Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  EPISODIK 25/5/2008, 23:36

    la bete est un ordinateur geant qui fais 2 etage si ons arrive a pirater cette machine ons gagne
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  ziril 26/5/2008, 11:38

    Ca part en vrille... Shocked
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 13:52

    ils le LIVRE DE LA VIE tu verra si cest n importe quoi tous se que je dis est prouveé c est clair sa a la ir idiot comme sa mais sa la realiter cette ordinateur comtrolera chaque perssone 24/24 grace a la RFID est oui meffier vous de ces nouveaux ordinateur hyper puissant qui peut controller notre cervau
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  ziril 26/5/2008, 17:13

    Ce que je voulais dire Episodik, c'est que le contenu de ton message est trop legé pour meriter un sujet.
    Tu ecris un titre plus long que le post.
    Tu parles d'un ordinateur geant de deux etages.
    Alors les sources, l'explication, les financiers, des articles des videos ou des livres se rattachants au sujet etc...

    Pas un titre de trentes metres et une phrase d'une banalité sans nom.

    Je vois que tu es pleins d'enthousiasme et que tu veux en decoudre. C'est bien. Mais nous ne sommes pas dans un jeux video a credits de vies illimités.
    Ici le combat n'est pas physique, mais spirituel. Ce n'est pas en "Hackant" un ordinateur de deux etages que quoi que se soit changera.
    Pour le moment notre seul arme c'est la conscience. Si assez de gens comprenaient vraiment ce qu'il se trame dans les hautes spheres du pouvoir, alors les choses changeraient. Actuellement a part informer et distiller comme un virus la verité sur nos elites, il n'y a pas grand chose a faire. (argumenter avec sources. Pas directe les lezards satanistes qui sacrifient des enfants pour se regenerer Wink )
    SI, se preparer sois meme mentalement et materiellement pour faire face a la crise economique qu'ils nous ont concoctés.

    Bref, si tu as une information (avec sources) ou une question ou quelque chose d'un peu profond, tu es le bienvenue pour poster un sujet. Mais evites ce genre de post inutile a l'avenir.

    Merci d'avance.
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 17:30

    ok je conseille a tous le monde de lire LE LIVRE DE VIE ou LE LIVRE DE L AGNEAU c est pareil tu tape sa sur GOOGLE ou autres c est gratuit en ligne sur internet il parle de la bete 666 et les 2 ordinateur plus puissant que l ordi a google qui est deja bien balaise c est un livre magnifique en se qui conserne l informatique tous se fais fais par informatique c est un point vital a l economie c est pour sa que j en parle je cherche pas a en decoudre mais presque je suis pas un imbecile pour pencer qu on ais dans un jeu video loin de la on ma menacer de mort je suis passer par des etapes difficile je suis pas inconscient de se qui se trame tu sais je suis q1 artiste je suis pas un ecrivaint je pence au dicton aide toi le ciel t aidera fo faire quelque chose ons a le devoir de faire quelque chose pas la guerre bien sur mais comme tu le disais le combat spirituel face a soi meme deja moi je sui passer par la ya deja bien lomgtemp je n est plus de parasite et mon esprit et mon ame comptent avant mon corp et mon confort je croix aussi aux enseignement pleiades j etudie l esoterisme donc l esprit je connais bien mais merci de te soucier de moi c est innabituelle merci de ton attention ****paix**** a ton ame
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  ziril 26/5/2008, 17:44

    Tu vois episodik, on sent que tu as beaucoup d'energie a donner pour ce combat. Mais si je peux me permettre, il faudrait que tu saches la canaliser.
    Tu pourrais faire de grande choses j'en suis persuadé.

    Comprends nous. Nous ne savons rien de toi, et tu en ai deja a 24 sujets et une moyenne de 24 commentaires jours. Ne le prends pas mal, mais si tes messages etaient riches en informations ou enseignements, je ne serais pas en ce moment en train d'essayer de t'expliquer qu'il faut calmer le jeu.
    Vas y etapes par etapes. Une marche apres l'autre. Je vais etre franc, ton apport actuel baisse le niveau general du forum. Alors bien sur c'est subjectif, mais par exemple:

    tu nous conseils le livre de la vie ou agneau.
    Au lieu d'expliquer qu'il faut taper dans google pour trouver etc...
    Tu fais une recherches. Tu pourrais laisser un extrait significatif du dit livre et ensuite un lien.
    C'est pas du jetté/crashé!

    Je suis persuadé que tu es quelqu'un d'intelligent, alors dans cette optique je te demanderai si tu veux bien de faire un effort pour monter le niveau qualitatif de tes postes.

    Par avance merci l'ami.
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 17:52

    entendu je calme le jeu desoler pour mon entousiasme voici le lien


    http://www.lelivredevie.com/

    Contenu sponsorisé


    la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel) Empty Re: la bete 666 est un PC qui se trouve au parlement europeen nouvelle tour de (babel)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 17:01