Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+8
ziril
Bardamu
naboko
fohda
Zet&Tick
Godzicox
Lucx
lemartien
12 participants

    A quoi joue Jovanovic ?

    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty A quoi joue Jovanovic ?

    Message  lemartien 20/11/2010, 09:16

    En visionnant la dernière revue de presse de Jovanovic , celle du 10 novembre 2010 , j’ai été ahuri par son comportement envers son invité .

    Il n’a pas l’air de réaliser qu’il est filmé , ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je constate sa mauvaise conduite envers son invité .

    Il se conduit comme un gougnafier , j’ai isolé et traité les moments les plus significatifs , c’est édifiant .




    Bizarre , le lien embeded n'accepte que youtube et dailymotion , ou c'est moi qui sais pas faire ?



    Dernière édition par lemartien le 22/11/2010, 13:32, édité 1 fois
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Lucx 20/11/2010, 10:10

    Perso, j'ai plus l'impression que c'est des tics ou qu'il s'adresse à une personne qu'on ne voit pas.

    Enfin je n'en sais rien mais je ne jugerai pas la personne la-dessus.
    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  lemartien 20/11/2010, 13:46

    Lucx a écrit:Perso, j'ai plus l'impression que c'est des tics ou qu'il s'adresse à une personne qu'on ne voit pas.

    Enfin je n'en sais rien mais je ne jugerai pas la personne la-dessus.

    Des tics ?

    Il y a trois caméras dans le studio gérées de façon séquentielles par une électronique automatique , une sur l'animateur , une autre sur l'invité principal , une troisième sur le deuxième invité .

    Jovanovic s'adresse à la personne sur sa droite qui est son invité .

    Il lui fait clairement signe de se taire et que le sujet pue (citations du kaiser ) .


    Godzicox
    Godzicox


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 24/10/2010

    A quoi joue Jovanovic ? Empty A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Godzicox 20/11/2010, 13:53

    Peut être qu'il a le même dealeur que Jean Luc de Larue ..

    Ou alors il aime pas l'invite et lui dire ne pas en dire trop

    Ou alors il se prends trop pour une star et il veut faire son chaud tous seul .
    avatar
    Zet&Tick


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 21/03/2010

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Zet&Tick 20/11/2010, 18:31

    Lol c'est juste que l'invité a pas l'air habitué au micro et qu'il qu'il faisait du bruit ça s'entend, Jovanovic lui fait juste signe de faire attention...

    Décidément vous l'aimez pas, ben arrêtez de l'écouter et cherchez les info tout seul pff

    Sinon le livre présenté c'est une bombe foncez faites des commandes par paquet de 10 et distribuez c'est bientôt noel lol santa
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  fohda 20/11/2010, 19:17

    je sais pas moi mais quand il fait chut en ce pinçant le nez
    c pas pour faire comprendre qu'il fait trop de bruit mais pour dire tais toi ca pue(c mon interpretation)
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  naboko 21/11/2010, 12:03

    Zet&Tick a écrit:Lol c'est juste que l'invité a pas l'air habitué au micro et qu'il qu'il faisait du bruit ça s'entend, Jovanovic lui fait juste signe de faire attention...

    Décidément vous l'aimez pas, ben arrêtez de l'écouter et cherchez les info tout seul pff

    Sinon le livre présenté c'est une bombe foncez faites des commandes par paquet de 10 et distribuez c'est bientôt noel lol santa

    cheers

    Je m'inquiète très sérieusement... je pense que ça devient vraiment très malsain de vouloir voir de l'étrangeté partout, et de le décrypter à sa manière...

    Jovanovic tente juste de faire comprendre à son invité qu'il fait du bruit lorsqu'il respire ( d'où le signe avec le nez ) Certe, pas de manière délicate, ça, on peut le lui reprocher, mais de là, à penser que ça cache quelque chose.... mouais.





