Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
antipropagande
ziril
GAZODUC
7 participants

    The Signs 30 episodes

    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 06:32

    Composé de 30 épisodes, cette série lève le voile sur des sujets tel que les sociétés secrètes, l'existence de dieu, l’existence du diable, les extra terrestres alien, le conflit israélo-palestinien, le satanisme dans notre culture moderne, les techniques de propagande et de contrôle de la pensée ainsi que les techniques de désinformation utilisé par des organismes tel que la CIA et le gouvernement en général, les prophéties des grand prophètes, la théorie de l'évolution, les différentes religions et sectes et plein d'autres sujets... pour finir avec une énorme surprise lors du dernier épisode.

    The Signs est une série qui va, si Dieu veut, casser les chaines de votre esclavage mental et va vous permettre de mieux comprendre et Analyser le monde dans lequel nous vivons.

    The Signs est une série ayant pour but de divulguer des informations ésotériques et sacrées à un large public dans un but d'un éveil des consciences.

    Quelques citations :

    "Dans un monde de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - George Oswell

    "La vérité est toujours du coté des oppressés" - Malcom X

    "Vous pouvez m'attacher avec des chaines, me torturer et même détruire mon corps mais vous
    ne pourrez jamais emprisonner ma pensée" – Gandhi

    PS : Cette série a été réalisée par SENIORFREEMAN2 :


    The Signs - Episode 1 (Les Miracles du Coran)



    The Signs - Episode 2 (La majeure empreinte de Dieu)



    The Signs - Episode 3 (Le Miracle de l'univers)



    The Signs - Episode 4 (Preuve de l'existence du diable)



    the signs episode 5 ( DIABLE EXISTE !)



    la SUITE : https://www.dailymotion.com/seniorfreeman2
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 06:39

    The Signs (intro) Like a Star @ heaven



    The Signs - A Video PlayList on Dailymotion

    Playlist 'The Signs


    https://www.dailymotion.com/playlist/xyr35_M_I_M_the-signs/1
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 06:56

    Commencer par l'introspectif aller dans The Signs A Video PlayList on Dailymotion

    et laissez vous guider ne toucher plus a rien


    https://www.dailymotion.com/playlist/xyr35_M_I_M_the-signs/1
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  ziril 21/7/2009, 11:52

    GAZODUC un grand merci pour ta mise en page. Nous devrions tous en prendre de la graine! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Invité 21/7/2009, 13:38

    J'ai regardé les vidéos,

    effectivement beaucoups des sujets qui sont traités sont vrais, en ce qui concerne la francs maçonerie et les lobby internationaux.

    Mais du point de vue religieux et métaphysique.

    C'EST N'IMPORTE QUOI!

    les égyptiens de stargate (MDR!!!), les ET djinns qui viennent de l'espace(MDR!)...arrêtez tout! et pourquoi pas Luc Besson et le 5eme élément aussi?

    soyons un peu sérieux quand même.

    c'est a cause de ce genre de théories stupides de guignols ignares que les serviteurs du NOM nous font passer pour des blaireaux.

    La religion, la métaphysique, l'ésotérisme traditionnel: C'EST SÉRIEUX!

    la réalité dépasse la fiction! pas besoin de la série stargate et des extra terrestres...(c'est vraiment ridicule...)

    Pour n'importe quelle personne un temps soit peu cultivée sur l'histoire des religions, c'est un véritable scandale, c'est a croire qu'il y a quelque chose derrière.

    Vous allez me prendre pour un chieur, et vous n'aurez peu être pas tord, mais je me devais de signaler le coté ridicule de certaines théories présentes dans ces vidéos, qui, je le répète, sont néanmoins exactes sur bien des sujets.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 17:36

    Mahakala je suis pas d'accord avec toi tu y va quand même un peu fort sérieux le gars qui a fait cette vidéo je le connais quelqu'un de très sérieux et de très motiver cette série a le mérite d'être made in France tout comme l'HODM de Helmutcall tu sait cette série parle du nombre d'or c'est très important de saisir se sujet si tu veut vraiment être crédible la tu ne m'apporte aucun argument tu fait exactement le jeu des ZOMBIS NWO les stargante sont juste un nombre d'or les pyramides pareil tous est basé sur le nombre d'or y compris sirius et Orion que sa te plaise ou non il y'a un lien entre Orion et l'architecture de la planète terre ainsi que certaines pyramides sur mars

    les djinns ne viennent pas de l'espace mais de Orion qui tous les 25 décembre s'aligne avec la terre et le soleil

    cette série explique aussi que le dimanche n'est pas le jour du seigneur mais le jour du soleil (Satan) santas qui veut dire père noël au Mexique

    cette série n'est pas une théorie puisque le nombre d'or est utiliser et admis par tous les courants religieux, spirituel, sectaire, Kabbalistes, scientifiques et alchimique

    les religions n'ont pas lieu d'être puisque c'est de la pure idolâtrie sauf pour le coran qui veut dire (dévouer a dieu)

    dans la chrétienté la croix de jésus est un symbole satanique

    ainsi que la vierge marie qui est en réalité Isis et son fils HORUS

    la bible a était falsifier par les croisé templier pour confondre le faux messie avec le vrai et faire croire que les ET
    alien sauveront les chrétiens

    c'est écrit noir sur blanc dans la bible

    la thora a était remplacer par le TALMUD par 80 faux rabbins Babyloniens qui se sont fait passer pour des juifs

    les juifs en vérité se sont fait spolier par les BABYLONIENS qui sont aujourd'hui appeler SIONISTES




    dans la THORA l'étoile de DAVID c'est dire le symbole du drapeau ISRAÉLIEN na jamais existé dans la thora
    aucun symbole de cette étoile de prés ou de loin na était mentionné dans la THORA se qui prouve que Israël na rien a voir avec la THORA le livre saint des juifs

    voila j'espère que j'ai un peu répondu a t'es question n'hésite pas
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  antipropagande 21/7/2009, 17:50

    GAZODUC a écrit:
    la thora a était remplacer par le TALMUD par 80 faux rabbins Babyloniens qui se sont fait passer pour des juifs

    D'ou sort ce chiffre (80) et d'ou vient l' information comme quoi s' étaient des faux rabins?
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  goldbi 21/7/2009, 18:17

    j'ai des doutes sur ce que tu dis sur la bible, tu affirme beaucoup de choses sans preuves( autre qu'une vidéo montage dailymotion) j'aimerais en savoir plus mais des preuves genre des textes, etc, ça ressemble beaucoup a ce qu'on entend dans zeitgeist
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 18:19

    Dans la gemara babylonienne 134 b, on reconnaît que ce n'est pas une vraie ...... 80 EXÉGÈSE RABBINIQUE. d'obstacles à la pratique régulière d'une logique inflexible. ...... Pour conclure son développement contre les faux apôtres, ...



