Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
antipropagande
ziril
GAZODUC
7 participants

    The Signs 30 episodes

    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  M0mo-X 22/7/2009, 19:47

    Je connais les signs,je suis cette séries ardemment,mais les anges ne peuvent pas désobéir à Allah(exalté soit-il),car tout simplement il y'a un verset du Coran qui dit que l'enfer sera rempli de djinns et d'hommes,il est nullement fait mention d'anges.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 22/7/2009, 19:56

    MOMO X ont est pas encore en enfer
    les anges qui ont désobéit a Dieu seront racheter par Dieu lui même Les anges qui ont chuté avec Satan sont devenu des Djinns (libre arbitre) c'est a dire ni Anges Ni Démons

    mais avec le libre arbitre je pense qu'il seront aussi se racheter

    pour évité l'enfer Evil or Very Mad alien
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 00:04

    il est dit que toutes les religions apportées par les prophetes que Dieu a envoyé c'est l'islam en fait!!
    on ne parle des hindous, bouddhistes et autres...
    quoi qu'il en soit tout ce qui est dit dans cette
    video est absolument juste!!! beaucoup de personnes sur cette terre sont musulman(e)s mais ne le savent pas alors qu'ils leur suffit juste de prononcer la chahada!!

    le fait que tous les prophètes et personnes s'étant soumis à Dieu sont considérés comme
    musulman, c'est tout simplement parcequ'en définition littérale c'est le cas, ni plus ni moins.

    (La verité sur l'islam)

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  antipropagande 23/7/2009, 00:12

    Les anges n' ont pas de llibre-arbitre, ils ne peuvent donc pas désobéïr à Allah, contrairement au djinn qui a lui le libre-arbitre.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 01:05

    albino Question

    Sleep Question

    drunken Question

    clown Question

    Suspect

    scratch
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 01:22

    oublions que les uns sont musulmans, les autres juifs, d'autres chrétiens etc... Nous sommes tous des hommes, rien que des hommes, égaux même si différents (comme il est si bien dit ici). Certains croient en une religion, alors qu'ils y croient. D'autres croiront en une autre, qu'ils y croient aussi. L'important, ce n'est pas de croire en l'impact que D. a sur l'homme, mais de croire en D. tout simplement.

    Verset 6.6
    L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur

    Mais vous vous rendez compte a quelle point vous faite honte a Dieu avec ses verset
    Dieu le Créateur, le Tout-Puissant, L'Eternel se répentit mais vous êtes fou ou qoi
    A qui y va se répentir vu que c'est lui le Puissant,le Miséricordieux

    se que dit le Coran:

    Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire.
    Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang,
    quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?›
    - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.

    Tu vois la différence On voit bien la parole de Dieu dans le Coran (C'est Dieu qui parle)
    Contrairement a la bible qui a été modifié, suivez cette série depuis le début
    sa va vous faire du bien inchallah

    "première religion a avoir donné des droits à la femme"

    (La verité sur l'islam 2)


    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Nourdine 23/7/2009, 16:17

    Salam, Paix

    Gazoduc, par respect pour ceux qui croient en autre chose que toi, tu n'as pas à critiquer leurs croyances sur ce forum. Tu peux parler en bien ou en mal des tiennes mais pas en mal des autres (cette règle est essentielle à la survie du forum ne penses-tu pas ?).

    Est-tu converti à l'Islam ? Si c'est le cas je te conseille de prendre tes infos dans des bons livres plutot que dans des séries faites par des djeun's. Tu te rendra compte que le concept d'anges déchus n'existe pas en Islam, que la pierre noire se trouve au coin de la Kaaba (non pas dans la tombe du prophète saws), et que le prophète s'appelait Muhammad et non pas Mahomet.

    Si tu as des questions tu peux m'envoyer un mp ! study

    Ziril a déjà du virer 3 ou 4 fois un membre qui nous présentait une exegèse du coran réalisé par un jésuite, c'est pas pour tomber dans les travers opposés aujourd'hui hein ! Wink
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 20:52

    quelle religions j'ai Critiquer ????? a qui j'ai manquer de respect ??????