    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  fohda 21/11/2010, 12:13

    mouais bizarre quand meme
    d'hab quand un inviter ne fait pas les choses comme il faut il le dise genre redresse ton micro ;parle plus fort
    parce que si c vraiment tu fait trop de bruit quand tu respire le gars te fait chut puis apres ce pince le nez et ben y a un souci

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Bardamu 21/11/2010, 12:58

    Je crains que les banquiers "étrangers" ne dominent entièrement l'abondante richesse de l'Amérique et ne l'utilisent systématiquement dans le but de corrompre la civilisation moderne.
    Ils n'hésiteront pas à précipiter les états chrétiens dans les guerres et le chaos afin de devenir les héritiers de la Terre entière.


    N'est-ce pas exactement ce qui s'est produit ?

    Ne voyez-vous pas dans cette déclaration quasiment prophétique une description du Nouvel Ordre Mondial ?

    Quelques dizaines d'années après ces propos, la haute finance cosmopolite déclenchait deux guerres mondiales faisant des millions de victimes et en sortait plus riche et puissante que jamais pour nous conduire au chaos actuel. Le nouvel Ordre mondial est une réalité dans laquelle nous nous débattons vainement et à laquelle nous n'échapperons pas tant qu'il restera un brin de pouvoir entre les mains de ces dégénérés congénitaux.

    Concernant Jovanovic, je suis persuadé qu'il se pince les narines parce que son invité touche là au cœur du problème (le mot étranger a du sonner juif à son oreille !!) et Jovanovic ne s'engage jamais directement dans la dénonciation du lobby juif sioniste. Son blog est une source intéressante d'informations sur la crise mais Jovanovic n'est pas fou, il a choisi de ne pas se mettre en danger en dénonçant nommément ceux qui tirent les ficelles du chaos. De quel droit lui reprocherions-nous ? Lui au moins mouille la chemise pour nous apporter des infos tous les jours, elles sont souvent reprises ici et ont leur utilité. Comme le dit LLP dans une de ses dernières vidéos, ceux qui font rien n'ont qu'un droit, celui de se taire !! Quand au lien entre Jovanovic et le new Age, on peut en débattre mais c'est à dissocier de la pertinence de ses apports quotidiens et factuels sur la crise économique organisée par les Maîtres du Monde (ceux là mêmes qui doivent bien se marrer quand ils nous voient blablater sur Jovanovic en les oubliant !).

    Je reposte ici une vidéo trouvée par Mech et qui est remarquable tant elle rentre en résonance avec les propos de Bismarck :




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  naboko 21/11/2010, 15:52

    fohda a écrit:mouais bizarre quand meme
    d'hab quand un inviter ne fait pas les choses comme il faut il le dise genre redresse ton micro ;parle plus fort
    parce que si c vraiment tu fait trop de bruit quand tu respire le gars te fait chut puis apres ce pince le nez et ben y a un souci

    mais concrètement, qu'est-ce que tu lui reproches ?

    Ok, là il se comporte plutôt mal avec son invité, mais peut être qu'il s'est excusé et s'est expliqué avec lui après l'émission. Qu'est-ce qu'il y a de bizarre, ou d'étrange, dedans ? '-'

    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  fohda 21/11/2010, 23:15

    mais concrètement, qu'est-ce que tu lui reproches ?

    je sais pas si tu as bien vu Shocked ce que j'ai ecrit mais j'ai pas fait de reproches j fait un constat de ces gestes

    en fait lit ce que Bardamu a mis et tu verras que en fait c bien pour lui dire ferme la et non tu fait trop de bruit mon inviter

    en fait on se trompe tous l'ami jano pour te dire fait moins de bruit il ce pince le nez (ha oui je suis con il fait trop de bruit avec son nez)et si jamais l'invité lacher une caisse Embarassed il lui aurais fait chut avec le doigt sur la bouche pour representer ces fesses qui font de l'air sur le micro Ah OK

    regarder bien l'extrait qui est mis le gars il est tout speed d'un coup mal a l'aise on dirait presqu'il transpire comme un boeuf

    et surtout je ne l'ecoute pas alors pas la peine de dire eh ben aller chercher vos info ailleurs parce que on le fait deja bien avant (pour certains ) qu'il commence son show pour son site et ses livres

    sur ce j'ai rien contre ceux qui l'ecoute chacun son truc
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  naboko 22/11/2010, 01:58

    fohda a écrit:
    en fait lit ce que Bardamu a mis et tu verras que en fait c bien pour lui dire ferme la et non tu fait trop de bruit mon inviter

    Ce que je veux comprendre, c’est surtout, pourquoi inviter quelqu’un, si c’est pour lui dire ( sois disant... ) «tais toi !» Cette logique m'échappe un peu...

