Voici mon idée, ces que on pourrait crée un fichier accessible en ligne part tous , un fichier qui enrengistre des organisations de lutte contre le NOM.
une fiche contiendras ceci , l'exemple ci-dessous est l'exemple d'une organisation qui n'existe pas 0-NWO :
Numéro de fiche : 0.0.0
Nom de l'organisation : 0-NWO
Nom des fondateurs : ? "Novusordonan" ?
Adresse postal : Aucune
Numéro de téléphone : Aucun
E-mail : 0-nwo@0-nwo.org.fr
Classification : Neutre
Auteur de la fiche : Antpirg
Explication :
Numéro de fiche : le premier numéro sera en binaire séparé par un . suivie de son équivalent décimal puis un autre . suivie du premier caractère du nom de l'organisation donc 0 binaire = 0 en décimale 0.0 et l'autre est le premier caractère du nom de l'organisation donc 0.0.0 .
Nom des fondateurs : le premier ? signifie que le prénom du fondateur est inconue " " ces la ou on met le pseudo du fondateur si il en à un, le dernied ? signifie que le nom de famille du fondateur est inconue.
Classification : ces la classification politique de l'organisation.
classification possible :
- Inclassable (si son statut politique n'est pas précis, ou que cette classification politique n'est pas dans ce qui peut être mis dans le fichier) .
- Neutre (Si cette organisation n'a pas d'idéologie politique) .
- Extreme Gauche
- Gauche
- Centriste
- Droite
- Extreme Droite
Pour pouvoir crée une fiche, il faut passer par moi, une fois que vous avez crée une fiche vous pourrez avec moi décider si on valide une fiche ou pas.
ce fichier se nommeras (FACF = Fichier d'aide aux conspirationistes francophone)
Que pensez vous de mon idée ?
une fiche contiendras ceci , l'exemple ci-dessous est l'exemple d'une organisation qui n'existe pas 0-NWO :
Numéro de fiche : 0.0.0
Nom de l'organisation : 0-NWO
Nom des fondateurs : ? "Novusordonan" ?
Adresse postal : Aucune
Numéro de téléphone : Aucun
E-mail : 0-nwo@0-nwo.org.fr
Classification : Neutre
Auteur de la fiche : Antpirg
Explication :
Numéro de fiche : le premier numéro sera en binaire séparé par un . suivie de son équivalent décimal puis un autre . suivie du premier caractère du nom de l'organisation donc 0 binaire = 0 en décimale 0.0 et l'autre est le premier caractère du nom de l'organisation donc 0.0.0 .
Nom des fondateurs : le premier ? signifie que le prénom du fondateur est inconue " " ces la ou on met le pseudo du fondateur si il en à un, le dernied ? signifie que le nom de famille du fondateur est inconue.
Classification : ces la classification politique de l'organisation.
classification possible :
- Inclassable (si son statut politique n'est pas précis, ou que cette classification politique n'est pas dans ce qui peut être mis dans le fichier) .
- Neutre (Si cette organisation n'a pas d'idéologie politique) .
- Extreme Gauche
- Gauche
- Centriste
- Droite
- Extreme Droite
Pour pouvoir crée une fiche, il faut passer par moi, une fois que vous avez crée une fiche vous pourrez avec moi décider si on valide une fiche ou pas.
ce fichier se nommeras (FACF = Fichier d'aide aux conspirationistes francophone)
Que pensez vous de mon idée ?