Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+30
Panisse
MathieuSaurin
nonwo
lorelianeGTQ
Paidix
DiesIrae
Frakzor
nikemsi
phadeb
ziril
KaH
vniversum
MonOeil
triumpheous
Robert Gros
paralleye
tagada
zdim
MaGIkKriS
-MIRINDA-
le_tout_puissant
newbraves
jayabs
Mech
sniper ol59
Bardamu
MP54
ratman
le Voyageur
LLP
34 participants

Site Officiel LLP

MathieuSaurin

Site Officiel LLP - Page 4 Empty Re: Site Officiel LLP

Message  MathieuSaurin 23/5/2011, 01:57

Je voudrais parler d'une chose qui m'a choqué sur le dernier article du Libre Penseur :
    Dans le reportage "Mauvaises Ondes", elle dit que plus de 100 milliards de minutes ont consommés en 2009.
    Or, j'ai cherché sur Internet, dans une année bissextile (qui est plus longue qu'une année "normale"), il y a 527 040 minutes dans l'année.
    En plus, 2009 dure moins de 527 040 minutes (vu qu'elle n'est pas bissextile).
    Je ne savais pas le décalage horaire entre les pays aussi grands !
    Enfin voila, j'ai trouvé ça bizarre, après j'ai peut-être tort...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/5/2011, 02:08

La réponse à ton interrogation sympathique Mathieu c'est que LLP fait allusion aux minutes facturées par les opérateurs, et comme chaque minute qui passe des centaine de milliers voire des millions d’utilisateurs téléphonent en même temps, voila pourquoi une année, bissextile ou non, se retrouve créditée d'une durée aussi spectaculaire... apocalyptique même je dirais !!!

Message  lorelianeGTQ 12/9/2011, 14:22

Très vraies paroles.

Panisse
    Panisse

Message  Panisse 10/10/2011, 15:20

Bonjour, je viens de voir le nouveau site lelibrepenseur.org, et j'ai vu qu'il y a un lien vers le bouquin "le 11 septembre n'a pas eu lieu" qui ramène vers le site d'amazon.
    Je pense que ca serait pas mal de faire renvoyer ce lien vers une plateforme de vente qui ne file pas de sous à cette société qui se gave sur chaque vente.
    Ma suggestion serait de mettre un lien soit vers kontrekulture, la plateforme de Soral ou alors vers scriptoblog, le site de l'éditeur Michel Drac.
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 10/10/2011, 15:27

Panisse a écrit:Bonjour, je viens de voir le nouveau site lelibrepenseur.org, et j'ai vu qu'il y a un lien vers le bouquin "le 11 septembre n'a pas eu lieu" qui ramène vers le site d'amazon.
    Je pense que ca serait pas mal de faire renvoyer ce lien vers une plateforme de vente qui ne file pas de sous à cette société qui se gave sur chaque vente.
    Ma suggestion serait de mettre un lien soit vers kontrekulture, la plateforme de Soral ou alors vers scriptoblog, le site de l'éditeur Michel Drac.
    Carrément d'accord.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 10/10/2011, 18:01

le livre est plus cher sur http://www.kontrekulture.com/achats-livres-subversifs/89-11-septembre-lieu-ouvrage-collectif.html , le site d'alain soral....le business de la dissidence...

"Insoumission et produits subversifs en tout genre", disent-t-ils. C'est le genre de livre qu'il faut éditer et distribuer gratuitement, voire le vendre 5-6 € pour couvrir les frais.

Vendre ce livre 19€ est vraiment débile, si on ajoute les délires de Marty-Vrayance et Kropotkine..... Sleep

------------

Les secrets de la Réserve Fédérale
    Prix Kontre Culture : 22.00
    Prix Amazon : 20.90

LA FONDATION BERTELSMANN ET LA GOUVERNANCE MONDIALE
    Prix Kontre Kulture : 18.00
    Prix Amazon : 17.10

Comprendre l'Empire
    Prix Kontre Kulture : 15.00 queen
    Prix Amazon : 14.25

La liste et longue et c'est assez explicite. Vendre son propre livre plus cher que l'ennemi, tout en fustigeant la grande distribution, c'est une drôle de dissidence

--------------

Il n'y a plus d'idéologie politique réelle en France. Le consumérisme a atteint le monde des idées.

