Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

+17
fermetabush
bamboo
nex
offset97
Mortelys
monkeyjimbeybee
feinte999
Kira930
Va t'en
antipropagande
Mech
GarfieldLove
van Fée
M0mo-X
Cédric
Atlas
jayabs
21 participants

Meilleurs voeux

M0mo-X
    M0mo-X

Meilleurs voeux - Page 3 Empty Re: Meilleurs voeux

Message  M0mo-X 25/12/2009, 22:30

Mortelys a écrit:
    M0mo-X a écrit:Iblis n'est pas créateur,mais il est innovateur,vous suivez une innovation,et toutes innovations est égarement,tous égarements mènent au feu.

Vous êtes partisans d'une innovation,que vous le voulez ou non.

Sous cet angle, j'accepte totalement de subir le feu. J'aurais vécu sans mentir.

faire du débunking,annuler les paradigmes en les démystifiants et ne pas tomber dans une forme de sentimentalisme baveux.

On a le même but, mais pas le même chemin Wink

Tu sais pas ce que tu dis,car si tu savais,tu ne le dirais pas.C'est juste de l'orgueil là.
    Mortelys
    Mortelys

Message  Mortelys 25/12/2009, 22:34

M0mo-X a écrit:
    Tu sais pas ce que tu dis,car si tu savais,tu ne le dirais pas.C'est juste de l'orgueil là.

Non sincèrement, si malgré tous mes efforts pour trouver la vérité et devenir quelqu'un de bien, je me suis fourvoyée, et que Dieu juge que ma juste rétribution est le feu, je ne vois pas ce que j'ai à dire. Il n'y a pas d'orgueil, c'est une simple constatation. C'est peut être affreux de se voir refuser la vie éternelle, néanmoins je ne peux que remercier pour ce qui m'a jusqu'ici été donné.
    antipropagande

Message  antipropagande 25/12/2009, 23:44

Mortelys a écrit:
    M0mo-X a écrit:

Non sincèrement, si malgré tous mes efforts pour trouver la vérité et devenir quelqu'un de bien, je me suis fourvoyée, et que Dieu juge que ma juste rétribution est le feu, je ne vois pas ce que j'ai à dire. Il n'y a pas d'orgueil, c'est une simple constatation. C'est peut être affreux de se voir refuser la vie éternelle, néanmoins je ne peux que remercier pour ce qui m'a jusqu'ici été donné.

Si tes efforts de recherche de vérité sont sincères, tu peux etre guidé et c'est ce que je te souhaite (ce que je nous souhaite à tous). Le créateur regarde le cœur de ses créatures et non le physique ou autres. L' innovation est bien un piège dans lequel beaucoup d' adeptes des 3 religions monothéistes sont tombés, à des degrés différents. L'islam avait un peu été préservé mais ca va s'accélérer de plus en plus je pense. Il va y avoir des musulmans qui considèreront l' alcool et d' autres choses interdites comme étant licites.

Je peux informer quelqu'un sur l'origine de tel ou tel innovation mais chacun est libre de faire ce qu' il veut. De toute façon Iblis n'a pas vraiment de pouvoir et ses serviteurs ne "régneraient" pas si en face il y aurait quelque chose. Après les gens fètent Noël plus par tradition que par religion et ne savent pas forcément l' origine de cette fète ainsi que les symboles qui l' entourent, c'est plus pour réunir la famille.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 26/12/2009, 00:32

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, et une bonne année 2010 cheers sunny

...
    ... malgré les infos rapportées par le LIESI, le GEAB, les revues de presse de Jovanovic, le blog revelation4, etc... confused affraid

Une bonne année, d'abord pour célébrer le fait qu'une année est finie et qu'une autre y prend déjà racine, que bien que l'on s'enfonce dans l'hiver les jours commencent à rallonger, et que la vie repart de là où elle paraissait finir. Pour remercier ce cycle éternel, nous nous souhaitons la bonne année.

Qu'ai-je fait cette année ? que ferai-je l'an prochain ? A quoi ont servi mes victoires et mes peines ? Parfois c'est de situations bien sombres que naissent de façon inattendue des avenirs radieux.

Je vous souhaite de bonnes fêtes, de bonnes réflexions sur vous-même, sur la vie et le monde, de continuer à apprendre et à progresser dans vos réalisations avec conscience. Que l'amour et la paix soient dans vos coeurs.

Meilleurs voeux - Page 3 Flower-of-lifce-crop-circle
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 26/12/2009, 02:34

moi aussi je vous souhaite de bonnes et paisibles fêtes de fin d'année !
    et j'aime beaucoup ta façon de le formuler fermetabush ! cheers
    humanalpha

Message  humanalpha 26/12/2009, 06:31

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/la-colere-du-ciel-s-abat-sur-les-etats-unis-pour-noel-25-12-2009-756433.php

:-)
    fohda
    fohda

Message  fohda 26/12/2009, 07:01

juste une question jesus fetais t il son anniversaire?
    les apotres fetaient t il l'anniversaire de jesus?

ce reunir en famille souhaiter du bonheur au gens faire des cadeaux a ce qu'on aime c tous le temps qu il faut le faire

parce que faire un credit pour les "fetes de fin d'annee" c un plan du NOM non?????(maintenant y en a meme qui font pareil pour hallowen)

j'ai vu que meme les chinois fete noel et a la question c quoi noel il ne le savaient meme pas (voir jt tf1 du 24 dec)

aller profiter quand meme de ces qlque jours de vacances pour dire aux gens qui vous sont cheres que vous les aimer
    passer du temps avec vos gosses
    jayabs

Message  jayabs 26/12/2009, 07:17

Shocked Suspect affraid Suspect Shocked

Ça m'apprendra à vouloir souhaiter des bonnes fêtes de fin d années...(je n ai volontairement pas parler de noël dans mon post d'originie....)

Je vous demandais pas de vous acheter des millions d écrans plats ou de PS3.....

Juste du bonheur de la santé et bcp d'AMOUR....je vois pas en quoi ceci est paien ou que sais-je encore.... Suspect

Aller je persiste meilleurs voeux a toutes et a tous. Bonheur, santé et harmonie pour vous tous et vos familles.

Que Dieu vous bénisse. sunny

edit
    @momo

C'est moi qui vient de supprimer ta vidéo des arrivals qui n a rien faire dans ce sujet dsl....:-)

J'avais ouvert un message juste pour souhaiter des bonnes choses a l ensemble des gens de ce forum...

Si vous voulez discuter d'autres choses je t en prie crée un autre sujet et débattez sans fin la dessus si ca vous chante...

Jayabs.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 26/12/2009, 14:36

Merci =)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 12:49