Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

série : Le bidule

Mayo

série : Le bidule Empty série : Le bidule

Message  Mayo 29/3/2010, 17:46

Bonjour, ceci est mon premier message.

J'aurais voulu créer ce topic dans une autre section du forum mais je n'y ai malheureusement pas accès, je laisse donc aux modérateurs le soin de le déplacer où ils le jugent le plus adapté, toutes mes excuses et merci d'avance.

Je tenais donc à vous faire part d'une série vidéo disponible sur dailymotion qui est (à mon avis) totalement méconnue et à tort.

Je trouve cette série vraiment formidable et en adéquation avec les valeurs de ce forum qui sont en partie les miennes, à moins que le degré ne m'échappe totalement.

Voici le lien dailymotion du posteur (et sans doute l'auteur) de cette série ô combien hilarante :

https://www.dailymotion.com/borisdubidule

Bon visionnage et n'hésitez pas à faire part de vos impressions et, si elles se sont révélées favorables, à diffuser cette série, bybye !

edit : je m'aperçois qu'il n'est pas très facile de s'engager dans une série sans commencement, alors vous pouvez commencer par la première vidéo postée (qui est l'inverse de la dernière ^^) ou alors commencer par cet épisode ( https://www.dailymotion.com/video/xcgnwo_le-bidule-le-sens-de-la-vie_fun ) que je trouve indépendant et assez représentatif de la série.
    sniper ol59
    sniper ol59

série : Le bidule Empty Re: série : Le bidule

Message  sniper ol59 30/3/2010, 13:08

la tête des gens m'a fait rire dans la vidéo, mais sur le fond ça à l'air pas trop mal

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:16