Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
axioma
offset97
jayabs
7 participants

    Paix, Salam, Shalom.

    avatar
    Invité
    Invité


    Paix, Salam, Shalom. Empty Paix, Salam, Shalom.

    Message  Invité 2/2/2010, 08:31

    Voila je me permet en toute humilité de vous adressez un message de paix, et avant toutes choses mes excuses à ceux que j'ai pu heurtez par mes précédents posts,
    je reviens aujourd'hui car j'ai pu grâce à Dieu prendre du recul sur les choses et analysez,
    seul les idiots reste figé mais si on leur montre qu'ils sont dans l'erreur,
    à l'exemple des peuples qui ont suivit leur leur passion et leur orgueil et finirent châtié par nôtre
    Tout Puissant et Miséricordieux Créateur.

    Certains vont se dire pourquoi??? comment??? tout simplement car je crois en Allah qu'il n'y a qu'Un Dieu, Une Divinité Unique, Créateur de la terre et des cieux et de tout ce qu'il y'a entre,
    les hommes dans leurs ignorances et/ou leurs intérêts au fil des âges, du temps; des siècles des années, ont usurpés suivant ce contre quoi Allah/Dieu nous met en garde, les pas du diable,
    prenez donc ce message, comme de sincères excuses, et un message pour abroger tout mes précédents posts qui pourraient être non conforme a ce que Allah nous enseigne,
    la Paix, l'Amour et la Miséricorde, non la haine et le meurtre.

    Vous ne me comprendrez que si Allah veut et celui qui se soumet au Seigneur, Souverain des hommes le trouvera Accueillant au Repentir et Très Miséricordieux, qu'Allah vous aide, vous aime et vous guide a la récompense qu'Il a promit aux hommes pieux et humbles qui croient et font de bonnes oeuvres.

    Aussi je met un lien qui m'a permit de corriger certaines erreurs, amalgames et mauvaises interprétations des choses, des mots, quand le coeur s'aveugle nous demeurons dans les ténèbres....

    Salam.

    Ps: Le lien : http://www.etreavecdieu.com/lepeupledeDieu/index
    et que ceux qui m'insulterait sans avoir lu complètement le lien car il n'est pas conforme a leurs passions, sachez que je vous pardonne d'avance et je vous souhaite qu'Allah vous guide et vous fasse miséricorde au jour de la résurrection.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Invité 2/2/2010, 08:35



    Petit cadeau car ses propos sont fort pour qui pourra les comprendre, de la véritable poésie.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  jayabs 2/2/2010, 10:09

    Merci 1000 fois Yacin.... cheers

    1 message comme le tiens remplace 10'000 commentaires inutiles.

    Encore merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Invité 2/2/2010, 10:18

    Que le Dieu d"amour t"accompagne jour après jour sur le chemin qui sera le tien.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  offset97 2/2/2010, 12:42

    As-salamu 'aleykum,
    par rapport au lien, faire attention parce que ce n'est pas un site musulman, ça a l'air d'être des chrétiens islamophobes.
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  axioma 2/2/2010, 13:19

    paix sur toi , sur vous, voila le discours d'un homme de bien, RESPECT .

    la haine attire la haine, pas l'amour.

    par rapport au lien, faire attention parce que ce n'est pas un site musulman, ça a l'air d'être des chrétiens islamophobes.

    lol toujours obligé de cataloguer les pensées a tel ou tel courant,tsss

    l'important c'est la bienveillence du message non?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Tristan 2/2/2010, 16:31

    Une belle preuve de sagesse et d'humilité. Un exemple pour nous tous ! I love you

    Paix sur toi.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  offset97 2/2/2010, 17:18

    axioma a écrit:
    lol toujours obligé de cataloguer les pensées a tel ou tel courant,tsss
    l'important c'est la bienveillence du message non?
    dès qu'on poste un mess c'est compris de travers, et c'est parti pour une explication inintéressante :
    où est-ce que j'ai fait un reproche à Yacin ? J'ai fais aucun lien entre lui et les auteurs du forum linké. j'ai même pas réagit à son mess, mais à la lecture du lien. Le but était simplement de prévenir pour que des gens y compris Yacin ne se fassent pas avoir par ces gens, pourquoi tu le prends mal ?

