Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+7
Aurelien
Cédric
offset97
M0mo-X
MaGIkKriS
sniper ol59
saladdin
11 participants

erreurs de la serie the signs.

saladdin
    saladdin

erreurs de la serie the signs. Empty erreurs de la serie the signs.

Message  saladdin 10/11/2009, 13:26

Salam

puisque rien ne peut se faire sans erreurs on essayera incha'Allah de mettre la lumière sur les erreurs de la série the signs, certes, c'est une série intéressante mais elle comporte plusieurs erreurs, ce topic a pour but de les corriger afin de permettre a ceux qui ont suivi ces erreurs de se reconnaître. C'est bien d'informer les gens comme ça mais ça sera bien aussi de mettre le point sur les erreurs de l'information.

merci.
    sniper ol59
    sniper ol59

erreurs de la serie the signs. Empty Re: erreurs de la serie the signs.

Message  sniper ol59 10/11/2009, 16:32

oui, je trouve également que c'est une série qui n'est pas toujours très objective, je préfère à mon sens la série "Les Arrivées" ou " l'HODM"
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 10/11/2009, 17:30

même dans les arrivés il y a des choses qui_ font sourire, ça mériterait un autre topic, mais ça sera bien pour que la théorie soit raisonnable, il faut corriger les hic.
    Invité
    Invité

Message  Invité 10/11/2009, 18:24

Malheureusement dans toutes les séries dailymotion, il ya des raccourcis tiré par les cheveux, après bonne initiative de corriger un exemple :

Hodm épisode 1 :

1) "Certes, Allah n'est pas borgne. Quant à l'antéchrist,
    il est bien borgne de l'oeil droit si bien que son oeil
    ressemble à un raisin flottant." Sahih Bukhari 2:06

2) (horus, idole de l'egypte ancienne)
    " Selon le mythe, Horus aurait perdu son oeil gauche à la suite
    d'un combat contre son oncle Seth" 2:46

Conclusion : une ptite musique qui colle avec un ptit scénario bourré de d hypotèses
    et suppositions, qui emmène le spectateur naïve vers des conclusions éronnés. Car même si pas précisé on veut nous faire assimilé les deux textes si dessus comme "un" personnage dans deux récits différents, mais pourtant,

Texte 1) Borgne de l'oeil droit...

Texte 2) Horus aurait perdu son oeil gauche...

Smile (ps: javais relevé l'information dans les commentaires, avant de visionner la série, commentaires aujourd'hui désactivés, erreur n'est pas modifié ou souligner.)

donc oui bonne initiative de faire la correction des séries afin que ça profite à tous inch'Allah.

Salam
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 10/11/2009, 20:28

c'est un peu la chose que je ne comprend pas toujours bien, une fois on nous parle de l'œil gauche, une autre fois de l'œil droit Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut dire il y a quelques détails qui peuvent être erronés, après tout, les auteurs de ces documentaires ne sont pas des historiens en puissance, globalement ils sont dans le vrai et il faut tout de même applaudir le formidable travail qu'ils ont réalisés, même si il y a quelques défauts
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 11/11/2009, 01:46

p..... ,vous avez pas de temps a perdre..
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 11/11/2009, 21:25

En plus de l'erreur rapportée par Yacine il y a un énorme n'importe quoi c'est dans l'épisode "l'évolution démasquée" quand ils disent que Darwin et son assistant auraient été hypnotisés par Lucifer ou je ne sais qui, en tout cas par un diable.
    Vraiment c'est ce genre de choses qui fait que les gens ne croient pas a ce qu'on dit.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 11/11/2009, 21:28

Bein prouve le contraire mon frère,tu fais que des hypothèse toi aussi,facile d'accuser.
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 11/11/2009, 21:30

M0mo-X a écrit:Bein prouve le contraire mon frère,tu fais que des hypothèse toi aussi,facile d'accuser.

parce que tu trouve raisonnable qu'un diable hypnotise Darwin?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 11/11/2009, 21:33

Oui,j'ai bien vu des cas de possession de djinn en vidéo,donc tu sais ça m'étonnerai pas,et si c'est pas possible pour ton cerveau,ne dit pas que c'est impossible,comme le dit le cheik Mohamed Hassan,ne divinisez pas votre cerveau Smile.
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 11/11/2009, 21:38

écoute akhi, il y a pas de travail du genre qui soit vraiment parfait donc il n y a rien qui ne peut pas comporter des erreurs c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic: pour la critique constructive.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 11/11/2009, 21:48

J'ai jamais dis que c'était parfait mon frère ^^.
    offset97

Message  offset97 11/11/2009, 22:11

saladdin a écrit:En plus de l'erreur rapportée par Yacine il y a un énorme n'importe quoi c'est dans l'épisode "l'évolution démasquée" quand ils disent que Darwin et son assistant auraient été hypnotisés par Lucifer ou je ne sais qui, en tout cas par un diable.
    Vraiment c'est ce genre de choses qui fait que les gens ne croient pas a ce qu'on dit.

