Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+15
bilbox
ForceTranquille
Comandirej
Shavo
Sedevacantisme
wiilwaal
nonwo
AldousOrwell
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
la_force
Pierre
Kira930
GarfieldLove
19 participants

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  DesEspoirs2 24/9/2012, 15:38

    Concernent la contradiction, je faisais le rapprochement entre ce message du Rav :

    La réponse du Rav
    25 Juillet 2012
    Chalom Arié,
    Cet homme n’a pas été tué parce qu’il se prenait pour un Machia’h, et d’après nos sources (Sanhédrin page 43a, dans les versions non-censurées du Talmud) il a fait de la sorcellerie, il était méssid oumédia’h, c'est-à-dire qu’il a voulu pousser les juifs à quitter la Torah et à pratiquer l’idolâtrie.

    Alors qu’il disait précédemment :

    Sanhedrin 43a : « Jésus était coupable de la sorcellerie et de l’apostasie, il a mérité l’exécution et les disciples de Jésus méritent d’être tués ». Tout cela est faux. On parle de Jésus dans la page 43b et pas dans la 43a, et là-bas il est mentionné la chose suivante : Jésus le nazaréen a été condamné à mort par lapidation parce qu’il a pratiqué la sorcellerie et tenté le peuple d’Israël à aller dans le mauvais chemin. Quant à la phrase
    « les disciples de Jésus méritent d’être tués », c’est une pure invention.

    Et ici ont peut bien imaginé qu'il s'agit de version censuré du Talmud :

    Yébamot 49b : « Jésus était un bâtard, né dans l’adultère ». Cela est archi faux, il est écrit là-bas la chose suivante : « Rabbi Chimon Ben Azaï dit : ‘J’ai trouvé un rouleau généalogique à Jérusalem dans lequel il est écrit que untel est un bâtard d’une femme adultère’. » Donc il n’est absolument pas mentionné qu’on y parle de Jésus.

    Sanhedrin 106a et b : « Marie est une prostituée, Jésus est un méchant homme ». On ne parle ni de Marie, ni de Jésus, ni de prostituée, ni de méchant homme. Une invention de A à Z.

    Sota 47a : On y parle d’un homme qui est excommunié, qui se prosterne à une brique… mais nulle part il n’est mentionné qu’on parle de Jésus.

    Chabat 104b : On n’y parle pas de Jésus, on parle d’un homme qui est appelé Bensidéta, qui était magicien et qui était considéré comme un sot. Bensidéta, que je sache, n’est pas Jésus, donc encore un mensonge.

    A propos de tout le reste des citations où apparaîssent les termes
    « chrétien », « évangile », ou « nouveau testament », se sont des inventions.
    Comme je te l’ai dit dans mon mail précédent, le seul endroit où apparaît le mot « chrétien » dans le Talmud est dans le traité Taanit page 26, où il est écrit que les rabbins n’ont pas institué un jeûne public le dimanche parce que c’est le jour de fête des chrétiens. Les termes
    « évangile » ou « nouveau testament » n’apparaissent jamais dans tout le Talmud.


    A mettre en parallèle avec le livre d’Israël Shahak :

    HISTOIRE JUIVE – RELIGION JUIVE Le poids de trois millénaires » p58:

