Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+7
ratman
tagada
Solstice
adeq
axioma
nemandi
Antey
11 participants

    Les extraterrestres sont des démons

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Solstice 27/9/2010, 20:27

    Anne Givaudan affirme en début de video la mainmise du FMI sur les pays qui empruntent et qui de ce faite, ne s'en sortiront pas sous l'effet d'une dette qu'ils ne pourront rembourser, voici un article qui appuie le dictat du FMI sur les pays en demande... demain, les pays occidentaux seront les prochains de la liste, c'est une déduction logique parce que notre dette enfle chaque jours davantage, et notre pays s'appauvrit en même temps davantage , les pays occitentaux suivent tous cette logique implacable, cette logique nous amènera tôt ou tard à exiger une aide financiere complémentaire au FMI, FMI qui est le représentant du ministre des finances mondiales, nous rendant esclaves davantage encore du mode de civilisation que nous acceptons! il est temps de dire stop !

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=21080


    Dernière édition par kikiloutou le 27/9/2010, 20:46, édité 2 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  tagada 27/9/2010, 20:44

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:10, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Solstice 27/9/2010, 21:06

    tagada a écrit:C'est bien qu'elle expose la tyrannie du FMI (bien que ce ne soit pas un scoop, des tas de gens comme Jean Ziegler le font depuis longtemps en long en large et en travers), c'est bien si ce n'est pas un faire valoir pour faire accepter son new age.

    Elle superpose des choses consensuelles comme l'imposture de la grippe porcine, imposture qui est fondée bien sûr, et même de notoriété publique, à ses doctrines venues de nulle part, comme le changement de l'adn, l'homme nouveau, etc, pour leur donner du crédit. C'est malhonnête.

    Ce qu'elle dit, ce ne sont pas des esprits qui lui ont dit, c'est de la recherche d'infos sur internet (faux en plus, genre Jean Paul 1er tué par l'Opus Dei). En plus, tout ce qu'elle annonce est péremptoire, il n'y a pas lieu de discuter ou de douter. Les crop circles sont extraterrestres, point barre. Ceux qui n'y croient pas sont des cons. C'est un acte de foi totalement irrationnel, et je ne crois même pas qu'elle s'en rende compte.

    Chacun son truc, je vois pas ce que son avis a de plus que celui d'un quidam interrogé dans la rue, à part sa certitude et sa volonté que tout le monde pense comme elle.
    dans cette derniere video, elle ne traduit pas ses décorporations comme précedament, elle expose ses points de vues sur notre monde ! il ne s'agit pas de témoignages mais de ses sentiments !

    Les crop circles sont présent dans le monde entiers dont certains ont des significations mathématiques ! quelles autres explications ? un paysan qui a déjà bossé 12 à 14h dans sa journée trouvrait il intéressant à créer des figures géométriques que l'on retrouvent partout sur terre. les paysans sont ceux qui bossent le plus et qui ne comptent pas leur heures... justement, ce n'est pas un acte de foi. tu es bien trop croyant tagada pour croire à une chose inexpliquée par les religions. ce phénomene est relativement nouveaux pour les croyants. donc rejet !


    Dernière édition par kikiloutou le 27/9/2010, 21:26, édité 2 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  tagada 27/9/2010, 21:21

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:10, édité 2 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Solstice 27/9/2010, 21:27

    Nous avons eu le dogme des religions qui sont parti de faits réelle mais ont été interprété par la main de l'homme dans ses écrit ( le christianisme
    (modération ziril: propos diffamatoires envers les Chrétiens)
    ou l'on a retenu que 4 évangiles sur les 24 qui ont été écrit! pourquoi ! c'est du parti pris . comment t on connaitre le vrai 9 ou 10 siècles plus tard pour exclure 20 évangiles! c'est du bon sens de penser que l'Église catholique à interpréter a sa façon une idée qui lui était profitable. L'église catholique a été écrite car des hommes et non par Jésus. Par ailleurs, Jésus n'a jamais Décrété ou réclamé, la construction d'une église ne serait ce catholique !) on a souhaité cristalliser les paroles de Dieux à travers les écrits humain ! n'ont il pas été manipulé par ceux qui en avait le pouvoir ? là est la déformation ! un dogme ne reflète pas l'action que l'homme peut entreprendre. le dogme est figé, l'homme au contraire évolue.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  tagada 27/9/2010, 21:31

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:11, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Solstice 27/9/2010, 22:25

    tagada a écrit:Perso je m'en fous qu'il y ait des extraterrestres ou non, ça ne me dérange pas du tout de ne pas être la créature la plus "élevée" du monde. Par contre je trouve qu'on a assez à faire avec les affaires de la terre.

    Mais encore une fois, pourquoi se cantonner au choix binaire "c'est soit un paysan avec une planche et une ficelle, soit les extraterrestres"?

