Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    avatar
    Invité
    Invité


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Invité 30/5/2010, 18:18


    7 mars 2010 — Curieux et croyants défilent depuis trois semaines dans un pavillon de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) pour admirer une icône orthodoxe de la Vierge Marie dont les propriétaires jurent qu'elle "pleure" des larmes d'huile.

    Smile
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Crossmaglen 30/5/2010, 18:41

    Merci cheers

    Mais il faut quand meme se méfier de ces phénomènes, et ne pas trop cherché a les interpréter.
    D'ailleurs ce phénomène touche beaucoup d'icones, c'est assez étrange.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Auda 30/5/2010, 19:12

    Salut Tonino,
    Au cours d'un de mes derniers séjours à Damas, il se trouve que j'ai moi-même rencontré une fille de ce genre par l'intermédiaire d'un lazariste, le RP Malouli qui la suivait partout : Myrna Nazzour, stigmatisée en 83, dans la maison de laquelle était exposée une petite image de la Vierge de Kazan exsudant l'huile...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Soufanieh

    Je n'ai pu m'entretenir en privé avec elle, mais cette affaire m'a toujours laissé un certain malaise. Sans aucunement nier la possibilité, pathologique ou non, de la stigmatisation, j'avoue avoir éprouvé une sensation assez malsaine devant cette petite icône de plastique accrochée sous vitrine au-dessus d'une sorte de cendrier en cristal empli d'huile...

    Connaissant ton goût pour les vidéos je te laisse celles-là ; elles sont conformes à ce que j'ai vu :
    http://www.soufanieh.com/STIGMATA.VIDEOS.HTM

    La fille m'avait semblée sincère, seule cette image dégouttant l'huile d'olive m'avait laissée dubitative.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Auda 30/5/2010, 20:29


    avatar
    Invité
    Invité


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Invité 30/5/2010, 20:30

    Merci a toi Auda je vais regarder les liens que tu m'a donné afin de tenter de commencer a me faire une opinion.



    Smile
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Auda 31/5/2010, 13:24

    Auda a écrit:
    La fille m'avait semblée sincère, seule cette image dégouttant l'huile d'olive m'avait laissée dubitative.
    J'imagine assez mal, en effet, les madones de Raphaël dégouliner subitement l'huile.


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Raphaelalbamadonna

    avatar
    Invité
    Invité


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Invité 31/5/2010, 17:08

    Auda a écrit:J'imagine assez mal, en effet, les madones de Raphaël dégouliner subitement l'huile.

    En matière de foi notre "imagination" n'a pas sa place.

    Wink
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Auda 31/5/2010, 19:37

    Tonino a écrit:
    Auda a écrit:J'imagine assez mal, en effet, les madones de Raphaël dégouliner subitement l'huile.
    En matière de foi notre "imagination" n'a pas sa place. Wink
    Tout à fait d'accord là dessus (encore qu'en Science Spirituelle imagination a un sens bien spécifique). Je ne disais cela que pour la raison suivante : autant, par ex., je crois fondés les événements vécus par Bernadette à Lourdes (et je pourrais même les renforcer), autant je suis beaucoup plus réservée en ce qui concerne Marie Nazzour.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Bardamu 31/5/2010, 19:53

    Tout à fait d'accord avec toi Auda
    Je rajouterais juste à la phrase de Tonino... "là ou notre intuition, aiguisée par cette même foi, nous permet d'entrevoir l'essence divine ou au contraire de ressentir son absence."


    Dernière édition par Bardamu le 4/6/2010, 16:27, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Invité 2/6/2010, 20:59

    Auda a écrit: Je ne disais cela que pour la raison suivante : autant, par ex., je crois fondés les événements vécus par Bernadette à Lourdes (et je pourrais même les renforcer), autant je suis beaucoup plus réservée en ce qui concerne Marie Nazzour.

    Dans ce domaine chacun est libre de croire ce qu'il veut,les apparitions ne faisant pas partie de la révélation.

    Moi je suis bien entendu très attaché a la prophetié de La Salette.

    Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Bardamu 4/6/2010, 13:08

    Il me semble opportun de poster ici ces liens :

    Vie de Notre Seigneur Jésus-Christ par Catherine Emmerich

    Saint Pio de Pietrelcina


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Invité 4/6/2010, 16:17

    Merci Bardamu cheers

    Contenu sponsorisé


    Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris Empty Re: Miracle de la Vierge Marie en banlieue de Paris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 01:38