    Les mécanismes de défense

    À quels mécanismes précis (autres que le graissage de pattes), les communautés juives, appuyées par des forces extérieures, ont-elles recouru pour parer les attaques dirigées contre le Talmud et les autres textes religieux ? On peut en distinguer plusieurs, et tous ont eu d’importantes conséquences qui se reflètent dans la politique israélienne actuelle. Il serait fastidieux d’exposer tous les cas de parallélisme avec le sionisme de droite à la Begin et le sionisme travailliste ; mais les lecteurs quelque peu au fait des particularités de la politique moyen-orientale ne manqueront pas, j’en suis sûr, de noter les ressemblances.
    Le premier mécanisme que j’examinerai est celui du défi sournois, associé à une apparence de soumission. Comme nous l’avons vu, la pression extérieure étant devenue trop forte, il fallut supprimer ou modifier les passages talmudiques hostiles au christianisme ou aux non-Juifs (21). L’on procéda ainsi : dans toutes les éditions publiées en Europe à partir des années 1550, on « sucra » carrément quelques-uns des passages les plus injurieux ; partout ailleurs, on remplaça les « gentils », les « non-Juifs », les « étrangers » (goy, eino yehudi, nokhri) — qui figurent dans tous les manuscrits et livres imprimés jusqu’à cette date, ainsi que dans toutes les éditions publiées en terre d’Islam — par : les « idolâtres », les « païens », voire les « Cananéens » ou les « Samaritains », termes dont on pouvait fournir une explication rassurante, mais où le lecteur juif reconnaissait des euphémismes substitués aux expressions traditionnelles.
    21. À la fin, il fallut censurer également quelques passages d’une autre veine : ceux qui semblent théologiquement absurdes (qui, par exemple, montrent Dieu s’adressant des prières à lui-même, ou accomplissant physiquement certaines des pratiques ordonnées à chaque Juif), ou encore qui célèbrent trop lestement les frasques sexuelles des rabbins des anciens temps.

    Face à des attaques plus résolues, la défense adopta des moyens plus raffinés mais aux conséquences tragiques durables, dans certains cas. Ainsi la censure tsariste, dans ses périodes de rigueur, comprenant le sens des euphémismes susmentionnés, les interdit. Les autorités rabbiniques les remplacèrent alors par les termes « arabe » ou « musulman » (un seul mot en hébreu : yishma’eli) ou même « égyptien », en supposant, à raison, que la police russe ne s’opposerait pas à ce genre d’abus. Parallèlement, l’on faisait circuler, sous forme manuscrite, des listes d’Omissions talmudiques, qui expliquaient les nouveaux termes et signalaient tous les passages supprimés. À certains moments, on alla jusqu’à imprimer, avant la page de titre de chaque volume de littérature talmudique, un démenti général, faisant savoir solennellement, parfois sous la foi du serment, que toutes les formulations hostiles du volume en question visaient uniquement les idolâtres de l’antiquité — voire les Cananéens éteints depuis belle lurette — mais non pas « les peuples chez lesquels nous vivons ». Après la conquête de l’Inde par les Britanniques, certains rabbins trouvèrent un nouveau subterfuge : toutes les expressions particulièrement désobligeantes ou outrageantes qu’il leur arrivait d’employer ne s’appliquaient, prétendaient-il, qu’aux Indiens. À l’occasion, il est vrai, on intégrait aussi les Aborigènes d’Australie dans le vaste troupeau des boucs émissaires.
    Inutile de dire que tout cela fut un mensonge délibéré, du début jusqu’à la fin ; d’ailleurs, depuis la fondation de l’État d’Israël, les rabbins se sentant en sécurité, toutes les formules et tous les passages injurieux ont été rétablis sans hésitation dans toutes les nouvelles éditions. (Étant donné le coût énorme qu’implique une nouvelle édition, une très grande partie de la littérature talmudique, y compris le Talmud, continue d’être réimprimée d’après les anciennes éditions. Aussi les Omissions talmudiques signalée plus haut ont-elles été publiées en Israël en édition populaire, sous le titre Hesronot Shas.) Désormais, l’on peut donc lire tout à fait librement — et, de plus, on enseigne aux enfants juifs — des passages comme celui (22) qui enjoint à tout Juif passant près d’un cimetière de dire une bénédiction si le cimetière est juif, mais de maudire les mères des morts (23) si c’est un cimetière de gentils. Dans les anciennes éditions la deuxième partie de ce précepte était omise, ou bien le terme « gentils » avait été remplacé par un euphémisme. Mais la nouvelle édition israélienne du rabbin Adin Steinsaltz (pourvue de notes explicatives et de la traduction interlinéaire en hébreu des passages araméens de l’original, afin que les enfants des écoles n’aient aucun doute sur ce qu’ils doivent dire) lève toute ambiguïté en rétablissant les termes « gentils » et « étrangers ».
    22. Traité « Berakhot », p. 58b.
    23. « Votre mère rougira de confusion ; elle sera toute couverte de honte, celle qui vous enfanta (…) » Jérémie, 50-12.
    Sous la pression de circonstances extérieures, les rabbins avaient donc été amenés à éliminer ou modifier trompeusement certains passages — mais pas les pratiques réelles qui y sont prescrites. Pendant des siècles — et ceci est un fait qui doit être rappelé, notamment aux Juifs eux-mêmes — notre société totalitaire a ainsi entretenu des coutumes barbares et inhumaines pour empoisonner l’esprit de ses membres, et elle continue de le faire. (Ces coutumes ne peuvent être expliquées comme de simples réactions à l’antisémitisme et aux persécutions ; elles relèvent d’une hostilité barbare gratuite à l’égard de tout être humain. Supposons que, fraîchement débarqué en Australie, vous vous trouviez à passer devant un cimetière aborigène : eh bien, si vous êtes un Juif pieux et pratiquant, vous serez tenus, pour honorer « Dieu », de maudire les mères de tous ceux qui sont enterrés là…)
    Il y a là un fait social bien réel, que nous devons regarder en face, si nous ne voulons pas participer à la tromperie et devenir complices de l’œuvre d’empoisonnement des générations actuelles et futures, avec toutes les conséquences que ce processus peut entraîner.

