je suis d'accord sur la plupart de ce que tu dis.
je pense réellement que
jovanovic est "pommé" dans le sens ou il n'hésite pas à taper sur attali quand il le faut et à certain moment il le soutient pour certain de ses propos sur la crise comme récemment sur le triple A de la france. Pour 2012 tu parle surement des mayas, non il n'y croit pas. La gouvernance mondial, je l'ai déja entendu dire "ils nous saoule avec leur gouvernance mondiale", "ils veulent imposer une gouvernance mondiale", je pense surtout que le terme conspirationniste lui fait peur, car il y a beaucoup de denigrement derriére ce terme (parano, fou etc ...) par contre l'autre personne qui anime avec lui (
jovanovic le fait bénévolement au passage), lui par contre il y croit dur comme fer à la conspiration, aux illuminatis etc ... à vrai dire
jovanovic a souvent dit "je commence à croire les conpirationnistes sur certaines choses" donc je ne pense pas comme le dit LLP qu'il est franc maçon, s'il j'apprennai qu'il l'est, ca serait un boycott direct, mais sincérement je ne pense pas, j'ai l'impression surtout qu'il ignore pas mal de chose, il passe ses journées et surtout ses nuits à chercher des infos qu'on ne nous diffuse pas dans les médias pourris donc je pense qu'il en ignore pas mal. Par contre pour ce qui est des anges gardiens, les personnes qui dénigrent ceux ci ont ils lus les livres ? moi oui en tout cas et c'est beaucoup plus tourné vers le religieux que vers le new age messieurs et monsieur LLP, et notre dame de l'apocalypse idem, j'avais étais très étonnée par le premier d'ailleurs. Concernant l'analyse de LLP sur les NDE, que Dieu aurait raté la mort de ces gens et que ce n'était pas possible, ca ne vous ai pas venus à l'esprit que Dieu pouvait décidé de montrer à certains et certaines ce qu'il se passe de l'autre côté puis de les ramener, de montrer une preuve de son existence vu que plus personne ou presque ne croit en lui.
Revenons sur
jovanovic, je déteste aussi lorsqu'il parle de cette raclure de attali
nex a écrit:Dans son livre "Notre Dame de l'Apocalyspe", il interview Attali ainsi que le chanteur du groupe "Magma". Le sujet est l'apocalypse, le chao.
Est-il franc-maçon ? c'est possible, mais quand je le vois s'animer à propos de la chute économique derrière les caméras de la radio I&M, je me dit qu'il est dans son trip d'apocalypse et qu'il suit cela de près. Est il partisant de l'ordo ab chao ? c'est ses prises de postitions à propos d'un gouvernement mondial tel que proposé par Attali et la clique qui serait intéressant de connaitre...
C'est comme Bernard Weber qui défend la thèse d'un gouvernement mondial, oui mais lequel ? celui de Sarko ? parcequ'il peut y avoir d'autres formes de gouvernance mondiale intéressante ou plutôt laissons le mot gouvernance et remplacons le par unité (
) . Pas une sauce new age.
Pour en revenir à
Jovanovic, son travail actuel mérite d'être diffusé, particulièrement son blog de l'apocalypse qui donne de l'info occultée par les médiocres.
Pour ce qui de son rôle d'amener les gens vers un new-agisme... je ne sais pas, il donne des liens ? Sa tradition m'a l'air d'être catholique, et pour ce qui est de 2012, il en rigole bien je crois.
Nous connaitrons sa prise de position au fur et à mesure de la chute.
ps = son ego est une autre histoire, c'est un artiste