Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+48
loupix
Kristòphoros
Vodo
Nounours
gaspard
adeq
bilbox
DesEspoirs2
Comandirej
oyagaelewee
admin@forumsoral.com
lemec
LLP
Druide
Panisse
Makoto
DesEspoirs
Sammy
wiilwaal
Esteban
c.isme
Frk
AldousOrwell
nex
diogene
patatracaca
ForceTranquille
kod
Amoros Agapè
zurected
la_force
MonOeil
Moa
ratman
Wolf
Invitée
nemandi
Bardamu
tagada
nonwo
Aurelien
nikemsi
GarfieldLove
lorelianeGTQ
Solstice
Mech
ziril
antipropagande
52 participants

Actualités - Alain Soral

Invitée

soral - Actualités - Alain Soral - Page 9 Empty Re: Actualités - Alain Soral

Message  Invitée 15/6/2011, 00:47

jocolor geek king albino lol! lol!

Ah nan !! Il l'a fait !! trop bon

en parlant de voici, voilà, j'en ai un à côté de moi, et pis un vsd aussi,
    la vache, j'ai ouvert, ça faisait des années que j'en avais pas vu... bin j'ai pas compris ce qui m'arrive ! c'est atroce ! on vit pas dans le même monde... mais qui lit ça, c'est pas possible c'est du terrorisme intellectuel !
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 15/6/2011, 04:55

Bide

c'est un truc de fou ce sujet SORAL.

On y trouve même que les gens ne croient pas en dieu et donc ils devraient croire en Soral " comme un petit dieu " en quelque sorte !!

Vous parlez d'un homme qui :

Avant hier était communiste et a été ensencé par les partisants communistes.

Hier était au front national et a été ensencé par les frontistes.

Aujourd'hui est nationaliste de gauche et est encensé par tous les anti NOM
    (ou presque)

Et qu'en sera t'il demain ?
    méfiez vous de vos fameuses quenelles, que ce ne soit pas à vous qu'il soit en train de la faire , ça risque de faire trés mal , demandez le aux communistes et Front nationalistes d'hier, ils sauront vous répondre.

On a jamais vu un homme changer de bord autant de fois et aussi vite que ce Monsieur Soral . et c'est pas d'un petit bord genre "gauche , extreme gauche" ou "droite extreme droite".
    C'est le grand écart qu'il a fait , tel qu'aucun autre ne la fait.

Mettre sa photo en page d'accueil radicalise ce site. et beaucoup d'entre nous ne trouverons plus notre place.

Je met dans le même pannier "Dieudonné" même si je trouve qu'il est trés fort dans son discours contre les sionistes, mais en prenant du recul, je vois un homme qui est trés intelligent, un homme qui a su trouver un filon a exploiter pour qu'en l'espace de 2 mois avoir plusieurs milliers d'abonnés qui payent chac mois pour avoir accés a son site.
    Il est fort ce mec, il oublie pas de sortir la petite quenelle mensuel , pour faire parler de lui et surtout alimenter son site.
    son voyage en libye, lui a été des plus benefique pour "sa petite entreprise".
    demandez lui un peu de vous parler des choses qu'il devait annoncer sur le financement de la campagne de sarko sur son site 2 semaines aprés être revenu de libye ??
    venez , venez , Iamdieudo.com je vais tout vous dévoiler lol!

trop fort ce dieudonné il met la quenelle des 2 côté .
    ratman

Message  ratman 15/6/2011, 08:01

lilas tu parle sous passion...

soral est un frontiste un adepte de la répoublik rien de plus

concernant des ouvrages qui dénoncent il y en a et qui date de longtemps

comment un mec qui s'attaque aux élites est invité sur un plateau TV ? livre sur amazon meilleur vente (7 semaines je crois) ?

tape politique sur amazon tu va tombé sur
    indignez vous
    comprendre l'empire
    .....
    ....

c'est comme les dégénérés qui veulent prendre la bastille en restant assis et en fumant des spiff

c'est de la suggestion maconique qu'il y appartient ou pas
    qu'il le fasse et qu'il en est conscient j'en sais rien

mais le message est clair avec ce qu'il se passe dans la crise politique et financière >> venez, cassez tout révolution !! ( ordo ab chaos, plan pike )

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il
    y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout
    cela ne sera que le commencement des douleurs." (Matthieu 24:1-Cool
    nonwo

Message  nonwo 15/6/2011, 09:49

@ Patatra et ratman
    Encore une fois, ne vous trompez pas d'ennemi.
    Tenez, vous parlez comme ce shadock. Serait-il votre allié?
    ratman

Message  ratman 15/6/2011, 10:49

drôle de constat :
    comment des adultes croient ils plus au père noël que de simples enfants ?
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 15/6/2011, 11:52

Je ne connaissais pas cette histoire avec Jean Robin. Si c'est vrai, je le déplore. Il ne faut pas mettre tous les juifs dans le même panier, car là oui on peut avoir des doutes sur son antisémitisme...