    http://www.editions-anonymes.fr/shahakrel.htm#mecanisme

    Je reviens encore a une petite contradiction que je viens de voir :

    Sota 47a : On y parle d’un homme qui est excommunié, qui se prosterne à une brique… mais nulle part il n’est mentionné qu’on parle de Jésus.

    Mais ici le Rav Répond :


    25 Juillet 2012
    Chalom Arié,

    Cet homme n’a pas été tué parce qu’il se prenait pour un Machia’h, et d’après nos sources (Sanhédrin page 43a, dans les versions non-censurées du Talmud) il a fait de la sorcellerie, il était méssid oumédia’h, c'est-à-dire qu’il a voulu pousser les juifs à quitter la Torah et à pratiquer l’idolâtrie. Encore d’après nos sources (Sanhédrin page 107b), il regardait les femmes et a pratiqué l’idolâtrie en se prosternant devant une brique en la considérant comme représentation d’une divinité. Donc ne prenez pas en compte ce que racontent les historiens occidentaux sur cet homme, car ce sont certainement des inventions tardives, mieux vaut compter sur nos sources historiques. Dans cette mesure, cet homme n’était certainement pas un grand tsadik, ni un Machia’h, mais un mécréant, c’est tout.
    Au revoir,

    Rav Ron Chaya.

    On est bien d'accord il parle bien de Jésus.
    Donc ici on a bien la preuve (même s'il ne s'agit pas du même paragraphe) que dans le Talmud il est écrit que Jésus se prosternait devant une brique.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  c.isme 26/9/2012, 12:01



    Très bon tout ça, rien à dire bravo, pour finir sur une note d'humour voilà la fameuse brique, du bric à brac, du Rav Baratin.


    Le plus gros lingot connu provenant du Japon pèse 250 kg
    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Plusgroslingotaumonde22
    robin des bois a intérêt à faire de la musculation

    http://www.orpostal.biz/2012/01/17/poid-lingots-or

    C'est peut être celle là aussi on est pas sur ça dépend de la version du Talbin heu du Talmud...
    LOL
    http://www.orencash.net/ins-lingot-d-or-67.htm
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  Bardamu 24/12/2012, 13:33

    Attention !!!

    Au lieu du titre original


    Sionisme et Torah


    Pensez à rectifier ce qu'aurait du dire ce menteur professionnel pour conclure sa petite logorrhée merdique

    Sionisme et Talmud !!