Y compris celui de la dissidence, d'ailleurs. Car finalement, Cher Rachid, la « dissidence », dans ce pays, est devenue un business. Le consommateur réalise son acte idéologique dissident en achetant un produit bio ou pur terroir, des sites d'information alternative se créent, leur accès étant réservé à ceux qui délieront leur bourse, même Dieudonné a créé récemment un club payant pour avoir accès à du contenu.

Bref, la philosophie de marché, de profit, de starification contamine jusqu'à ses principaux opposants. J'appelle ce phénomène la « dissi-dance ».
    John B. Daumont

http://www.algerienetwork.com/info/entrevue/9661-jbd-qici-la-dissidence-est-devenue-un-business-paul-eric-blanrue-ira-beaucoup-plus-loinq.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 10/10/2011, 18:51

Salut AldousOrwell Smile

Je ne comprends pas ton dernier post. Soral est bien écrivain non ? N'est-il pas normal qu'il vive des fruits de son travail ? Tu fais quoi toi dans la vie ? Tu bosses pour la gloire ? Tu donnes tout ce que tu as à ceux qui n'ont rien et tu vis de l’air du temps ?

Edit:

Concernant la différence de prix entre Amazon et la plateforme de vente mise en place par Soral, elle démontre juste la capacité et la volonté d'hégémonie marchande d'Amazon.
    Si ces quelques centimes d'euros de différence suffisent à te dicter ton acte d'achat, excuses moi mais c'est pour le moins prosaïque voire mesquin comme argument pour te poser en juge de qui est dissident et qui ne l'est pas !

Ceci dit, je te rejoins sur l'avis plus que mitigé sur Marty Vrayance et son acolyte anonyme, il y aurait beaucoup à dire sur ces deux personnes et leurs réelles motivations.

Message  AldousOrwell 10/10/2011, 21:21

Bardamu a écrit:Salut AldousOrwell Smile

Je ne comprends pas ton dernier post. Soral est bien écrivain non ? N'est-il pas normal qu'il vive des fruits de son travail ? Tu fais quoi toi dans la vie ? Tu bosses pour la gloire ? Tu donnes tout ce que tu as à ceux qui n'ont rien et tu vis de l’air du temps ?

Edit:

Concernant la différence de prix entre Amazon et la plateforme de vente mise en place par Soral, elle démontre juste la capacité et la volonté d'hégémonie marchande d'Amazon.
    Si ces quelques centimes d'euros de différence suffisent à te dicter ton acte d'achat, excuses moi mais c'est pour le moins prosaïque voire mesquin comme argument pour te poser en juge de qui est dissident et qui ne l'est pas !

Ceci dit, je te rejoins sur l'avis plus que mitigé sur Marty Vrayance et son acolyte anonyme, il y aurait beaucoup à dire sur ces deux personnes et leurs réelles motivations.

Dans mon post il n'est pas question des idées...je partage beaucoup d'idée de Soral et ai posté quelques vidéos de lui sur le forum, là n'est pas la question.

Qu'il tire sa subsistance de ses écrits me parait normal, et c'est même impératif pour a pérennité de son action. C'est aussi un problème car on peut alors se mettre à écrire des choses qui vont attirer le lecteur, chacun peut fournir ses exemples...Mr Jeuveudufric par exemple et ses nombreux Témoins de Jéhovanovic.

Je crois que lorsqu'on est dans la dissidence, il faut être plus accessible que l'ennemi. Très peu de jeunes peuvent acheter 10 livres à 20€, qu'on ne s'étonne pas de la zombification (cf. l'accessiblité de la télé). La ridicule différence de prix me dérange parce qu'elle devrait être plus large et en faveur des dissidents. Perso, j'ai déjà acheter des livres assez cher car précieux (étant étudiant sans revenus)...mais lorsque l'on prétend s'adresser aux pauvres et qu'on leur fait comprendre qu'il faut raquer pour "comprendre" ça me laisse perplexe...

