Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+6
Auda
Kira930
offset97
MonOeil
Antey
cervesia
10 participants

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES

Invité
    Invité

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES Empty MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES

Message  Invité 10/1/2010, 23:08

Toutes les chaînes de télévision russes montrent cette vidéo inhabituelle d'un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets du Saint-Coran... Des milliers des gens viennent au village du Daghestan Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé. Ils veulent tous voir ce miracle: Le corps montre des versets du Coran deux fois par semaine (environ lundi et vendredi).

les medecins russes n'ont aucune réponce ... l'enfant russe de moins d'un an aux yeux du monde et devant les caméras des télévisions, se voit apparaitre sur sa peau des versets coraniques et des récits du prophète Mohammad ( SAAWS ) de parents devenus athées,ils sont retournés à leur religion musulmane quand ils n'ont eu aucune explication scientifique de la part des medecins !
    14 octobre 2009
    Les parents n'etaient pas musulmans.

PROPAGANDE SELON VOUS ? INFO OU INTOX ?

cervesia
    cervesia

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES Empty Re: MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES

Message  cervesia 11/1/2010, 00:11

y en a qui ont eu les stigmates du christ mais bon de la calligraphie sur toute la jambe ....?
    vaudrait mieux que ce soit de l'intox parce que la vie de ce pauvre gamin risque de ressembler à un enfer ....
    Invité
    Invité

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES Empty Re: MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES

Message  Invité 11/1/2010, 18:51

Oui et sur la jambe droite Smile
    Et il n'y a ecri que des belles paroles...
    Souviens-toi de l'expérience du riz... Quand tu ecris je t'aime dans la boite le riz se conserve plus longtemps. C'est factuel. Tu ne peux pas plaindre ce bébé bien au contraire.

En fait, l'enfant est très heureux il sourit tous le temps... Contrairement aux stigmates que je ne connaissais pas sauf dans les films qui font souffrir ces pauvres gens. Sache que pour les musulmans Jesus paix et salue sur lui n'a pas été crucifié. Il est parti suivre des anges juste avant qu'on vienne le chercher. Et c'est une autre personne qui avait son apparence quand les gens le voyaient ils voyaient Jesus mais ce n'etait pas lui. C'est notre version des faits Smile

Non Dieu dans sa sagesse a voulu que l'enfant ait ces marques seulement quand il tombe malade (et on sait que Dieu a mis dans la maladie un moyen pour les croyants de se faire pardonner nos pechers, se prurifier et ce pour nous eviter de connaître un temps l'enfer...) et certains jours les lundi et vendredi.

tu sais je pense que Dieu est sage, et suite à cette histoire je me dis qu'un grand nombre de russes vont vouloir se convertir à l'islam, et ils vont être utiles dans la grande bataille qui va avoir lieu peut-etre dans 20 ou 100 ans ou 1 milliers seul Dieu le sait.

Et seul Dieu est savant.
    Antey

Message  Antey 11/1/2010, 19:02

Je pense qu'il faut faire attention au djinn car cette enfant passe pour un élu ou plutôt une petite divinité.

L'existence des démons est sérieuse par la paralysie du sommeil, la maîtrise de l'énergie (psychokinésie ect) qui rend possible l'existence d'être étant constitué entièrement d'énergie.

Je pense personnellement que les démons ont détruis la religion mondial
    et l'on usurpé et que cette enfant en est la continuité.

Pourquoi dieu ferait sa à cette enfant?
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/1/2010, 20:24

Pourquoi Dieu ferait-t'il cela à cet enfant. Seul Lui le sait. Et on ne peut que conjecturer. J'y vois un signe miraculeux. Et qui te dis que ces signes vont rester dans sa vie d'adulte ? Il se peut que l'enfant meure jeune. Tout est possible. Il se peut qu'on ait la reponse dans plusieurs générations.

Antey qui a dit que cet enfant etait un elu ou une divinité ? Quand tu penses quelles sont tes sources ? Sais-tu ce qui est ecrit sur sa peau ?