Jean Robin c'est quand même quelqu'un qui favorise la liberté d'expression, contrairement aux médias.

Il a menacé physiquement Jean Robin, tout comme Laurent James à tagada... Ils s'aiment bien tous les deux apparemment, ils ont un point commun xD

Pfff sérieux c'est quoi ces méthodes...

Et vol d'un livre? De quel livre s'agit-t-il? Peut-on m'apporter plus d'éléments à ce sujet? Merci.

De toute façon, même si le discours de Soral me parle, il est vrai que j'ai toujours eu un problème avec son caractère qui ne m'inspirait pas grande confiance (coupure de la parole dans les débats, propos parfois violents, puérils).

Je ne connais pas non plus la valeur qu'il donne au marxisme. Soit il cite Marx pour expliquer les problèmes qu'engendrent le capitalisme et ça s'arrête là. Soit il le cite car il l'adore et espère un monde qu'aurait souhaité Marx, et là il y a un problème.

Piochons des idées un peu partout (et l'analyse de Soral est intéressante, il se place tout de même contre l'empire mondialiste), mais ne suivons pas corps et âmes une seule et même personne.

ratman a écrit :

venez, cassez tout révolution !!

Par contre ratman je suis désolé mais il n'appelle pour l'instant pas à la casse mais à une révolution pacifique.

ratman

Message  ratman 15/6/2011, 15:07

soral - Actualités - Alain Soral - Page 9 941127344 révolution pacifique..... faut vraiment arrêtez de croire au père noël soral - Actualités - Alain Soral - Page 9 700507190

l'erreur la plus nuisible est celle qui est la plus proche de la vérité, ou celle qui en emprunte les termes. Les hommes les plus dangereux sont ceux qui ont la vérité sur le visage et l'erreur dans le sein.
    study
    C'est bien ainsi que l'entendirent les hommes de 1793. Jean-Bon-Saiut-Àndré disait que, pour établir solidement la République, il fallait réduire la population de moitié. Geoffroy jugeait que c'était insuffisant : il voulait ne laisser en France que cinq millions de citoyens. Nous ferons de la France un cimetière, plutôt que de ne pas la régénérer à notre manière », disait Carrier. Ils en ont fait un cimetière, et n'ont pu la régénérer à leur mode.

L'insuccès n'a point découragé leurs successeurs. « La France régénérée, dit le F . - . Buzot, n'a point encore atteint le degré de perfection que commandent les doctrines de la franc-maçonererie et le génie des philosophes. Mais le mouvement est donné, ENTRAINANT, IRRÉSISTIBLE, - LE GRAND OEUVRE S'ACCOMPLIRA
    (2). »

Si le cours des choses actuelles n'avait point ses sources dans un passé lointain, on pourrait moins s'effrayer, croire qu'il n'y a en tout cela que des faits accidentels. Mais il n'en est point ainsi. L'état actuel, gros de l'avenir que nous venons de dire, est le produit naturel d'une idée, jetée comme une graine sur notre sol il y a plus de 6 siècles. Elle y a germé. Nous avons vu ses premières pousses sortir de terre; elles ont été cultivées secrètement et soigneusement par une société qui, plusieurs fois déjà, a servi au
    monde leurs fruits trop hâtivement cueillis; aujourd'hui
    elle les voit arriver à maturité.

Le grand oeuvre avance, il s'accomplira d'autant mieux que sa continuation est aux mains de la foule et de ses mandataires, c'est-à-dire des aveugles et des irresponsables.

Un peuple livré à lui-même, comme l'est tout peuple soumis au régime républicain; ne peut reculer devant les conséquences dernières de ses erreurs . Ce sont les plus logiques qui se font entendre des foules, surtout lorsque cette logique est d'accord avec les passions

le message des élites est : venez cassez tout, pendons les ! révolution !...
    le mec qui a pas compris ça qu'il retourne en boite avec ses potes
    écouté du laurie geek
    Invitée

Message  Invitée 15/6/2011, 23:50

Ratman t'inquiète, je sais très bien que la ligne Soral est bloquée sur l'échiquier politique, faute de spiritualité. Mais je tiens compte d'autres paramètres. Ces analyses restent intéressantes, la personne aussi et je veux voir où ça le mènera au bout du compte. et je ne vois pas tout à fait les choses comme toi concernant son mouvement.