    Histoire occultée des faux hébreux : les Khazars



    Histoire des Khazars

    Avant le Xe siècle, le royaume des Khazars avait déjà été réduit par les Russes à la dimension d’environ 1 300 000 km². Mais comme vous pouvez le constater sur la carte de l’Encyclopaedia Judaica[1], sa surface au Xe siècle était encore bien plus grande que celle d’aucune autre nation. La population du royaume Khazar était composée pour la plus grande partie de Khazars, et pour le reste, par les quelque vingt-cinq nations d’agriculteurs pacifiques, qui peuplaient ces terres d’approximativement 1 600 000 km², avant qu’elles ne soient envahies par les Khazars.

    Au premier siècle avant Jésus-Christ, les Khazars, partis de leur mère patrie en Asie, ont envahi l’Europe orientale. Ils ont envahi l’Europe Orientale par la route naturelle des steppes, entre les Monts de l’Oural au Nord et la mer Caspienne au Sud.

    Les Khazars n’étaient pas des « Sémites ». Mais une nation Asiatique, de type mongoloïde[2]. Selon les classifications des anthropologistes modernes ce sont des turco-finnois. Depuis des temps immémoriaux, la patrie des Khazars se trouvait au cœur de l’Asie. Ils étaient une nation très belliqueuse. Les Khazars furent finalement chassés de l’Asie par les peuples avec lesquels ils étaient continuellement en guerre. Et ils envahirent l’Europe orientale afin d’échapper à de plus amples défaites chez eux. Les très belliqueux Khazars n’éprouvèrent guère de difficultés à soumettre les vingt-cinq nations de paysans pacifiques, qui occupaient approximativement 1 600 000 km² en Europe orientale. En une période relativement courte, les Khazars établirent le plus grand et le plus puissant royaume d’Europe, et probablement le plus riche.

    Les Khazars étaient des païens, lorsqu’ils envahirent l’Europe orientale. Leur pratique religieuse était un mélange du culte phallique, et d’autres formes de cultes idolâtriques pratiqués en Asie par les nations païennes. De tels cultes se sont maintenus en Khazarie jusqu’au VIIe siècle. Les excès sexuels que pratiquaient les Khazars pour « célébrer » leurs cultes religieux les amenèrent à un degré de dégénérescence morale que leur roi ne pouvait plus tolérer. Au VIIe siècle, le roi Bulan décida d’abolir la pratique du culte phallique, ainsi que celle des autres cultes idolâtriques, et choisit l’une des trois religions monothéistes (qu’il connaissait très peu), pour religion d’état. Après avoir fait venir des représentants des trois religions monothéistes, le roi Bulan rejeta le christianisme et l’islam, et choisit comme future religion d’état le culte religieux connu à l’époque sous le nom de « talmudisme », et aujourd’hui connu et pratiqué sous le nom de « judaïsme ». Cet événement est attesté par de nombreux documents Arrow

    SUITE : http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm



    tous d'abord lisez ça éxégése Rabbinique et éxégéne pauliniénne
    par Joseph bonsirven, S.J. : http://www.scribd.com/doc/6004517/Exegese-rabbinique-et-exegese-paulinienne


    Qui ou qu'est-ce-que sont les Juifs?

    Si on juge de l'article titulé " Qui sont les Vagabundes" par Gilad Azmon, un Israelien, où il commente sur le livre écrit par l'historien israelien le professeur Shlomo Sand, il sembla que les Juifs, qui vociféraient que la Palestine est leur demeure nationale et qui repetaient sans cesse le mot "antisemitisme" maintenant ont changé leur chant et ils disent qu' un peuple judaique soit une invention qu' originait en l'Allemagne!!

    Le professeur Sand pense que la nationalité est une chose de la fantaisie:

    "c'est un fait établi (par qui? on peut demander?) que les origines des différents soi-disants nations ou peuples menent vers la déstruction de toute identité nationale."

    Evidemment ce n'est pas applicable aux Juifs qui prennent leur propre mythe ethnique très serieusement:

    " La verité de la Bible ou d'autre recit n'a pas d'importance si elle ne soit pas en conflit avec la cause ou l'usage nationale/politique des Juifs."

    Azmon continue:

    "Puisqu' on n'a pas écrit une texte historique judaique entre le premier siècle et la commencement du siècle dix-neuvième, c'est un fait qu'on a basé le Judaisme sur un mythe historique religieux. Un examen sévère du passé judaique n'était jamais un souci d'importance pour lla tradition rabbinique. Pour le Juif qui vivait aux temps anciens et les Moyen Âges il y avait d'information suffisant dans la Bible pour répondre aux questions de la vie.

    À la Palestine les "nouveaux Juifs" et plus tard les Israeliens voulaient utiliser l'Ancien Testament et le changer à un code amalgamé pour le Juif du futur. On a nationalisé la Bible avec le dessein de semer parmi les jeunes Juifs l'idée qu'ils étaient les descendants de leurs grands ancêtres.

    Comme ce mouvement de la nationalisation était pour la plupart un mouvement séculier, on a dépouillé la Bible de sa signification spirituelle et religieuse et à sa place on voulait la regarder comme un texte historique que decrivait les événements véritables du passé.

    Pour rétablir Jerusalem, on a cherché l'assistance de l'archéologie pour donner la preuve necessaire scientifique. Malheureusement la recherche archéologique a montré que les histoires de la Bible n'étaient pas basées sur la verité. L'excavation a revélé que la Bible était un assemblage de la litterature fictive.

    On n'a pas trouvé beaucoup à Sinai pour prouver l'histoire du Exodus Egyptien du légende ni le rétablissement et ni le génocide du Canaan. Jericho, applati par le bruit des cornets et l'intervention du Dieu Omnipotent, était un petit village pendant le siècle treizième avant-Christ. Israel pense qu'elle soit la résurrection du grand royaume de David et Solomon mais l'excavation a montré que la royaume de David n'était plus d'un petit établissement d'une tribu. Les épreuves qu'on a fait avec Carbon 14 ont refuté le roi Solomon. La Bible est une histoire fictive empruntée des autres sources. "

    (On a emprunté l'histoire de Moise et les joncs de la litterature ancienne du Mesopotamie. Preservé aux tablettes babyloniennes on a décrit la naissance du Sargon, le roi d'Akkad (2340 to 2284 A.C.) ainsi:

    "Je suis Sargon, roi puissant, le roi d'Akkad. Ma mère était une (en?)-pretresse. Mon père, je ne l'ai jamais connu. .....Elle m'a conçu, ma mère l'en-prêtresse, dans la dissimulation elle m'a donné la naissance. Elle m'a mis dans un panier en osier.... elle m'a lancé dans le fleuve… Le fleuve m'a emporté … Aqqi, le tiroir de l'eau, m'a élevé et m'a adopté comme son fils."

