+6
M0mo-X
supersb
picpic
H2O
Mech
arkidinon
10 participants
Apparition de la Vierge Marie en Egypte
arkidinon- Nombre de messages : 27
- Message n°1
Apparition de la Vierge Marie en Egypte
Mech- Nombre de messages : 695
- Message n°2
Re: Apparition de la Vierge Marie en Egypte
Attention de ne pas tomber dans la naîveté .
Avec la colombe et tout . C'est beau !!!!
Avec la colombe et tout . C'est beau !!!!
H2O- Nombre de messages : 58
- Message n°3
Oui justement je viens de lire ça sur le blog de jovanovic et je comptais poster le lien sur ce forum
c'est peut être le projet Blue Beam qui commence ?? ou des test pour voir la réaction des gens (comme l'annonce radio du film la guerre des mondes aux usa en 1938)?? créer des tensions entre les minorités chrétiennes coptes et les musulmans d'égypte ??
Just wait and see........
c'est peut être le projet Blue Beam qui commence ?? ou des test pour voir la réaction des gens (comme l'annonce radio du film la guerre des mondes aux usa en 1938)?? créer des tensions entre les minorités chrétiennes coptes et les musulmans d'égypte ??
Just wait and see........
picpic- Nombre de messages : 8
- Message n°4
l'industrie du cinéma aurait fait mieux que ça...et on nous parle de "miracle"...
Je sais pas vous, mais je vois un peut trop de bleu...et certaines personnes sur place qui parle de "laser"...
Je me tâte, quoi en conclure ?
Je sais pas vous, mais je vois un peut trop de bleu...et certaines personnes sur place qui parle de "laser"...
Je me tâte, quoi en conclure ?
Invité- Invité
- Message n°5
pour voir les "morts" il faut mourir et être ressuscité tout comme pour voir les anges il faut mourir désolé moi j'y crois pas du tout c'est un attrape idiot
Invité- Invité
- Message n°6
de plus Maryam alayhi salam n'a aucun rôle dans la prophétie future, et le rassemblement que ça suggère renvoi a une belle scène d'idolâtrie donc le diable continu son buzz, quand je vois le comportement des hommes a nôtre époque je me dis assurément il va en emmené beaucoup beaucoup avec lui de nôtre époque dans sa chute!!!
Mech- Nombre de messages : 695
- Message n°7
C'est le dernier spectacle son et lumiere à la mode !!
supersb- Nombre de messages : 24
- Message n°8
blue beam direct , quoi comment je le sais?? bba intuition comme sa bizzard dans la vidéo il disait même que quelque teste serais effectué avant la scène final.... enfin bref on sera sure quand "dieu" (alias l'anthéchrist) "apparaitra" dans le ciel ba voila on sera déjà ,attendons donc , sa se confirme de plus en plus je crains le pire mais vraiment le pire pour l'avenir ,gardons quand même espoir;
M0mo-X- Nombre de messages : 638
- Message n°9
Yep,on dirait blue beam,c'est le 3ème essaie en très peut de temps.
Bardamu- Admin
- Message n°10
Ne parvenant pas comme aurelien à fusionner, je déplace ici l'intervention d'adeq postée hier (doublon)
Apparition de la sainte vierge
Selon l'avis de Pierre Jovanovic:
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Petite correction :
-La vierge est une figure de l'islam, cette apparition toucherai donc autant les chrétiens que les musulmans.
-Les Lazers en questions ne viendraient pas des chrétiens d'un village paumé, mais pourraient venir en fait de test pour le projet blue Beam
Cela expliquerait les traces que l'on voit apparaitre sur les nuages a un moment donné de cette vidéo.
Se genre de phénomène s'adresse en particulier a ceux qui attendent des signes surnaturel de la fin des temps, mais on ne peut pas verser dans des théories new âge, et avoir le recul nécessaire et être suffisamment terre a terre pour se rendre compte que se genre de falsification sont non seulement réalisable, mais qu'en plus elle peuvent être testée dans un village paumé (comme ça si cela rate il y a moins de témoins).