Je sais d'où vient la république, ce qu'il en est des révolutions (le topic sur la révolution française c'est moi qui l'ai lancé !)

Alors avant de me prendre pour un gnou qui écoute Laurie et qui croit au père noël... je sais pas...

wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 16/6/2011, 06:16

patatracaca a écrit: Bide

c'est un truc de fou ce sujet SORAL.

On y trouve même que les gens ne croient pas en dieu et donc ils devraient croire en Soral " comme un petit dieu " en quelque sorte !!

Ce côté un peu gourou de la chose me dérange aussi , il dit des choses intéressantes mais ce qui est frappant c'est après avoir émis quelques critiques à son égard j'ai été purement et simplement accusé de sioniste manipulateur qui veut voir règner le NOM.

Simplement incroyable , le pire dans tous ça c'est que ce sont mes frère qui me disent ça. Je me demande s'ils sont aussi prompt à défendre la mémoire du prophète (saws).

patatracaca a écrit:
    Vous parlez d'un homme qui :

Avant hier était communiste et a été ensencé par les partisants communistes.

Hier était au front national et a été ensencé par les frontistes.

Aujourd'hui est nationaliste de gauche et est encensé par tous les anti NOM
    (ou presque)

Et qu'en sera t'il demain ?
    méfiez vous de vos fameuses quenelles, que ce ne soit pas à vous qu'il soit en train de la faire , ça risque de faire trés mal , demandez le aux communistes et Front nationalistes d'hier, ils sauront vous répondre.

On a jamais vu un homme changer de bord autant de fois et aussi vite que ce Monsieur Soral . et c'est pas d'un petit bord genre "gauche , extreme gauche" ou "droite extreme droite".

Mettre sa photo en page d'accueil radicalise ce site. et beaucoup d'entre nous ne trouverons plus notre place.

Ce que tu dis est très important, il faut toujours revoir le parcours des gens . Non, pas pour les accabler mais pour se faire une idée sur leurs évolutions et prises de positions.

patatracaca a écrit:

Je met dans le même pannier "Dieudonné" même si je trouve qu'il est trés fort dans son discours contre les sionistes, mais en prenant du recul, je vois un homme qui est trés intelligent, un homme qui a su trouver un filon a exploiter pour qu'en l'espace de 2 mois avoir plusieurs milliers d'abonnés qui payent chac mois pour avoir accés a son site.
    Il est fort ce mec, il oublie pas de sortir la petite quenelle mensuel , pour faire parler de lui et surtout alimenter son site.
    son voyage en libye, lui a été des plus benefique pour "sa petite entreprise".
    demandez lui un peu de vous parler des choses qu'il devait annoncer sur le financement de la campagne de sarko sur son site 2 semaines aprés être revenu de libye ??
    venez , venez , Iamdieudo.com je vais tout vous dévoiler lol!

trop fort ce dieudonné il met la quenelle des 2 côté .

C'est vrai qu'il est super fort côté humour, c'est simplement le numéro 1 personne ne peut le nier. J'ai malheureusement cette impression bizarre que dieudo délaisse son côté artisant de l'humour pour devenir un vrai businessman du comique. C'est vrai qu'il faut rester prudent au risque de se manger une quenelle la bouche ouverte tandis que nous nous tordons de rire.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/6/2011, 08:14

Spécialité 100% française : tirer sur l'ambulance Razz

Même si ma qualité de gnou m'interdit ce genre de raisonnement (merci au passage pour cette généralisation pleine d'empathie pour ton prochain ratman Amour ) j'ose avancer qu'il est heureux, très heureux même, que nous ayons Soral et Dieudo dans le paysage médiatique et politique actuel. Sans eux, et aussi fragiles ou chaotiques soient leurs parcours, leurs discours et leurs propres certitudes, comment aurions-nous faits pour nous positionner par rapport à des sujets aussi brûlant que le sionisme, le conflit inter-communautaire voulu par l’Élite, la soumission de notre Patrie au lobbies maçonnique, juif, industriel et bancaire et j'en passe ! Ils ont le mérite, l'un et l'autre, de porter à la connaissance d'un public de plus en plus large des faits qui sont volontairement occultés par le pouvoir.