Oui les diables ont toujours essayé de mettre de l'innovation dans les religions je suis d'accord avec toi. Meme en islam il y a des sectes, 72 ou 73 comme nous avait prevenu Muhammad paix et salue sur lui.

PREUVE QUE LE SIGNE EST DE DIEU :

J'aimerais te definir les djinns selon l'islam. Les djinns sont faits d'un feu sans fumée. Ils sont musulmans, chrétiens, athés... Ils ont les choix entre faire le bien ou le mal et ils vont etre jugés comme les hommes. Parmi eux, il y a les shayatins (les demons). Ils se nourissent de crottes. Nous avons tous un demon qui nous suit toute notre vie. Ils nous voit chier, manger, ils dorment avec nous ect. Ils mangent de la main gauche... Et ils se présentent meme dans nos reves. Et ils peuvent nous rendre malades, deprimés, malheureux...

Quand je rentre chez moi pour que le demon ne peut pas rentrer je dis : Au nom de Dieu nous entré et au nom de Dieu nous sommes sorti et en Son Nom nous plaçons toute notre confiance.
    Quand je vais aux wc je dis : Oh Seigneur protège moi contre les djinns mâles et femelles.
    ect Et si tu connais le chapitre "La vache" par coeur çà te protège contre toutes les sorts jetés sur toi.
    Les sorciers doivent souiller le coran, faire des rituels qui nient Dieu pour se faire aider des djinns sinon leur sortilèges ne marchent pas. (source : le coran, la sounna et les temoignages de sorciers).

Et quand j'ai peur dans un reve ou quand je vais me mettre en colère ou contre quelqu'un qui me fait du mal je dis : Protège moi contre Satan le lapidé Au nom de Dieu le Tout Misericodieux, le Très Miséricordieux.

Les diables fuient ces invocations, ils en ont peur tout comme lui fuient quand il entendent l'appel à la prière en petant puis ils reviennent. Alors forcément ils ne peuvent que fuir ce bébé qui a ces invocation inscrite sur lui !

Cela ne pas être le cas car la 1er message de l'islam (et c'est la seule religion qui insiste autant sur cela) c'est d'associer d'autres divinités à Dieu. Même le Muhammad paix et salue a insisté sur le fait qu'il n'etait pas une divinité et qu'il ne fallait pas lui demander à lui mais plutot à Dieu. Cela n'empeche pas de l'aimer au contraire. Mais il y a des musulmans qui ne l'ont pas compris et qui innovent. Par exemple, on n'a pas le droit de celebrer la naissance du prophète paix et salue sur lui parce que les 3 générations qui suivi son décès, les musulmans ne l'ont pas feté.
    Et les sorciers et les magiciens etaient pourchaché et tués ! C'est pour cela qu'il n'avait casiment pas de victimes à cause des sortilèges.

Pour tous les actes de la vie on pense à se proteger contre eux. Tous le temps ! Se sont nos pires ennemis.

La ilaha ilalah : Il n'y a de divinité que Dieu.
    Nos pires ennemis etaient les polythéistes.

Si tu savais tous ce qu'il y a à savoir sur les djinns c'est énorme.
    Si tu savais tous les miracles à savoir sur le coran tu allucinerais.

Les trucs d'energie tous çà façon le film AVATAR c'est simplement du NEW AGE la nouvelle religion instaurée par les banksters.
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 12/1/2010, 00:07

Des Wahabites ont promis de bruler la maison du bébé qui porte les inscriptions coranique sur sa peau.

Moscow, October 26, Interfax - Wahabis have repeatedly threatened to burn down the house of Shamil and Madina Yakubovs from the Dagestan village of Krasnooktyabrskoye, after phrases from the Koran began appearing on the body of their nine-month-old son.

"They found it only unnatural that Allah showed his signs through a boy born in a family of a police officer! Wahabis consider us kafirun (the unbelievers - IF)," Magomed-Kadyr, the boy's grandfather said as quoted by Komsomolskaya Pravda daily on Monday.