    Twisted Evil





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  c.isme 16/8/2014, 23:43

    Toujours en forme le Rav, tout le monde en prend pour son grade. Faut aussi bien dire que la question est plutôt mal posé.

    Lapis-lazuli, le 29.07.2014
    Chalom rav,

    Ma question concerne l'islam ,
    vous avez dit que mahomed est un faux prophète ...mais quels sont vos arguments objectifs pour dire cela car j'ai fait une étude approfondie sur lui et j'en arrive a la conclusion que c'est un vrai prophète ...

    Comment expliquez vous que pour une religion de plagiat elle fédère un nombre croissant de gens a contrario de la torah dite divine a 100% dite aussi lumière des nations ?
    Vous avex dit aussi que c 'est un plagiat mais est ce que les juifs aurait signé un monopole avec D.?
    Leur refuseriez vous d'avoir un seul prophete alors mem qui sont de la lignée d'abraham >?

    bonne journee



    Rav Ron Chaya, le 29.07.2014
    Bonjour,

    Mon argumentation est très courte et très simple.

    On ne doit pas prouver que Mohammed est un faux prophète, c’est lui qui doit prouver qu’il est un vrai prophète.
    Il est inconcevable qu’une personne vienne et dise "D.ieu m’a parlé"et qu’on doive le croire et prouver qu’il est faux, à lui de prouver qu’il est vrai, or il n’y a aucune preuve dans le Coran comme quoi D.ieu lui aurait véritablement parlé, les seuls vrais "miracles du Coran" sont des plagiats de preuves prises du Talmud et de la Torah.

    Le fait que beaucoup de gens suivent le Coran n’est aucunement  une preuve de vérité, on voit bien que durant presque deux millénaires, la majorité du monde a cru au canular le plus grand de l’histoire, aussi abracadabrant qui soit, jésus dont la mère serait tombée enceinte par D.ieu Lui-même, une bêtise aussi grosse à avaler et néanmoins la majorité du monde ou presque y a cru pendant autant de temps.
    On ne peut donc pas dire que la majorité prouve, même un temps soit peu, la vérité d’une théorie, la seule chose qui peut prouver ce sont des preuves, or il n’y a aucune preuve au Coran.

    A propos de l’argument si les juifs ont un monopole avec D.ieu, encore une fois, si un prophète non-juif vient et apporte une preuve comme quoi il est prophète de D.ieu, on y croira mais jusqu’à aujourd’hui ce n’est jamais arrivé.

    Au Revoir,
    Rav Ron Chaya

    http://www.leava.fr/questions-reponses/problemes-divers/jai-fait-une-etude-approfondie-sur-mahomed-et-jen-arrive-a-la-conclusion-que-cest-un-vrai-prophete.php

    http://www.leava.fr/questions-reponses/halakha/les-chretiens-ne-doivent-ils-pas-etre-reconnus-comme-juifs-par-la-communaute.php

    Moi ce qui me sidère c'est que certains parlent de Dieu comme du "tout puissant" Créateur en chef, mais qu'Il ne serait capable d'enfanter une femme par Sa volonté. Sans parler du côté "obscure de la force" avec ces golems et babaloneries antichristiques (Babalon Working).

    De plus:
    On connait aujourd'hui la PCR (de Kary Mullis) à la sauce Benveniste via le Prof Montagnier et sa PCR "magique" de reconstruction mimétique de l'ADN (ce qui est déjà historiquement loufoque quand-on repense au mythe du SIDA/VIH = Mullis vs Montagnier) alors je puis dire qu' il me parait scientifiquement probable avec la même approche méthodologique via l'eau de faire un enfant à une vierge par ce moyen non surnaturel.
    L'insémination avec Marie avait une longueur d'avance sur son temps on pourrait dire...Enfin, aussi si BHL est philosophe alors Jésus fils de Dieu.... Wink

    ça me rappelle aussi ces histoires de fous que l'on peut lire ici ou là sur le clonage de Jésus Christ, délires de quelques sectes sciento-centrées mais tout de même inquiétants, ils ont trop lu la caste des méta-barons de feu Jodorowsky (non goy) sans doute.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  c.isme 21/8/2014, 23:22

    Moi ce qui me sidère c'est que certains parlent de Dieu comme du "tout puissant" Créateur en chef, mais qu'Il ne serait capable d'enfanter une femme par Sa volonté. Sans parler du côté "obscure de la force" avec ces golems et babaloneries antichristiques (Babalon Working).