    Il semble que ce soit des micro-ondes qui sont utilisées pour faire ça, c'est faisable avec de la technologie humaine, d'autant qu'on ne sait pas de quoi disposent les militaires, états-uniens principalement (par exemple, comment cela se fait-il que ces dessins soient de plus en plus compliqués? C'est bien la technologie humaine qui est en train d'évoluer prodigieusement vite, des extraterrestres qui auraient les moyens d'arriver sur notre planète seraient bien trop avancés comparés à notre technique à nous pour qu'on puisse distinguer une évolution de leur part dans ce domaine). Pourquoi pas des essais par satellite? Ou par drones MHD?

    On peut aussi supposer que ce soit des énergies qui s'expriment, conscientes ou non, tout à fait terrestres.

    Je n'ai pas d'avis définitif, mais je cite juste ces hypothèses pour illustrer qu'il n'y a pas à faire des phénomènes réels que sont les crop-circles une preuve de la manifestation des extraterrestres sur terre, ça peut aussi bien être beaucoup d'autres choses, et différentes hypothèses peuvent coexister en réalité.


    C'est la même logique faussé que le spiritisme. La réalité d'un phénomène n'est évidemment pas une preuve de son interprétation. Il n'y a pas de croyance là dedans. Excuse moi si je t'ai froissé, je respecte ton point de vue, et je t'ai juste donné le mien, rien de plus.

    salut Tagada , tu es un type chic car tres ouvert. et j'aime beaucoup cela.
    pour répondre à ta question, non je ne suis absolument pas froissé. je vais rédiger une expérience de vie lorsque j'etais étudiant que je n'ai jamais dévoilé sur ce forum, elle concerne mon acception totale aux révélations que j'ai pu lire sur le net, concernant un pacte entre Eisenhower et les extraterrestres qui consistait en un Échange de technologie. il y a beaucoup de sources et de témoignages qui confirment qu'a la fin des années 50, les EU ont acquis la technologie du transistors NPN/PNP. j'ai été immédiatement convaincu de la pertinence de ces informations étant donné que j'ai été passionné d'éléctronique, au point d'acheter et de m'abonner à la totalité des revues disponibles sur le marché à mon époque, avant de m'engager pour des études sur l'électronique du transistors. il ne fait aucun doute dans mon esprit que quelque chose cloche dans le fait qu'il n'existe aucun historique sur l'étude du germanium ou du silicium qui a révolutionné l'informatique d'aujourd'hui. j'en ai la preuve chez moi, ou j'ai stocké des tonnes de revues et de livres sur les semi conducteurs ou jamais ne sont évoqué l'historique de l'histoire du semi conducteurs qui a conduit à la conception des micro processeurs d'aujourd'hui... je rédige et je reviendrais vous exposer cela dans qq jours !




    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  tagada 27/9/2010, 22:46

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:12, édité 1 fois
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Invitée 27/9/2010, 23:15

    COOL ! vivement ton exposé kikiloutou. Je soupçonne l'échange de bons procédés moi aussi, enfin façon de parler.
    bien d'accord avec tagada sur ce débat.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  undercontrolimpossible 28/9/2010, 00:34

    Apartir de 9:08 (vidéo 1 )ça me fait un peu grincer des dents.
    Des êtres du gouvernement mondial?
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Solstice 28/9/2010, 01:30

    undercontrolimpossible a écrit:Apartir de 9:08 (vidéo 1 )ça me fait un peu grincer des dents.
    Des êtres du gouvernement mondial?
    et encore tu n'as rien entendu dans ses vidéo concernant le NOM et "ses laboratoires privées" J'ai bien peur que cela ne soit plus grave que tu n'imagines. Wink
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Solstice 28/9/2010, 01:39

    OVNIs filmés à l’est de Londres le 17 septembre 2010, des avions passent autour d’eux.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  adeq 28/9/2010, 08:41

    ne pas confondre ovni et extra terrestre.

    Jacques Vallée entrevoit dans le phénomène ufologique un système de Contrôle évolutionniste terrestre, opérant sur l'inconscient collectif de notre espèce, d'ou une vision globaliste au travers d'exemples de phénomènes folkloriques ou contemporains sortant de l'ordinaire humain. Cette perception de l'auteur s'affirme notamment à la lecture de la trilogie Autres dimensions/Confrontations/révélations à l'orée des années 90.

    Il est choisi par Steven Spielberg comme modèle pour le personnage de Lacombe, le savant français interprété par François Truffaut dans son film Rencontres du troisième type.


    OVNI Jacques Vallée - Conférence Québec 1990 - Partie 1
    envoyé par frankieghost. - Les derniers test hi-tech en vidéo.



