voilà je voulais avoir l'avis d'un musulman face à ce cas:
Il y a un truc qui m'échappe, il me semblait bien qu'aucun miracle ne devait plus survenir après le décès du prophète.
Que pensez vous de cas ?
Les médecins russes n'ont aucune réponse...
L'enfant russe sous les yeux du monde entier, et devant les caméras de télévision, se voit apparaître des versets coraniques ainsi que des hadiths du Prophète Mohammed sur la peau.
Les parents étaient d'origine musulmane, mais tous deux non pratiquants. Ils le sont devenus en l'absence d'explication scientifique de ce phénomène.
Soubhan Allah...
- Au sein de la famille des Yakoubov, les habitants du village Krasniy Oktyabr (Rouge Octobre), Arrondissement Qizlar, région de Daguestan (NB: Daguestant se trouve en Russie) est né un enfant hors du commun. Le garçon porte depuis sa naissance des inscriptions arabes sur les différentes parties du corps. Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. Les parents du petit Ali montrent volontiers ces inscriptions aux représentants de la presse. Ils demandent également de ne pas afficher le visage de l'enfant, afin de le protéger du mauvais œil. Selon la maman, Madina Yakoubova, les inscriptions se sont manifestées dès la naissance du bébé. Parmi les premières, était le nom d'Allah swt. Pendant le mois du Ramadan, les inscriptions comportaient les invocations du Noble Coran.
- Le dernier verset (aya) que vous avez filmé, dit Abdoullah, l'imam de la mosquée, - Allah dit "en vérité Allah est le Créateur de tout ce qui existe". Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. L'infirmière locale Saïda Rassoulova reste toute pantoise, il n'y a pas d'explication de point de vue médical, mais il existe d'autres versions, qui sont loin de la science, raconte le journaliste.
- Ce sont certainement des phénomènes de notre Créateur, selon les interprétations des savants islamiques, car au point de vue de la médecine, je ne peux rien expliquer. La seule chose ce que je peux dire, d'après la maman, les signes apparaissent suite à une fièvre. Ali est le second enfant de la famille. Le premier Calimat n'avait pas de signes identiques. Abdoulla est sûr que ce sont des signes de Très Haut. Quant à la science, elle reste encore muette".
Dans cette photo, on peut reconnaitre le hadith du prophète Sidna Mohammed : لو تعلمون ما اعلم لضحكتم قليلا وبكيتم كثيرا
Toutes les chaînes de télévision russes montrent cette vidéo inhabituelle d'un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets du Saint-Coran... Des milliers des gens viennent à ce village du Daghestan : Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé. Ils veulent tous voir ce miracle.. Dont le corps montre des versets du Coran deux fois par semaine (environ lundi et vendredi).
Le Correspondant Omar Magomedov a visité la famille du bébé miraculé.
D'abord les parents ont perçu les signes sur la peau de leur bébé comme des traces de naissance, ensuite comme une irritation ou une lésion cicatricielle postnatale. En craignant pour la santé de l'enfant, le jeune couple a appelé le docteur avec une ambulance, mais les docteurs ont juste haussé les épaules référant à la science inconnue des maladies de peau.
L'infirmière Rasulova dit: "d'un point de vue médical, je ne peux pas expliquer ce qu'il en est. Selon sa mère, ils apparaîssent avec la température.
À l'invitation des parents, la famille Yakubov, a reçu la visité d'un imam local, qui n'a vu qu'un zigzag bizarre qui trace le mot arabe "Allah" et plus tard, les prières et les passages même entiers du Coran. Il y a deux jours, au pied de ses 9 mois, Ali a eu une autre inscription. Quelle surprise ! C'était l'imam, lui-même qui a lu le texte sur la prière et il a retrouvé dans le Saint-Coran.
Abdullah, l'imam de la mosquée de village : "le Livre est écrit, on est plus proche de la fin du monde avec de telles inscriptions. Les signes seront apparus même sur le corps humain. Il y a des énonciations dans des Livres Islamiques."
Maintenant l'album photos est rempli d'images Yakubov avec des inscriptions inhabituelles. En forme d'une arabesque arrive souvent sur le dos, les jambes et les mains. Un peu moins sur son ventre et sa tête. Et, périodiquement un texte est remplacé par un autre. Pour le moment et d'après les docteurs, les hausses de température du bébé à 40 °C pour ses parents, semble un signal que bientôt l'inscription suivante se fera sur la peau.
Madina Yakubov, la mère d'Ali : "Regardez-le; c'est impossible. Nous devons trouver un berceau, il grandit. Lorsqu'il atteint les 40° de température, il souffre et avec ces apparitions, il n'arrive plus à dormir la nuit.
Yakubov, le père de l'enfant a commencé sincèrement à prier et est devenu profondément pieux.