    Tu dis plus loin dans ton post que tu ne regardes pas ses revuess de presse ( ce qui est ton droit, et je le respecte, bien sûr ! ) cependant, il est difficile de porter un jugement sur un sujet qu’on ne connait pas, ou peu, non ?
    Je regarde la revue de presse de cet homme depuis un bon moment, et j’ai apprit beaucoup de chose. Et, de mémoire, comme ça, il me semble, qu’un jour, un invité était venu, et ça c’était plutôt mal passé, il n’était pas d’accord avec Jovanovic etc... (il me semble que c’était un romancier, le nom m’échappe ^^ ) bref, les deux hommes n’étaient pas d’accord sur des sujets, et je crois pas que Jovanovic lui ait fait signe d’arrêter de parler !

    De plus, Jovanovic ne fait des signes qu’après que la personne ait fini de parler...

    On ne dit pas à quelqu’un «tais toi !» si cette personne ne parle plus... et c’est à ces moments là, qu’on entend l’homme faire du bruit dans son micro.

    Et puis, quand bien même Jovanovic veut faire taire son invité ( ce qui est un peu surréaliste... genre j’invite quelqu’un pour finalement lui dire de ce taire.... pourquoi pas, c’est un nouveau concept pour la radio ^^ ) Regarde l’invité, sur l’extrait...
    Franchement, il n’a pas l’air troublé, ou gêné, ou en colère. Je dirais même, qu’il semble presque indifférent. L’invité pouvait lui aussi s’indigner et dire au micro «pourquoi vous me faites ces drôles de gestes ? Pourquoi dois je me taire ? » Et l’animateur de la radio, Laurent, lui aussi aurait pu intervenir....


    Dernière édition par naboko le 22/11/2010, 12:35, édité 2 fois
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  fohda 22/11/2010, 10:44

    ecoute moi (modération: accusation sans preuves)

    j t pas insulter (modération: propos insultants)


    (moderation: propos insultants)

    maintenant les infiltrer il choissise leur cible pourquoi moi
    je suis speed je sais pas ecrire les choses comme les autres
    alors facile de taper sur moi

    pourquoi tu reagis pas sur Bardamu ?parce que tu sais (modération: accusation sans preuves) qui te boufferas tout cru (il t'as mis les raisons mais aucune reaction de ta part)

    aller oublie moi et profites bien de ta vie de (modération: accusation sans preuves)
    le jugement dernier va arriver bientot inch'allah

    (modération ziril)
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  ziril 22/11/2010, 11:50

    Bonjour naboko et fohda, Smile



    Serait il possible de ne pas être d'accord sur un sujet et de malgré tout continuer le dialogue avec en tête, le respect pour l'autre?


    Si oui: "bonne continuation", si non: "perilleuse continuation, attention a la modération" Wink



    Merci pour la compréhension... Ou pas!
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  fohda 22/11/2010, 11:56

    tout a fait d'accord avec toi

    toute mes escuse pour avoit etait un peu speed d le reveil

    mais moi je n insulter personne (c pas des insulte mais dire que j'ai le cul a la place de la tete ca le fait pas)

    alors voila une petite moderation ou il fait des allusions sur mon anatomie serait bien vu aussi

    et puis tu sais quoi si tu peut virer toute mes messages de ce post ca serais cool

    je sais meme pas pourquoi je me suis incruster sur ce post l'ami jano n'en vaut pas le coup
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Bardamu 22/11/2010, 12:00

    Je pense surtout qu'un peu de sérénité et une tentative d'élever un peu le niveau seraient les bienvenus !! sunny

    Clairement, Jovanovic adresse cette mimique à Laurent pour lui dire que la phrase de Bismarck citée par son invité flirte avec un sujet tabou. Point Barre !!!