Comme le dit très bien Lilas, nous sommes justes spectateurs alors que Soral et Dieudo payent de leur personne, comme d'autres le font aussi, chacun à sa manière et dans le registre qui est le sien... Blanrue, Hillard, Collon, Faurisson, LLP bien sûr et tant d'autres en France et à travers le Monde... Il me semble que leur créativité et leurs engagements respectifs méritent un minimum de respect et même souvent de reconnaissance, ceci sans préjuger de leurs possibles erreurs.

Là où je suis d'accord avec toi et ceux qui te rejoignent dans ton avis, c'est qu'aucun des ces hommes ne mérite qu'on lui fasse totalement confiance, qu'on s'en remette à lui. Mais lequel d'entre eux le réclame ?

Invité

Message  Invité 16/6/2011, 09:43

patatracaca a écrit:

Des centaines de milliers voir même des millions d'adhérents ou sympathisants du parti communiste ont fait "le grand ecart" en passant du coté des frontistes ces 20 dernières années.

Le PCF a totalement trahi la classe ouvrière qu'il prétendait défendre.

Le truc c'est que Soral a adhéré au front mode Jean-Marie et non pas a celui de Marine avec laquelle il a probablement beaucoup moins d'affinité politique.
    nonwo

Message  nonwo 16/6/2011, 09:58

La campagne anti-soral est lancée, les vautours aiguisent leurs becs, les hyènes sont à l'affut, les donneurs de leçons frappent lâchement derrière leurs claviers et l'ennemi se réjouit.

à suivre...
    ziril
    ziril

Message  ziril 16/6/2011, 10:18

Bardamu a écrit:Spécialité 100% française : tirer sur l'ambulance Razz

Même si ma qualité de gnou m'interdit ce genre de raisonnement (merci au passage pour cette généralisation pleine d'empathie pour ton prochain ratman Amour ) j'ose avancer qu'il est heureux, très heureux même, que nous ayons Soral et Dieudo dans le paysage médiatique et politique actuel. Sans eux, et aussi fragiles ou chaotiques soient leurs parcours, leurs discours et leurs propres certitudes, comment aurions-nous faits pour nous positionner par rapport à des sujets aussi brûlant que le sionisme, le conflit inter-communautaire voulu par l’Élite, la soumission de notre Patrie au lobbies maçonnique, juif, industriel et bancaire et j'en passe ! Ils ont le mérite, l'un et l'autre, de porter à la connaissance d'un public de plus en plus large des faits qui sont volontairement occultés par le pouvoir.

Comme le dit très bien Lilas, nous sommes justes spectateurs alors que Soral et Dieudo payent de leur personne, comme d'autres le font aussi, chacun à sa manière et dans le registre qui est le sien... Blanrue, Hillard, Collon, Faurisson, LLP bien sûr et tant d'autres en France et à travers le Monde... Il me semble que leur créativité et leurs engagements respectifs méritent un minimum de respect et même souvent de reconnaissance, ceci sans préjuger de leurs possibles erreurs.

Là où je suis d'accord avec toi et ceux qui te rejoignent dans ton avis, c'est qu'aucun des ces hommes ne mérite qu'on lui fasse totalement confiance, qu'on s'en remette à lui. Mais lequel d'entre eux le réclame ?

PS: Bardamu, j’espère que tu ne m'en voudras pas d'utiliser un raccourcis aussi rudimentaire, mais: Tout pareil! Daccord
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/6/2011, 11:06

nonwo a écrit:La campagne anti-soral est lancée, les vautours aiguisent leurs becs, les hyènes sont à l'affut, les donneurs de leçons frappent lâchement derrière leurs claviers et l'ennemi se réjouit.

à suivre...

C'est d'ailleurs remarquable de constater que la campagne en question prend forme, également sur le forum, pile poil quelques jours après que Soral ai adopté, de façon claire, un discours beaucoup moins politiquement correct en ce qui concerne la question juive.