    L'histore de Noah aussi était emprunté, ce fois de l'histore de Gilgamesh.)

    Les Juifs de l'Europe oriental, c'est-à-dire - les Ashkenazi, qui sont les occupants principaux de l'ancien Palestine, sont les descendants des Khazars de l'origine Turque/Mongolique.

    Azmon dit:

    "Si Sand soit correct et je suis convaincu par son raisonnement que les Juifs ne sont pas une race mais une assemblage de beaucoup de peuple qui se sont chargé par un mouvement nationaliste fantasmatique. Si les Juifs ne soient pas une race, ne soient pas un continuum racial et ne soient pas "Semitique", alors "antisemitisme" ne signifie rien."

    Son commentaire final est convenable:

    "Soutenir les Palestiniens est sauver le monde, mais pour le faire nous devons être suffisant courageux et nous devons admitir que ce n'est qu'une bataille politique. Ce n'est pas seulement Israel, ni son armée, ni ses chefs, c'est une guerre contre un esprit cancéreux que s'est chargé l'Occident et au moins pour le moment l'a diverti de ses inclinations humanistes et ses aspirations Atheniennes. Se battre avec un esprit est beaucoup plus difficile que se battre avec un peuple."

    C'est étrange qu'on ne dit rien du Talmud et c'est certain que les Juifs n'écrivent rien sans l'accord des autres Juifs. Les deux, le livre par le Professeur Sand et l'article écrit par Gilad Azmon sont des exemples classiques de "demi-verité " avec l'intention de tirer la laine sur les yeux des moutons. Les Juifs sont le groupe plus gluant sur la terre - un produit de plusieurs generations d'engendrer ensemble. Celà est leur force. .

    Sans doute chaque Juif sait bien que la Bible (leur Torah) est une autre supercherie joué sur les Gentiles qui sont toujours crédules.

    Le Judaisme et sa commencement

    On ne peut pas trouver un lieu meilleur pour chercher la commencement du Judaisme que l'Encyclopedie Judaique, l'Encyclopedie Universelle Judaique et l'Encyclopedie des Juifs. La plus ancienne de celles-ci, l'Encyclopedie Judaique, donne une nouvelle perspective sur les enseignements internes de Judaisme, une perspective de laquelle la plupart des Juifs religeux sait bien. .

    La majorité des chretiens croient que le Judaisme de l'Ancien Testament est très semblable au Judaisme d'aujourd'hui. Mais l'Encyclopedie Judaique dit:

    "Le Judaisme modern et le Judaisme de l'Ancien Testament sont très differents."

    Elle continue:

    "... après Nabuchodonosor vainquit Judah en le sixième siècle avant Christ et les mena à Babylone, les Juifs durent affronter quelques demandes à leur foi qu'ils n'avaient jamais encontré auparavant. Depuis le temps de Solomon la religion des Juifs s'était concentrée autour du temple magnifique (?) à Jerusalem avec ses sacrifices et ses rituels. Mais maintenant c'etait necessaire à decider comment c'était possible d'être un vrai Juif dans cet endroit étranger et hostile. Par conséquent il fallait qu' un certain genre des prêtres laiques appelés "écrivains" devaient interpreter la loi dans cette nouvelle situation et la faire faisable. Après quelque temps ces "écrivains" devenaient ce qui le Nouveau Testament appelé " les écrivains et les pharisiens" - les plus importants autorités legals d'Israel pour tout le temps.

    Les pharisiens ont dit que il y avait deux revelations aux Juifs. Il y avait la loi écrite de Moise qu'il avait reçue sur le sommet de Mont Sinai mais il y avait aussi une tradition orale obtenue par les soixante-dix Anciens qui étaient venus au base de la montagne mais qui étaient defendus à avancer plus loin. Les pharisiens ont dit que ces soixante-dix Anciens ou Sanhedrin avaient reçu des revelations beaucoup plus étendues et profondes que celles que Moise a reçues. On ne les avait écrites pourtant elles avaient prit précedence au dessus de la loi écrite."

    Quand les Romains avaient détruit Jerusalem , l'Encyclopedie Judaique décrit le nouveau rôle des pharisiens: : "Avec la déstruction du Temple, les Sadducees ont disparu el ils ont laissé toute regulation aux mains des Pharisiens. Désormais les Pharisiens dirigeraient la vie judaique. Les Pharisiens réconstuirent l'histoire complète du Judaisme de leur point de vue. Le Phariseisme a formé la caractère de Judaisme et la vie et la rôle du Juif pour toujours." (Page 666)

    La majorité des Juifs étaient déjà à Babylone, et ils y avaient été depuis le temps de Nabuchodonosor six cent ans plus tôt. Babylone avait devenu la terre de refuge pour tous les Juifs. À Babylone pendant mille ans Judaisme prosperait sous les Pharisiens. On a établi des grand écoles des rabbins et les mêmes Pharisiens qui ont tué Jesus Christ ont formulé milliers des nouveaux lois et ils restaient les gouverneurs sans opposition de Judaisme.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 18:24

    À Babylone les Pharisiens ont codifié leur tradition orale au Talmud Babylonien, la forme écrite de cette tradition laquelle Jesus avait reprimandé avec amertume. Le Talmud montrait la profundeur de l'apostasie d'Israel le moment où ils se sont éloignés de l'ancienne tradition et ils ont produit le Talmud, un oeuvre qu'on a appelé "un monument à la folie humaine".

    Quand Jesus est arrivé sur la scène, il a dénoncé cette tradition fausse et il a dit: :

    "Les Pharisiens par leur tradition ont fait la loi de Dieu nule. "

    Il a consideré les Pharisiens :

    "les gouverneurs plus dangereux qu'Israel jamais a tenu".

    Aussi il a appellé les Pharisiens comme "des adulteres". Le Talmud donne beaucoup de "faux-fuyants" genereux pour l'adultere. Beaucoup de l'haine talmudique est dirigé contre les Juifs/Chrétiens, auxquels le Talmud réfere par les noms divers, mais que les rabbins consideraient la forme des héretiques les plus dangereux du monde ancien.

    On peut comprendre du Talmud la base des déscriptions pas flatteuses que Christ a employé contre les Pharisiens. Par example: " des hypocrites, les enfants d'enfer".