    De plus:
    On connait aujourd'hui la PCR (de Kary Mullis) à la sauce Benveniste via le Prof Montagnier et sa PCR "magique" de reconstruction mimétique de l'ADN (ce qui est déjà historiquement loufoque quand-on repense au mythe du SIDA/VIH = Mullis vs Montagnier) alors je puis dire qu' il me parait scientifiquement probable avec la même approche méthodologique via l'eau de faire un enfant à une vierge par ce moyen non surnaturel.
    L'insémination avec Marie avait une longueur d'avance sur son temps on pourrait dire...Enfin, aussi si BHL est philosophe alors Jésus fils de Dieu....

    Précisions:

    Kary Mullis: ne crois pas en un lien VIH/SIDA comme il a pu le répéter souvant et filmé.

    Montagnier: lui, dit avoir trouver ce lien, depuis House of Numbers, il est à demi chemin ou dans  l'étrange si l'on peut dire. Car dit des choses extrêmement merveilleuses pour moi.
    1 Pas besoin de vaccin (il est vraiment contre cette arnaque peut être)
    2 Nutrition = solution

    "Historiquement loufoque" veut dire= Ce con de Montagnier utilise la PCR inventée de notre Mullis (qui est génial) pour encore chercher un moyen pour vaincre le SIDA/VIH. C'est loufoque à plus d'un titre car on se demande ce qu'il y a exactement dans le crâne de Montagnier.
    Certains disent qu'il est coincé, bref qu'il ne peut pas avouer que la découverte du fameux rétro virus est une erreur. Si c'est vrai, ce n'est plus loufoque mais d'une tristesse ignoble et j'imagine le dilemme entre; être ruiné ou poursuivre d'autres recherches.

    Je tiens à précisé que je n'ai jamais eu de correcteur d'orthographe sur ma machine, en fait tout ce que je tape reste souligné en rouge.  Ou presque j'y est jamais rien comprit ça revient toujours. Je tape parfois sur un autre logiciel de texte vu le problème.

    C'est vrai que mon propos sur l'eau et possibilité technique vs Jésus Christ est une idée dingue. J'en suis assez content.

    Note d'humour;
    Dit nous Dieu, prend ton clavier, (c'est bon ... personne n'écoute..) dit..hummm....techniquement.... Tu as fait comment ?

    _"Il ne faut pas se demander comment techniquemen..."

    _"ha non Tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!"   lol! 

    Allez bonne nuit.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  c.isme 15/12/2014, 17:03


    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Talmud-Torah-box-censure

    Source:http://vudefrance.fr/articles/censure-talmudique-une-realite-surannee
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  Bardamu 15/12/2014, 21:43

    Salut Cisme Smile Excellent ce post ! Le lien que tu donnes http://vudefrance.fr/articles/censure-talmudique-une-realite-surannee  vaut son pesant de cacahouètes (ou de gefelt fish plutôt !!!)

    En creusant un peu sur la page en question, je suis arrivé là : http://www.techouvot.com/la_vraie_histoire_de_jc-vt15235.html

    On y trouve entre autres le passage révélateur suivant :


    A Cheela94 :
    Je cite :


    Citation:

    Peut-on déduire de votre réponse qu'il est permis de lire les évangiles ?


    Non. On ne peut pas le déduire.
    Je peux parfaitement avoir lu ces sources à travers d’autres lectures permises, il n’y a donc rien à déduire.

