Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    a lire entre les lignes

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    a lire entre les lignes Empty a lire entre les lignes

    Message  GarfieldLove 2/2/2010, 17:54

    La BCE essaie de faire passer une modification des textes sur la transparence financiere en ce moment. Dans le document redige a cet effet, on trouve ceci:
    "(...)il y a lieu de maintenir la confidentialité des
    informations portant sur les prêts ou les autres facilités de liquidité accordés par une banque centrale à
    un établissement de crédit particulier, y compris l’aide d'urgence en cas de crise de liquidité, afin de
    contribuer à la stabilité du système financier dans son ensemble et de préserver la confiance du public
    en période de crise.".

    Ce document est accessible a l'adresse suivante:
    http://www.ecb.int/ecb/legal/pdf/c_01920100126fr00010004.pdf
    Le texte que je cite se trouve dans le paragraphe 2.2.

    Cette information est a mon sens tres grave. On savait que les pouvoirs en place essaient de nous mentir, on savait que le "libre" est une vaste foutaise.
    La, c'est ecrit noir sur blanc, par la BCE, dans un langage accessible a tous. A ce titre, je crois que ce texte porte un reel interet.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    a lire entre les lignes Empty Re: a lire entre les lignes

    Message  ratman 2/2/2010, 19:59

    dans un monde ou le zombie est omniprésent et est roi ce genre d'information ne sert qu'au être doté de conscience et de cerveau malheureusement

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 21:54