Il devait faire référence à ce qu'a dit Roger Morneau non ?
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 11/11/2009, 23:05

certains trouve cette histoire de possession débile, mais de qui se moque t-on, alors arrêtons de parler de Francs Maçons, de signes sataniques si on trouve ça débile Evil or Very Mad , cette information peut en effet susciter l'interrogation, mais de là à dire que c'est absolument faux, et bien je veux bien y croire, mais qu'on me prouve le contraire alors, ce n'est pas parce que ça parait invraisemblable que c'est forcément faux....il y a encore quelques temps on nous aurait parler de conspiration.....on aurait ris aux gens, donc cherchons des réponses avant de réfuter sans donner d'infos.

Sinon pour en revenir à la série, je pense que les défauts sont peut être situés au niveau e la religion, c'est là un sujet plutôt complexe, mais sinon par rapport aux faits actuels il y a à mon avis, une très grande part de vérité
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 12/11/2009, 15:05

sniper ol59 a écrit:certains trouve cette histoire de possession débile, mais de qui se moque t-on, alors arrêtons de parler de Francs Maçons, de signes sataniques si on trouve ça débile Evil or Very Mad , cette information peut en effet susciter l'interrogation, mais de là à dire que c'est absolument faux, et bien je veux bien y croire, mais qu'on me prouve le contraire alors, ce n'est pas parce que ça parait invraisemblable que c'est forcément faux....il y a encore quelques temps on nous aurait parler de conspiration.....on aurait ris aux gens, donc cherchons des réponses avant de réfuter sans donner d'infos.

Sinon pour en revenir à la série, je pense que les défauts sont peut être situés au niveau e la religion, c'est là un sujet plutôt complexe, mais sinon par rapport aux faits actuels il y a à mon avis, une très grande part de vérité

c'est vrai j'ai lu dans un forum islamique qu'il y a des erreurs au niveau de la 'aquida mais je veux savoir s'il y a des erreurs sur les faits aussi, c'est pour ça que j'ai ouvert le topic, la série m'a beaucoup plût
    offset97

Message  offset97 12/11/2009, 17:30

J'ai pas vu cette série mais je me souviens d'une de leur source et inspiration (source et inspiration commune dans la forme et certaines infos importantes à The Arrivals, l'HODM, etc), qui est cette série de plus de 500 épisodes d'Abdullah Hashem, où la propagande chiite faisait rage (et aussi des trucs vraiment ridicules).
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 12/11/2009, 19:01

Où et quand il y'a eu de la propagande chiite dedans svp?Je vois pas où,j'ai surtout vu une volonté de réveiller les gens,et de faire une bonne action.
    offset97

Message  offset97 12/11/2009, 19:38

Je parlais pas de The Signs mais de The Antichrist-Dajjal Will Be a Reptilian Shapeshifter de A.Hashem, où il dit par exemple que les sunnites on tué la famille du Prophète (sallAllahu 'alayhi wa sallam), que le Mahdi est déjà sur Terre et que les savants chiites le savent, il fait la pub de Nasrallah etc, et les auteurs de The Arrivals font partie de son équipe, "WakeUpProject".
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 12/11/2009, 19:42

Je connais pas cette série,mais the arrivals j'ai tout vu,et je sais pas en quoi il y'a de la propagande chiite.
    offset97

Message  offset97 12/11/2009, 19:44

Peut pas dire, ça fait longtemps que je l'ai vu et j'avais bien aimé à l'époque.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 16/11/2009, 10:44

moi j'ai vu The Signs (jusque l'épisode 37 pour l'instant), l'HODM au complet, Les arrivées au complet. J'ai bien aimé l'HODM qui parle d'une chose non cité dans Les Arrivées, la synchronicité.
    Cédric

Message  Cédric 10/1/2010, 18:33

Salut à tous,

j'aimerais savoir au sujet de "The Signs", je suis + du courant Soral moi, est-ce la partie ou une partie de ce que croiraient les musulmans pratiquants dans la lutte contre le NWO ?

Car beaucoup de choses m'ont interpellé je trouve cette série très convaincante, à ceci près que j'ai bien envie de lire le Coran pour constater par moi même les miracles, car s'il a bien été écrit au milieu du désert, je sais pas s'il y a les preuves d'ailleurs, on est proche d'une vérité incroyable.

Dites moi quoi Wink
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 10/1/2010, 18:42

Dans les séries "the signs" et "HODM" il y a du vrai (beaucoup) et du faux (un peu) mais elles constituent néanmoins une bonne intro aux enjeux du NOM.

sniper ol59

Message  sniper ol59 10/1/2010, 20:54

ouai je suis d'accords, il y a quelques omissions mais pas mal de choses vraies, une bonne intro au NOM
    Cédric

Message  Cédric 10/1/2010, 21:12

Quant au passage des stargates, les damiers des loges FM signifiant les genres de distortions de l'espace, la Mecque vraiment situé à l'endroit de fortes énergies, la pierre de la Kaba d'une matière inconnue, c'est prouvé ce genre de choses ? Les djinns etc c'est vraiment ce que pensent les pratiquants ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:05