Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+15
Adepte Sethien
Kira930
vniversum
ziril
Tristan
antipropagande
tagada
Mortelys
Auda
skwet
geranium
adeq
sniper ol59
Nourdine
cervesia
19 participants

    les points de réputations : quelle utilité ????

    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Adepte Sethien 23/2/2010, 19:24

    Bonsoir a tous.
    Étant nouveau sur le forum, c'est donc la première fois que je prends la paroles. J'avais déjà arpenter le forum depuis 1 bon mois en regardé des posts parci-parla.
    Je connais l'existence du Nouvel ordre mondial depuis maintenant 4 ans.
    Je pratique également les Sciences Occultes Depuis plusieurs années maintenant. Donc je sens que certains vont sortir la bouteille d'eau bénite. Rassurez vous je ne cible personne en particulier, c'est juste une boutade.
    Mais je pratique réellement les Sciences Occultes...

    Pour ce qui est dis sur les points de réputation je rejoint l'avis de Adeq et de Cervesia (je ne les connais nullement) mais ce qu'ils ont marqué bien que sa à l'air de faire profondément suer certains, leurs paroles ne sont pas dénués de sens. En gros si on s'inscrit sur ce site, c'est parce qu'on c'est que c'est la merde dans le monde et que c'est voulu. Bien. On veut aussi s'affranchir de la société d'une part, et également des étiquettes qu'elles comportent. Et de la suprématie qu'elles nous imposent... Alors expliquer moi pourquoi ici aussi apparemment sa à l'air d'être le Far - West . L'époque des cow-boy est finis ! Quoique .... On se demande

    Je développe : Au lieu de trouver une entente, un terrain commun a ces points de réputations, de trouver une solutions alternative (peut être que sa à été fait dans le passé, je ne sais pas et je l'avoue). Certains ont l'air de dires c'est comme sa et pas autrement, si les autres sa vous plait pas allez vous faire foutres ... En gros c'est sa !

    Mais quelques choses dans ce débat me chagrine surtout. C'est le fait qu'il y est ce rapport dominant - dominé . C'est ce que la société actuelle prônent. Certains établissent les "lois du site" (logique me direz vous si c'est eux qu'ils ou elles l'ont fait. En disant sa je n'attaque nullement les créateurs du site, je ne les connais pas) et les autres émettent une contestation mais on en tient pas compte ( ou alors là c'est réprimer) parce que ce n'est pas leurs site et en gros on fait comprendre que ce ne sont pas eux qui tiennent les rênes... Le comportement si bien enseigné par la société est reproduit dans ce post.

    Aprés peut être que c'est une simple impression et que je me trompe. Mais quand je vois Cervesia se faire envoyer boulet car elle dit que ce système de points n'est pas logique je suis d'accord. Car ce système est comme le système actuel. Riches, pauvres ect ...
    Par contre dites moi juste une chose...
    Imaginons que je dises la vérités mais que ce que je dis vous déplait fortement car vous êtes de tel religions, ou de tel croyance en autre chose ou je ne sais quoi d'autre.
    Vais - je être traité de menteur car la vérité ne sera pas envisageable pour vous ? Car si j'ai bien compris le principe, si on dit de la merde, pour faire clair, on a des moins. Je verrais bien par là suite...


    Voilà donc ce gros pavé pour dire que je suis la pour voir qui connais quoi sur quoi ^^ . Voir également comment ce passe le site, apporter des informations qui serons vraies mais dérangeante pour certains, car quand on ne veut pas voir toute la vérité. J'ai un franc parler sur le site comme dans la vie de tout les jours, donc tant pis a ceux que sa dérange.



    PS : Je veut faire aussi un post sur Lucifer, qui est trop souvent confondu avec Baphomet. Je veut rectifier sa, car ce n'est absolument pas la même chose et beaucoup trop de personne confondent. Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais le poster ?

    Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
    vniversum
    vniversum


    Nombre de messages : 43
    Localisation : web traveller
    Date d'inscription : 10/12/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  vniversum 23/2/2010, 23:01

    C'est le comble quand même de trouver sur ce forum un adepte de Seth. Dites-moi que c'est une blague Shocked
    Ce sujet à été discuté de fond en comble, je ne vois pas l'intérêt d'en remettre un couche en supportant un tel ou un tel. Le but de ce site est de lutter contre le nouvel ordre mondial, il ne s'agit point d'un site pour pseudo révolutionnaire cherchant des joutes verbales, ou versant dans un soi disant occultisme à deux balles, à moins qu'il ne s'agit d'un troll... Nous verrons bien par la suite.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 23/2/2010, 23:14

    et ben ça c'est du comité d'accueil messieurs dames !!! parce qu'un avatar ne vous convient pas vlan !-2 d'entrée de jeu !!!
    et c'est vous qui parlez de tolérance ?????
    c'est plus proche d'une exécution !!!!

    votre petit jeu va finir par se retourner contre vous ....
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Adepte Sethien 23/2/2010, 23:46

    vniversum a écrit:C'est le comble quand même de trouver sur ce forum un adepte de Seth. Dites-moi que c'est une blague Shocked
    Ce sujet à été discuté de fond en comble, je ne vois pas l'intérêt d'en remettre un couche en supportant un tel ou un tel. Le but de ce site est de lutter contre le nouvel ordre mondial, il ne s'agit point d'un site pour pseudo révolutionnaire cherchant des joutes verbales, ou versant dans un soi disant occultisme à deux balles, à moins qu'il ne s'agit d'un troll... Nous verrons bien par la suite.



    Déjà de 1) je suis pas là pour une joute verbale ... Pas que sa a faire, j'ai exposer une opinion, et des fait qui sont marqué noir sur blanc . Suffit de lire. C'est pas donner a tout le monde, surtout quand la situation actuelle convient n'est ce pas Wink ?

    De 2) Que connais tu de Seth ?! Rien apparement. Je pense que tu est comme de ceux qui vont dire que Seth, Baphomet, Lucifer, Satan sont une seules et même personnes . Et tu a tout faux ! n'essaie pas de m'apprendre la vie s'ilteplait, ni ce qui me concerne ! Pour sa que déjà dans mon précedent message je voulais rétablir la véritée entre Lucifer et Baphomet. Baphomet est utilisé par les franc maçons que je déteste au passage. Baphomet est un mélange de divinité ! Ce n'est pas Lucifer ! Alors Avant de s'improviser en théologien a deux balles, on réfléchis.

    Ensuite Satan, soyons en sur n'existais pas avant le Christianisme, donc il crée par eux. De même que l'église de Satan, crée par Lavey . L'église (infiltré par la franc maçonnerie, Illuminati ect) à crée l'église de Satan .
    D'ailleurs Anton Lavey se fout completement de la gueule de Lucifer. Il le ridiculise à travers des rites stupides !


    Et pour Seth je t'épargne le sujet, mais il n'est pas ce que tu crois... Point


    Bref j'ai exprimer une idée, mon opinion dans mon premier message (je n'avais citer personne en particulier !!!) et voilà comment je suis reçu pour avoir dis ce que je pense Sad ... Mauvaise foi mauvaise foi, quand tu nous tient....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Aurelien 24/2/2010, 00:08

    @ Adepte Sethien
    Tu peut toujours publier ton sujet dans la rubrique "spiritualité".
    Evidemment les modos se reservent le droit de le modérer quitte à le faire passer à la trappe s'ils l'estiment contraire à l'esprit de ce forum qui est pourtant plus ouvert que l'on pense.
    Par exemple, on a un membre qui est adepte de l'adoration du bouc et qui n'est pas dégouté à l'idée de boire du sang provenant de m.........

    Vous devriez bien vous entendre tous les 2... farao


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Tristan 24/2/2010, 00:53

    Quand une souris accouche d'un éléphant :

    Bonsoir a tous.
    Étant nouveau sur le forum, c'est donc la première fois que je prends la paroles. J'avais déjà arpenter le forum depuis 1 bon mois en regardé des posts parci-parla.
    Je connais l'existence du Nouvel ordre mondial depuis maintenant 4 ans.
    Je pratique également les Sciences Occultes Depuis plusieurs années maintenant. Donc je sens que certains vont sortir la bouteille d'eau bénite. Rassurez vous je ne cible personne en particulier, c'est juste une boutade.
    Mais je pratique réellement les Sciences Occultes...