    Tu sait j'aime pas me répété


    Nordine je voit pas se que tu veut dire par Critiquer les Autres ??????

    Non mais sérieux la faut que tu m'explique

    ou tu voit le Mal ????


    j'ai dit que tous le monde était Musulmans en vérité mais ne le savait pas

    les planètes sont musulmans, les galaxie sont musulman Car tous Obéit a Dieu

    je n'aime pas trop qu'on me fasse des menaces comme tu le fait

    genre le modo a déjà viré 3 . 4 personne

    est-ce que tu est la place du modo pour pensée a se place

    tu na même pas Lu et regarder toutes les vidéos pour parler comme ceci alors Li bien tous et après Argumente sérieux parce que sa me gonfle des gens qui n'ont même pas le respect de visionné jusqu'au bout et après viennent critiquer c'est trop facile tu trouve pas si sa te plait pas bah passe ton chemins mais ne condamne pas les autres

    j'ai tous expliquer plus Haut tu n'a qu'a être attentif


    dans se Cas la donne nous ta définition au lieu de Critiquer le travail de D'jeunS qui font ça par passion et non par profit

    Maintenant c'est la mode ont voit le Mal partout

    au lieu d'argumenter ou de démonter les Thèse Farfelue ont Critique c'est plus Facile est moins Fatiguant Génial elephant

    tu me déçoit Nordine



    No
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 20:55

    Pour Nordine :

    oublions que les uns sont musulmans, les autres juifs, d'autres chrétiens etc... Nous sommes tous des hommes, rien que des hommes, égaux même si différents (comme il est si bien dit ici). Certains croient en une religion, alors qu'ils y croient. D'autres croiront en une autre, qu'ils y croient aussi. L'important, ce n'est pas de croire en l'impact que D. a sur l'homme, mais de croire en D. tout simplement.

    Verset 6.6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur

    Mais vous vous rendez compte a quelle point vous faite honte a Dieu avec ses verset
    Dieu le Créateur, le Tout-Puissant, L'Eternel se répentit mais vous êtes fou ou qoi
    A qui y va se répentir vu que c'est lui le Puissant,le Miséricordieux

    se que dit le Coran:

    Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire.
    Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang,
    quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?›
    - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.

    Tu vois la différence On voit bien la parole de Dieu dans le Coran (C'est Dieu qui parle)
    Contrairement a la bible qui a été modifié, suivez cette série depuis le début
    sa va vous faire du bien inchallah
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  M0mo-X 23/7/2009, 21:08

    GAZODUC oui on est d'accords avec toi,mais c'est pour le principe "d'anges déchus",ça n'existe pas dans l'Islam,car les anges sont l'un des serviteurs les plus obéissants d'Allah(exalté soit-il).Il n'y'a que dans les film occidentaux que ce concept existe,pas dans la religion musulmanes.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 21:20

    Ok momo X entièrement d'accord avec toi mais je fait que répondre a une question anges dechu = Djinn = libre arbitre donc peuvent influencer l-homme en bien ou en Mal le prophète Mahomet était accompagner d'un djinn qui lui souffler que des bonnes intentions et veillait sur le prophète c'est tout
    mon Topic n'a rien a voir avec les anges mais le nombre D'or, avec Dieu, le Coran et (la kaaba) et le phénomène Judaïque c'est les autres qui bloques sur les anges pas moi




    alien flower afro
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Nourdine 23/7/2009, 22:48

    quelle religions j'ai Critiquer ????? a qui j'ai manquer de respect ??????
    Réponse :
    "Mais vous vous rendez compte a quelle point vous faite honte a Dieu avec ses verset
    Dieu le Créateur, le Tout-Puissant, L'Eternel se répentit mais vous êtes fou ou qoi"
    "dans la chrétienté la croix de jésus est un symbole satanique "


    Tout ça alors qu'à ma conaissance aucun Chrétien ne t'avais demandé quoi que ce soit.

