c'est un truc de fou ce sujet
SORAL.
On y trouve même que les gens ne croient pas en dieu et donc ils devraient croire en
Soral " comme un petit dieu " en quelque sorte !!
Vous parlez d'un homme qui :
Avant hier était communiste et a été ensencé par les partisants communistes.
Hier était au front national et a été ensencé par les frontistes.
Aujourd'hui est nationaliste de gauche et est encensé par tous les anti NOM
(ou presque)
Et qu'en sera t'il demain ?
méfiez vous de vos fameuses quenelles, que ce ne soit pas à vous qu'il soit en train de la faire , ça risque de faire trés mal , demandez le aux communistes et Front nationalistes d'hier, ils sauront vous répondre.
On a jamais vu un homme changer de bord autant de fois et aussi vite que ce Monsieur
Soral . et c'est pas d'un petit bord genre "gauche , extreme gauche" ou "droite extreme droite".
C'est le grand écart qu'il a fait , tel qu'aucun autre ne la fait.
Mettre sa photo en page d'accueil radicalise ce site. et beaucoup d'entre nous ne trouverons plus notre place.
Je met dans le même pannier "Dieudonné" même si je trouve qu'il est trés fort dans son discours contre les sionistes, mais en prenant du recul, je vois un homme qui est trés intelligent, un homme qui a su trouver un filon a exploiter pour qu'en l'espace de 2 mois avoir plusieurs milliers d'abonnés qui payent chac mois pour avoir accés a son site.
Il est fort ce mec, il oublie pas de sortir la petite quenelle mensuel , pour faire parler de lui et surtout alimenter son site.
son voyage en libye, lui a été des plus benefique pour "sa petite entreprise".
demandez lui un peu de vous parler des choses qu'il devait annoncer sur le financement de la campagne de sarko sur son site 2 semaines aprés être revenu de libye ??
venez , venez , Iamdieudo.com je vais tout vous dévoiler
trop fort ce dieudonné il met la quenelle des 2 côté .