Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+15
tagada
antipropagande
Alithos Anesti
Tete Chercheuse
nex
Tonio Chao
newbraves
Jabamiah
Aurelien
Mortelys
Druide
fermetabush
laconik
Bardamu
GarfieldLove
19 participants

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Jabamiah
    Jabamiah


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/11/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty JOVANOVIC - LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS !

    Message  Jabamiah 24/6/2010, 19:14

    LA TOTALE !



    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  tagada 24/6/2010, 19:45

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:05, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  ratman 24/6/2010, 20:07

    la banque rotshied = les juifs de la planète il est con ou il le fait exprès

    comme si la banque était le symbole de tout les juifs sur cette terre franchement après les accusation d'alex jones l'antisémite , dubai qui était endetté et qui voulait plus rayer israel de la carte car elle a eu de l'argent des soit disant juifs , son "adoration" pour jacques attali (le pseudo économiste )

    jova = agent du NWO
    c'est pas une histoire d'égo la on comprend mieux pourquoi c'est un blasphème de mettre son nom a coté de pierre hillard qui est 10 000 fois plus respectable que ce minus
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  nex 24/6/2010, 23:11

    Jovanovic, sur ce coup là, il va trop loin ! il prend les gens pour des cons. Comment ignorer que le satanisme est à l'ordre du jour chez nos élites ??? Il tourne tout au ridicule sauf ses théories "777" et cie... là, je crois qu'il est aller trop loin dans le dénigrement de beaucoup de ses lecteurs ; alors qu'il est très bien plaçé pour se rendre compte qu'il y a une grande part de vérité dans la conspiration. S'il le nie, voir s'en moque ouvertement de façon arrogante, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je n'imagine pas qu'un gars qui écrit un blog de l'apocalypse et se renseigne à tout va sur ce qui se passe ici-bas, n'ai pas conscience d'une volonté satanique d'asservir l'humanité. comment fait-il pour se voiler la face sur une évidence qui nous explose à la figure de jours en jours ???? Son lien avec Attali est à creuser à mon avis.

    Pour Mecanopolis, ils m'ont censurer un com qui portait sur leur article concernant la monnaie allemande qui allait être relancer sous peu, article disparu le lendemain sans aucun justificatif... eh ben le com est passer à la trappe ! du coup, je reposte quelque chose sans les insulter non plus... résultat: aujourd'hui, plus moyen de poster des commentaires sous l'article concernant pazuzu et rothschild... franchement, sur ce coup là, je crois que je ne vais plus accorder ma confiance à ce site...
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  MathiasS 25/6/2010, 09:48

    Je suis plutôt d'accord avec Jovanovic.
    Personnellement quand, par exemple, j'entends LLP dire "dégénérés lucifériens" ça me fait marrer, c'est comme ça, je trouve ça grotesque. Quand je vois ici un acharnement sur les juifs, en général pas seulement les sionistes, je trouve ça limite limite! Pourquoi dans la partie spiritualité, on a seulement Islam et Christianisme, ça fait tilter personne? Quand certains parlent de "nez crochus" et de "serpents", c'est respectueux? Bientôt certains diront que se sont les juifs qui ont attaqué Hitler et sa joyeuse troupe de travailleurs... Je caricature, mais j'ai vu un sujet qui allait limite dans ce sens (et en plus j'ai pas le droit de poster dessus).

    Bref pour moi le côté adoration de Lucifer, je trouve ça un peu gros, vu les maigres "preuves", la seule chose qui m'amènerait à croire ça c'est le témoignage des enfants Roche mais encore comment prouver que ce n'est pas une dérive isolée?

    Et certains devraient mesurer leurs propos au sujet des juifs où alors afficher clairement leur antipathie pour ce "peuple". Je sais que l'accusation d'anti-sémitisme est l'arme première des sionistes et autres NOM, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible de l'être réellement.

    Je suis sur ce forum pour recueillir des infos invisibles en dehors et pour me forger une opinion sur ce nouvel ordre mondial qu'on veut nous imposer, mais je garde mes distances fasse à certaines conclusions et sentiments extrêmes qui font passer les "conspirationnistes" pour des parano anti-sémites.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  fermetabush 25/6/2010, 11:03

    MathiasS a écrit: mais je garde mes distances fasse à certaines conclusions et sentiments extrêmes qui font passer les "conspirationnistes" pour des parano anti-sémites.