According to him, their house was approached by a Gazel car in broad daylight, which brought a group of armed Wahabis. They demanded to show them the baby. Then they left threatening to come back. After that, Said Murtazaliyev, head of the district, provided them with a group of six security guards.

Ali's mother says that the last "message of Allah" appeared on the baby's body earlier that day. But when Wahabis were inspecting the baby, the saying disappeared to appear again after they left. The marks are said to disappear when an intoxicated neighbor dropped by and picked up the baby. The writings reappeared after he had left.

"We are not going to hide. There is no escape from your destiny," Ali's grandfather says.
    source: http://www.interfax-religion.com/?act=news&div=6581

PS: ça fait plusieurs mois que je n'ai plus posté sur ce forum, j'espere que tout le monde va bien et que les vives tensions (qui m'ont poussée à prendre mes distances) se sont calmée un peu. à bientôt.
    offset97

Message  offset97 13/1/2010, 07:17

PS: ce qui est appelé "wahhabi" dans l'article ci-dessus, c'est les sunnites dans le sens général : les chiites appellent "wahhabi" toute personne se disant sunnite (non-chiite), c'est une sorte d'insulte.

Wahabis consider us kafirun (the unbelievers - IF)
    Pas en particulier, mensonge comme il y en a tant dans la propagande chiite (il est obligatoire de mentir, dans le chiisme). Par contre eux, considèrent licite d'assassiner tout musulman non-chiite, et ce sans raison valable.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 13/1/2010, 19:11

minaj je trouve que tu es pleine de superstitions..... si c'est ça ta religion ...aie ...aie ...aie.... tu dois souffrir ....
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 01:05

Grâce à Dieu j'ai une belle vie vraiment, j'ai énormément de chances et je l'en remercie.

Concernant la superstition sache cervecia que croire en la superstition est le plus grand des pechers en islam car c'est de l'associationnisme. Tu le savais ?

Si je pouvais faire une suggestion concernant ton commentaire, je te dirais de faire attention de toujours passer par l'attitude de compréhension, à savoir comprendre ma carte du monde, avant d'etre dans l'attitude de "jugement", l'attitude "d'interprétation" ou l'attitude de "compassion".

Exemple :
    - Hier je suis tombé en panne.
    - Ta quoi comme voiture ?
    - Une japonaise.
    - AH C'EST POUR çà ! C'est PARCE QUE T'AS UNE JAPONAISE !
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2010, 01:17

Je n'ai pas traduit les informations mais je ne suis pas etonné qu'il y ait tant d'agitations autour de cet enfant... J'ignore de quoi il s'agit vu que les parents semblent epanouient et pas inquiets.

Que cela arrive ou pas, que se soit vrai ou pas à vrai je m'en fous... Cela n'enlève rien à ce miracle qui restera gravé à jamais dans l'Histoire de l'Humanité.

Ce qui est marrant c'est que je pourrais multiplier les miracles tellement y'en a. Mais vous nierez toujours le factuel.

LA VERITE derange et je sens les glandes salivaires des orgueilleux monter jusqu'aux oreilles. C'est bon signe.

Je vais poster un autre miracle j'aime ebranler vos croyances. c'est marrant Smile
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 23/2/2010, 02:51

Bon dsl de up un poste aussi ancien ,mais ce que j'ai vu plus haut ma mis hors de moi, je me demande pourquoi certainE personne de ce genre sont encore la,

juste un petite chose cervesia, médite juste sur ca :

6. Les bestiaux (Al-Anam)

1. Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur.

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore!

3. Et Lui, Il est Allah dans les cieux et sur la terre. Il connaît ce que vous cachez en vous et ce que vous divulguez et Il sait ce que vous acquérez.

