Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

    attaque de champignon

    yo!
    yo!


    Nombre de messages : 47
    Age : 45
    Localisation : toulouse nord
    Date d'inscription : 22/10/2009

    attaque de champignon Empty attaque de champignon

    Message  yo! 23/4/2010, 21:29

    yo! tous les jours une nouvelle menace!www
    garder votre taux vibratoire au plus hautwww.alertnet.org/thenews/newsdesk/n22129903.htm
    yo!
    yo!


    Nombre de messages : 47
    Age : 45
    Localisation : toulouse nord
    Date d'inscription : 22/10/2009

    attaque de champignon Empty je me suis raté je recommence

    Message  yo! 23/4/2010, 21:38

    la plutot
    http://www.disclose.tv/frameset.php?url=http%3A%2F%2Fwww.alertnet.org%2Fthenews%2Fnewsdesk%2FN22129903.htm
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    attaque de champignon Empty Re: attaque de champignon

    Message  Bardamu 23/4/2010, 22:08

    Merci Yo! Bon à savoir !!
    Reste à espérer que ces souches ne font pas partie de l'arsenal de produits que nous recevons en ce moment via les chemtrails affraid

    Comment ça j'suis parano !!


    J'ai fait une traduction approximative de l'article:

    Une souche de champignon présentant un risque mortel se répand parmi les animaux et les gens du nord-ouest des États-Unis et la province canadienne de la Colombie-Britannique ont signalé les chercheurs jeudi dernier.

    Ce ? champignon, appelé Cryptococcus gattii, infecte habituellement les transplantés et les malades du SIDA et les personnes ayant leur système immunitaire affaibli, mais la nouvelle souche est génétiquement différente ont dit les chercheurs.
    Cette évolution du champignon est inquiétante parce qu'il semble être une menace même pour les gens en bonne santé a dit Edmond Byrnes de l'Université Duke en Caroline du Nord, qui a conduit l'étude.
    Les conclusions de cette étude sont que l'épidémie de C. gattii dans l'Ouest de l’Amérique du Nord continue de s’étendre dans toute cette région tempérée.

    Voir cette étude publiée à la bibliothèque publique de la « Science officiel PLoS pathogènes » http://dx.plos.org/10.1371/journal.ppat.1000850

    On peut y lire que :

    Nos constatations suggèrent qu’une expansion dans les régions voisines est susceptible de survenir et qu’il y a augmentation à la sensibilité à la maladie dans la région.
    La nouvelle souche semble être exceptionnellement meurtrière avec un taux de mortalité d'environ 25 p. 100 parmi les 21 cas analysés aux USA.

    De 1999 à 2003, les cas ont été largement restreints à l'Île de Vancouver. Entre 2003 et 2006, l'épizootie s’est répandue en Colombie-Britannique et ensuite en Oregon et Washington de 2005 à 2009. Sur la base de cette trajectoire historique de l'expansion, l'épizootie peut continuer de progresser dans la région voisine de Californie du Nord, et peut-être davantage.

    Ce champignon peut causer des symptômes chez les personnes et les animaux deux semaines ou plus après l’exposition aux spores. Ils comprennent une toux persistante qui dure des semaines, de fortes douleurs thoraciques, des essoufflements, des maux de tête, de la fièvre, des sueurs nocturnes et une perte de poids. Il a également été révélé chez les chats, les chiens, un alpaga et un mouton. Les chercheurs ont expliqué que le froid peut tuer le champignon et les changements climatiques peuvent aider à sa propagation.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    attaque de champignon Empty Re: attaque de champignon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 08:03