    +1 c'est pour ça à mon avis que Jovanovic est aussi hostile aux "théories" conspirationnistes comme il les appelle : tant qu'il n'a pas de preuves irréfutables sous la main, il n'y adhère pas (par contre il le ridiculise, et là à mon avis il a tort). Ca veut pas dire que les preuves irréfutables n'existent pas ou qu'il les renie, c'est peut-être juste qu'il ne les a pas vues ou ne les a pas comprises pour ce qu'elles sont.

    Et ces "théories" lui paraissent sans doute improbables et incroyables, et ça lui paraît discréditer la contestation et la dénonciation du système pourri et faire partir tout le monde en couille sur des sujets bidons (d'après lui), c'est pour ça qu'il a tendance à les ridiculiser, j'en connais plusieurs à Attac 34 et aux Amis du Monde Diplo de montpellier qui pensent exactement comme ça ! et je me suis essoufflé des heures à leur parler, ça sert pas à grand'chose, ça fait des dizaines d'années qu'ils sont actifs, et c'est pas à 50 ou 60 ans qu'ils vont changer facilement de paradigme et admettre aisément qu'ils n'ont pas tout compris à tout...

    Et c'est clair que c'est un moyen important pour discréditer tout le discours qui dénonce le NWO, c'est d'ailleurs pas impossible que certaines infos soient introduites volontairement pour ça : David Icke et ses reptiliens, Eric Hufschmidt et son anti-sémitisme sans borne (il accuse Alex Jones d'être sioniste uniquement parce qu'il ne dénonce pas les sionistes !!!!! si ça vous rappelle pas certaines simplifications "il ne dénonce pas les illuminatis donc c'est un agent du NWO"), et d'autres infos invérifiables qui restent de pures suppositions, qui ne servent absolument à rien et qui ne font pas avancer le schmilblick d'un iota.

    DONC, PRUDENCE ! autant dans l'acceptation des infos que dans la dénonciation des soi-disant infiltrés et désinformateurs. D'autant qu'on n'a jamais vraiment le fin mot de l'histoire, et que ce groupe occulte qui dirige la conspiration (Illuminatis, Comité X, banquiers khazars, appelons-les comme on veut) se complait à mettre des écrans de fumée derrière des écrans de fumée derrière des écrans de fumée, comme dans tout bon service secret (et dans tout mouvement occulte) il y a de la compartimentation et plusieurs niveaux de lecture...

    "Les Protocoles des sages de Sion" expose une conspiration mondiale ourdie soi-disant par les juifs : c'est pratique pour envoyer les gens sur une fausse piste simplificatrice (tous les juifs sont pourris !) et embourber le combat dans un marasme sans fin : si tu dénonces une conspiration mondiale tu es automatiquement antisémite !!!! Même si t'as jamais lu ce bouquin et que tu ne dénonce en rien des juifs, on va te dire (et même les gens de bonne foi malheureusement) "oui, tu as lu les Protocoles, en fait tu es antisémite mais tu veux pas l'avouer" !! donc c'est un bon outil pour nous foutre des bâtons dans les roues !

    Bref, je comprends la prudence de Jovanovic, même si je ne suis pas du tout d'accord avec son attitude qui ridiculise les "conspirationnistes", il pourrait se contenter de dire qu'il n'est pas d'accord, parce qu'il n'a pas de preuves et qu'il n'est pas renseigné sur le sujet (comme le dit Michel Collon sur le 11 septembre), mais il ne devrait pas se croire omni-scient et se permettre de critiquer violemment d'après ses seules impressions et ses seules intuitions : il n'a pas non plus les preuves que la conspiration sataniste n'existe pas.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Bardamu 25/6/2010, 11:38

    Ce qui aurait été vraiment constructif MatthiasS, c'est que tu signales à la modération les messages "antisémites" que tu aurais pu remarquer (petite icône cerclée de rouge en haut à droite de chaque message du forum). Faisant cela, ça t'aurait évité d'écrire un post qui laisse entendre que les visées du forum ne sont pas claires par rapport à l'antisémitisme.
    La modération ne peut s'exercer qu'avec l'aide des membres. Précise-moi le post où tu as lu "nez crochus", je ferais ce qui me semble normal sans état d'âme.