    Le Talmud confirme le jugement de Christ. Dans le Talmud une section étendue décrit le droit des Pharisiens à tuer quelqu'un si on le fasse indirectement. Dans une telle manière les pharisiens ont tué Christ, manipulant les Romains à manier l'epée. Les pharisiens ont dit, comme leurs descendants disent aujourd'hui, que les Romains étaient la cause directe du mort de Christ et que les Juifs ne sont pas culpables.

    On trouve beaucoup de sanctions pour les relations sexuelles avec les enfants:

    "Une prosélyte qui avait moins de trois ans et un jour peut se marier avec un prêtre"

    "Quand un homme adulte a les relations sexuelles avec une petite fille c'est rien parce que quand une fille a moins de trois ans et un jour c'est comme on a mis le doigt dans l'oeil." (la note au bas de la page dit: "comme les Juifs vient à l'oeil plusieurs fois aussi la virginité revient à une petite fille qui a moins de trois ans.")

    L'Encyclopedie Judaique dans son article tout le temps montre la haine talmudique contre christianisme.

    Les rabbins pensaient que les évangiles du Nouvel Testament étaient plus dangereux pour l'unité de Judaisme que les écrits des paiens. Un rabbin talmudique dit: " les écrits des chretiens meritent d'être brulés parce que le paganisme est moins dangereux." .

    L'attaque par Christ sur le Sanhedrin a initiaté la crucifixión. Sans l'emphase sur le succès matériel, l'enseignement de Christ était directement opposé à la croyance judaique comme c'était aussi l'idée chretienne d'un clergé celibataire. Très vite ils ont commencé à attaquer le Christianisme.

    De cette manière le Talmud a donné aux Juifs une éthique qu'encourageait la bigoterie et l'isolation et qu' invitait la persecution. En la onzième siècle les habitants de Babylone ont chasé les Juifs aux occident.

    La majorité des Juifs qui avaient habité à Babylone pendant presque 1600 ans ont émigré au travers del nord d'Afrique et l'Europe Central et ils ont commencé a trouver leur destin à l'occident. Mais ils ont trouvé que leurs voisins crétiens n'étaient pas tolerants de leurs deviations anti-socials. Pour survivre c'était necessaire d'abandonner quelques traditions babyloniques que pendant mille ans les Pharisiens les avaient ordonné à faire.

    Peu à peu pendant des siècles les Juifs ont abandoné les habitudes immoraux du Talmud. En effet beaucoup de Juifs sont tant ignorants du Talmud qu'ils ne savaient pas que pareils enseignements existent dans leur literature sacrée.

    Quand les Juifs sont venus à l'occident dans le Moyen Âge et ils ont essayé à accommoder le Talmud à la societé Chretienne il y avait un gran conflit. À Babylone le Judaisme pouvait suivre les enseignements des Pharisiens parce que les Babyloniens étaient aussi immoraux mais aux terres chrétiennes de l'Occident c'était necessaire feindre que beaucoup de ces enseignements n'éxistent pas. Même aujourd'hui les Juifs religieux continuent à vénérer les Pharisiens et leur Talmud comme la plus grande source de lumière que le Judaisme jamais connaîtra. Cependant un Juif qui vive dans les terres chrétiennes ne peut pas suivre ce que les Pharisiens ont ordonné.

    Ce conflit de la responsabilité Judaique a produit un dilemme duquel les Juifs de l'Occident ne sont pas sortis.

    Pendant la douzième siècle un autre dilemme s'arrivait pour Judaisme de l'Orient. Cela n'était pas un dilemme des doctrines judaiques mais sur la question: qui était vraiment un Juif?

    Dans leur articles sur les Khazars les Enciclopedies Judaiques disent que dans la huitième siècle les missionnaires judaiques sont allés au nord de Babylone à la terre des Khazars entre les mers Caspiennes et Noires. Khazaria était une énorme savanne à sud de Russie, habitée par une race des commercants, des artisans et des guerriers d'origine turco/mongole. Environ 740 après Christ le roi des Khazars s'est converti au Judaisme et il l'a fait la religion du royaume. Incroyablement après un peu des siècles le peuple de Khazaria se sont persuadés qu'ils n'étaient pas de Gentils mais les vrais descendants d'Abraham. Ainsi par la dixième siècle il y avait une nation des Juifs prosélytes dans la centre de Russie.

    Pendant le Moyen Âge les Mongols de l'Orient et les Russes del nord les ont poussés de leur ancienne terre. La majorité s'est établi à l'ést de l'Europe, surtout à la Pologne, où ils ont établi les communautés des artisans et des commercants. Ainsi Judaisme s'est divisé entre deux groupes basiques une situation que reste aujourd'hui - les Ashkenazim sont les Khazars de l'Orient et les Sephardic sont les Juifs de l'Espagne, la Turque et les terres au bord de la Mediterranée. Aujourd'hui les Ashkenazim forment la majorité - environ 80% - de ceux qui se sont appellés judaiques.

    Les deux plus recents Premiers Ministres d'Israel sont des exemples de ces deux diferents races. Shamon Perez est un Juif Sephardique d'origin judaique authentique. Isaak Shamir est Ashkenazim ou Khazar d'origine. À la Pologne ces ancêtres de la plupart des Juifs moderns prosperaient et ils devenaient les Juifs plus zelés que leur cousins théologiques à l'Occident - les Sephardims.

    Les Khazars étaient enchantés avec la point de vue mystique de Judaisme appellée "Kabbale". La Kabbale était l'ancien gnosticisme judaique que croit que le Dieu est inconscient pourtant il est revelé partout aux differents niveaux de raffinement autour de l'Universe. Le Judaisme est unique parmi les anciennes religions par sa croyance dans un seul Dieu conscient. Un Dieu qui peut crear le monde et qui aussi peut puñir le mal et qui peut recompenser le bon Cependant comme les religions orientals les Kabbalistes polonais croyaient que le Dieu dans sa forme plus pure est totalement distant, impossible à connaître et sans les sentiments du mal et du bon. Par contre son être a filtré à travers de beaucoup de gradations jusqu'a il est arrivé à Israel.

    Selon la Kabbale Israel était l'émanation visible et rationnelle du Dieu dans ce monde. Au-dessous d'Israel tout était la confusion et l'obscurité, representée par les demons et le monde chaotique des Gentils. Mais c'était le fait que la Kabbale a dit que les Juifs étaient "les êtres superieurs"et qu' ils étaient destiné à gouverner le monde qu'ils ont trouvé le plus interessant. Dans le Zohar, qu'est le texte écrit du savoir Kabbalistique, on peut voir que l'arrogance et les ambitions des anciens Pharasiens existent encore.