    -----------------

    Sinon je me suis peut etre mal fait comprendre dans ma dernière phrase :
    Ziril a déjà du virer 3 ou 4 fois un membre qui nous présentait une exegèse du coran réalisé par un jésuite, c'est pas pour tomber dans les travers opposés aujourd'hui hein !
    Ca n'était pas du tout une menace ! C'était juste pour dire que Ziril (qui est Chrétien) avait viré un membre plusieurs fois alors qu'il critiquait l'Islam. Je voulais te faire comprendre que dans un esprit de justice nous devrions nous aussi faire attention. Rien de plus Shocked

    ------------------

    Pour terminer, et vu que je te trouve sacrément passioné (pour ne pas dire excité), je te conseille de méditer sur ce hadith :
    Un des compagnons du Prophète saws a dit : “Je dis : Ô Messager de Dieu, conseille-moi.” Il dit : “Ne te mets pas en colère.” Ce compagnon a dit : “J’ai réfléchi à ce que le Prophète saws avait dit et j’ai trouvé que la colère réunit à elle-seule, tout le mal.”

    -------------------

    Et je réitère ma proposition. A savoir me contacter par mp si tu en ressent le besoin pour que je te passe des liens de vidéos (en anglais par contre :S) de personnes qui parlent de concepts clairs en s'appuyant sur les exegèses, les hadiths, etc... C'est toujours mieux qu'une série qui colle des morceaux d'autres videos en y ajoutant une bande son de film d'horreur.

    Mais je répète encore une fois pour que ça rentre : les anges ne deviennent pas des djinns lorsqu'ils sont déchus car les anges n'ont pas de libre arbitre et donc ne peuvent pas désobéir à leur créateur, et donc ne peuvent etre déchus. Ce que tu dis est faux. alien cat confused cheers


    Dernière édition par Nourdine le 23/7/2009, 22:57, édité 1 fois
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 22:51

    Nourdine ma mere est Algeriene et mon pere est Gitan j'ai un peu le cul entre 2 chaises j'ai étais éduquer dans l'islam et dans la Bible

    donc j'ai une très bonne vision des 2 religions en ayant 2 parents pratiquant et qui cohabite très très bien avec leurs croyance personnel

    moi je suis entre les 2 je suis pas pratiquant mais j'ai une très grande foi en Dieu

    aujourd'hui ils sont séparé a cause des ambitions personnel se n'est pas a cause de leurs croyance intime


    je suis quand même fier d'avoir un père et une mère de confessions totalement différente mais si proche

    voila nordine j'espère que j'ai répondu a tes questions
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 23:21

    cette vidéo est super Original c'est pas une vidéo de Narvalo pig
    même si elle ne fait que traduire des bouts de vidéos pour une compréhension maximal Le montage est super Pro fait par un amateur doué
    tout le monde ne parle pas l'Anglais cette Video n'est pas "the arrivals de Aschem" Ni "l'HODM de helmutcall" "The singsde SENIORFREEMAN2 et zgump " c'est pas pareil sa parle du nombre d'Or et de (Lakaaba)

    il y'a une 8 video que j'ai poster "la prophétie des prophéties"

    et justement sa serait super bien de les traduire en Anglais, espagnol et autres

    les gars qui fonts ses vidéos je les connais Perso et super Bien et je te garantie que leurs seul motivation c'est d'informer d'informer d'informer d'informer Ils sont Kazi tous aux "sChomme du" et aux RMI ils se saigne a mort pour réalisez ces vidéos et les diffusé que Dieu les bénisses

    quand ils ne font pas de la vidéo ils Informe sur un tas de Site comme libé, les Forums de france 2.3, Arté ou dans la rue, moi je le fais dans le métro comme sa les gens ils t'écoute plus longtemps et tu peut leurs Expliquer sans les agressé ni les déranger

    je te dit même pas le nombre de fois ou je suis tomber sur des Franc-maçons (oui les FM prennent le métro) et ou sa finissait en général toujours mal des fois y avait la Police qui m-attendait a des stations

    le nombre de fois ou j'ai était Humilier au poste en GAV = en Garde a vu

    Pour avoir informer les gens avec pédagogie et non dans le prosélytisme

    Généralement je fait ça tous seul comme un grand je conseil a tous de passer une heures par semaine a faire de même c'est a dire Informer ne serais ce que 1 ou 2 heures par weekend pour ceux qui Taf
    Inshallah

