Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+23
Sammy
ForceTranquille
MaGIkKriS
nonwo
paralleye
neofeel
Salut
ziril
undercontrolimpossible
Badou49
Tristan
Crossmaglen
nemandi
LazyFrenchBastard
Bardamu
la_force
naboko
bolivar
tagada
Aurelien
fermetabush
nex
ratman
27 participants

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ForceTranquille 14/6/2011, 17:53

    Il y a révolution et révolution. C'est sûr que s'en prendre à une classe politique manipulée c'est pas ça qui va arranger les choses.

    Les contrôleurs prendront d'autres marionnettes.

    S'en prendre à des banques comme la JP Morgan ou la BNP ce sera la même.
    Ils ont bien sacrifiés eux-mêmes Lehman Brothers.

    Jovanovic a défendu les Rotschilds ne l'oublions pas! Alors que eux, oui, ont une réelle influence!

    Comme d'autres familles oligarchiques qui accumulent leurs fortunes depuis plusieurs siècles!

    Voilà les véritables coupables! Voilà les maîtres de danse!

    Je pense donc aussi que Jovanovic n'ira pas à l'encontre de ces gens-là. Peut être espère-t-il avoir une bonne place dans le monde d'après qu'ils nous préparent, celui qu'ils veulent voir après le chaos!

    (Je ne dirais pas pareil d'Alain Soral pour le moment)
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Sammy 15/6/2011, 16:29

    ForceTranquille a écrit:
    Jovanovic a défendu les Rotschilds ne l'oublions pas! Alors que eux, oui, ont une réelle influence!

    Comme d'autres familles oligarchiques qui accumulent leurs fortunes depuis plusieurs siècles!

    Voilà les véritables coupables! Voilà les maîtres de danse!

    Oui c'est ces familles qui sont les vrais responsables de la situation mondiale et tout ce que l'on sait.

    Le jour où le monde changera réellement, c'est lorsque nous attraperons ces familles oligarchiques hyper-puissantes et que nous les supprimerons de la Terre et en redistribueront les richesses à l'humanité toute entière. ça en sera fini du Sionisme et de l'injustice, surtout de l'assassinat ciblé d'hommes de bonne volonté! Et cela sera tout qui s'écroulera : le lobby pétro-industriel, alimentation industriel, chimique, pharmaceutique, etc... ils tomberont tous comme des dominos.

    De toute façon, ces familles n'attendent plus que l'apparition de l'Antéchrist et seul Jésus (AS) lors de son retour les détruira tous pour rétablir la Justice et l'équité.



    Je pense donc aussi que Jovanovic n'ira pas à l'encontre de ces gens-là. Peut être espère-t-il avoir une bonne place dans le monde d'après qu'ils nous préparent, celui qu'ils veulent voir après le chaos!

    (Je ne dirais pas pareil d'Alain Soral pour le moment)

    Oui il n'ira pas à l'encontre des grands maîtres incontestés! Il ne fait que cracher sur la soupe qui pourtant le nourrit.

    C'est pour ça que pour moi, avec ce post, on vient de s'occuper de son cas et on voit bien que ce type n'est digne de lutter contre la pensée unique et le véritable ennemi qui reste invisible et inaudible aux yeux de la masse.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ForceTranquille 16/6/2011, 21:58

    Pierre Jovanovic a été invité dernièrement par Johan Livernette à Toulon pour une conférence et une présentation de son livre "Blythe Masters".

    Je vous conseille de visionner l'intégralité de la conférence qui est très intéressante. A la fin de la conférence, des questions des spectateurs sont posées. (à partir de la fin de la partie 4)

    Vous la trouverez ici : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=204:la-conference-de-pierre-jovanovic-en-videos



    Je tiens particulièrement à vous faire partager une partie plutôt "spéciale" de la conférence, où une divergence de point de vue s'installe entre Pierre Jovanovic et Johan Livernette. L'un admire la Révolution de 1789 et critique la Monarchie de droit divin en citant Nietsche ("Dieu est mort"), l'autre affirme que toutes les révolutions qui ont marchées ont été orchestrées, et que ce n'est pas une prochaine révolution dans le sang qui va arranger les choses. A voir!! (allez jusqu'au bout de cette partie 4)



    Merci à Johan Livernette pour son travail! cheers

    Commentaire : Jovanovic a l'air de faire un blocage sur ce sujet de la révolution, cela doit lui sembler trop effrayant. Mais il est au courant que certaines personnes (dont Attali) souhaitent au moins profiter (mais pas créer) du chaos pour faire avancer le nouvel ordre mondial (voir à la fin de cette partie 4 suite à la question d'un spectateur). Il fait un travail considérable de synthèse de l'information qui nous permet de comprendre mieux ce monde pourri de la finance. Je le trouve de bonne foi, et à force son avis sur la question pourra peut être changer! Chacun peut faire des erreurs de jugement et chacun peut évoluer dans tel ou tel domaine. Peut être que cette "confrontation" avec Johan Livernette va le faire réfléchir (en tout cas il avait l'air pas mal choqué). Smile
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 17/6/2011, 09:36

    pour compléter la vidéo ci dessus


    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ForceTranquille 17/6/2011, 12:25

    Son livre de synthèse "Deux cris dans la nuit" sur le nouvel ordre mondial devrait être encore meilleur et plus complet que celui de Soral "Comprendre l'empire". Il sort du schéma "sioniste / anti-sioniste" (le schéma voulu pour le déclenchement de la 3eme guerre mondiale) et apporte la dimension du combat spirituel entre Dieu et Lucifer.