    Dans une section typique le Zohar enseigne:

    " 'l'être vivant' rapporte à Israel qui a les êtres sacrés vivants en haut et les bestiaux et les reptiles de la terre aux autres gens qui ne sont pas les êtres vivants. "

    Selon le Zohar, c'est seulement à travers la renversement des Gentils qu' Israel pourra retrouver sa position comme le peuple choisi du Dieu. Dans une section typique le Zohar dit:

    " ils ont causé la destruction du temple. Donc le moment où le Dieu se révele ils seront effacés de la terre. La rédemption ne sera pas complète jusqu'a ce qu'ils soient exterminés."

    .

    Aussitôt qu'Israel se délivre du dominion Gentil et l'influence chrétienne le ciel sera envoyé à la terre, et dit le Zohar:

    "Israel accomplira son rôle predestiné de gouverner le monde sous son Messiah."

    De la commencement l'église catholique, c'est-à-dire le christianisme , a été un anathema aux Juifs.

    L'attaque par Christ sur le Sanhedrin a causé son crucifiement. Sans l'emphase sur le succès matériel l'enseignement de Christ était directament opposée à la croyance judaique et l'idée d'un clergé célibat. Quelques Papes étaient "maranno" ou "crypto" Juifs, parmi eux les Borgias, Torquemada, l'Inquisiteur en Chef et le dernier Pape, Jean Paul. Les Sociétés comme les Cathares (fondé sur un gnosticisme dualiste), les Templiers, le Prieuré de Sion, les francmacons, le Temple Solaire du Soleil, les Rosicrucians et la Compagnie du Sacrement ont proliferé.

    Tous avaient une connection avec les simboles esotériques de la Kabbale alliés avec la deésse egyptienne Isis. Tous avaient l'intention de causer de la confusion. Quelques d'elles questionnaient la position de Jésus comme le fondateur du Christianisme et même son existence. Cependant le Talmud ne semble pas de douter qu'il a existé . Il y a quelques reférences déplaisantes à sa mère dans lesquelles elle est appelée une putain et donnant les détailles facheux de la conception.

    Avec le " Protestanisme", la Bible, que n'avait pas été proéminent dans la liturgie catholique, a achevé une position centrale. C'est clair que le but principal du film concernant le linceul de Turin et le livre subséquent concernant les Templiers était un effort à prouver que le Christianisme était basé sur un mensonge de la commencement. L'intention sans doute est de semer la confusion et de replacer la Madone et l'idée de la "pureté" feminine avec la prostituée triumphante.

    Comme la Kabbale et le Zohar n' étaient qu'un système théologique mais qu'ils aussi enseignèrent la renversement de l'ordre existant, les Juifs commencèrent à mettre ces idées en practique. Avec l'age de Voltaire et le soi-disant "Èclaircissement" pendant la siècle dix-huitième une foule de Kabalistes judaiques ont emigré à l'occident de la Pologne et ils ont penétré les capitales de l'Europe.

    À l'Éurope dans les années avant la Revolution Francaise, on a commencé à mettre les fondations d'un nouveau ordre du monde. Quelques Kabbalistes comme Adam Weishaupt ont établi les très secretes "Illuminés " qu'ont devenu un abri pour les complots que commenceraient l'erosion de la civilisation cretienne. Au même temps commencant avec le philosphe judaique, Moses Mendelsohn, beaucoup de Juifs ont commencé à voir leur religion non seulement comme une methode de la salvation personelle mais aussi pour reformer le monde. Beaucoup des activistes judaiques disent que commencant avec les révolutionnaires comme Moise et les prophètes, l'Israel avait toujours eu l'objectif sociale de déraciner l'injustice et de soutenir les gens opprimés. Ils disent que c'était le devoir de chaque Juif venir à l'aide des ouvriers oppressés dans leur lutte historique contre l'ésclavage capitaliste. .

    Weishaupt dit::

    ".. c'est dans la dissimulation qu'on trouve la mayor parte de notre force. Pour cette raison nous devons toujours nous cacher sous le nom d'une autre societé. Les loges des Francmacons sont pour le moment le meilleur masque pour notre dessein comme sont aussi les ordres spirituels de l'Eglise Romaine. La religion n'était, hélas!, qu'un prétexte, de sorte que notre ordre aussi dans une manière plus noble a essayé à se cacher derrière une société érudite ou quelque chose de ce type."

    L'implication de cette citation que le Catholicisme Romain, l'origine et l'executeur du Christianisme avait devenu une facade pour un agenda caché operé dans la coulisse par les mains occultes, est une idée difficile à accepter pour la majorité des cretiens. .

    Il vaut la peine à noter que l'agenda de Weishaupt a devenu publique seulement grâce à un accident quand on a decouvrit quelques documents sécrets. C'est possible que ces documents et Weishaupt soi-même n'étaient plus qu'une petite part d'un agenda beaucoup plus grand - une structure de beaucoup de cellules comme un rayon de miel de laquelle il soi-même n'avait pas de connaissance.
    Une conspiration ou l'instinct?

    Pour revenir à la première question: "Qui ou qu'est-ce-que sont les Juifs"? la citation suivante est un extrait du chapitre 8 du "Le Stratagème Judaique" écrit par Revilo P. Oliver, ancien professeur des Classiques à l' Université d'Illinois.

    "Ce sommaire des desseines plus advantageux employés par les Juifs nous laisse avec la question: comment est-ce possible que les membres d'une race dispersée et répandue au loin peuvent se comporter avec ce que ressemble à une unanimité et une coordination parfaite? C'est presque impossible à croire comment tellement des individus, beaucoup d'eux qui montrent un bas dégrè de l'intelligence, pouvaient accomplir ces operations conformement à un plan sciemment formé auquel ils étaient tous d'accord en avance.

    Il semble que la majorité des Juifs soit dessous le contrôle très fort et la discipline de leurs chefs assez nombreux qui soient eux-mêmes dessous les ordres d'un groupe des quelques directeurs suprêmes et sécretes qui projetent et dirigent un stratagème conscient comme manifestait dans les fameux Protocoles.

    C'est possible, même que les Ayrens normalement la considérent une operation improbable et pour nous-mêmes certainement ce serait impossible genetiquement. Toute l'evidence des traditions Homeriques, les légendes nordiques et même les Veda montrent la difficulté éprouvée pour maintenir un accord effectif entre des petits groupes même pour un but specifique et pour un peu de temps.