    "l'important c'est la bienveillence du message non?"
    J'ai jamais pensé de ma vie qu'il était malveillant, et refuse la catégorie de catégorisateur fou dans laquelle tu me mets =/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Bardamu 2/2/2010, 18:47

    @axioma Simple maladresse Question Comme je te le disais en réponse à ton MP, tu es le bienvenu sur le forum, mais j'ajoute seulement dans la mesure où tu essayes de respecter les efforts des autres membres pour en faire un lieu d'échange convivial et plein d'humanité. On est là pour s'élever ensemble même si les sentiers que nous suivons ne mènent pas aux mêmes montagnes Smile

    @Yacin
    On ne peut qu'être touché par ton message parce qu'il témoigne d'une belle réflexion et que tu exprimes avec délicatesse ton ressenti. Personnellement, je garde ce message en mémoire parce qu'il est porteur d'union, de tolérance et de respect. Merci à toi. Et merci aussi pour la vidéo, ce texte est vraiment très beau. Voici les paroles pour ceux qui voudraient les lire en même temps qu'ils découvrent ce rap tout en poésie :


    Le bruit de la pluie sur le bitume,
    En panne d'essuie-glace
    Mon pare brise pleure,
    Mon humeur durcit la glace
    Ceux qui disent "le temps c'est de l'argent"
    Sont dans l'erreur,
    Si on met les euros de côté, pas les heures
    Je commande un café avant le texte pondu
    Demande mon dû, car j'ai trop posé
    Avant que le sucre ait fondu
    Souvent en avance, le temps m'importe mon pote !!
    Si tu ne peux pas être à l'heure il faut que tu te téléportes
    Quand on se rate, y'a pas de prochainement
    La vie est courte et la mort a tout le temps,
    Né le matin, majeur à midi, vieux dès vingt heures
    L'histoire oublie les héros pas les vainqueurs

    Refrain :
    365 jours puis 700
    Le temps commence à manquer tu l'espionnes
    365 jours puis 700
    Le temps commence à manquer tu te questionnes

    La vérité dépend de celui qui écoute
    Et peut importe ce qu'on dit le temps révèle tout,
    Le temps fait du bien à l'amour
    Contrairement à ce qu'on pense,
    Les regrets c'est quand on se goure concrètement
    Le mauvais temps n'est pas le froid ou le gris
    C'est ce qu'on s'était juré, qu'a force, on oublie,
    Quand j'arrive pas à écrire
    Le mauvais temps, celui qui te ronge,
    La migraine quand tu t'interroge.
    Les rêves s'éloignent tu cours à leurs poursuites
    En vieillissant de moins en moins
    De plume pour suivre,
    La durée de ma chanson est décroissante,
    Désolé je ne sais que compter que jusqu'à soixante.

    (REFRAIN)

    Vivre c'est des chiffres et des lettres,
    Des chutes et des litres
    Des chèques et des contrats,
    Tout ce que tu pourras
    Et lorsque tu pourras plus, tout va ralentir
    Signe que l'avenir devient repentir.
    A chaque marche passée, l'escalier s'effondre
    Alors je saute en chantant chaque seconde
    La vie est un beau matin avec de sales wagons
    Et la chance vagabonde,
    J'attends pas qu'on m'approuve
    J'suis un grand de ce monde
    Compose avec la lumière
    En tant qu'homme de l'ombre.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  axioma 3/2/2010, 00:04

    désolé offset j'voulais pas rentrer en conflit
    pour moi la moindre des choses pour avoir un échange convivial NE PAS CATALOGUER les idées ou les informations des autres a tel ou tel mouvement de penser,c'est rabaissant et c'est pas sa l'essentielle,c'est la bienveillance qui en découle.
    après moi je veux pas pour que sa soit inintéressant et j'ai jamais dit que tu avais fait un reproche a Yacin.

    je vais te dire la ou moi je ne t'ai pas compris

    par rapport au lien, faire attention parce que ce n'est pas un site musulman

    bon sa je comprend c'est rien encore.