    Notre lutte doit avant toute chose être de nature spirituelle, contre Satan, sinon on alternera toujours entre l'ordre et le chaos souhaité. Ordre--->Révolution--->Ordre--->Révolution etc...

    Le sionisme est une arme idéologique à combattre, mais ce n'est pas la cause première du nouvel ordre mondial.


    Dernière édition par ForceTranquille le 17/6/2011, 13:16, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 17/6/2011, 12:58

    Notre lutte doit avant toute chose être de nature spirituelle, contre
    Satan, sinon on alternera toujours entre l'ordre et le chaos souhaité.
    Ordre--->Révolution--->Ordre--->Révolution etc...

    c'est pour cela que les croupuscules "frontistes et compagnie " faut zapper

    l'importance est la grille de lecture comme l'as expliqué l'ami Johan
    son livre n'as rien avoir avec comprendre l'empire qui est totalement obsolète

    johan à mis vraiment du cœur a l'ouvrage pour ceux qui ont pas compris c'est un excelent livre à recommander
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  c.isme 24/8/2011, 14:00

    Salut les gars.

    Le piège satanique se fait en partie par une promotion de la liberté donc une radio qui invite trop de gens qui ne passe jamais ailleurs fait dans la liberté d'expression et donc serait satanique ?
    La famille des sataniques est grande et 95% d'entre eux en sont juste des victimes inconscientes donc ne pas trop les diaboliser plus qu'ils ne le sont.
    Guénon nous apprend aussi à les humaniser car il a comprit que l'on ne par pas à la chasse aux sorcières bref; démystifier c'est bien, bruler c'est mal.

    Sur le rosaire on a critiqué à juste titre le raccourcis "rosaire=satanisme" et en lisant les avis de ce billet je pense bien qu'il serait bon de ne plus traiter cette radio RIM de satanique dans le titre. Bref il est dommage de mettre tous les gens de cette radio dans le même sac ainsi que ceux qui l'écoute. (parler de déviance peut être mais ce n'est pas une radio satanique.)

    Le NewAge fait parti des sujets incontournables aujourd'hui et celui ci même s'approprie des vérités scientifiques et médicales (interdites par l'industrie et l'autorité dogmatique tel que notre Ordre des Médecins). Tel un masque d'ange pour attirer les moutons mais chaque moutons mérite du temps pour en découdre avec le surplus.
    Cela peut aussi s'apparenter à cela
    "Sois proche de tes amies et encore plus de tes ennemies".

    Le mensonge le plus noir ne peut garder l'éclatante vérité que proche de lui.
    Nous sommes proche de Jojo et de bien d'autres c'est grâce à ça qu'il est possible aussi pour nous d'évoluer et de le faire évoluer.

    Les émissions de RIM sont bien et à chacun de faire le tri selectif (au moins ici on peut faire un tri c'est pas comme TF1.)
    Je me réécoute ça d'ailleurs;

    Radio Ici Et Maintenant - Rennes Le Chateau Par L'étrange Paul Rouelle (Sanchopenseur) 4h00

    Merci à bientôt.


    avatar
    kida


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/12/2008

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  kida 20/12/2011, 01:26

    je suis d'accord sur la plupart de ce que tu dis.

    je pense réellement que jovanovic est "pommé" dans le sens ou il n'hésite pas à taper sur attali quand il le faut et à certain moment il le soutient pour certain de ses propos sur la crise comme récemment sur le triple A de la france. Pour 2012 tu parle surement des mayas, non il n'y croit pas. La gouvernance mondial, je l'ai déja entendu dire "ils nous saoule avec leur gouvernance mondiale", "ils veulent imposer une gouvernance mondiale", je pense surtout que le terme conspirationniste lui fait peur, car il y a beaucoup de denigrement derriére ce terme (parano, fou etc ...) par contre l'autre personne qui anime avec lui (jovanovic le fait bénévolement au passage), lui par contre il y croit dur comme fer à la conspiration, aux illuminatis etc ... à vrai dire jovanovic a souvent dit "je commence à croire les conpirationnistes sur certaines choses" donc je ne pense pas comme le dit LLP qu'il est franc maçon, s'il j'apprennai qu'il l'est, ca serait un boycott direct, mais sincérement je ne pense pas, j'ai l'impression surtout qu'il ignore pas mal de chose, il passe ses journées et surtout ses nuits à chercher des infos qu'on ne nous diffuse pas dans les médias pourris donc je pense qu'il en ignore pas mal. Par contre pour ce qui est des anges gardiens, les personnes qui dénigrent ceux ci ont ils lus les livres ? moi oui en tout cas et c'est beaucoup plus tourné vers le religieux que vers le new age messieurs et monsieur LLP, et notre dame de l'apocalypse idem, j'avais étais très étonnée par le premier d'ailleurs. Concernant l'analyse de LLP sur les NDE, que Dieu aurait raté la mort de ces gens et que ce n'était pas possible, ca ne vous ai pas venus à l'esprit que Dieu pouvait décidé de montrer à certains et certaines ce qu'il se passe de l'autre côté puis de les ramener, de montrer une preuve de son existence vu que plus personne ou presque ne croit en lui.

