Etant un grand consommateur de boisson sucré, hier j'ai eu un flash et j'ai regardé ma canette de "Gini" et la... pas de surprise en faite...
Mettez la canette devant vous et c'est partit ^^
- La ou se trouve le mot "Lemon" 2 tirait en partent formant 2 boucles aux extrémités de chacune,
- Rapprocher maintenant la canette a hauteur de vos yeux...sur la flamme qui fait le point du "i" de GINI il y a également un tirait qui se fini évidemment en boucle.
Ce qui donne 6 6 6
Encore plus fort, mais la arrêter moi si je vais trop loin^^
- Sur cette même canette, là ou il y a écrit 33 cl (en bas à droite)
33 ferait t'il allusion au 33° de la franc maçonnerie , car ce qui suis c'est un "C" qui forme un 6 , un "L" qui forme un 6 et le "E" de union europeenne qui forme également, devinez quoi... un 6 !
La boucle est bouclée sans jeu de mot...
Et je peu vous assurer j'en est des tonnes comme cela...
Mettez la canette devant vous et c'est partit ^^
- La ou se trouve le mot "Lemon" 2 tirait en partent formant 2 boucles aux extrémités de chacune,
- Rapprocher maintenant la canette a hauteur de vos yeux...sur la flamme qui fait le point du "i" de GINI il y a également un tirait qui se fini évidemment en boucle.
Ce qui donne 6 6 6
Encore plus fort, mais la arrêter moi si je vais trop loin^^
- Sur cette même canette, là ou il y a écrit 33 cl (en bas à droite)
33 ferait t'il allusion au 33° de la franc maçonnerie , car ce qui suis c'est un "C" qui forme un 6 , un "L" qui forme un 6 et le "E" de union europeenne qui forme également, devinez quoi... un 6 !
La boucle est bouclée sans jeu de mot...
Et je peu vous assurer j'en est des tonnes comme cela...