A ziril : Wink

soral - Actualités - Alain Soral - Page 9 Empty "Étudiant Alain Soral, levez-vous !" dernière interview

Message  kod 17/6/2011, 20:34

Salutations.
    Voici une entrevue avec Alain Soral:

suite...
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 18/6/2011, 22:18

"le livre volé" Soral VS Robin serait un livre de Maurice Rajsfus.

http://www.enquete-debat.fr/archives/des-juifs-dans-la-collaboration-lu-g-i-f-1941-1944-de-maurice-rasjfus
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 18/6/2011, 23:52

c.isme a écrit:"le livre volé" Soral VS Robin serait un livre de Maurice Rajsfus.

http://www.enquete-debat.fr/archives/des-juifs-dans-la-collaboration-lu-g-i-f-1941-1944-de-maurice-rasjfus

Dans la vidéo ou Robin s'exprime, j'ai été étonné qu'il ne cite pas le fameux bouquin dont Soral se serait emparé. La moindre des choses serait de cité clairement l'ouvrage afin d'être crédible.

c.isme

Message  c.isme 19/6/2011, 09:08

Moi je croyais que Robin parlait d'un livre qu'il avait écrit et que Soral aurait sorti à sa place. (je suis bête des fois) Comme je pensais cette histoire totalement surréaliste et miraculeusement ridicule j'ai fait le fouinard du renard.

Robin le gamin, moi on m'a piqué déjà plusieurs livres dont certains sont aujourd'hui introuvables (et j'ai que 30 ans) et ce Robin fait son gamin et en même temps du paternalisme dans sa vidéo. Quel looser il a qu'à porter plainte et pas nous faire ***** avec ces histoires à 400 balles.

Ce type à une tête fade et est plein de vide dans les yeux et pour le coup je préfère 1000 fois plus Jovanovic qui lui amène du matériel utile et fiable mise à part son tique verbale "justement" il peut être touchant et lui a de l'humour. ça va ça vient pour moi il est déjà du passé comme robin des bois et la forêt de Sherwood.

Robin n'était qu'un encas y'a quoi en entrée ? Du BHL ? lol! ça donne faim ces histoires.

titre, Réponse à Jean Robin.

Dernière édition par c.isme le 27/7/2011, 05:27, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 25/6/2011, 05:53

Lumineux !!! Soral discutant du judaïsme talmudo-sioniste avec un jeune juif.

Message  ziril 25/6/2011, 13:08

Soral - Franc-Maçonnerie, la religion de la République

"La Franc-Maçonnerie est le clergé occulte de la République", assure Alain Soral. "La France c'est 40 000 vénérables et 150 000 frères, et pas du tout les citoyens qui finalement sont des vaches qui regardent passer des trains".

Et si la "maçonnerie 3e République" tend à disparaître, c'est selon Soral au profit de "maçonneries mondialistes" telles que "le groupe de Bilderberg, la Trilatérale, la CFR" et autres émanations de la gouvernance mondiale qui tisse doucement sa toile.

Soral - Le paradoxe de l'antiracisme

Soral - Le pouvoir des banques

Pour Alain Soral, le pouvoir donné à ce qu'il appelle le "cartel des douze grandes banques" explique en grande partie les crises qu'a traversées notre monde aux cours du XXe et du début du XXIe siècle.

Dès lors qu'il a eu la capacité de créer de l'argent à partir de rien et de tirer profit de l'emprunt, explique Soral, le système bancaire est devenu de facto le maitre du monde.

Le fait d'avoir abandonné le pouvoir de "battre monnaie" a terriblement affaibli les nations, analyse l'intellectuel, qui estime que le vrai pouvoir se situe aux Etats-Unis du côté de la Réserve Fédérale, plutôt qu'à la Maison Blanche.

Reste à savoir si ce processus destructeur est une déviance naturelle du capitalisme ou s'il est piloté en coulisses par des forces obscures, interroge Soral.

PS: Chacun se faisant son opinion librement, comme toujours ici.
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/6/2011, 20:25

Alain Soral - entretien de juin 2011 par ERTV

http://www.egaliteetreconciliation.fr/
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 26/6/2011, 13:33

Alain Soral - Où sont les vrais hommes ?

Invité
    Invité

Message  Invité 1/7/2011, 13:11

wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 6/7/2011, 06:26

Bardamu a écrit:
    Lumineux !!! Soral discutant du judaïsme talmudo-sioniste avec un jeune juif.

Merci Bardamu , super intéressant l'échange cordial et un grand respect au Jeune juif dans la vidéo. Génial2
    kod

soral - Actualités - Alain Soral - Page 9 Empty Alain Soral dans Paris Derniere (2003)

Message  kod 12/7/2011, 17:08

Salutations.
    Je suis tombé sur la vidéo d'un passage d'A.Soral à la T.V quelque temps avant qu'on le dégage.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:03