    Que Dieu vous Gardes
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 23/7/2009, 23:45

    Mais je répète encore une fois pour que ça rentre : les anges ne deviennent pas des djinns lorsqu'ils sont déchus car les anges n'ont pas de libre arbitre et donc ne peuvent pas désobéir à leur créateur, et donc ne peuvent etre déchus. Ce que tu dis est faux.

    l'archange Lucifer sunny a pourtant désobéit a Dieu pourtant il était le plus Beau le plus doux et le plus Intelligent de tous

    c'est trop facile les anges peuvent pas désobéir a Dieu

    ont a dit pareil des Hommes comme quoi eux était les plus Fidèle a Dieu ont vois se qui sont devenu
    farao rendeer
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  M0mo-X 23/7/2009, 23:47

    Iblis était un djinn,et non un ange.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 24/7/2009, 00:10

    M0mo-X a écrit:Iblis était un djinn,et non un ange.


    Normal Dieu la Chasser de son royaume et de sa lumière

    Iblis était dévouer et proche de Dieu mais na pas voulu des Hommes Donc il c'est Rebeller sans Argument et sans Explication cela s'appelle la Jalousie Ou Égo pour préserver le monde Céleste Dieu na pas eu le choix que de le mettre gentiment dehors et de bien réfléchir a sa réaction disproportionné et de Revenir une foie Calmer
    mais Iblis lui a préféré Trahir et combattre Dieu et les Hommes et 1/3 des anges se détournerai de Dieu Car Iblis leurs a Promis des choses ceux qui ont suivi sont maintenant des Djinns affreux et laid Donc plus considéré comme des anges ou D'anciens anges Fidèle a Dieu ils ont renier Dieu Ceci n'est que mon Humble Avis
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Nourdine 24/7/2009, 02:18

    Je pense que tu te trompes Gazoduc. Sur quels versets, exegèses, hadiths te bases-tu ? Pour ma part sur le Quran, l'exegèse d'Al Jalalayn (en bleu) et d'Ibn Kathir (en orange), le sahih Muslim (en rouge), les paroles d'un des pieux predecesseurs (en vert), et l'opinion des savants d'aujourd'hui :

    Le versets qui, je pense, t'as induit en erreur :
    -S.18-V.50 : "Et lorsque Nous dîmes aux Anges: "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis qui était du nombre des djinns (et non pas "qui est donc devenu un djinn en raison de sa désobeissance"... Il est clair ici qu'au moment où Iblis désobeit à l'ordre divin il est déjà "du nombre des djinns") — some say that these [creatures] are a species of angels, in which case the exceptive clause [illā Iblīs, ‘except Iblīs’] is a continuous one; but it is also said to be discontinuous, since Iblīs is [considered] the progenitor of [all] the jinn, having offspring who are mentioned alongside him further below; angels, on the other hand, do not have offspring — et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!"
    Ici, Iblis est présent car il avait été élevé à un rang équivalent à celui des anges en raison de sa dévotion au Tout Puissant. Mais cela ne change en rien sa nature de djinn. Il est d'ailleurs précisé qu'Iblis, contrairement aux anges, faisait partie des djinns. On ne peut faire plus clair !

    Sur l'absence de libre arbitre des anges :
    -S.16-V.49/50 : Et c'est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil. Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé.
    -S.21-V.27 : Ils ne devancent pas Son Commandement et agissent selon Ses ordres.
    -S.66-V.6 : "O vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. "
    Pour approfondir le sujet...