    Revenons sur jovanovic, je déteste aussi lorsqu'il parle de cette raclure de attali

    nex a écrit:Dans son livre "Notre Dame de l'Apocalyspe", il interview Attali ainsi que le chanteur du groupe "Magma". Le sujet est l'apocalypse, le chao.

    Est-il franc-maçon ? c'est possible, mais quand je le vois s'animer à propos de la chute économique derrière les caméras de la radio I&M, je me dit qu'il est dans son trip d'apocalypse et qu'il suit cela de près. Est il partisant de l'ordo ab chao ? c'est ses prises de postitions à propos d'un gouvernement mondial tel que proposé par Attali et la clique qui serait intéressant de connaitre...

    C'est comme Bernard Weber qui défend la thèse d'un gouvernement mondial, oui mais lequel ? celui de Sarko ? parcequ'il peut y avoir d'autres formes de gouvernance mondiale intéressante ou plutôt laissons le mot gouvernance et remplacons le par unité ( cheers ) . Pas une sauce new age.

    Pour en revenir à Jovanovic, son travail actuel mérite d'être diffusé, particulièrement son blog de l'apocalypse qui donne de l'info occultée par les médiocres.
    Pour ce qui de son rôle d'amener les gens vers un new-agisme... je ne sais pas, il donne des liens ? Sa tradition m'a l'air d'être catholique, et pour ce qui est de 2012, il en rigole bien je crois.

    Nous connaitrons sa prise de position au fur et à mesure de la chute.

    ps = son ego est une autre histoire, c'est un artiste clown
    avatar
    kida


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 02/12/2008

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  kida 20/12/2011, 01:31

    Je pense surtout que LLP devrait se calmer un peu quand il parle dénigre les gens, beaucoup le mérite amplement et je le soutient mais là je croit qu'il se trompe lourdement, concernant jovanovic c'est beaucoup d'ignorance. Concernant la radio le titre est peut être évocateur du satanisme et le patron aussi, en tout cas laurent fendt qui anime la revue de presse avec jovanovic est conspirationniste, croit aux illuminatis, à la puce RFID etc ... il fait d'ailleur parfois la moral à jova pour ça et ce dernier revient parfois sur ses positions "anti conspi".

    voila ce que je voulais dire, j'écoute cette radio (la revue de presse uniquement, les autres sujets me saoulent et ne m'interesse pas) depuis un bon moment donc je commence à bien connaitre
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  AldousOrwell 20/12/2011, 02:03

    Jeveuxdufric a quand même une vision erronée de certains événements, de certaines idéologies, qui est paradigmatique, qui conditionnent quasiment toute sa lecture du monde. L'exemple le plus disqualifiant pour moi est sont adhésion à la Révolution Française et à ses idéaux (Voir sa conférence avec Johan Livernette). Un tel positionnement montre clairement qu'il n'a pas compris l'essentiel.

    En espérant qu'il n'entraine pas dans l'abime trop de ses "suiveurs", ses Témoins de Jéhovahnovic qui deviennent très virulent dès qu'on attaque leur guide...surtout que son discours est très attractif pour ceux qui sentent que ça cloche mais qui en sont encore à redouter d'être qualifiés de "conspirationnistes" et d'"antisémites". Bref, il est dans la pensée molle et, comme beaucoup, ne voit pas les effets désastreux des chimères qu'il défend.



    Dernière édition par AldousOrwell le 30/12/2011, 05:04, édité 1 fois
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  AldousOrwell 20/12/2011, 19:05

    A quoi joue Jovanovic ?


    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Comandirej 20/12/2011, 23:27

    AldousOrwell a écrit:
    A quoi joue Jovanovic ?



    Bonsoir,
    En réalité je pense que l'homme à de gros problèmes avec ses poumons...
    On l'entend bien tousser au premier extrait et respirer très fort au second.

    J'en ai l'intime conviction Daccord
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  AldousOrwell 27/1/2012, 16:53

    Concernant la radio "Ici et Maintenant", lisez cet hilarant article sur un site New-Age, fou rires garanti Laughing

    http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/messbala.htm


    Contenu sponsorisé


    jovanovic - jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 4 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 02:17