    Bonsoir et bienvenue.

    Pour ce qui est dis sur les points de réputation je rejoint l'avis de Adeq et de Cervesia

    Tu en as parfaitement le droit. La critique, quand elle ne se limite pas à de la gesticulation hystérique, est toujours la bienvenue.

    Au lieu de trouver une entente, un terrain commun a ces points de réputations, de trouver une solutions alternative (peut être que sa à été fait dans le passé, je ne sais pas et je l'avoue). Certains ont l'air de dires c'est comme sa et pas autrement, si les autres sa vous plait pas allez vous faire foutres ... En gros c'est sa !

    Quand la critique se transforme en prétexte, quand on agite le chiffon rouge à la moindre occasion ou quand notre seul apport sur le forum se borne à la pleurniche victimaire... c'est pas très bon signe !

    La critique a été entendue soyez-en sûr. Cependant, la tendance qu'ont certain à systématiquement se faufiler dans des trous de souris pour causer le trouble et la division devient franchement lassante !

    Alors oui, et là je parle en mon nom, si vous n'êtes pas heureux... allez donc voir ailleurs.

    Aprés peut être que c'est une simple impression et que je me trompe. Mais quand je vois Cervesia se faire envoyer boulet car elle dit que ce système de points n'est pas logique je suis d'accord. Car ce système est comme le système actuel. Riches, pauvres ect ...

    Cervesia est une agitatrice qui ne produit rien à part de la critique creuse et du dénigrement. Pas d'articles, pas d'informations, pas de recherches, aucun partage ni analyse ! rien... Alors quoi ? Elle est sanctionnée (par les autres membres) à la hauteur de son inutilité et NOM-compatibilité. Et quelle sanction ! Une note sous un avatar ! Marx en défaillirait de tant d'aliénation sociale... quelle belle opprimée elle fait !

    Imaginons que je dises la vérités mais que ce que je dis vous déplait fortement car vous êtes de tel religions, ou de tel croyance en autre chose ou je ne sais quoi d'autre.
    Vais - je être traité de menteur car la vérité ne sera pas envisageable pour vous ? Car si j'ai bien compris le principe, si on dit de la merde, pour faire clair, on a des moins. Je verrais bien par là suite...

    C'est une critique ad hoc. Tu fais le procès du forum avant que le crime ai eu lieu. Procédé inique et révélateur d'une mentalité peu fiable. Mais nous verrons bien par la suite...

    Exprime toi donc mais, si telles sont tes intentions, ne croit pas pouvoir berner les gens très longtemps... surtout pas en tentant de te mettre les troublions dans la poche.

    Sache aussi que le forum est en mode "nettoyage" car trop souvent trollé ces derniers temps. Certain modos ne seront donc peut-être pas aussi patient et loquace que moi Wink

    Voilà donc ce gros pavé pour dire que je suis la pour voir qui connais quoi sur quoi ^^ . Voir également comment ce passe le site, apporter des informations qui serons vraies mais dérangeante pour certains, car quand on ne veut pas voir toute la vérité. J'ai un franc parler sur le site comme dans la vie de tout les jours, donc tant pis a ceux que sa dérange.

    Lâche toi je t'en prie Wink Bon séjour ici.
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 00:59

    aurelien1818 a écrit:@ Adepte Sethien
    Tu peut toujours publier ton sujet dans la rubrique "spiritualité".
    Evidemment les modos se reservent le droit de le modérer quitte à le faire passer à la trappe s'ils l'estiment contraire à l'esprit de ce forum qui est pourtant plus ouvert que l'on pense.
    Par exemple, on a un membre qui est adepte de l'adoration du bouc et qui n'est pas dégouté à l'idée de boire du sang provenant de m.........

    Vous devriez bien vous entendre tous les 2... farao


    D'accord, rubrique spiritualité c'est noté...

    Par contre ton allusion a boire du sang ou je ne sais pas quoi... *sans commentaire* . Ce qui prouve que tu n'est pas renseigné sur le sujet toi non plus . Tu fais un amalgame. Ou bien alors c'était une blague de mauvais gout. Et visiblement sa ne passe pas bien.
    Mais vous êtes tous abonné au même truc sur le site quasiment en fait ! Il y a déco et bricolage et vous c'est mauvaises fois et mépris. Pas bien de plagier.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  jayabs 24/2/2010, 01:05

    Bcp de bruits pour rien en ces temps plus que difficiles...