Je tiens a rappeler que cela reste du domaine de l'hypothèse, mais ne pas tout balayer d'une seul main serait certainement la sagesse.
Aussi, si la "radio ici et maintenant" peut avoir cette liberté d'antenne, ne serait ce pas justement grâce a cette philosophie new âge dissimulée derrière...
A méditer .
Apparition de la sainte vierge
Selon l'avis de Pierre Jovanovic:
La Vierge est apparue à plusieurs reprises ces derniers jours en Egypte au-dessus d'une église copte dans une petite ville à côté du Caire, Warraq. J'ai reçu bien des élements mais cette vidéo est la meilleure à ce jour, sachant qu'aucun objectif de téléphone n'a réussi à capter ce que voyaient les 10.000 personnes sidérées. Sa silhouette se déplacait dans les airs devant les milliers de musulmans et coptes. "But Muslim residents of the area insist it is a hoax, with someone creating the image with laser beams. News of the apparition quickly spread in the area, prompting hundreds to rush out of their homes armed with mobile phones to capture the momentous event. "It's her, with her blue and white clothes, there is no doubt about it. It cannot be an illusion," said an excited Rami, 36, in response to sceptics". Bien sûr, des chrétiens vont dépenser 50.000 euros pour faire des effets spéciaux dans un village paumé où les coptes sont à 10% et les musulmans à 90%. C'est évident comme explication. Pour ceux qui ont toujours des doutes que le surnaturel n'existe pas, lire ici Middle East Online.
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Petite correction :
-La vierge est une figure de l'islam, cette apparition toucherai donc autant les chrétiens que les musulmans.
-Les Lazers en questions ne viendraient pas des chrétiens d'un village paumé, mais pourraient venir en fait de test pour le projet blue Beam
Cela expliquerait les traces que l'on voit apparaitre sur les nuages a un moment donné de cette vidéo.
Se genre de phénomène s'adresse en particulier a ceux qui attendent des signes surnaturel de la fin des temps, mais on ne peut pas verser dans des théories new âge, et avoir le recul nécessaire et être suffisamment terre a terre pour se rendre compte que se genre de falsification sont non seulement réalisable, mais qu'en plus elle peuvent être testée dans un village paumé (comme ça si cela rate il y a moins de témoins).
Je tiens a rappeler que cela reste du domaine de l'hypothèse, mais ne pas tout balayer d'une seul main serait certainement la sagesse.
Aussi, si la "radio ici et maintenant" peut avoir cette liberté d'antenne, ne serait ce pas justement grâce a cette philosophie new âge dissimulée derrière...
A méditer .
- Message n°11
Pour cause de doublon...Fuuuu....zzzion
edit: Zut, j'y arrive pas, alors un transfert momentané peut être ?
Et voilou... Merci pour le signalement Aurélien, tu as l'oeil et le bon
edit: Zut, j'y arrive pas, alors un transfert momentané peut être ?
Et voilou... Merci pour le signalement Aurélien, tu as l'oeil et le bon
Euhhh, si vous trouvez une vidéo de bien meilleure qualité n'hésitez pas à la poster, parce qu'à part le pigeon je ne vois vraiment pas grand chose.
Merci
Merci
Invité- Invité
- Message n°13
Alors j'ai vu quoi...
De la lumière :
J'aurais bien aimé l'a voir avant qu'elle apparaisse et après qu'elle s'eteigne.
Je vois des ampoules allumées...
Un rayon laser bleu "de boite de nuit ?".
Un pigeon blanc. Bon il n'a chié sur personne ok mais çà suffit pas comme élément de preuve. Quelqu'un a très bien pu le lancer.
ARRETONS-NOUS SUR CETTE COLOMBE :
"La Bible parle plusieurs fois de la colombe mais le deuxième passage le plus connu correspond au baptême de Jésus ; les quatre évangiles disent la même chose : l'esprit de Dieu est symbolisé par l'image d'une colombe, tandis qu'une voix venant des cieux certifie que Jésus est bien Son fils."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbole_de_la_paix
Qui a ecrit cela, validé par qui ? (le roi romain paien Constantin ?) et quand ?