    OVNI Jacques Vallée - Conférence Québec 1990 - Suite et fin
    envoyé par frankieghost. - Les derniers test hi-tech en vidéo.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  nonwo 28/9/2010, 23:26

    paix et miséricorde de DIEU mes amis
    2 petites questions qu'entendez vous par démons et par extraterrestres?
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  adeq 29/9/2010, 00:09

    Un extra terrestre est étymologiquement un être vivant qui n’appartient pas au domaine terrestre, qui ne vient pas de la Terre.

    Un démon est un djiin mauvais, un ange déchu (selon la religion).

    A noté que Aleister Crowley disait qu'avant on les appelaient Démon (en parlant de Lam, un gris que l'on décrirait aujourd'hui comme étant un extra terrestre), et que demain on les appelleraient encore autrement ...
    Il reste le premier témoin d'une rencontre de troisième type avec un gris, si on puis dire, car cette rencontre a été d'ordre télépathique.

    ensuite on y croit, on y croit pas, je m'en fiche, les membres de l'OTO y croient.

    Voici l'histoire plus en détail ici : http://www.paraexodus.com/conspiration-et-occulte-f23/a-leister-c-rowley-s-l-am-l-ittle-g-rey-m-en-t1132.htm

    J'ai mit le lien de mon forum, j'avais déjà posté le sujet ici mais je ne l'ai pas retrouvé.

    En gros, on parle finalement tous de la même chose en ce qui concerne les extra terrestre, la grosse nuance réside dans leur nature première.
    Par contre, les partisans des extraterrestres reste dans des supputations quand a leurs intentions.
    Ceux qui prétendent que leur nature est démoniaque on les travaux de l'OTO pour appuyer leur dire...
    A vous de voir et de faire preuve de discernement.

    Enfin pour en revenir au O.V.N.I. c'est une technologie humaine, utilisé a des fins militaire.

    Ça fait quand même un bout de temps que je fais des recherches sur ces trucs là, a mes yeux, (et je ne donne que mon avis), c'est l'explication la plus plausible, et elle à le mérite d'expliquer énormément de choses.

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  nonwo 29/9/2010, 22:56

    paix et miséricorde de DIEU mon frère

    @ adeq merci pour ton explication , je pense que tu es sur de bonnes pistes en ce qui concerne tes analyses du phénomène "ovni"
    ou autrement dit sur la manipulation générale du communs des mortels par les shayatins el ins (crowley, blavatsky, ron hubbard, rothshield...) ou les shayatins jinn (lucifère, baal, horus, jakin et boaz,....)
    on pourrait rajouter la manipulation sur les fantômes, apparitions, paranormal...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Bardamu 29/9/2010, 23:13

    kikiloutou a écrit:je vais rédiger une expérience de vie lorsque j'etais étudiant que je n'ai jamais dévoilé sur ce forum, elle concerne mon acception totale aux révélations que j'ai pu lire sur le net, concernant un pacte entre Eisenhower et les extraterrestres qui consistait en un Échange de technologie. il y a beaucoup de sources et de témoignages qui confirment qu'a la fin des années 50, les EU ont acquis la technologie du transistors NPN/PNP. j'ai été immédiatement convaincu de la pertinence de ces informations étant donné que j'ai été passionné d'éléctronique, au point d'acheter et de m'abonner à la totalité des revues disponibles sur le marché à mon époque, avant de m'engager pour des études sur l'électronique du transistors. il ne fait aucun doute dans mon esprit que quelque chose cloche dans le fait qu'il n'existe aucun historique sur l'étude du germanium ou du silicium qui a révolutionné l'informatique d'aujourd'hui. j'en ai la preuve chez moi, ou j'ai stocké des tonnes de revues et de livres sur les semi conducteurs ou jamais ne sont évoqué l'historique de l'histoire du semi conducteurs qui a conduit à la conception des micro processeurs d'aujourd'hui... je rédige et je reviendrais vous exposer cela dans qq jours !

    Kikiloutou, je ne suis certainement pas le seul à être impatient d'en savoir plus !! De nombreux sujets sur le forum mettent l'accent sur la "prison électronique" dans laquelle nos esprits sont de plus en plus étroitement enfermés ! Merci d'avance pour toute info qui nous permettrait d'avancer vers une meilleure connaissance de ces questions essentielles cheers


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Invitée 8/11/2010, 21:46

    kikiloutou ? tu vas le faire l'exposé ? tu t'en sors ou non ? moi j'attends hein, ça m'intéresse vraiment, parce qu'en fonction de ce que tu vas nous faire connaître, j'ai peut-être une infos en retour qui pourrait t'intéresser. à +

    Contenu sponsorisé


    Les extraterrestres sont des démons - Page 2 Empty Re: Les extraterrestres sont des démons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/9/2024, 04:44