    Si l'index du forum "Spiritualité" ne comprend qu'Islam et Christianisme, c'est sans doute parce que jamais aucun juif pratiquant n'a jugé bon de poster ici et de venir nous éclairer sur sa religion. Je pense que nous sommes nombreux à le regretter ici sincèrement, notamment parce que nous sommes intensément curieux d'en savoir plus sur ce sujet et certaines de ses extensions, le contenu du Talmud par exemple, et tout ce qu'il révèle de l'amour du prochain et de la compréhension entre les hommes.

    D'autre part, toi dont les intentions visibles ne peuvent être taxées de suspicion, je m'étonne que l'absence d'hindouisme, de shintoïsme et de bouddhisme dans ce même index ne t'inspire aucun commentaire outré par cet ostracisme révoltant de notre part.

    Quand a tes remarques sur le phrasé de LLP, c'est ton ressenti, ça ne se discute pas sauf peut être que tu aurais pu argumenter sur le fond de son discours et ne pas, innocemment bien sûr, associer son pseudo dans la même phrase à l'accusation d'antisémitisme !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  antipropagande 25/6/2010, 12:14

    Bardamu a écrit:
    Si l'index du forum "Spiritualité" ne comprend qu'Islam et Christianisme, c'est sans doute parce que jamais aucun juif pratiquant n'a jugé bon de poster ici

    Du moins à "visage découvert".
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  antipropagande 25/6/2010, 12:23

    Et c'est les sionistes qui empoisonnaient les puits? C'est les sionistes qui disaient chaque année, " l'an prochain à Jérusalem" ? C'est plus compliqué que tu ne le penses Mathias.

    Quant à l'article de Mecanopolis, il semble que l''info ne soit pas fiable. Ils devraient ou soit le reconnaitre, ou soit prouver leur dire.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Bardamu 25/6/2010, 22:50

    Histoire de finaliser ma réponse à MathiasS, je confirme que la raison essentielle de l'absence de rubrique "Judaïsme" dans ce forum est bien celle que je donnais, l'absence totale de membres de confession juive s'affichant fièrement comme tels et venant défendre ici les valeurs de leur croyance.

    On a bien de temps en temps des gens qui viennent ici pour prendre la défense du peuple élu, mais ce n'est jamais bien profond, toujours hypocritement (c'est dans leur nature de biaiser), dans la victimisation mais aussi dans la diffamation et c'est une constante, l'accusation ultime, celle qui ne souffre aucune contestation, celle de l'Antisémitisme (avec un énorme A majuscule).

    Alors le judaïsme ? On en cause quand même ? Allez, juste pour te faire un petit plaisir Smile

    Extraits de la Torah, pour être plus précis, du Deutéronome :

    Deutéronome 6:10-11 : Alors, le Seigneur, ton Dieu, te conduira sur la terre dont il avait promis à tes ancêtres Abraham, Isaac et Jacob qu’il te la donnerait - une terre avec des grandes villes magnifiques que tu n’as pas construites, des maisons emplies de joyaux que tu n’as pas accumulés, des citernes que tu n’as pas creusées, des vignes et des oliveraies que tu n’as pas plantées – et tu mangeras à satiété.

    Pauvre Palestine ! (Ça c'est pas dans le Livre, c'est juste moi qui pense tout haut !)

    Allez, un autre pour le fun !

    Deutéronome 7:1-2 : Quand le Seigneur, ton Dieu, te conduira sur la terre où tu entreras afin de la posséder en chassant devant toi des peuples innombrables… alors, tu devras les détruire jusqu’au dernier. Ne conclus aucun pacte avec eux, et ne fais preuve d’aucune pitié envers eux.

    Sympa, non ?

    Par contre, en poursuivant la lecture de Deutéronome, on constate qu'il se conclut sur des prédictions pas très réjouissantes pour Le peuple. Je cite :

    Et vous serez réduits à une poignée d'hommes, après avoir égalé en multitude les étoiles du ciel, parce que tu auras été sourd à la voix de l'Éternel ton Dieu ! Et l'homme le plus tendre parmi vous et le plus délicat,... mangera de la chair de ses enfants... tellement tu seras assiégé et cerné par ton ennemi dans toutes tes villes...