    Concernant la modération du forum, je pense que nous devons clairement nous poser la question du maintien ou pas de ceux des membres qui par leur participation, tirent le forum vers le bas au lieu d'en faire, chacun avec ses propres moyens, un réel instrument de Connaissance !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  ziril 22/11/2010, 12:21

    fohda a écrit:
    toute mes escuse pour avoit etait un peu speed d le reveil


    Elles sont bien entendu acceptées avec plaisir. Smile



    Bardamu a écrit:Concernant la modération du forum, je pense que nous devons clairement nous poser la question du maintien ou pas de ceux des membres qui par leur participation, tirent le forum vers le bas au lieu d'en faire, chacun avec ses propres moyens, un réel instrument de Connaissance !


    Tres bonne question, très bien posée Smile
    Poursuivons le débat au sein de l'equipe d'encadrement du forum.
    J'ouvre le sujet.


    Dernière édition par ziril le 22/11/2010, 13:19, édité 1 fois
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  naboko 22/11/2010, 12:34

    ( désolé d'avance de faire du Hors sujet, mais bon... )

    fohda a écrit:
    alors voila une petite moderation ou il fait des allusions sur mon anatomie serait bien vu aussi

    Je te demande pardon si cette partie de mon message ta blessé personnellement, et je veux bien modérer moi même mon message.

    Il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, c'était une réponse absurde a ton commentaire que j'ai trouvé (personnellement )un peu absurde, ça ne va pas plus loin.

    deuxièmement, non, je ne t'ai pas choisi pour cible ! Là aussi je suis désolé si tu as eu l'impression que je m'acharnais sur toi...

    fohda a écrit: pourquoi tu reagis pas sur Bardamu ?parce que tu sais (modération: accusation sans preuves) qui te boufferas tout cru (il t'as mis les raisons mais aucune reaction de ta part)

    Me bouffer ? Tu sais, moi je suis venu pour "bouffer" personne ( je ne suis pas cannibale ! ) Donc je vois pas pourquoi d'autres personnes souhaiteraient me "bouffer".

    Et d'ailleurs, oui, tu as raison, je vais réagir au post de Barbamu, pour te prouver que j'ai rien contre toi personnellement.

    Bardamu a écrit:
    Quand au lien entre Jovanovic et le new Age, on peut en débattre mais c'est à dissocier de la pertinence de ses apports quotidiens et factuels sur la crise économique organisée par les Maîtres du Monde (ceux là mêmes qui doivent bien se marrer quand ils nous voient blablater sur Jovanovic en les oubliant !).

    eh bien au final, on est tous d'accord, ce qui compte, c'est la fiabilité et la pertinence des infos, le reste, est moins important... ^^

    avatar
    mako


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 23/05/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  mako 22/11/2010, 13:04

    Je pense qu'il faudrait réfléchir un peu plus!
    Que jovanovic soit un infiltré ou pas, on ne peut pas clairement le savoir. Ce que nous savons c'est que si ils donne des noms et caricature une catégorie de la population ( on c compris), les locaux de la radio sont perquisitionné dans les jour qui suivent...
    Peut être n'est-il pas un infiltré mais ne dénonce pas clairement dans l'unique but de pouvoir continué à informé les gens....
    Réfléchissez un peu, il faut être subtil un peu....
    Si LLP fessait une émission de radio en nommant les elites FM dégénéré, quelle serrait la durée de vie de cette radio....

    Au dernière nouvelle, la revue de presse internationale est une émission à but informatif et non politique, et il est légitime ( de mon point de vue) qu'ils ne précise pas trop les choses au niveau des acteurs simplement pour ne pas être interdit d'antenne... Raisonnement logique ?non ?

    Bon de toute façon depuis 3-4 mois, 75 % des sujet finissent en joute oratoire clavierrofile, lamentable lutte d'égo qui annonce bien la guerre de tous contre tous...

    Quant à moi, oui j'écoute son émission, mais je ne lui confie aucun rôle plus important que celui de journaliste et je n'ait jamais lu c livre.
    Faut arrêter un peu svp les raisonnements douteux genre tu regarde la revue de presse internationale donc tu aime les livres de jovanovic donc tu es un new-ageux donc tu es un sataniste donc ...

    Que la paix soit sur vous
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Bardamu 22/11/2010, 13:33

    Tes remarques sont intéressantes Mako Smile

    En fait tu nous parles de la peur, l'état de sidération dans lequel nous sommes dès lors que l'on aborde "le sujet dont on a pas le droit de parler".