Il y aurait plusieurs divinités ?
Païen ? Polythéisme t'es sur ?
"Dans l'Antiquité, on offrait des colombes en sacrifice aux déesses de l'amour, telles Astarté et Aphrodite, ce qui démontre que la colombe a un lien symbolique avec l'amour depuis très longtemps.
Dans la Bible, c'est une colombe que Noé envoie depuis son arche pour savoir si les eaux se sont retirées de la terre après le déluge. Celle-ci revient dans le soir avec un rameau d'olivier dans le bec, indiquant ainsi à Noé que les eaux ont baissé. Dans le Cantique des Cantiques, un recueil de chants d'amour qui font partie de l'Ancien Testament, les colombes occupent aussi une place de choix."
Je ne peux m'empecher de faire le lien des sacrifice des colombe avec déesse... A savoir qu'ici la deesse serait Marie vénérée.
Tout comme l'Ascension du 15 aout n'est autre qu'une deesse qui est redescendu (cf skulls and bones). Pareil pour Paques (faux-dieu de la fertilité) et pour noel (le père-noel est le faux dieu ODIN, et le sapin un faux dieu paien, le 25 decembre est la naissance d'un dieu paien ect)...
Et je rappele que c'est la femme la plus citée dans le coran ! Donc on lui accorde énormément de valeur.
Ce qui est confus c'est qu'il y a 3 croix, 3 trinités, 3 dieux, et elle se tient à coté, çà fait 4 dieux.
Il nous est impossible de mettre le Prophète paix et salue sur Lui à coté de Dieu. Et Marie n'aurait jamais osé se mettre à coté de Dieu ! C'est tellement évident !
J'ai grandi à LOURDES jusqu'à 23 ans et j'y retourne de temps en temps. Quand je vois toutes les statues de Marie j'ai franchement très peur. Et les chretiens ne prient meme plus Dieu, ils demandent à Marie de les aider qui est une deesse pour eux. Sur le lieu de pèlerinage ils avancent dans la grotte et il se proternent devant la statue de Marie et ils touchent les statues ect.
Le polythéisme vient du diable. Je dis cela en conaissance de cause. Le plus grand pecher de l'islam c'est justement le polythéisme visible ou caché. On doit enormément s'en mefier !!! Et je crois très sincèrement qu'il y a une sagesse de Dieu dans cette mise en garde sans répétée.
Ce qui compte c'est les conséquences d'une telle apparition.
Oui c'est un coin pommé mais les caméras etaient bien là. Et oui il n'y a de 10 % de chretiens mais le but c'est qu'il y en ait 90 % !
Et j'ai remarqué que bizarement Marie est apparue pour les catholiques, jsais si c'est pareil pour les protestants, et là pour les coptes. Qu'en penser ?
De la lumière :
J'aurais bien aimé l'a voir avant qu'elle apparaisse et après qu'elle s'eteigne.
Je vois des ampoules allumées...
Un rayon laser bleu "de boite de nuit ?".
Un pigeon blanc. Bon il n'a chié sur personne ok mais çà suffit pas comme élément de preuve. Quelqu'un a très bien pu le lancer.
ARRETONS-NOUS SUR CETTE COLOMBE :
"La Bible parle plusieurs fois de la colombe mais le deuxième passage le plus connu correspond au baptême de Jésus ; les quatre évangiles disent la même chose : l'esprit de Dieu est symbolisé par l'image d'une colombe, tandis qu'une voix venant des cieux certifie que Jésus est bien Son fils."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbole_de_la_paix
Qui a ecrit cela, validé par qui ? (le roi romain paien Constantin ?) et quand ?
Il y aurait plusieurs divinités ?
Païen ? Polythéisme t'es sur ?
"Dans l'Antiquité, on offrait des colombes en sacrifice aux déesses de l'amour, telles Astarté et Aphrodite, ce qui démontre que la colombe a un lien symbolique avec l'amour depuis très longtemps.