    A part ça, il se trouve que je fais l’objet d’une dérogation rabbinique concernant ce point précis.
    J’ai reçu une permission explicite de la part d’un possek de lire ces livres afin d’être en mesure de pouvoir répondre aux questions nécessitant la connaissance de ces textes.

    Cette permission est donnée au cas par cas et n’est pas à généraliser.

    En d’autres termes : Non, vous ne devez pas lire les Evangiles et ne soyez pas choqué de voir que d’autres personnes religieuses le font, il existe une possibilité de « dérogation » sur ce point (ce qui est assez rare dans le judaïsme).


    No comment !! Cdlabomb


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    koudegueule


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 04/09/2017

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  koudegueule 14/8/2018, 15:21

    Suite à la mise en ligne de ses dernière "prédictions" , peut-on dire que ce Ron Chaya est un guignol ?

    https://www.youtube.com/watch?v=MC704fNbitI
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  paralleye 18/8/2018, 00:50

    koudegueule a écrit:Suite à la mise en ligne de ses dernière "prédictions" , peut-on dire que ce Ron Chaya est un guignol ?

    https://www.youtube.com/watch?v=MC704fNbitI

    Les "prédictions"  de ce troll datent de début mai déjà, j'imagine qu'il a du débiter d'autres spéculations enfiévrés depuis à sa petite école de convaincus, vu le nombre de cours et autres interventions qui paraissent en ligne sur son site...

    Quand à l'avènement "très proche" du "Maschiah" (qui n'est autre que l'Antéchrist/Dajjal dont mettent en garde les écritures autant chrétiennes que musulmanes), ça fait maintenant des années et des années que les juifs de tous bords le voient arriver... de plus en plus proche... mais il n'est toujours pas arrivé pour l'heure... bref Diable !!!

    Cela rappelle la "prière mondiale" qu'ils avaient fait en 2012 :

    http://www.alterinfo.net/Le-sionisme-mondial-appelle-toutes-les-communautes-Juives-a-invoquer-la-venue-du-Machia-h-dimanche-23-septembre-2012_a81670.html

    En réalité ce genre de cours fait par un zélote talmudique comme le rav à l'avantage de raviver et d'entretenir le zèle de sa petite communauté, une communauté dont on sait la propension à dériver rapidement vers l'hystérie...

    J'aurais tendance à dire, au sujet des prédictions de cette vidéo : l'avenir nous le dira.

    Au demeurant il a déjà fait pire dans le genre divagations le Rav.

    Là il constate que "les arabes" (qu'il différencie de la "Perse") sont à terre.

    Ce qui est fondamentalement vrai quand on constate à quel point les dirigeants arabes et leurs nations sont à genoux et prostitués intégralement à Israël et à Mammon (= haute finance = juiverie internationale).

    Evidemment il faut avoir l'intelligence ici de différencier les personnes arabes (à titre individuelles), de ces engeances qui les dirigent et les représentent.

    Après il (le Rav) constate que la situation actuelle au Moyen-Orient entre les Yankee et l'Iran (la "Perse") est très proche et concordante avec ce que suggèrent les prophéties messianiques juives (dont le zélote rav, en bon talmudiste qu'il est, a sans doute été dégoter une par une les spéculations et les sornettes du Tanakh, de la Mishnah et de la Gemara, bref tout ce qui peut donner de l'eau à son moulin...).

    C'est pas bien compliqué à faire comme "prédiction" à  vrai dire, vu que le Pouvoir Occulte judéo-maçonnique/messianique ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91354 ), bien autrement impliqué en profondeur dans les arcanes truquées de la finance internationale et de la géopolitique mondiale que le petit free-lance de rav chaya, s'arrange habilement pour faire concorder prophéties messianiques et son propre agenda maçonnique-mondialiste.

    Cela à le double avantage de permettre d'orienter à dessein l'égrégore juive, fondamentalement destructrice et fanatique, vers le but souhaité, en plus d'entretenir illusion, agitation et confusion dans les esprits des idiots-utiles de tout bord. (juifs comme non-juifs)

    Et donc encore une fois de manipuler les égrégores à grande échelle.

