Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...

neox
    neox

Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante... Empty Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...

Message  neox 25/1/2010, 14:59

Etant un grand consommateur de boisson sucré, hier j'ai eu un flash et j'ai regardé ma canette de "Gini" et la... pas de surprise en faite...

Mettez la canette devant vous et c'est partit ^^

- La ou se trouve le mot "Lemon" 2 tirait en partent formant 2 boucles aux extrémités de chacune,
    - Rapprocher maintenant la canette a hauteur de vos yeux...sur la flamme qui fait le point du "i" de GINI il y a également un tirait qui se fini évidemment en boucle.

Ce qui donne 6 6 6

Encore plus fort, mais la arrêter moi si je vais trop loin^^

- Sur cette même canette, là ou il y a écrit 33 cl (en bas à droite)

33 ferait t'il allusion au 33° de la franc maçonnerie , car ce qui suis c'est un "C" qui forme un 6 , un "L" qui forme un 6 et le "E" de union europeenne qui forme également, devinez quoi... un 6 !

La boucle est bouclée sans jeu de mot...

Et je peu vous assurer j'en est des tonnes comme cela...
    Twisted Evil
    Invité
    Invité

Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante... Empty Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...

Message  Invité 25/1/2010, 15:16

Tres intéressant merci.

Cependant attention a ne pas virer dans la psychose hallucinatoire avec tous ca ,d'autant plus que beaucoup sont ceux qui reprennent certaines symboliques sans en comprendre la réel signification.

Smile
    neox
    neox

Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante... Empty Re: Amusez vous a scruter les conditionnements de nos marques de consommation courante...

Message  neox 25/1/2010, 16:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis juste qq'un qui pense que le hasard n'existe pas , et encore moins lorsqu'on créer une marque, la charte graphique est passée au crible lorsque un produit est introduit à a la vente, donc c'est que l'effet était juste volontaire Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 25/1/2010, 17:17

arrette de boire cette merde ! met toi au thé vert (le vrai en vrac)
    offset97

Message  offset97 25/1/2010, 17:26

et Ginni : "djinni" : http://www.thefreedictionary.com/jinni
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/1/2010, 17:50

Il y a pire offset97... A la cantine de mon lycée tous les élèves, même les musulmans, mangent de l'Ebly quand il y en a affraid

Ebly : eblis : http://www.thefreedictionary.com/eblis

geek

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:20