Étant nouveau sur le forum, c'est donc la première fois que je prends la paroles. J'avais déjà arpenter le forum depuis 1 bon mois en regardé des posts parci-parla.
Je connais l'existence du Nouvel ordre mondial depuis maintenant 4 ans.
Je pratique également les Sciences Occultes Depuis plusieurs années maintenant. Donc je sens que certains vont sortir la bouteille d'eau bénite. Rassurez vous je ne cible personne en particulier, c'est juste une boutade.
Mais je pratique réellement les Sciences Occultes...
Pour ce qui est dis sur les points de réputation je rejoint l'avis de Adeq et de Cervesia (je ne les connais nullement) mais ce qu'ils ont marqué bien que sa à l'air de faire profondément suer certains, leurs paroles ne sont pas dénués de sens. En gros si on s'inscrit sur ce site, c'est parce qu'on c'est que c'est la merde dans le monde et que c'est voulu. Bien. On veut aussi s'affranchir de la société d'une part, et également des étiquettes qu'elles comportent. Et de la suprématie qu'elles nous imposent... Alors expliquer moi pourquoi ici aussi apparemment sa à l'air d'être le Far - West . L'époque des cow-boy est finis ! Quoique .... On se demande
Je développe : Au lieu de trouver une entente, un terrain commun a ces points de réputations, de trouver une solutions alternative (peut être que sa à été fait dans le passé, je ne sais pas et je l'avoue). Certains ont l'air de dires c'est comme sa et pas autrement, si les autres sa vous plait pas allez vous faire foutres ... En gros c'est sa !
Mais quelques choses dans ce débat me chagrine surtout. C'est le fait qu'il y est ce rapport dominant - dominé . C'est ce que la société actuelle prônent. Certains établissent les "lois du site" (logique me direz vous si c'est eux qu'ils ou elles l'ont fait. En disant sa je n'attaque nullement les créateurs du site, je ne les connais pas) et les autres émettent une contestation mais on en tient pas compte ( ou alors là c'est réprimer) parce que ce n'est pas leurs site et en gros on fait comprendre que ce ne sont pas eux qui tiennent les rênes... Le comportement si bien enseigné par la société est reproduit dans ce post.
Aprés peut être que c'est une simple impression et que je me trompe. Mais quand je vois Cervesia se faire envoyer boulet car elle dit que ce système de points n'est pas logique je suis d'accord. Car ce système est comme le système actuel. Riches, pauvres ect ...
Par contre dites moi juste une chose...
Imaginons que je dises la vérités mais que ce que je dis vous déplait fortement car vous êtes de tel religions, ou de tel croyance en autre chose ou je ne sais quoi d'autre.
Vais - je être traité de menteur car la vérité ne sera pas envisageable pour vous ? Car si j'ai bien compris le principe, si on dit de la merde, pour faire clair, on a des moins. Je verrais bien par là suite...
Voilà donc ce gros pavé pour dire que je suis la pour voir qui connais quoi sur quoi ^^ . Voir également comment ce passe le site, apporter des informations qui serons vraies mais dérangeante pour certains, car quand on ne veut pas voir toute la vérité. J'ai un franc parler sur le site comme dans la vie de tout les jours, donc tant pis a ceux que sa dérange.
PS : Je veut faire aussi un post sur Lucifer, qui est trop souvent confondu avec Baphomet. Je veut rectifier sa, car ce n'est absolument pas la même chose et beaucoup trop de personne confondent. Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais le poster ?
Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.