    Là où le rav se goure à mon avis, c'est quand il s'imagine que la "Perse" va tomber net prochainement entre les mains des Yankee.

    C'est vrai que c'est le souhait de nombreux trolls sionistes hystériques à vue courte.

    Mais l'affaire est nettement plus subtile et complexe que cela en amont.

    En vérité nous sommes surtout en train de vivre à l'heure actuelle, de par les intrigues au sommet du Pouvoir Occulte, la finalisation et l'avènement de la fameuse "réforme monétaire internationale" voulue par les Rothschild & Cie.

    C'est pas l'Iran qui va couler prochainement mais bien le "système dollar" (et donc tout le système post-Bretton Woods qui en découle, ce qui va déclencher une méga-crise économique comme l'humanité n'en a encore jamais subie !), pour le bien de la future monnaie mondiale, complément indispensable du futur Gouvernement Mondial espéré par ces élites. (d'où le "Phénix" symbolisé par le "The Economist" des Rothschild en 1988, pour la période entourant 2018, dont on a parlé entre autre dans le topic sur la marionnette Trump...).

    Quand cela arrivera, le Pouvoir Occulte va essayer de s'arranger pour déclencher en bouquet final une troisième et dernière guerre mondiale.

    Cela paraitra être un enchainement de circonstances "naturelles" pour les buses dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses, car les yankee n'auront alors que ce moyen pour sauver leur système criminel en dégringolade complète.

    Ce sera alors le moment pour le Pouvoir Occulte supérieur aux nations de mettre en scène ce que la mystique juive appelle "l'Harmagueddon".

    Ni les USA ni l'Iran n'en sortiront vainqueur, pas plus qu'aucun autre belligérant : toutes le nations impliquées s'épuiseront et s'affaibliront et seul le futur Gouvernement Mondial en sortira vainqueur.

    D'où les préparations actuelles pour la finalisation d'une part, du plan machiavélique qui doit voir en fin de course la reconstruction (à Jérusalem) du Troisième Temple de Salomon en Israël (l'un des buts ultimes de la Judéo-Maçonnerie, et d'ailleurs lié intimement à la mission de Donald Trump et au fameux "Maschiah" en question, j'y reviendrai comme promis sur le topic dédié en temps et en heure car un sujet aussi énorme demande beaucoup de temps, de recul et de prudence : une grande synthèse de plus arrivera sans doute encore avant la fin de l'année à ce sujet, si Dieu veut...), de l'autre les tensions orchestrées (en amont et au niveau des sociétés secrètes) au Moyen-Orient entre USA-Russie-Iran-Israël etc (et à plus large échelle les oppositions contrôlées OTAN vs EURASIE, mais aussi "Occident vs Islam"... le fameux "choc des civilisations" qui débordera bien au-delà du Moyen-Orient).

    Avec évidemment la BRI (Banque des Règlements Internationaux) qui coordonne le tout et qui connecte intimement le géopolitique au monétaire. (l'un et l'autre sont inséparables et les séparer revient à se condamner à la plus grave des erreurs de jugement sur ce qu'il se passe actuellement dans le monde !)

    Tout cela dépasse de loin les prédictions du zélote Rav, ou plutôt les englobent dans une logique occulte qui dépasse - et de beaucoup - les cours de cet énergumène.
    avatar
    koudegueule


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 04/09/2017

    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  koudegueule 19/8/2018, 21:08

    paralleye a écrit:

    C'est pas l'Iran qui va couler prochainement mais bien le "système dollar"et donc tout le système post-Bretton Woods qui en découle,.

    A propos de Brenton-Woods, j'ignorais que lorsque ça a eu lieu en 1944, la délégation française était conduite par Mendès-France !

    Contenu sponsorisé


    Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive. - Page 2 Empty Re: Rav Ron Chaya. Cours d'eschatologie Juive.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:28