    Iblis est-il de même nature que les anges ou que les djinns ? :
    -S.7-V.12 : [Allah] dit: "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui [Adam]: Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
    Les versets précédent stipule qu'Iblis a été crée de feu. Qu'en est-il des djinns et des anges ?... Réponse :
    -S.55-V.15 : et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée
    « Les anges ont été créés de lumière, les djinns d'un mélange de feux purs et Adam a été créé de ce qui vous a été décrit » (Şaћîћ de Muslim, t.4, p.2249, hadith no 2996).

    Ce qu'en pensaient les pieux prédecesseurs :
    Propos de l'imam Al-Hassan al-Basri*, qui est né sous le califat de Umar Ibn Al-Khattab : "Iblis n'a jamais appartenu aux anges, même pas pendant un clin d'œil. Il est même le premier djinn, comme Adam (sur lui la paix) est le premier humain". (at-Tabari grâce à une chaîne authentique, tome 3/89)

    Pour finir, extrait de l'exegèse la plus réputée, à savoir celle d'Ibn Kathir.
    [Iblis] had been created from smokeless fire, whereas the angels had been created from light, as is stated in Sahih Muslim where it is reported that `A'ishah, may Allah be pleased with her, said that the Messenger of Allah said:
    (The angels were created from light, Iblis was created from smokeless fire, and Adam was created from that which has been described to you.) When matters are crucial, every vessel leaks that which it contains and is betrayed by its true nature. Iblis used to do what the angels did and resembled them in their devotion and worship, so he was included when they were addressed, but he disobeyed and went against what he was told to do. So Allah points out here that he was one of the Jinn, i.e., he was created from fire

    Même opinion du côté d'Abul 'Ala Maududi :
    Moreover, one should not make the mistake of considering Satan an angel. Elsewhere the Qur'an itself clearly states that he was a jinn and jinn, as we know, are an independent species, distinct from angels. (see Qur'an 18:50) (Maududi, Towards Understanding the Qur'an, THe Islamic Foundation 1995, vol. 1, p.63 ftn. 46)

    Ainsi que pour Shaykh Abdul Majid Daryabadi (commentaire de S.2-V.34) :
    Iblis, literally, being the disappointed one. He was not an angel but a jinn, as expressly mentioned in the Qur'an (Surah Al-Kahf, verse 50). (Daryabadi, The Glorious Qur'an: Text, Translation & Commentary, The Islamic Foundation 2001, p.13)

    Shaykh Umar Sulayman Al-Ashqar :
    Satan, which Allah mentions to us many times in the Qur'an, is from the world of the Jinn. He used to worship Allah at the beginning of his creation. He lived among the angels in the heavens. He entered paradise, but then he disobeyed Allah when he refused to prostrate to Adam, out of pride, arrogance and envy. Therefore Allah cast him out from His mercy. (Al-Ashqar, The World of the Jinn and Devils, Al-Basheer Company for Publications and Translations 1998, p.13)

    Shaykh Abu Ameenah Bilal Phillips :
    [The Jinn] are created from fire according to Allaah's statement in the Qur'aan; "The Jinns were created from the fire of a scorching wind." (Soorah Al-Hijr 15:27). They are not "fallen angels", as angels are made from light according to the following statement of Prophet Muhammad saws narrated by his wife 'Aa'eshah: "The angels were created from light and the Jinn from a fiery wind" (Sahih Muslim [English Trans.], vol. 4, p. 1540, no. 7134) and angels can not disobey God according to Allaah's statement in the Qur'aan, "...angels stern and severe, who do not disobey Allaah in what He orders them, but do whatever they are commanded." (Soorah at-Tahreem 66:6) (Abu Ameenah Bilal Philips (Ed.), Ibn Taymeeyah's Essays On The Jinn, 1996, 3rd Edition, International Islamic Publishing House, pp. 1-2, See footnote 1.)

