lien sur les vaccinations

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4006-quel-vaccin-obligatoire

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4008-les-vaccins-provoquent-des-attaques-microvasculaires-dr-moulden

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3005-vaccinations-des-nouveaux-nes

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3135-vaccination-et-autisme

    Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé;
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6139-les-enfants-non-vaccines-sont-en-bien-meilleure-sante

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5725-une-revolution-mondiale-contre-les-vaccins

    recherche "vaccination"
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=vaccination&show_results=topics

    recherche "vaccin"
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=vaccin&show_results=topics


    Je pense que si aviez pris le temps de bien lire vous auriez compris que ce genre de propos n'était pas nécessaire, et que cela vous décrédibiliserai plutôt qu'autre chose.
    Nous somme là pour prendre les autres pour critiquer et juger les autres, mais plus pour le partage, l'entraide, et l'information, enfin je vois les choses de cette manière.

    Oui mais "indignez vous" lol! la prochaine foi je n'indignerais en silence promis.


    Dernière édition par c.isme le 3/6/2011, 05:54, édité 4 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  c.isme 23/4/2011, 09:59



    Vaccin Hépatite B: information très importante !!!
    sur dailymotion Par JaneBurgermeister

    Contenu sponsorisé


    vaccin - Vaccin Hépatite B Empty Re: Vaccin Hépatite B

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 01:09