    Merci Tristan d'exprimer si clairement certaines évidences....:-)

    Bon courage a tous ceux qui continueront un débat si illusoire !


    Cordialement
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 24/2/2010, 01:06

    dixit tristan "Cervesia est une agitatrice qui ne produit rien à part de la critique creuse et du dénigrement. Pas d'articles, pas d'informations, pas de recherches, aucun partage ni analyse ! rien... Alors quoi ? Elle est sanctionnée (par les autres membres) à la hauteur de son inutilité et NOM-compatibilité. "

    MENTEUR !
    relis .....

    et sache pauvre niais qu'en ce monde PERSONNE n'est inutile ou alors tout le monde l'est car nous avons chacun des taches à accomplir (ou à effacer....)
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 01:21

    Tristan a écrit:

    Bonsoir et bienvenue.

    Quand la critique se transforme en prétexte, quand on agite le chiffon rouge à la moindre occasion ou quand notre seul apport sur le forum se borne à la pleurniche victimaire... c'est pas très bon signe !

    La critique a été entendue soyez-en sûr. Cependant, la tendance qu'ont certain à systématiquement se faufiler dans des trous de souris pour causer le trouble et la division devient franchement lassante !

    Alors oui, et là je parle en mon nom, si vous n'êtes pas heureux... allez donc voir ailleurs.

    Cervesia est une agitatrice qui ne produit rien à part de la critique creuse et du dénigrement. Pas d'articles, pas d'informations, pas de recherches, aucun partage ni analyse ! rien... Alors quoi ? Elle est sanctionnée (par les autres membres) à la hauteur de son inutilité et NOM-compatibilité. Et quelle sanction ! Une note sous un avatar ! Marx en défaillirait de tant d'aliénation sociale... quelle belle opprimée elle fait !

    Imaginons que je dises la vérités mais que ce que je dis vous déplait fortement car vous êtes de tel religions, ou de tel croyance en autre chose ou je ne sais quoi d'autre.
    Vais - je être traité de menteur car la vérité ne sera pas envisageable pour vous ? Car si j'ai bien compris le principe, si on dit de la merde, pour faire clair, on a des moins. Je verrais bien par là suite...

    C'est une critique ad hoc. Tu fais le procès du forum avant que le crime ai eu lieu. Procédé inique et révélateur d'une mentalité peu fiable. Mais nous verrons bien par la suite...

    Exprime toi donc mais, si telles sont tes intentions, ne croit pas pouvoir berner les gens très longtemps... surtout pas en tentant de te mettre les troublions dans la poche.

    Sache aussi que le forum est en mode "nettoyage" car trop souvent trollé ces derniers temps. Certain modos ne seront donc peut-être pas aussi patient et loquace que moi Wink


    Pour commencer merci de me souhaiter la bienvenue, tu est le seul, tu a du le remarquer. Ensuite, je ne suis pas un pleurnicheur, j'ai exprimé une opinion, nuance. Moi je n'ai pas de mésentente avec cervesia, et je ne la connaissais pas avant de m'inscrire sur ce forum ! Donc si vous avez eu des déboires dans le passé avec elle alors que je n'étais pas là, ne m'en faites pas part, je ne suis pas concerner. J'ai des yeux, j'observe et je vois. C'est entre vous et elle. Mais si je vois un truc qui ne me plaira pas j'interviendrais en sa faveur. Car contrairement a vous tous, elle m'a souhaité par mp la bienvenue.
    Après, je vous vois déjà venir, vous aller dire que c'est pour qu'elle puissent m'utiliser ou avoir des partisans et des trouble fêtes. Mais je le redis, je ne veut pas l'entendre, sa ne me concerne pas.