Dans la Bible, c'est une colombe que Noé envoie depuis son arche pour savoir si les eaux se sont retirées de la terre après le déluge. Celle-ci revient dans le soir avec un rameau d'olivier dans le bec, indiquant ainsi à Noé que les eaux ont baissé. Dans le Cantique des Cantiques, un recueil de chants d'amour qui font partie de l'Ancien Testament, les colombes occupent aussi une place de choix."
Je ne peux m'empecher de faire le lien des sacrifice des colombe avec déesse... A savoir qu'ici la deesse serait Marie vénérée.
Tout comme l'Ascension du 15 aout n'est autre qu'une deesse qui est redescendu (cf skulls and bones). Pareil pour Paques (faux-dieu de la fertilité) et pour noel (le père-noel est le faux dieu ODIN, et le sapin un faux dieu paien, le 25 decembre est la naissance d'un dieu paien ect)...
Et je rappele que c'est la femme la plus citée dans le coran ! Donc on lui accorde énormément de valeur.
Ce qui est confus c'est qu'il y a 3 croix, 3 trinités, 3 dieux, et elle se tient à coté, çà fait 4 dieux.
Il nous est impossible de mettre le Prophète paix et salue sur Lui à coté de Dieu. Et Marie n'aurait jamais osé se mettre à coté de Dieu ! C'est tellement évident !
J'ai grandi à LOURDES jusqu'à 23 ans et j'y retourne de temps en temps. Quand je vois toutes les statues de Marie j'ai franchement très peur. Et les chretiens ne prient meme plus Dieu, ils demandent à Marie de les aider qui est une deesse pour eux. Sur le lieu de pèlerinage ils avancent dans la grotte et il se proternent devant la statue de Marie et ils touchent les statues ect.
Le polythéisme vient du diable. Je dis cela en conaissance de cause. Le plus grand pecher de l'islam c'est justement le polythéisme visible ou caché. On doit enormément s'en mefier !!! Et je crois très sincèrement qu'il y a une sagesse de Dieu dans cette mise en garde sans répétée.
Ce qui compte c'est les conséquences d'une telle apparition.
Oui c'est un coin pommé mais les caméras etaient bien là. Et oui il n'y a de 10 % de chretiens mais le but c'est qu'il y en ait 90 % !
Et j'ai remarqué que bizarement Marie est apparue pour les catholiques, jsais si c'est pareil pour les protestants, et là pour les coptes. Qu'en penser ?
feinte999- Nombre de messages : 27
- Message n°14
,
Je ne vois pas ce que cette vidéo viens fair sur ce site Anti nom !
en plus je vois que ca commence a lancer des débat islamo-chretiens,,,
ya des forum pour ça. (je suis chretien)
et je suis content de voir que les musulmans de ce forum ne font pas de la propagande a la gloire de l'islam.
Bon sinon pour le projet blue beam faut croire qu'ils ne sont pas au point....
plus serieusement je ne sais pas ce que cest mais je pense ni a la vierge ni a blue beam,
et je ne crois pas au fait qu'un jour il nous feront voir le Christ, les chretiens Savent que l'antechrist viendra avant le vrais retour du Christ, pour l'instant on attend plutot un faux messi.
wa salam.
.
Je ne vois pas ce que cette vidéo viens fair sur ce site Anti nom !
en plus je vois que ca commence a lancer des débat islamo-chretiens,,,
ya des forum pour ça. (je suis chretien)
et je suis content de voir que les musulmans de ce forum ne font pas de la propagande a la gloire de l'islam.
Bon sinon pour le projet blue beam faut croire qu'ils ne sont pas au point....
plus serieusement je ne sais pas ce que cest mais je pense ni a la vierge ni a blue beam,
et je ne crois pas au fait qu'un jour il nous feront voir le Christ, les chretiens Savent que l'antechrist viendra avant le vrais retour du Christ, pour l'instant on attend plutot un faux messi.
wa salam.
.