    ça a l'air d'être des chrétiens islamophobes.

    tu vois moi je suis pas bouddhiste, ni musulman, ni catholique ni protestant, je suis tout et rien mais,
    je suis chrétiens , l'essentielle pour moi c'est la charité, une personne chrétienne ne peux pas être islamophobe car il aime son prochain et il ne voit pas la couleur de la race mais la puissance du coeur.

    Le but était simplement de prévenir pour que des gens y compris Yacin ne se fassent pas avoir par ces gens, pourquoi tu le prends mal ?

    je le prend mal car tu a dit que c'est gens étaient chrétien.
    je peux pas te laisser faire un amalgame pareil.
    je ne te le dis pas en mal juste car c'est mon devoir.

    @bardamu

    je fait pas expres d'etre maladroit j'espere qu'avec l'experience je serais etre plus clair. Je reconnais que je me suis mal exprimé faute de temps je devais allé bosser. le sentiers des autres je le respecte grandement.

    @ Yacin
    je m'excuse, j'voulais pas causer le trouble sur ton post j'espère au moins que nos différents auront comme conséquence une meilleur compréhension entre nous dans le futur. je rajouterai que la hauteur de tes paroles sont a ton honneur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Invité 3/2/2010, 07:40

    la seule chose que je peux dire c'est :

    que veut dire "Musulman" et que veut dire "Islamophobe"

    Lisez le lien que j'ai mis prenez du temps et lisez calmement les topics sont assez courts, expliquez simplement, et les réponses au deux questions ci-dessus y sont. (avec des preuves à la lumière du Coran)
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  offset97 3/2/2010, 08:43

    salut axioma, alors explication plus en détail :
    j'ai dit chrétien parce que tout indique qu'ils le sont (par exemple ils essaient de prouver que le coran n'est pas contre la Trinité,et c'est comme ça dans tout leur site ils essaie de faire accepter le christianisme aux musulmans), ce qui n'est pas important et je n'ai pas dit seulement "attention ils sont chrétiens", il faut prendre dans son ensemble et pas séparer mes propos, car ce pourquoi je dis attention, c'est pas le fait qu'ils soient chrétiens, mais le fait qu'ils essaient de faire passer leur site pour musulman et qu'ils s'attaquent dedans au Coran et aux musulmans (les "Arabes" qui se sont donné le droit de tuer tous leurs opposants, d'après eux) : islamophobe, je pensais que tout le monde comprendrais que ça voulait dire ça dans ma phrase, vu que c'est le sens qui lui est donné la plupart du temps, même si ça correspond pas au vrai sens du dictionnaire.

    je le prend mal car tu a dit que c'est gens étaient chrétien.
    je peux pas te laisser faire un amalgame pareil.
    juxtaposer deux mots n'est pas faire un amalgame, et j'en faisais pas, "chrétien" était juste une information supplémentaire afin que les gens comprennent que ce sont des imposteurs et puissent vérifier par eux-mêmes, etc.

    Mettre dans une catégorie, mettre un nom sur quelque chose, c'est pas mauvais en soit, c'est la raison pour laquelle on le fait qui peut l'être, comme inventer la catégorie "musulmans intégristes fondamentalistes" afin de leur coller ensuite plein de préjugés mensongers intentionnellement comme le font les politiques. mais si c'est dire hep attention bob est un raëlien qui va essayer de t'amener dans sa secte en se faisant passer pour un chrétien, je vois pas le mal à dire qu'il est raëlien, au contraire comme ça l'interlocuteur comprend tout de suite de quoi il s'agit, une imposture etc etc.