    Moi je crois qu'il faut en sortir. Nous devons respecter la loi de la République, ça c'est un fait. Mais nous avons le devoir d'en exploiter les faiblesses, d'utiliser la plus petite faille dans celle ci pour dénoncer le jeu des sionistes.

    En tant qu'admin de ce forum, je suis contraint de censurer les posts de nature révisionnistes ou racistes tombant sous le coup de la loi.

    Mais jamais je ne censurerais les propos de ceux qui veulent dénoncer le sionisme et encore ceux qui en sont les instigateurs ou les instruments. Au contraire, je vous encourage tous à faire vos propres recherches sur ce sujet et à poster ici les fruits de ce travail indispensable et à le partager, avec souplesse et discernement, avec votre entourage.

    Nommer les élites FM dégénérés, c'est quasiment un devoir Mako ! LLP ne s'en prive pas à l'occasion et nous devons pour cela non seulement le remercier, mais aussi suivre son exemple. La mort d'une radio, ce n'est rien comparée à celle de notre liberté de penser et d'agir !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lemartien
    lemartien


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 18/11/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  lemartien 22/11/2010, 13:42

    Bon , je vais mettre tout le monde d'accord , je n'avais pas vu la fin de l'émission , l'invité quitte le studio , Jovanovic jette rageusement son casque sur le bureau et invective violemment son invité , clairement quelque chose a agacé Jova , j'ai refait le montage en intégrant cette séquence , regardez la ou re-regardez la , c'est clair ça s'est mal passé .

    Nouvelle vidéo ici :

    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  fohda 22/11/2010, 14:16

    moi qui d'hab arrive a lire sur les levres des gens je vois pas bien

    mais le va te faire foutre il est flagrant

    y a qlq chose dans l'invité qui a pas plus c clair

    j'ai bien analyser la video premiere partie effectivement c le micro qui agace et l'ami jano le lui baisse

    mais y a un malaise si qlq'un connais le nom de l'invité et comment le contacter on seras fixer

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  ratman 19/2/2011, 09:08

    L'OR... MARINE LE PEN... LES SONDAGES ET KARL MARX...
    du 14 au 17 février 2011 :

    L'effondrement du système forcera le monde entier à revenir au standard or, par définition, ce n'est qu'une question de temps. Et à ce moment là, on sera tous Marxistes! Pour ma part, c'est sûr, après avoir été UMP, je suis devenu maintenant marxiste, tendance Mika Waltari dans Sinhoué l'Egyptien.

    Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011


    ce mec est complètement dégénéré
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Invité 19/2/2011, 11:48

    Salut

    Les vidéos sont désactivées (comme souvent malheureusement), j'aurai bien aimé me faire mon avis sur cette séquence, si l'un/e d'entre vous a la possibilité de les re upload ici ce serait sympa.

    Sinon au sujet de Mr Jovanovic, je lis sa revue de presse que je trouve intéressante, je n'ai pas lu ses livres j' en ai d'autres à lire priorités, mais en tout cas je ne compte pas sur lui pour dénoncer le sionisme ou donner des noms, faut pas rever hein !!

    Mais ca n'empeche pas que son blog soit une mine d'in-format-sion, meme si le bonhomme ne m'inspire pazs confiance à 100%.

    Bon week end
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Maréchalisime 19/2/2011, 14:18

    Paix sur tous , amis résistants,

    Tout d'abord je suis allé sur son site et voilà le genre de phrase que l'on pouvait trouver :

    "Tel Jean-Jacques Rousseau ou Montesquieu, Pierre Jovanovic est-il l’ange annonciateur de la prochaine révolution tant les informations qu’il nous assène à chaque chapitre ne nous laissent le choix qu’entre une dénégation suicidaire ou l’utilisation de la force armée contre nos gouvernements qui refuseront de nous laisser pendre les banquiers?"


    Je commence à me méfier de lui : ce n'est pas lui qui a dit la phrase mais si ca se trouve sur son site ,il y a bien quelque chose qui se passe

    Contenu sponsorisé


    A quoi joue Jovanovic ? Empty Re: A quoi joue Jovanovic ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 10:17