    C'est un erreur pernicieux et peut-être fatal. Dans mon avis la seule alternative à cette théorie c'est une hypothèse que les Juifs sont dirigés à un grand dègré par l'instinct. C'est possible qu'ils répresentent une forme complexe et avancé du phénomène biologique duquel on peut voir la manifestation simple dans les mammifères qui chasent dans une meute ou un groupe. Comme on sait bien les loups et les chiens sauvages de l'Afrique, par example, chassent dans une bande organisée que suivent et qu'attaquent leur proie par un type d'une stratégie où la meute se comporte comme une chose unie mais dans laquelle chaque individu a une fonction déterminée et que s'adapte aux besoins de la situation specifique.

    ......, bien que nous pensions que notre race tiene une capacité especiale pou la pensée objective, beaucoup de nos actions sont determinée par les reactions instinctives et subconscientes. C'est parfaitement possible qu'un genre pouvait former par la selection biologique qu'automatiquement faisait sa proie de notre genre, comme les loups chassent le caribou, mais bien entendu avec beaucoup plus de la finesse et de la versatilité.

    http://www.pgorg.com/judaism.french.html
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 19:12


    PRINCIPAUX CARACTÈRES DE L EXÉGÈSE RABRINIQUE.


    Le Judaïsme est la Religion de la Tora, comportant pour la
    Loi divine un culte savant et pieux : de cette propriété fonda-
    mentale dérivent tous les caractères de l'exégèse juive.

    Cependant la Tora est double : la Tora écrite et la Tora orale.

    En principe ces « deux tranchants de l'unique glaive divin »
    auraient droit à la même autorité, en fait une incontestable
    primauté est reconnue à la Loi écrite
    , tout entière Parole de Dieu, renfermant à elle seule le dépôt complet delà Révélation ;
    aux sentences de la dictée diviue doivent pouvoir se ramener
    les stipulations de la Loi orale, promulguée dans le temps
    par les Rabbins.

    De là les deux directions que suit l'exégèse juive : suivant
    une de ces voies, probablement la plus primitive, elle se livre
    à l'étude directe et désintéressée du texte sacré afin d'en
    dégager la signification ; dans l'autre voie elle s'applique à
    justifier la Loi orale en la déduisant de la Bible ou en l'y
    rattachant par des procédés dialectiques. Inévitables étaient le
    mélange et la confusion des deux genres ; l'exploitation juri-
    dique
    s'introduit dans l'interprétation pratiquée pour elle-
    même et ceUe-ci se laisse souvent influencer par les traditions
    halakhiques ou haggadiques courantes.

    On peut dire également en gros que c'est de cette double
    fin, de cette double visée, interprétation désintéressée et
    exploitation juridique, que découlent les qualités et les défauts
    de l'exégèse rabbinique, les qualités se rattachant plutôt à
    la fin désintéressée, à l'exégèse pure, les défauts provenant
    en grande partie de la fin intéressée, de l'exégèse tendant à
    justifier la Loi. Ne convient-il pas de rappeler ici

    EXÉGÈSE RABBINIQUE.

    raisonnements, à la fois trop littéraux et trop subtils, pour
    lui rappeler que l'Ecriture parle le langage des hommes^
    .



    Néanmoins nombre de rabbins tannaïtes n'ont pas résisté
    à la tentation « de sortir du sens simple » : les méthodes phi-
    lologiqiies çpii devaient enchaîner à la rigueur de la lettre,
    les méthodes dialectiques qui prétendaient à une logique
    rigide servaient pareillement à tourner la signification natu-
    relle des textes, à en tirer toutes les traditions et inventions
    juridiques, toutes les imaginations haggadiques. Et il le
    fallait bien puisque les enseignements, de quelque nature
    qu'ils soient, sont contenus dans la Tora et dans elle seule ;
    aucune doctrine ne vaut tant qu'elle n'est pas déduite de
    l'unique source de vérité : nous connaissons déjà la sentence
    de Hillel sur la Tora et tout ce qu'elle renferme.

    Il semble, en outre, que certains rabbins aient admis la
    multiplicité des sens dans la Bible : l'école d'Ismaël entendait
    ainsi le mot de Jérémie (23, 29) sur la parole de Dieu, qui
    est « comme un marteau qui brise le roc » : ce de même que
    le marteau fait jaillir une multitude d'étiacelles, de même
    chaque (une) écriture se divise en une multitude de sens^. »

    1. Siphré Num. 15, 31, § 112, p. 121 : Aqiba déduisait du redouble-
    ment du verbe {hikkârét tikkârét) que le coupable sera anéanti en ce
    siècle et dans le siècle qui vient ; Ismaël objecte qu'on pourrait déduire
    de « sera anéantie » (de 30) ti'ois anéantissements en trois siècles ; et
    il ajoute le principe : « l'Ecriture parle la langue des hommes », les
    mots n'y ont pas un autre sens que dans la conversation ordinaire.
    Sur cette opposition de Tarphon à Aqiba et sur ce principe, voir
    Bâcher, Die Àgada de?' Tannaiten, I, p. 236, sq.; le même Tarphon
    professai* aussi le principe : la loi parle suivant l'usage humain
    {dèrèk 'érès) : ibid., p. 238. H. Weiss, dans son ouvrage sur la tradition
    juive {Dor dor wedoriaw), II, p. 105, rassemble les critiques que ses
    contemporains faisaient à Aqiba, touchant sa halakha trop subtile et
    sa haggada audacieuse.

    Noter aussi le reproche que R. José de Damas fait à R. Juda qui
    tire de Eadrak (de Zach. 9, 1) des exégèses curieuses sur le nom et
    la mission du Messie : « Pourquoi nous pervertis-tu {m'awwét) les
    Ecritures ! J'en atteste le ciel et la terre que je suis de Damas et qu'il
    y a là un lieu nommé Hadrak. » Cf. Strack-Billerbeck, Zommen^ar zum
    N. T., III, p. 136, sqq'.

    2. Sanhédrin 34 a; quelques lignes plus haut R. Abbaie tire la même
    déduction dePs. 62, 12 : « Dieu a dit une chose et ces deux j'ai enten-
    dues... ». Dans le texte parallèle de Sabbat 88 b, il est dit que la parole
    de Dieu se divise en 70 langues.

    EXÉGÈSE PAXJLINIENNE.