Antey- Nombre de messages : 108
- Message n°15
Les hologrammes courts portés sont au point donc à partir d’un satellite, il y a qu’un pas !
Jean-pierre petit en parlé mais je n’arrive pas à retrouver son article.
Apparemment il suffit de croiser des ondes électromagnétiques donc avec une certaine maîtrise, je pense que se n’est pas impossible.
https://www.dailymotion.com/video/xbl6d7_mister-spoke-le-prince-charles-envo_news
https://www.dailymotion.com/video/xbhqly_la-tromperie-dun-hologramme-projete_news
Bon, la c'est moins sur
https://www.dailymotion.com/video/x8l5za_ovni-06-mars-2009-nuage-de-jesus-y_tech
Jean-pierre petit en parlé mais je n’arrive pas à retrouver son article.
Apparemment il suffit de croiser des ondes électromagnétiques donc avec une certaine maîtrise, je pense que se n’est pas impossible.
https://www.dailymotion.com/video/xbl6d7_mister-spoke-le-prince-charles-envo_news
https://www.dailymotion.com/video/xbhqly_la-tromperie-dun-hologramme-projete_news
Bon, la c'est moins sur
https://www.dailymotion.com/video/x8l5za_ovni-06-mars-2009-nuage-de-jesus-y_tech
Invité- Invité
- Message n°16
Je trouve que c'est bien d'echanger sur ces sujets. Car je peux être certains de mes arguments et quelqu'un peut m'en apporter des meilleurs ou me dire que j'ai tord sur certains points. Je trouve que c'est enrichissant parce qu'on ecrit et on ne parle pas.
Ici on apprend à exprimer son avis même si c'est trop virulent des fois. Au moins dans la vie de tous les jours si on en reparle çà va etre plus facile de comprendre l'autre qui est different de nous. Ici au moins on apprend à se connaitre c'est positif je trouve.
C'est vrai qu'il y a aussi pleins de sujets sur des miracles sur l'islam qui ont fait la une des actualités ailleurs mais pas iun seul mont ici.
J'ai posté un article sur miracle parmi des milliers d'autres ici :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/spiritualite-f26/miracle-bebe-a-fait-la-une-des-tv-russes-t4161.htm#35716
Ici on apprend à exprimer son avis même si c'est trop virulent des fois. Au moins dans la vie de tous les jours si on en reparle çà va etre plus facile de comprendre l'autre qui est different de nous. Ici au moins on apprend à se connaitre c'est positif je trouve.
C'est vrai qu'il y a aussi pleins de sujets sur des miracles sur l'islam qui ont fait la une des actualités ailleurs mais pas iun seul mont ici.
J'ai posté un article sur miracle parmi des milliers d'autres ici :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/spiritualite-f26/miracle-bebe-a-fait-la-une-des-tv-russes-t4161.htm#35716
Invité- Invité
- Message n°17
Miracle + Apparition en Egypte
Deo gratias
Dernière édition par Tonino le 26/4/2011, 20:54, édité 1 fois
Shabbaz- Nombre de messages : 252
- Message n°18
Nouvelle "apparition" de la meilleure des femmes, la mère de notre bien-aimé prophète Jesus que la paix et le salut de Dieu soient sur lui.
Réel miracle, djinn, projection holographique ou simple phénomène naturel ? Chacun se fera son propre opinion mais il est à noter que cette apparition a eu lieu en Côte d'Ivoire au moment des pires évènements de son histoire.
Réel miracle, djinn, projection holographique ou simple phénomène naturel ? Chacun se fera son propre opinion mais il est à noter que cette apparition a eu lieu en Côte d'Ivoire au moment des pires évènements de son histoire.
» Foule devant une «apparition» du Christ à la Réunion
» 31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien.
» Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris
» Assomption de la très Sainte Vierge Marie
» Marquis de la Franquerie : La Vierge Marie dans l'histoire de France
» 31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien.
» Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris
» Assomption de la très Sainte Vierge Marie
» Marquis de la Franquerie : La Vierge Marie dans l'histoire de France