    Puis elle au moins, ne c'est pas moqué de moi, elle n'a pas dis tient un Sethien ! Sa bois du sang ces genres de taré (je ne bois pas de Sang) ! Ou alors mais qu'est ce qu'un Sethien fait ici ?! C'est le comble ! ... Ce qui sous entends que je n'ai pas ma place ici . Ou alors je suis un gros parano en fait, c'est sa . Critiquer est facile mais connaître quelqu'un avant de lui envoyer des vannes foireuses en pleine gueule est bien plus dur.


    Puis tu dis que je fais le procès du site, avant de l'avoir vu. J'ai dis que je l'observer depuis 1 mois maintenant. Donc j'ai commencer a voir les post parci-parla , notamment ceux sur le milieu de la musique contrôler par les illuminati, franc maçonnerie ect. Que je trouve intéressant d'ailleurs, je ne suis pas de mauvaises foi !


    Mais quand tu dis que j'essaie de me mettre les gens dans ma poche, que je n'ai que des vaines paroles a donner sans aucun sens ni futur et que ma mentalité est peu fiable ... Ne fais tu pas toi aussi mon procès ? Honnêtement je ne pensais pas poster autant sur ce post, mais plutôt sur le reste. Qui me semblent de loin plus intéressant non ? Donc je vais stopper d'écrire des romans, et vous, éviter les vannes foireuses sur moi. Je n'ai rien demandé, et n'ai attaqué personne en particulier, jusqu'à ce qu'on viennent m'attaquer de front...

    Sur ce je stop la.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Tristan 24/2/2010, 01:27

    jayabs a écrit:Bcp de bruits pour rien en ces temps plus que difficiles...

    Merci Tristan d'exprimer si clairement certaines évidences....:-)

    Bon courage a tous ceux qui continueront un débat si illusoire !


    Cordialement

    Illusoire et fatiguant... je suis bien d'accord. Ma contribution s'arrêtera là si vous le voulez bien.

    Cervesia, tu as raison, tu es utile dans le sens ou tu nous montre une des nombreuses facette d'une humanité malade...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Aurelien 24/2/2010, 01:28

    @ Adepte Sethien
    Pour info, le type qui ne rechigne pas à l'idée de boire du sang humain (je ne cite pas la provenance par pudeur) a pris l'oeil d'horus pour avatar et parle souvent lui aussi de rendre justice à Lucifer (et aussi au Dieu Bouc injustement calomnié).
    On ne l'a pas banni ce qui est la preuve de l'ouverture d'esprit de ce forum mais je serais curieux de voir à quoi ressemblerait un échange entre vous deux (à moins que vous ne soyiez la même personne)

    Voilà tout, bonne continuation.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 01:38

    aurelien1818 a écrit:@ Adepte Sethien
    Pour info, le type qui ne rechigne pas à l'idée de boire du sang humain (je ne cite pas la provenance par pudeur) a pris l'oeil d'horus pour avatar et parle souvent lui aussi de rendre justice à Lucifer (et aussi au Dieu Bouc injustement calomnié).
    On ne l'a pas banni ce qui est la preuve de l'ouverture d'esprit de ce forum mais je serais curieux de voir à quoi ressemblerait un échange entre vous deux (à moins que vous ne soyiez la même personne)

    Voilà tout, bonne continuation.



    Ben après chacun peut se réclamer de tout ce qu'il veut. C'est pas la première fois que les Signes Occultes ou religieux sont détournés pour des fins personnels. Perso, je ne bois pas de sang. Après vous pensez ce que vous voulez. Et non cette personne n'est pas moi. Je n'en suis pas encore au dédoublement de personnalité, loin de là.

    Comme je le disais dans mon précédant message, je stoppe également le débat moi aussi, je vais voir les autres rubriques.
    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Spartaks 25/2/2010, 13:35

    Les points de réputation sont peux fiable... nul etc
    Apparement on trouve tout et n'importe quoi sur ce forum...
    Mais tant qu'ils se remplit faut faire avec !
    Les Masais se tapent du sang de vaches au petit dèj', et ceux qui éssaient vomisses leurs tripes Very Happy
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 25/2/2010, 13:42

    [quote

    Cervesia, tu as raison, tu es utile dans le sens ou tu nous montre une des nombreuses facette d'une humanité malade...[/quote]

    ben ouais t'as vu juste ! c'est moi le filtre à kons !!! lol! lol! lol!
    geranium
    geranium


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  geranium 25/2/2010, 13:43

    Bjour

    Oh stupeur ....