    Un seul mot pour conclure : Bon appétit ! Twisted Evil
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Tristan 25/6/2010, 23:37

    Bardamu, j'voudrai surtout pas passer pour un traitre à la cause mais je trouve ton dernier post moyen.

    Ca me rappel un peu ces messages de propagande qu'on trouve ici et là sur l'Islam. Tu sais ceux ou des petits malins s'amusent à citer des passages du coran ou hadiths peu reluisants... (souvent tronqués et pris hors contexte) Du genre : "les musulmans sont des barbares qui mangent les ptits n'enfants et qui veulent rayer israel de la carte"

    Même procédé !

    Et puis le coup du "c'est dans leur nature de biaiser" Suspect
    Perso je ne me permet ce genre de phrases qu'en présence d'un juif qui a de l'humour... et qui me le rend bien ! En l'occurence là, je t'invite à méditer sur les eventuelles répercussions de ce genre de mots doux.

    J'te suis pas pour le coup !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Bardamu 25/6/2010, 23:56

    C'est ton droit Tristan. Par contre les passages sont réels et non tronqués. Maintenant, je comprends tes réticences et tes réserves sauf que j'en ai plus que marre de me coltiner les p'tis malins qui s'infiltrent sur le forum pour distiller leur venin en faisant semblant d'être ce qu'ils ne sont pas !
    Alors que nous sommes au bord de l'embrasement du monde dans une 3eme guerre mondiale voulue par les sionistes, je pense important de les confronter où qu'ils soient, même dans les polémiques dérisoires, j'en ai bien conscience, qui ont lieu parfois sur ce forum.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  tagada 26/6/2010, 01:14

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:06, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Tristan 26/6/2010, 11:52

    On entend ce que l'on veut bien entendre mon cher tagada... Ne comptez pas sur moi pour rajouter de l'huile sur le feu. Il y'a bien assez de tensions mal placées dans ce monde.
    avatar
    zeiyen


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 20/01/2010

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  zeiyen 26/6/2010, 12:01

    On peut aussi citer :

    Si un Etranger vient séjourner parmi vous, ou avec vous,
    dans votre pays : vous ne le molesterez pas,
    vous ne l’opprimerez pas, vous ne le maltraiterez pas.

    L’Etranger qui séjourne parmi vous,
    sera pour vous comme l’un de vos compatriotes,
    comme l’ Israélite de naissance,
    et vous l’aimerez comme vous-mêmes.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Bardamu 26/6/2010, 13:18

    Ne comptez pas sur moi pour rajouter de l'huile sur le feu.
    Joliment dit Tristan, surtout après avoir allumé le feu en question Razz

    Non, je plaisante, je suis d'accord ce matin en me relisant que sur la forme, mon intervention d'hier est tout simplement nulle.

    Tu as raison de souligner que l'on peut faire dire n'importe quoi, sous forme d'extraits choisis, à n'importe quelle œuvre, qu'il s'agisse de la Torah, du Coran, de la Bible, du Capital ou de Mein Kampf. On ne m'y reprendra plus.

    Maintenant, sur le fond, je persiste à penser que les sionards sont des manipulateurs nés, que l'emploi que j'ai fait du mot biaiser est même en deçà de la réalité. Tout ce que nous dénonçons ici à longueur de temps ne fait que le démontrer.

    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Tristan 26/6/2010, 14:48

    Ne comptez pas sur moi pour rajouter de l'huile sur le feu.
    Joliment dit Tristan, surtout après avoir allumé le feu en question
    Mea culpa. Un petit feu de paille tu noteras quand même ^^. Je parlais plus des tensions entre communautés qu'entre nous... Je nous sait raisonnables ! Bref...

    Excusez moi mais j'suis dans une phase "pensée positive" ou je tente de ne pas "nourir la bête"...

