.
Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:55, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
tagada a écrit:la véritable finalité de la vie est d'apprendre à mourir, pas physiquement, mais d'apprendre à quitter cette angoisse du manque, toutes ces dépendances qu'on a quand on est gosse et qu'on tarde à briser ensuite. Oui, l'amour pour moi c'est ça, c'est tuer sa petite personne artificielle et caricaturale, pour revenir volontiers à Dieu.
Les éveillés peuvent aussi se mettre à l'abri dans un sanctuaire spécialement dédié à cet effet.Ce qui ne peut être évité, c'est cette guerre de tous contre tous.
Mais vous, individuellement, vous pouvez rester éveillés et rester des humains dignes de ce nom face à ce chaos généralisé qui emportera ce bas monde.
??? Je ne suis pas au courant de cette donnée qui contredit nettement le fait que cette "Guerre de tous contre tous" doit intervenir tout à la fin de l'ère dite du Capricorne (vers 7000 ap. JC et peu avant les premiers symptômes d'une nouvelle glaciation) : "Laodiké" dans l'Apocalypse, mais des éléments peuvent m'avoir échappé. Merci de me préciser.aurelien1818 a écrit:
En ce qui concerne la guerre de tous contre tous, elle devrait durer 5000 ans selon lui, cela n'est pas vraisemblable.