Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    avatar
    Invité
    Invité


    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Invité 14/5/2010, 09:56

    Bon pour ce blog c'est un simple fidèle qui le tien.

    Il ne faut pas oublier que dans les années 80' nombre de sédévacantistes ce sont fait mettre dehors de la fraternité pour leurs idées.

    Mais sur ce point la situation c'est arrangé depuis.

    Personnellement je me sens beaucoup plus proche de la FSSPX que lui même si la tournure que prend cette organisation aujourd'hui me désole.

    Ils sont entrain de trahir le combat de Msg Lefebvre en se rapprochant de la mafia moderniste , sous le fallacieux prétexte que ratzinger serait plus ouvert au tradis.

    Du délire!

    Msg Fellay,celui la même qui dénonçait l'existence de 4 loges maçonnique au sein même du Vatican (ici) aujourd'hui ne cesse de tarir d'éloge celui qu'il considère comme un sauveur et fait tout pour mener le processus de ralliement a son terme.

    Mais au sein même du mouvement la résistance commence a s'organiser:

    http://resistance-catholique.org/articles_html/2009/05/RC_2009-05-18_Lettre-Ouverte-de-Meramo.html

    http://fr.gloria.tv/?media=74250

    Dosiier complet :
    http://www.virgo-maria.org/D-FSSPX/D-Ralliement-FSSPX-Rome-Mgr-Fellay/index_ralliement_fsspx_rome_mgr_fellay.htm


    Et toi qu'en pense tu?
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Crossmaglen 14/5/2010, 22:33

    Il ne faut pas oublier que dans les années 80' nombre de sédévacantistes ce sont fait mettre dehors de la fraternité pour leurs idées.
    En meme temps les sedevacantistes disent que ce sont des anti-papes, ce que ne disent pas les tradis. Comment accepter un pape qui appelle au NWO et qui dit que c'est l'ONU et non lui l'autorité du monde? Les tradis ont une position étrange.


    Sinon moi je sais que la fraternité St pie 10 a été infiltré. J'ai lu tout ce qu'écrivait Coston ou Ploncard d'Assac a ce sujet. Ils ont montré que toute l'Eglise catholique avait été infiltré.
    Y a 2 problèmes. D'un coté vu les pertes d'effectifs de l'Eglise, les tradis y seront bientot en position de force représentant 30 a 40% du total. Donc a moyen terme, ils pourraient reprendre le controle de Rome.
    Mais, cela signifie accepter depuis jean 23 le franc-macon, lui et ses successeurs comme Pape. Or, d'un point de vue de la doctrine, le serment anti-moderniste est rompu...

    Maintenant je pense que meme les tradis sont infiltrer, Fellay flirte énormément avec la maconnerie.
    Le processus de ralliement engagé par Mgr Fellay
    soutenu et encouragé par la Grande Loge de France !
    http://resistance-catholique.org/articles_html/2009/12/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.html

    Mais je comprends pas comment vous faites pour rester catholique, tout en reconnaissant le pape, tout en le qualifiant d'hérétique etc.
    Car Paupaul 2 qui embrasse le Coran ou Ratzinger qui n'embrasse pas la croix c'est de l'apostasie.

    C'est un peu le foutoir. Au moins les sédévacantistes comme celui qui tient le blog ont une position claire. Le soucis c'est que vous devez etre une centaine a tout casser . Après je lis surtout celui dont je t'ai passé le site, donc j'ai peut etre une vu faussé de la situtation.

    Comment tu te situes ? Sedevacantiste ? Tradis ? Comment penses tu que la situation va évoluée ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Invité 15/5/2010, 12:00

    Je suis sédévacantiste complet.

    Il est absolument impossible que la secte issue de Vatican d'eux soit en communion avec l'Église Catholique.

    Ce concile est l'œuvre du démon et il ne professe en rien la vrai foi (exemple)

    Depuis la mort de Pie XII le siège de Saint Pierre est vacant conséquence de l'infiltration de la FM au sein des plus hautes instances du clergé.

    Tous les pseudos papes de Jean XXIII a ratzinger sont des précurseurs de l'antéchrist.

    Le théologien Dom Gueranger nous avais dit de nous prémunir tout autant ses précurseurs que de l'antéchrist lui même.

    Bon ceci dit je suis proche de la FSSPX et de ses prêtres "non una cum" c'est a dire qui ne citent pas le nom des faux papes au canons de la messe et également des fidèles qui restent attaché a la vraie messe.

    La situation ne va que empirer et l'Église comme prophétisé serat ramené comme au premiers temps du Christianisme dans les catacombes.

    Nous somme dans la grande tribulation et donc l'apostasie général suit son cour comme nous l'avais écrit Saint Jean dans l'apocalypse.

    Quoique toujours visible et composée de ses éléments essentiels, l'Église sera pendant tout ce temps-là comme crucifiée, comme morte et ensevelie.

    Il sera donné à l'Antechrist de vaincre les serviteurs de Dieu, et de faire plier sous son joug tous les peuples, et toutes les nations de la terre; et, sauf un petit nombre d'élus, tous les habitants de la terre l'adoreront, en même temps qu'ils adoreront Satan, auteur de sa puissance (Ibid., 7, 8, 4.)

    L'histoire de Notre Seigneur Jesus Christ et celle de son Église sont intimement lié: persécution,calvaire,passion puis résurrection.

    Moi je veux souffrir pour Jésus et ne pas fuir comme un lâche par commodité personnelle.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Crossmaglen 15/5/2010, 18:48

    No


    Dernière édition par Crossmaglen le 10/2/2011, 06:17, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Invité 15/5/2010, 23:14

    Crossmaglen a écrit:
    C'est ce que dit Pierre Gilbert aussi nan? Il a fait des vidéos sur le sujet sur son site et en parle dans ses conférences anti-NWO.

    Pierre Gilbert est un hérétique protestant.

    J'aime bien les conférences qui a donné sur le nouvel ordre mondial mais ca s'arrête la.


    L'eglise catholique romaine perd des fidèles en France mais en gange beaucoup a l'étranger.. Ils sont des apostats quand meme pour toi?

    Encore une fois je le répète l'Église conciliaire n'est pas l'Église Catholique.
    Ceci dit leurs baptêmes et leurs mariages sont tout de même valide (mais pas le reste).

    Je prendrais le temps de lire les articles que tu m'a donné par contre pour le livre ca risque d'etre un peu chaud car j'ai deja trop de bouquins en attente..

    Que Dieu te guide et te protège. Deo Vindice.

    Qu'Il te garde également frero. Wink

    En Jésus par Marie.
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Crossmaglen 16/5/2010, 20:13

    Pierre Gilbert est un hérétique protestant.

    J'aime bien les conférences qui a donné sur le nouvel ordre mondial mais ca s'arrête la.

    C'est ce qu'on appelle l'oecuménisme bien compris!
    Ses conférences anti-NWO sont bien utiles, meme si son accent m'a empéché de les écouter jusqu'au bout perso.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Invité 18/5/2010, 12:46

    Oui bj'ai moi aussi beaucoup apprécié ses conférences qui on beaucoup participé a ma prise de conscience .

    Contenu sponsorisé


    Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape - Page 3 Empty Re: Infaillibilité du magistère ordinaire du Pape

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 04:34