Je trouve la vidéo médiocre. Vu les moyens utilisés, ils auraient pu faire mieux quand même. Les acteurs sont ridicules, le scénario pareil, le tout n'a aucune consistance. Mais bon, quand on n'a pas d'argumentation, il n'y a pas trente-six solutions : faire passer l'ennemi pour un con paranoïaque en est une des plus simples et des plus efficace. Il y a la technique de l'amalgame, comme faire passer l'antisioniste pour un antisémite par exemple (d'ailleurs ils mettent bien l'accent là-dessus), le coup de "illuminati/anti-illuminati" n'est pas mal aussi, bob l'éponge plus dangereux que les puces RFID, fallait y penser.
Un bon déballage de merde mal produite. On voit que le travail du Libre Penseur porte ses fruits, après les attaques pirates du site Internet, on a le droit à des petits court-métrages tout pourris.
A quand le long métrage qu'on rigole un peu ! Produit par Arcady, ou mieux : Spielberg !
Je crois que beaucoup ont du souci à se faire. S'ils commencent à dépenser tant de sous et d'énergie pour une seule et même personne, c'est qu'ils sentent un réveil général qu'ils ne pourront stopper. Quand les gens ne pourront plus être endormis par le confort, les plaisirs et tout le déploiement de machines à rêver et à brasser (car sans argent, paupérisés), les barrages mentaux s'effondreront et alors ce sera soit ils auront réussi au préalable à ridiculiser toutes les voix discordantes, soit ils s'en prendront plein la face.
Longue vie au Libre Penseur et félicitation pour cette pub mémorable !
S'ils pensent qu'il pourront tuer le dentiste comme le personnage principal le fait à la fin de la vidéo, ils peuvent toujours courir.
J'espère que chaque homme fort concerné par la vidéo ripostera (Dieudo, Kemi, Soral, ...) et j'attends avec impatience celle du Libre Penseur qui aura plus d'impact (car suivie par les nouveaux curieux) avec beaucoup moins de budget.
+++
Nikemsi