    j'ai dit ces deux termes car je n'avais pas envie de m'étendre plus d'une phrase, je pensais qu'en deux mots on comprendrais exactement ce que je voulais dire... c'est pas gagné, il faudrait que je poste plus rien sur ces forums, j'essaierai, tant pis ce qu'il s'y marque.
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  axioma 3/2/2010, 11:09

    salut offset,
    bien que tu ma expliqué plus en détail je ne te comprend pas et ne serais jamais d'accord avec toi un chrétien se doit d'être charitable, un homme de bien, UN VRAI, comme tout homme qui se dit "servir" Dieu, ne devrait pas être islamophobe ou anti-chrétien tous les enseignement de notre créateur ont le mérite d'amener a la sagesse normalement et sont complémentaire pas rivaux. donc ce que tu décrit pour moi c'est des religieux corrompu islamophobe mais pas des chrétiens enfain fait comme tu veux autout cas jamais je pourrait dire qu'un musulman est raciste ou terroriste car c'est un non sens j'ai vu a l'image de mes grands-pères fervent Musulman la beauté de cette doctrine et leur bienveillance qui leur était propre et malheureusement elle est en train de disparaitre tant la nouvelle génération a de frustration!


    offset97 a écrit:
    il faudrait que je poste plus rien sur ces forums, j'essaierai, tant pis ce qu'il s'y marque.

    dommage. c'etait pas mon but. j'ai faillis le faire aussi mais ce n'est que de la faiblesse donc bénéfique pour personne. ou je t'ai blesser? c'est bon on c'est expliqué sur ce sujet, on s'entend pas mais je te respect et sa ne veut pas dire que sa va être comme sa sur tout les sujets.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  offset97 3/2/2010, 12:26

    non non c'est pas à cause de toi que je compte ne plus poster, et tu m'as pas blessé^^, c'est pour plus perdre de temps (on en perds toujours sur un forum en postant...) car c'est interdit, ça me fera des péchés en moins inshaAllah.
    sur ce Arrow
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  axioma 3/2/2010, 12:48

    j'me permet de poster ce texte non reconnus par l'église pour que tu vois ce qu'est la chrétieneté.

    "Mes amis et fidèles croyants, je suis toujours heureux de
    pouvoir vous diriger dans la voie du bien ; c'est une douce
    mission que Dieu me donne et dont je suis fier, parce qu'être utile
    est toujours une récompense. Que l'Esprit de charité vous
    réunisse, tant la charité qui donne que celle qui aime. Montrezvous
    patients contre les injures de vos détracteurs ; soyez fermes
    dans le bien, et surtout humbles devant Dieu ; ce n'est que
    l'humilité qui élève : c'est la seule grandeur que Dieu
    reconnaisse. Alors seulement les bons Esprits viendront à vous,
    sinon celui du mal s'emparerait de votre âme. Soyez bénis au
    nom du Créateur et vous grandirez aux yeux des hommes, en
    même temps qu'à ceux de Dieu."
    SAINT LOUIS
    (le livre des mediums)
    avatar
    Sidy


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Sidy 3/2/2010, 20:40

    Je souhaite juste saluer offset97 pour sa remarque pertinente par rapport au lien poster. Je pense qu'il faut être vigilant par rapport au différente traductions du Saint Coran (parfois marginal) qu'on peu trouver sur internet.

    Et je dois avoué que certaines traductions me paraisse parfois étrange...

    Mais Allah (swt) est le plus savant.
    axioma
    axioma


    Nombre de messages : 103
    Localisation : ici en enfer!
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  axioma 4/2/2010, 02:52

    Sidy a écrit:Mais Allah (swt) est le plus savant.

    sa c'est sur.

    par respect pour sa grandeur essayons de respecter son enseignement.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  newbraves 4/2/2010, 20:48

    et si je suis pas musulman? je prends en compte ton topic?

    Contenu sponsorisé


    Paix, Salam, Shalom. Empty Re: Paix, Salam, Shalom.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 16:41