    Il est naturel de trouver des applications de ce genre dans
    l'épltre aux Hébreux, si riche en développements homiléti-
    ques. Nous laissons, pour y revenir, la longue homélie de 3,
    7-4., 11. Dans la transition qui conduit au chapitre sur la
    foi, l'auteur exhorte ses lecteurs à une patiente et courageuse
    persévérance (10, 37-39). Pour cela il prend, dans le texte
    d'Habacuc^, devenu un des Keux classiques de la doctrine
    chrétienne sur la foi {Rom. 1, 17; Gai. 3, 11), trois vers,
    mais tournés et adaptés à la fin recherchée. Les paroles prophé-
    tiques
    ne sont pas introduites par une formule de citation,
    mais par quelques mots, une locution adverbiale, prise dans
    Isaïe (26, 20) et destinée à corser l'effet à produire : la proxi-
    mité de l'avènement du Seigneur. Une conjonction, yocp, peut
    suggérer que les termes suivants sont décisifs, sont un oracle
    divin. Le premier vers d'Habacuc(2, 3, 4), suivant la mau-
    vaise traduction des LXX, laisse entendre que tout proche est
    l'avènement, non de la vision attendue, mais du Christ, le
    èp)joîj,£voç. Aussitôt après, par une interversion hardie, est
    transcrit le dernier vers sur la foi, source de vie

    Les rabbins, et encore aujourd'hui les prédicateurs ecclé-
    siastiques, aiment à renforcer leurs exhortations d'une
    sentence biblique, qui exprime leur sentiment, même si
    originairement elle avait un autre destinataire et se rappor-
    tait à d'autres circonstances. Pour les chrétiens ces applica-
    tions, plus otÎ moins accommodatices, trouvent, en outre,
    cette excuse et cette justification que presque tous les per-
    sonnages de l'Ancien Testament peuvent être considérés
    comme des figures du Christ et de ses fidèles.

    Pour engager ses Corinthiens à ne pas laisser stériles les
    grâces divines, S. Paul reprend une promesse de secours faite
    au Serviteur de Yahwé {h. 49, Cool et il assure qu'elle s'ap-
    plique parfaitement à ses lecteurs, en raison du parallé-
    lisme exact des circonstances : « temps propice », « jour du
    salut » {^ Cor. 6, 2).

    Un peu plus loin, dans son sermon de charité, il les invite
    à ne pas craindre que leur générosité épuise leurs ressources ;
    il évoque l'exemple du juste idéal qui donne largement aux
    pauvres et qui, pourtant, demeure toujours

    http://www.archive.org/stream/MN41631ucmf_0/MN41631ucmf_0_djvu.txt
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  antipropagande 21/7/2009, 23:00

    Je n'ai pas compris d'ou vous tirez cette certitude que ca auraient été des faux rabins, 80 faux rabins. Merci pour ta réponse mais elle est bien longue, je me lève de ma sièste et je n' ai pas envie de tout lire.

    Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    74.
    Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
    75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
    76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
    77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
    78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
    79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

    102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient

    Sourate 62 : Le vendredi (Al-Jumua)

    5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu et Dieu ne guide pas les gens injustes.
    6. Dis : "Ô vous qui pratiquez le judaïsme ! Si vous prétendez être les bien aimés de Dieu à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques".
    7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Dieu cependant connaît bien les injustes.

    Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

    160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,
    161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.
    162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Dieu et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.


    Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

    62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !
    63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !
    64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.
    65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.
    66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

    70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres.
    71. Comptant qu'il n'y aurait pas de sanction contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Dieu accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d'entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Dieu voit parfaitement ce qu'ils font.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  antipropagande 21/7/2009, 23:08

    Autre chose que je n'ai pas compris: "1 tier des djnouns suivent le chaytane"? D' ou se chiffre est tiré?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  antipropagande 21/7/2009, 23:16

    GAZODUC a écrit:tu vois ANTIPROPAGANDE ⭐tu veut pas faire l'effort de lire No je peut rien pour toi l'ami si tu veut comprendre bah lis au moins mais ne juge pas sans savoir je peut pas me mettre a ton niveau parce que monsieur ne veut pas lire pendant sa sieste Suspect

    commence par ça : elephant

    éxégése Rabbinique et éxégéne pauliniénne
    par Joseph bonsirven, S.J. : http://www.scribd.com/doc/6004517/Exegese-rabbinique-et-exegese-paulinienne

    Ensuite flower : http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm


    alien CIOCI@O

    Je l'ai fait finalement, après un bon café. Mais je connais déja tout ce qui est dit sur les khazars...
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 23:19

    tu vois ANTIPROPAGANDE Like a Star @ heaven tu veut pas faire l'effort de lire No je peut rien pour toi l'ami si tu veut comprendre bah lis au moins mais ne juge pas sans savoir je peut pas me mettre a ton niveau parce que monsieur ne veut pas lire pendant Sleep sa sieste Suspect

    commence par ça : elephant

    éxégése Rabbinique et éxégéne pauliniénne
    par Joseph bonsirven, S.J. : http://www.scribd.com/doc/6004517/Exegese-rabbinique-et-exegese-paulinienne

    Ensuite flower : http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm

    alien CIOCI@O
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 23:23

    Satan dans sa chute emmena avec lui 1/3 des Anges de Dieu la genèse
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 21/7/2009, 23:56

    La destruction du royaume de Khazarie,et le devenir de sa population

    http://www.moissondeselus.com/destruction_royaume_khazarie.htm

    Le yiddish

    http://www.moissondeselus.com/le_yiddish.htm

    Origine des « Juifs » actuels (prétendus ou autoproclamés tels)

    http://www.moissondeselus.com/origine_juifs_actuels.htm

    Les Juifs et les Chrétiens sont-ils des frères ?

    http://www.moissondeselus.com/juifs_chretiens_freres.htm

    « Juifs » ou « Judaïstes » ?

    http://www.moissondeselus.com/juifs_ou_judaistes.htm

    « Le sang juif »

    http://www.moissondeselus.com/sang_juif.htm

    « Judéo-christianisme »

    http://www.moissondeselus.com/judeo-christianisme.htm

    « Antisémite »

    http://www.moissondeselus.com/antisemite.htm

    alien flower
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 00:17

    Le Phénoméne Judaique

    1,700 AC - 135 AD

    * Le commencement ethnique - vendu en servitude
    * Aux environs de 1000 AC l'arrivée à Palestine de l'Égypte
    * 721 AC royaume d'Israel détruit par les Assyriens
    * 587 AC Jerusalem détruit par les Babyloniens
    * 538 AC Les Persans vainquent les Babyloniens.
    * 332 AC Alexandre le Grand prend Palestine des Persans.
    * 164 AC Judas Maccabee rend libre Jerusalem
    * 124 AC le roi de Syrie attaque Jerusalem
    * 63 AC Palestine devient une province romaine.
    * Jesus condamne l'usure - la crucifixion causé par le Sanhedrin
    * Le Talmud de blâme contre sa mère
    * AD 135 - Les Juifs sont dispersés et leur connexion avec Palestine comme peuple termine.