4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 23/2/2010, 14:41

mon livre de référence -si il y en avait un...- serait plutôt l'ancien testament...
    médites là-dessus ....
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 25/2/2010, 01:44

bah franchement on vois bien en ton comportement que tu as médité dessus (ironie)

bref, je trouve aucun intérêt de parlé avec des blasphémateurs de ton genre
    Auda
    Auda

Message  Auda 25/2/2010, 10:58

cervesia a écrit:y en a qui ont eu les stigmates du christ mais bon de la calligraphie sur toute la jambe ....?
    Bizarre, en effet. J'ai rencontré, lors d'un de mes séjours à Damas, une stigmatisée, Myrna Nazzour. N'ayant jamais eu d'entretien avec elle, je ne saurais, même encore aujourd'hui, confirmer ou infirmer ces faits, les plaies aux pieds, aux mains, au flanc et au front pouvant, avoir différentes causes – mais correspondaient cependant bien à ce qu’on entend par stigmates – du moins extérieurement.

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES 1267139374

En ésotérisme chrétien, la stigmatisation intervient généralement au 4ème degré de l’ancienne initiation mystique (laquelle n’est plus que très rarement pratiquée, disons-le tout de suite, et se réalisait autrefois sur les 7 niveaux suivants : 1°Lavement des pieds, 2° Flagellation, 3° Couronnement d’épines, 4° Crucifixion, 5° Mort, 6° Mise au tombeau, 7° Résurrection). Il s’agissait, en ce cas, d’une identification mystique intégrale aux différentes étapes de la passion du Christ faisant suite à des exercices ésotériques très précis conduisant à des symptômes identiques et invariables – dont les stigmates.

En dehors de l’initiation proprement dite, outre Myrna, bien des mystiques les reçurent, dont Catherine Emmerich, François d’Assise et, plus près de nous, Gemma et le padre Pio, pour s’en tenir là.

Impossible de concevoir – et encore moins de comprendre – le phénomène de la stigmatisation sans connaître son rapport avec le corps éthérique de l’homme et la possible connexion particulière de ce dernier avec celui du Christ au cours de l’expérience extatique. On sait que c'est le corps éthérique qui est le porteur de la mémoire et de la pensée, d'où sa faculté d'imprimer directement certaines impressions jusque dans le corps physique à la manière d'un sceau. La difficulté étant de discerner le pathologique du spirituel authentique.

Un certain nombre de cornichons ont tenté d’expliquer ce phénomène comme une « menstruation sublimée (!) » du corps féminin chez certaines spirituelles : une explication à l’emporte-pièce bien dans le goût du jour et dont se satisferont peut-être les matérialistes, mais quid, en ce cas, des hommes qui en furent gratifiés ?...
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES Empty Enfant Russe avec le Saint Coran et les Hadiths du Prophète sur la Peau

Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 16:51

voilà je voulais avoir l'avis d'un musulman face à ce cas:
    Il y a un truc qui m'échappe, il me semblait bien qu'aucun miracle ne devait plus survenir après le décès du prophète.
    Que pensez vous de cas ?

Les médecins russes n'ont aucune réponse...

L'enfant russe sous les yeux du monde entier, et devant les caméras de télévision, se voit apparaître des versets coraniques ainsi que des hadiths du Prophète Mohammed sur la peau.

Les parents étaient d'origine musulmane, mais tous deux non pratiquants. Ils le sont devenus en l'absence d'explication scientifique de ce phénomène.

Soubhan Allah...

- Au sein de la famille des Yakoubov, les habitants du village Krasniy Oktyabr (Rouge Octobre), Arrondissement Qizlar, région de Daguestan (NB: Daguestant se trouve en Russie) est né un enfant hors du commun. Le garçon porte depuis sa naissance des inscriptions arabes sur les différentes parties du corps. Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. Les parents du petit Ali montrent volontiers ces inscriptions aux représentants de la presse. Ils demandent également de ne pas afficher le visage de l'enfant, afin de le protéger du mauvais œil. Selon la maman, Madina Yakoubova, les inscriptions se sont manifestées dès la naissance du bébé. Parmi les premières, était le nom d'Allah swt. Pendant le mois du Ramadan, les inscriptions comportaient les invocations du Noble Coran.

