Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    avatar
    Invité
    Invité


    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Empty Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    Message  Invité 2/3/2010, 19:53

    Pub Canal +

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + 1-dext10

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + 49797710

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + 49797711

    Dixit la pub: "C'est l'heure du bain. De sang."

    Dexter est de retour et ça va saigner


    Captivante ! Telle est la saison 4 de Dexter qui ne faiblit pas en intensité et se finit en apothéose. De quoi ravir les téléspectateurs.
    Ames sensibles s’abstenir. Il va y avoir du sang. Pour le retour de notre serial-killer préféré, dans une saison 4 inédite diffusée ce soir sur Canal +, Dexter va encore nous faire frémir au rythme de ses meurtres. Et qui pourrait croire que derrière la mine angélique de Dexter Morgan (Michael C.Hall) se terre un dangereux « passager noir » ?

    Il prend toujours des gants quand il tue
    Pour satisfaire ses besoins sanguinaires incontrôlables, Dexter Morgan tue, certes, mais toujours pour la bonne cause. Expert scientifique le jour, il traque, la nuit, les tueurs qui ont échappé à la justice pour pouvoir les éliminer… à sa manière et toujours dans un bain de sang. Fraîchement marié à Rita Bennett (Julie Benz), il est un père aimant et comblé depuis l’arrivée de son petit garçon, Harrison.
    Mais cette nouvelle vie va quelque peu bousculer son quotidien.
    Si, dans le premier épisode, Dexter pense que la vie est belle, il va vite se raviser.
    Une nouvelle fois, l’intrigue se fait dramatique, oppressante et parfois violente.
    Les murs sont recouverts de bâches plastique, Dexter le maniaque enchaîne ses victimes dans de la cellophane, avant de les poignarder et de les découper sur sa table opératoire.
    Détail qui tue, il se munit toujours de ses gants et de son tablier.
    De fait, cette saison 4 ne perd jamais en intensité.
    Le suspense est à son comble et Dexter se met en danger.
    Cette fois, il dérape.
    Peinant à conjuguer son rôle de père, d’époux, avec ses pulsions meurtrières et son job à la brigade criminelle de Miami, il éveille les soupçons de ses collègues.
    Traquant sans relâche le tueur de la Trinité il expose dangereusement sa famille au chaos.
    Evidemment les Morgan n’en ressortiront pas indemnes.

    http://www.francesoir.fr/series/2010/02/18/dexter.html


    Dernière édition par Tonino le 2/3/2010, 20:12, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Empty Re: Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    Message  Invité 2/3/2010, 19:59

    Des fontaines de sang pour Dexter

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Dexter10

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Dexter11

    Vu tout à l'heure dans "+ clair" de Canal +, une opération de street marketing aux Etats-Unis, dans 14 villes américaines (Miami, Phoenix, Washington...) pour la promotion de la saison 2 de la série Dexter. Une opération originale : des fontaines ont été colorées en rouge, provoquant un véritable bain de sang très impressionnant.

    Et comme Dexter est le Serial-Killer favori des américains, l'agence Pop2life a vu les choses en grand et le rendu est magnifique.

    Vous pouvez voir plus de photos sur le Flickr de l'agence :
    http://www.flickr.com/groups/dexter/pool/


    Source
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Empty Re: Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    Message  Shabbaz 3/3/2010, 00:34

    Euhhh, comment te dire que tu vas chercher un peu trop loin ma soeur (ou mon frère)...
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Empty Re: Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    Message  c.isme 3/3/2010, 03:22

    Controle Mental (mind control)


    trop loin ? moi je dirais que tu es alors trop près.. un peu trop ... recule un peu ...stop !! et là tu vois mieux ? . C'est juste évident les ricains sont totalement dingue de série TV ...Ce fait est aussi un classique ds les simpsons horror show remake de The Shining
    homer devient fou plus de TV plus de bierre ... Ben franchement ce genre d'info n'a rien de neuf mais quand même depuis batman de miller je pense que les heros TV sont encore bien plus tarrés ...

    Pour ce qui pourrais être subliminale vendre du sang est devenu une norme banale ce qui en fait une chose "subliminal ignoré " si on peut dire ....
    première essais
    micro en main + audacity + dexter en reverse speech = red skin ...hum voir l'enfant sur l'affiche m'a fait pensé au reverse speech.

    J'ai essayé "my dad is killah "(a la ricain) si ça veut dire un truc dite le moi !! ="I lik uzi dad yam"(mon accent est pourri aussi ,pensé surtout au enfants US qui pourrais l'entendre ). Si j'étais fort en anglais je me collerais bien une recherche là dessus en profondeur.
    "Morgan dexter" = 144 (une autre intuition "fontaines de sang"=153)
    test 3
    audacity + morgan en reverse speech = night bomb ou night boom suivant mon accent de merde. A+

    ps; les nuages de la photo sont aussi intéressants !
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Empty Re: Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    Message  c.isme 3/3/2010, 03:48

    moi je crois pas au hasard !! Cette série je vais me la chopper en ricain


    tonio
    Dernière visite: inconnu
    Sexe: Masculin
    Nombre de messages: 144
    [0.40% du total / 3.06 messages par jour]
    Trouver tous les messages de Tonino :
    - Sujets
    - Messages
    Humeur: Sédévacantiste
    Réputation: 9
    Date d'inscription: 14/01/2010

    Contenu sponsorisé


    Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal + Empty Re: Controle Mental (mind control) :Dexter sur canal +

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 03:32