    - 27 de réputation Cervésia !!!!

    Que dois je comprendre !
    Réglement de compte ?
    Et tout ça dans le plus grand anonymat !!!!

    Bravo ! Je trouve cela très correct de la part des donneurs de leçons, des bien pensant et de ceux qui ne s'expriment pas ...
    Mais juger on sait faire ... on maitrise parfaitement !
    Descendre l'autre ... Hein !!!

    Quand la chose ne vous convient poa regarder vos godasses au lieu de condamner à coup de regard !
    Ou utilisez l'indifférence !

    Bonne journée
    flower
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 25/2/2010, 13:45

    ma petite plante c'est le seul truc qu'ils ont trouvé pour me pousser dehors !!! lol!
    z'ont pas compris que je suis comme tout le monde un jour ou l'autre je me lasse moi aussi ...
    mais tant qu'il y a des coups de pied au Q à mettre je suis généreuse ! lol! lol! lol!
    geranium
    geranium


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  geranium 25/2/2010, 13:48

    - 28 il est sur mode dégressif automatique ton compteur !!!

    Na franchement je trouve cela lamentable quand on se revendique contre le NVO et que l'on applique ses méthodes !

    C'est avec de tels mouvements ou de tels moyens que vous voulez changer les choses ?

    Y a des choses à revoir non !

    flower
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 25/2/2010, 13:50

    il doit y en avoir un qui ne fait que ça : il guette toutes mes interventions et paf ! même si je suis ok ! ce qui voudrait dire que quelqu'un a le pouvoir de le faire et qu'il en use ....
    c'est un principe d'actualité dans tous les pays fascistes...

    ce sont de pauvres gens : ils n'ont pas conscience de qui ils outragent ....
    je leur pardonne .... et si leurs dieux sont d'accord avec moi qu'ils les pardonnent aussi .....

    quand le grand chaos va arriver ils vont beaucoup pleurer ....
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 25/2/2010, 13:52

    ma tite gégé faut que t'arrête de me soutenir sinon ton compteur aussi va dégringoler à l'envers ! lol!
    ici je suis la seule paria ! lol!
    il y a bien adepte qui essaie de me rattraper ! il est doué pour un petit jeune !!! lol! lol! lol!
    il va peut-être y arriver !!! lol!
    geranium
    geranium


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  geranium 25/2/2010, 13:58

    Attends ma belle je t'arrête de suite il est poa question de religion ici ou de croyance !

    On parle de savoir vivre, de civisme, de correction !
    Voir d'éducation ...

    Savoir se tenir ! Dépasser le bac à sable et les coups de pelles et les poignées de sable dans les yeux !


    T'inquiètes pour mon compteur !
    Je regarde poa cela je regarde les moyens, la façon de traiter les autres, le respect et l'acceptation de la différence ...

    Visiblement elle est nulle !
    Mais à toi aussi de reprendre ta place, à quoi bon tendre le baton pour se faire battre !
    ton opinion est faite je pense, tu es fixée !
    Alors à quoi bon sauter dans le bac à sable à pied joint ...

    Les enfants sont parfois cruels mais les adultes aussi !

    flower
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 25/2/2010, 14:00

    "Les enfants sont parfois cruels mais les adultes aussi !"

    que les enfants soient cruels je le concède mais quand c'est des adultes...
    ça s'appelle autrement !
    Wink
    geranium
    geranium


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  geranium 25/2/2010, 14:03

    Attends !
    Ne les juges poa toi aussi !

    En chacun il y a du bon ...
    Mais la meute, fait faire des choses loin d'être jolies parfois, voir souvent !

    flower
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  cervesia 25/2/2010, 14:05

    ok fleurette !
    bon sur ce je vais aller m'aérer flower
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  ratman 25/2/2010, 17:48

    serieux
    il y a pas des truc plus grave que des prises de tête sur les point de réputation qui sont que virtuel ?

    vu l'énergie déployée dans ce topic franchement sa fait peine a voir !

    Contenu sponsorisé


    les points de réputations : quelle utilité ???? - Page 3 Empty Re: les points de réputations : quelle utilité ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 05:45