- Le dernier verset (aya) que vous avez filmé, dit Abdoullah, l'imam de la mosquée, - Allah dit "en vérité Allah est le Créateur de tout ce qui existe". Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. L'infirmière locale Saïda Rassoulova reste toute pantoise, il n'y a pas d'explication de point de vue médical, mais il existe d'autres versions, qui sont loin de la science, raconte le journaliste.

- Ce sont certainement des phénomènes de notre Créateur, selon les interprétations des savants islamiques, car au point de vue de la médecine, je ne peux rien expliquer. La seule chose ce que je peux dire, d'après la maman, les signes apparaissent suite à une fièvre. Ali est le second enfant de la famille. Le premier Calimat n'avait pas de signes identiques. Abdoulla est sûr que ce sont des signes de Très Haut. Quant à la science, elle reste encore muette".

MIRACLE BEBE A FAIT LA UNE DES TV RUSSES 45225700

Dans cette photo, on peut reconnaitre le hadith du prophète Sidna Mohammed : لو تعلمون ما اعلم لضحكتم قليلا وبكيتم كثيرا

Toutes les chaînes de télévision russes montrent cette vidéo inhabituelle d'un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets du Saint-Coran... Des milliers des gens viennent à ce village du Daghestan : Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé. Ils veulent tous voir ce miracle.. Dont le corps montre des versets du Coran deux fois par semaine (environ lundi et vendredi).

Le Correspondant Omar Magomedov a visité la famille du bébé miraculé.

D'abord les parents ont perçu les signes sur la peau de leur bébé comme des traces de naissance, ensuite comme une irritation ou une lésion cicatricielle postnatale. En craignant pour la santé de l'enfant, le jeune couple a appelé le docteur avec une ambulance, mais les docteurs ont juste haussé les épaules référant à la science inconnue des maladies de peau.

L'infirmière Rasulova dit: "d'un point de vue médical, je ne peux pas expliquer ce qu'il en est. Selon sa mère, ils apparaîssent avec la température.

À l'invitation des parents, la famille Yakubov, a reçu la visité d'un imam local, qui n'a vu qu'un zigzag bizarre qui trace le mot arabe "Allah" et plus tard, les prières et les passages même entiers du Coran. Il y a deux jours, au pied de ses 9 mois, Ali a eu une autre inscription. Quelle surprise ! C'était l'imam, lui-même qui a lu le texte sur la prière et il a retrouvé dans le Saint-Coran.

Abdullah, l'imam de la mosquée de village : "le Livre est écrit, on est plus proche de la fin du monde avec de telles inscriptions. Les signes seront apparus même sur le corps humain. Il y a des énonciations dans des Livres Islamiques."

Maintenant l'album photos est rempli d'images Yakubov avec des inscriptions inhabituelles. En forme d'une arabesque arrive souvent sur le dos, les jambes et les mains. Un peu moins sur son ventre et sa tête. Et, périodiquement un texte est remplacé par un autre. Pour le moment et d'après les docteurs, les hausses de température du bébé à 40 °C pour ses parents, semble un signal que bientôt l'inscription suivante se fera sur la peau.

Madina Yakubov, la mère d'Ali : "Regardez-le; c'est impossible. Nous devons trouver un berceau, il grandit. Lorsqu'il atteint les 40° de température, il souffre et avec ces apparitions, il n'arrive plus à dormir la nuit.

Yakubov, le père de l'enfant a commencé sincèrement à prier et est devenu profondément pieux.

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 18:25

personne ne peut me dire ce qu'il en pense ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 27/2/2011, 03:07

Sujet déjà débattu sur le forum, je fusionne avec le fil original Wink

Message  Youssef 27/2/2011, 14:40

Bonjour,

Trop dodu pour un bébé de 9 mois. On obtient la même chose avec du henné Question
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 27/2/2011, 17:21

Paix sur vous, amis résistants,

Ça parait quand même assez gros je pense. Je veux bien qu'on y retrouve le nom de DIEU (le Puissant, l'Unique, le Sage) mais carrément toute une phrase, ca m'est dur à avaler. Il me faut des preuves de la part des scientifiques, pas des médias.

PS : Je suis musulman.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:34