    AD 300 - AD 1500

    * L'empereur Constantine fait le christianisme la religion de l'empire Romain
    * L'avancement du Christianisme
    * La conversion des Khazars à Judaisme - les Juifs Ashkenazim
    * L'église catholique condamne l'usure mais le permet aux Juifs
    * Les croisades - les templiers - l'influence Judaique
    * Les Juifs expulsés de l'Angleterre
    * Les Juifs expulsés de la France
    * Le défaut des Maures à l'Espagne
    * Les Juifs expulsés de l'Éspagne
    * Les Juifs expulsés du Portugal
    * Le voyage de Columbus et la conquête des civilisations indigénes du Sud-Amerique.
    * Le Grand Sanhedrin à Constantinople donne avis au Chef Rabbin de l'Éspagne de circonvenir l'expulsion afin que

    "vous dominiez le monde et vous vous vengiez"

    La première cible était l'eglise catholique, l'organisation non-gouvernementale plus puissante unissante la christianisme occidentale.

    1500 AD - 2001 AD +

    Une suite d'événements porte la victoire

    * Jacob Fugger - banquier "international" - conseille au Pape à vendre les "indulgences" pour aider le paiement pour l'église de San Pierre à Rome.
    * La Réforme fend le pouvoir de l'église.
    * Le Pape Borgia, Alexandre VI, était un converso (que les Italiens s'appelent "marrani" - c-à-d les Juifs cachés)
    * Torquemada - l'inquisiteur en chef - était aussi un "converso"
    * La richesse de l'or et de l'argent de l'Amerique du Sud remplit les coffres des banquiers, notablement des Fuggers d'Augsburg.
    * Les banquiers Fugger obtienent un louage sur le monnayage papal, le contrôle des mines de l'argent du Tyrol et un monopole du mercure. Comme les Rothschilds ils avaient un service très extensive de l'information.

    La prochaine cible - l'ordre régnant

    * Le roi Charles I de l'Angleterre était le premier monarque à perdre la tête
    * Oliver Cromwell permet que les Juifs retournent à l'Angleterre
    * Les banques "nationaux" - nationaux seulement en nom - mettent les fonds de l'état sous le contrôle des banquiers.
    * Les guerres et les revolutions augmentent les dettes nationaux
    * La franc-maçonerie et les "Illuminés" avouent pour la première fois un "Nouveau Ordre du Monde"
    * L'établissement de la Banque de l'Angleterre
    * Les Rothschilds commencent à verser les fonds pour les gouvernements et les guerres
    * La Revolution Française
    * La Guerre de l'Indépendance Americaine
    * L'établissment de la Banque de la France
    * La Guerre Civile Americaine
    * Une agente Russe obtient une copie des Protocoles de Sion
    * L'établissment du Banque de Réserve Federal aux États-Unis
    * Chaque president americain dès Woodrow Wilson aurait son "directeur" juif: House, Baruch, Kissinger, Rove
    * La Première Guerre Mondiale
    * La Revolution Russe
    * Le Traité de Versailles - un aménagement juif que met en place la fondation de la Deuxième Guerre Mondiale
    * La Deuxième Guerre Mondiale
    * Le mythe de l'holocaust
    * D'après ce temps tous les pays plus grands sont dessous le contrôle financier des Juifs.
    * La fondation de l'Israel - une demonstration de pouvoir
    * Le contrôle financier produit le contrôle de tout le reste: economie, mineraux, et chaque métode de publier information.
    * La supercherie de 9/11, commise par un gouvernment sur son électorat, utilisant l'effroi d'un complot terroriste, était en effet un complot terroriste, sauf que les terroristes étaient le Mossad Israelien travaillant dedans le gouvernment des États Unis.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 00:20

    Le Phénoméne Judaique

    http://www.pgorg.com/pheno.french.html

    alien
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 03:24

    The Signs pt 16 Les types de Djinns censuré sur Dailymotion

    le voici sur Youtube :


    The Signs pt 16 Les types de Djinns

    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Mohamed- 22/7/2009, 09:39

    GAZODUC a écrit:les djinns ne viennent pas de l'espace mais de Orion qui tous les 25 décembre s'aligne avec la terre et le soleil


    Salutation

    Quelle est la preuve de cette parole?

    Les jinn peuple la terre, l'océan, et le ciel.

    Ils sont les entités que d'autres sociétés appellent les esprits, les fantômes, les génies, les elfes, etc..

    Il y a plusieurs race de jinn, le coran en cite deux dont al 3ifrit et al marid.

    Chaque être humain a été doté d'un compagnon parmi les jinn en lui qu'on appel al Qarin, le compagnon.

    Même le Prophète Mouahammad(salla 3alayhi wa salam) en avait un mais le siens l'incitait qu'à faire le bien, il était musulaman.

    Lorsque l'homme meurt il devient libre, et parfois il se fait passé pour lui pour égarer les humains parmi sa famille; et Dieu sait mieux.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 14:20

    exactement Mohamed - alien

    ils y'a 3 sortes de djinns ceux avec des ailes, ceux prenant la forme de serpent et de chiens et ceux eran dans les coins oublier ou habité de la terre et prenant forme humaine
    sans que les humains ne s'en rendre compte
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 17:30

    The Signs - Episode 13 (Le miracle de la Kaaba)



    lakaaba est le nombre d'or par exelence

    situer au centre de la terre

    la pierre noir est la plus vieille pierre du monde cette pierre viens du monde céleste c'est la pierre sacrée de DIEU qui est main tenant dans le tombeau de Mahomet
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  M0mo-X 22/7/2009, 18:51

    GAZODUC a écrit:Satan dans sa chute emmena avec lui 1/3 des Anges de Dieu la genèse


    J'ai dû mal à y croire,les anges sont les serviteurs les plus fidèles de Dieu(exalté soit-il).
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 19:04

    regarde la vidéo du dessus 'La KaaBa' et oublie le reste se n'est que futilité pour nous diviser
    fait tes propres recherche ne compte pas sur les autres pour t'éduquer est confiance en toi et en Dieu et creuse encore et encore jusqu'à satisfaire ta curiosité

    les Anges sont en bas de la Hiérarchie Céleste Satan na pas pu prendre et corrompre les Archanges jusqu'aux chérubins Lucifer n'est pas un Ange mais un Archanges donc plus puissant et Fort que les Anges qui je le répète sont en bas de la Hiérarchie pour veillait sur les Hommes

    les Anges sont comme les Hommes ils peuvent parfois se faire surprendre et se faire Avoir.
    voila MOMO X


    alien

    Contenu sponsorisé


    The Signs 30 episodes Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 13:27