Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

4 participants

ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON

GarfieldLove
    GarfieldLove

ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON Empty ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON

Message  GarfieldLove 18/6/2010, 07:40

Bardamu
    Bardamu
    Admin

ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON Empty Re: ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON

Message  Bardamu 18/6/2010, 08:39

Michel Collon est un grand ! C'est quelqu'un Wink !!!

Analyse remarquable de l'emprise des sionistes sur nos médias !!

Décidément, nos amis belges font le buzz en ce moment et nous donnent une belle leçon d'activisme !

En disant cela, je ne pense pas seulement à Collon (Comprenne qui voudra Wink )

S'il existe une version longue de cette intervention de Collon, merci d'en poster ici les liens, je n'ai pas le temps de chercher de mon coté, trop occupé par ailleurs pour se faire.

Merci d'avance à celui qui trouvera sunny

ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON Empty Re: ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON

Message  Auda 18/6/2010, 09:38

On a beau être habitué à toute cette intox via les relais de l'ImMONDE et de Libé (pour ne citer qu'eux !), on ne peut qu'applaudir à cette dénonciation publique en règle.

A relayer tous azimuts...
    Druide
    Druide

Message  Druide 27/6/2010, 13:31

Ici, Alain Soral corrige le tir de Michel Collon, qui a tendance à induire en erreur en présentant Israel comme un état laïc-séculier et le sionisme comme la création d'un athée imbu du nationalisme européen du 19e s. (Herzl).

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-actualite-du-mois-de-mai-avec-Alain-Soral-3448.html

Je suis entièrement d'accord avec sa critique: Israel est une théocratie militaire dont le projet se trouvait déjà dans l'ancien testament. Je suis même surpris de l'entendre dire ça; c'est la première fois que je l'entend parler ainsi. J'aurais pu dire ça moi-même et c'est bien ce que je trouve si stupéfiant...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:29