Surtout avec ce genre de maladresses sur la page d'accueil du site d'E&R:
    Hebergement gratuit d'image et photo

Bref, ce n'est pas de soral dont il s'agit mais état d'esprit général.
    Les gens ont assez de barrières mentales pour, en plus, leur mettre une barrière financière excessive, car je ne parle même pas de gratuité nécessairement mais de prix raisonnables.

Regardez le dernier documentaire de Blanrue, aucune question d'argent, juste une quête de vérité, tout comme les nombreuses personnes qui s'activent sur internet, font des sites, blogs, montages vidéos gratuitement.

Si je dis ça, c'est pour être constructif et que l'on cesse de tomber dans ce matérialisme qu'on prétend pourfendre.
    nonwo

Message  nonwo 10/10/2011, 21:47

Ressaisis-toi un peu Aldous, tu argumentes comme les gaucho-utiles de la société de spectacle macabre dans laquelle on vit.
    Si t'as pas de pognon(le nerf de la guerre) tu crèves au sens propre et au figuré sinon faut me donner la recette.
    Tu ne veux pas donner plus d'argent pour la bonne cause?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/10/2011, 21:59

AldousOrwell a écrit:Je crois que lorsqu'on est dans la dissidence, il faut être plus accessible que l'ennemi. Très peu de jeunes peuvent acheter 10 livres à 20€, qu'on ne s'étonne pas de la zombification (cf. l'accessiblité de la télé). La ridicule différence de prix me dérange parce qu'elle devrait être plus large et en faveur des dissidents. Perso, j'ai déjà acheter des livres assez cher car précieux (étant étudiant sans revenus)...mais lorsque l'on prétend s'adresser aux pauvres et qu'on leur fait comprendre qu'il faut raquer pour "comprendre" ça me laisse perplexe...

Je te rejoint complètement. Et me revient en tête que le forum de Egalité&Réconciliation est payant mais je me trompe peut-être.

On retrouve là, le système associatif qui tente de remplir ses caisses par tout les moyens.
    Je ne suis pas membre de E&R et ne connais donc pas son fonctionnement.
    Les adhérents doivent-ils verser une cotisation, si oui de combien ?

Maintenant, il faut préciser que Soral devait faire une conférence à Rennes le 1er octobre et que celle-ci a malheureusement été annulée à cause de pressions....
    Et il est à mettre en avant que cette conférence ETAIT GRATUITE.
    Le genre de chose très appréciable pour certains et très respectable de la part des conférenciers et des organisateurs. Chose que l'on voit rarement.

Dernière édition par nex le 11/10/2011, 04:29, édité 1 fois

AldousOrwell

Message  AldousOrwell 10/10/2011, 22:20

nonwo a écrit:Ressaisis-toi un peu Aldous, tu argumentes comme les gaucho-utiles de la société de spectacle macabre dans laquelle on vit.
    Si t'as pas de pognon(le nerf de la guerre) tu crèves au sens propre et au figuré sinon faut me donner la recette.
    Tu ne veux pas donner plus d'argent pour la bonne cause?

Doucement, ce que je dis est plus subtile que ce que tu montre dans ta réponse...Donner de l'argent, oui, mais rester raisonnable et pour des causes réellement bonnes. Bref, inutile d'en faire des tonnes sur ça, pour l'instant c'est pas bien méchant...

@nex, le forum d'E&R est réservé aux adhérents...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 11/10/2011, 14:04

Note : John Bastardi Daumont est un brave type, mais il n'a pas de conseils à donner, il se peut, et je dit bien il se peut, que ses pratiques à lui son loin d'être digne de louange. Sous entendu dit, il est certain d'une chose, ont ne fait rien, ou rarement, sans le frique, mais encore, ont ne peut pas espéré avancer sans le sacrifice non mercantile de tous. Du militantisme pur en somme.

sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 15/10/2011, 18:11

le nouveau site de LLP est très bien agencé, j'aime beaucoup, c'est très agréable de naviguer dessus Very Happy Very Happy
    artoss57
    artoss57

Message  artoss57 30/1/2012, 22:46

trés intéressant le site LLP et complet.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:26