    Si tu n'est toujours pas convaincu, voici la réponse de Sheikh Al-Munajjid à la question "Iblis était-il un ange ou un djinn"
    -------------

    * Al-Hassan al-Basri fut considéré par le Salaf comme l’un des quarante « Saints-Substituts » (Al-Abdâl). At-Tabarâni narre dans Al-Awsat que Anas rapporta que le Prophète dit : « La terre portera toujours quarante hommes similaires à l’Ami de Dieu [Abraham], grâce auxquels les hommes reçoivent la pluie et sont secourus. Chaque fois que l’un d’eux meurt, Allah le remplace par un autre. » Qatâdah, un disciple d’Ibn `Abbâs, dit : « Il est certain qu’Al-Hasan est l’un d’eux. »

    Il est l’un des grands maîtres du Hadîth. Il rapporta des hadiths de `Imrân Ibn Al-Husayn, d’Al-Mughîrah Ibn Shu`bah et d’An-Nu`mân Ibn Bashîr. Mâlik Ibn Dînâr, Humayd At-Tawîl et Abû Al-Ashhab ont narré ses hadiths. Ses hadîths sont rapportés dans les Six Recueils : Al-Bukhârî, Muslim, An-Nasâ’î, At-Tirmidhî, Abû Dawûd et Ibn Mâjah.


    Allahu'alem cheers

    PS : en 3 lignes, wikipédia a résumé tout mon post... "Iblis (Satan/Diabolis/Devil) is a jinn who worshipped God so much that God had raised him to heaven and he used to worship God in the company of the angels. In sharp contrast to Judaism and Christianity in which he is a (fallen) angel, Islam does not recognise the concept of fallen angels. Angels in Islam do not have free will, therefore they cannot disobey God."
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 24/7/2009, 03:06

    Le problème c'est que je me Base sur aucun Verset je suis mon intuition

    ont ne connais que l-Histoire des Hommes mais nous connaissons Mal l'histoire Céleste Du pourquoi Dieu a Crée un être de Feu et de Canele Complètement Différent Des Anges Fait de Lumières et Du Pourquoi Des Hommes En Argille Fragiles Et Dénuder de tous pouvoir Spirituel A Part L'intuition la méditation Et la Magie ?

    Meme les Anges ne savent pas

    Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: ‹Je vais établir sur la terre un vicaire.
    Ils dirent: ‹Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang,
    quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?›
    - Il dit: ‹En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!›.




    Dieu Nous Test T'il Pour Que L'ont Devienne Que de Lumière et Donc en Libre Et en Équilibre Et Pour nous dégouter une fois pour toute du coter Obscure De la Force Basketball

    Iblis Est T'il Se que L'ont Croit ou l'ont pense ?

    Iblis n'est T'il pas le propre Pantin de Dieu ? cheers

    NOUS croyons tous que L'univers est Composer De 95 % de matière Noire Fait de Néant et d'obscurité
    Mais en realité cette Matière Morte est belle est Bien de la Lumière et les étoiles elles sont Faite de Néant et d'obscurité
    Conclusion L'homme na pas encore La Capacité ou avec difficulté d'interprète le Céleste et Donc d'interpréter la Matière Pur et lumineuse

    Ne pas confondre avec le Soleil qui n'est q'un Djinn parmi temps d'autres


    pour dire que les textes sacrée sont en réalité des Temps Lyrics et des Battement a chaque syllabe (un peu comme une Musique que l'on répète sans arrêt) pour entré en Vibration et élever sa fréquence Vibratoire avec tous les Musulmans = Croyants Et devouer a la lumiere de Dieu" de Univers c'est a dire (Nature, Roche, Plante, Eau, Animaux, Insectes, Planète, Galaxie, Constellations ainsi que tous ceux qui ont foi en Dieu Pratiquant comme Non Pratiquant et ainsi laissez entré la lumière En son Soi Dans Toutes Nos cellulesQui sont autant Vivant et Autonomes que nous jusqu'à sa moindre Particules et ainsi se Libéré en Éveil KARMA flower
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  M0mo-X 24/7/2009, 03:13

    Le problème c'est que je me Base sur aucun Verset je suis mon intuition

    C'est ça le problème^^,la religion est une Science exacte,pas une intuition.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 24/7/2009, 03:26