    " Les effets d'une concentration trop intense et trop prolongée sur le mal sont toujours désastreux. Ceux qui ne font pas campagne pour Dieu en eux-mêmes mais contre le diable chez les autres, ne réussissent jamais à rendre le monde meilleur ; ils ne font que le laisser tel quel, ou même visiblement plus mal en point qu'il ne l'était avant qu'ils ne partent en croisade. En nous penchant primordialement sur le mal, quelles que soient nos intentions, nous invitons le mal lui-même à se manifester.

    suite : http://silver-wolves.com/articles/attention.htm
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  tagada 26/6/2010, 15:07

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:06, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Tristan 26/6/2010, 15:33

    Il ne s'agit pas de faire l'autruche... mais de bien saisir la nuance entre une concentration bornée sur un phénomène - en l'occurence négatif - et une attention vigilente, qui n'exclue en rien le regard critique... Et plus j'avance et plus la nuance me semble de taille. (rapport à l'attraction du mal sur soi... touçatouça)

    Mais bon, on s'écarte du débat rendeer
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Bardamu 26/6/2010, 15:50

    Tout à fait d'accord avec toi Tristan sur le fait qu'il est indispensable de savoir relativiser et sortir de toute forme d'obsession. Le lien que tu donnes à lire est très intéressant. Et je ne t'excuses de rien car je n'ai pas eu une seconde le sentiment que tu avais à le faire pour quoi que ce soit.
    De même, je rejoins Tagada totalement dans ce qu'il dit. Le formatage de nos pensées est un carcan difficile à faire voler en éclats et très nombreux sont ceux qui préfèrent se soumettre à la pensée unique plutôt que d'affronter de face l'inconfort et l'incertitude d'un point de vue rebelle aux discours officiels.
    Il est clair aussi qu'en tant que modérateur, je dois tenir compte du fait que chacun évolue à son rythme et avec ses propres moyens, il m'arrive de l'oublier parfois Embarassed
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  antipropagande 26/6/2010, 16:04

    En tout cas Tritan, je suis content de ta présence sur le forum. On en a déja perdu quelques uns comme Gauchenationale et Jean Charles qui amenaient un apport intéressant ici.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Tristan 26/6/2010, 19:36

    Merci cheers
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Druide 26/6/2010, 23:59

    Je suis de retour après avoir été banni temporairement suite à une plainte infondée déposée contre moi par vous-savez-qui... On ne reviendra pas là-dessus si vous permettez.

    J'ai suivi de près cette controverse entourant Mecanopolis et Jovanovic.

    Je dois dire que Jovanovic avait raison de douter de la véracité de la nouvelle. Je n'aime pas avoir à lui donner raison sur quoi que ce soit... Mais en tout cas, il a certainement tort en ce qui concerne le "retour dans les années 30", accusant les "conspirationnistes" de "diaboliser une minorité ethnique", etc.

    En ce qui me concerne, ne ne me suis jamais intéressé à Jovanovic ; j'ai autre chose à faire!

    Nous ne soulignerons jamais assez que Mecanopolis est l'une des sources d'infos les plus courageuses et les plus "à l'avant-garde": en effet, il n'y a à peu près qu'eux (ainsi que quelques autres sites) qui ont daigné publier les traductions d'entrevue avec Alan Sabrosky et avec Alan Hart, qui tous deux identifient Israël comme principal responsable du 11 septembre.

    Dans mes dernières communications avec les sympathiques responsables de Mecanopolis, il était question de publier le texte inédit que je leur ai envoyé et que j'ai posté ici même sur le forum: "Les responsables de la Deuxième Guerre mondiale" (1948).

    Je soupçonne même que le système de contrôle est vraiment en colère contre ces sites qui relaient des infos vraiment percutantes, notamment sur les crimes sionistes et surtout leur responsabilité dans le 11 septembre. Je ne serais même pas surpris que cette "colère" de Jovanovic soit une "commande", dans le but d'attaquer la crédibilité de Mecanopolis, un site d'infos qui commence à mettre sérieusement en danger le système.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  ratman 27/6/2010, 00:06

    jovanovic c'est fait avoir le masque est tombé
    c'est aussi simple que sa

    bravo a tous les sites qui ont repris l'info et qui soutiennent mécanopolis le lièvre est lever LLP va mettre sont nez dedans sa va être jouissif
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  tagada 27/6/2010, 00:14

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:07, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX) - Page 2 Empty Re: AU GRAND JOUR ! La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons » (HOAX)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 09:01