    L'intuition est un Don Exacte alien La Curiosité en est La route

    Dieu est Juste le Nombre D'or Spirituel Ou chacun A le devoir de cheminer flower
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  antipropagande 24/7/2009, 07:26

    GAZODUC a écrit:
    je n'aime pas trop qu'on me fasse des menaces comme tu le fait

    genre le modo a déjà viré 3 . 4 personne

    est-ce que tu est la place du modo pour pensée a se place

    Pourquoi prends-tu mal ce qu'on te dit mon frère. Nourdine t'a seulement rappellé une règle qu' avait ajouté Ziril, d'ailleurs on m'avait fait la meme remarque que celle qui t'es faites. C'est pas une menace. c'est te prévenir sur une règle que tu ne connais peut etre pas. Ziril en est arrivé la car il y a eu quelques excès, mais c'est clair qu'il ne faut pas tomber dans l' excès inverse.

    D' ailleurs Nourdine, il y a des chrétiens ou athées qui ont des idées recus envers l'islam et qui les expriment, bien heureusement. Ce qui ammène à l' explication et à la discussion. Mais en appliquant la règle au pied de la lettre (règle qui dit: "on ne parle pas de la croyance d' autrui sauf pour en dire du bien" ) ces dialogues importants auraient été impossible.

    Pour Iblis, il était un djin dès sa création car il dit lui meme "Tu m'as créé de feu" quand il refuse de se prosterner devant Adam. Il y a une divergence entre les anges déchu du christianisme et ce qu' en dit l'islam.
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 24/7/2009, 09:05

    Oui je dit pas le contraire

    Ziril pour Moi a l'air d'être Quelqu'un de Positive Simple qui se prend pas la tête Dans des Futilité Ou des querelles de voisinage je le trouve Sympathique, Respectueux, honéte, Tolérant et Cultivé

    Si Ziril en est Arrivé La c'est que le Gars a se Moment La n'avait Pas sa place Sur Le Forum study
    scratch

    Je prend pas Mal du tout je préviens Juste que je suis pas Nouveau

    Se forum je le connais depuis sa création et même avant

    je connais très Bien Les règle de vie en communauté

    ont peut pas Sortir des Citation sorti de leurs contexte

    je viens en Paix en Dignité et en profond respect

    Pas en opportuniste

    j'ai mis longtemps avant de me décidé a me joindre a vous

    Paix a vos Âmes que Dieu vous bénisse
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 25/7/2009, 03:14

    « Le Jour de l'indépendance d'Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah

    Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…Zacharie 4 : 6

    Lorsque les sionistes fêtent l'anniversaire de la fondation de l'État d'Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l'anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et la cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.

    La fondation de l'État sioniste est en contradiction flagrante avec l'enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d'un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu'à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.

    Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu'il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu : de ne jamais immigrer en masse en Terre d'Israël,
    de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et de ne jamais tenter de terminer l'exil.

    Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d'une manière responsable, honnête et reconnaissante à l'égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.

    L'initiative sioniste de proclamer l'État d'Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l'occasion de la fondation de l'État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d'extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une “ nation laïque ” et de réduire le judaïsme au nationalisme.

    Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l'oubli du précepte fondamental de la Torah d'agir avec compassion.

    Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l'oppression et la subjugation.

    Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu'ont provoqués la proclamation et le maintien de l'État sioniste.

    Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l'État d'Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre ! Amen. »

    Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.org

    Et pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils disent, voilà des images….

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/antisionnistes/video/x8xh85_…
    GAZODUC
    GAZODUC


    Nombre de messages : 216
    Age : 41
    Localisation : PARIS Nord
    Date d'inscription : 12/07/2009

    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  GAZODUC 27/7/2009, 02:16

    Les mystères
    de l'évangile de Judas
    http://www.karmapolis.be/pipeline/evangile_judas1.html

    Contenu sponsorisé


    The Signs 30 episodes - Page 2 Empty Re: The Signs 30 episodes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 11:23