4 participants
ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°1
ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON
Bardamu- Admin
- Message n°2
Re: ANALYSE PERTINENTE DE MICHEL COLLON
Michel Collon est un grand ! C'est quelqu'un !!!
Analyse remarquable de l'emprise des sionistes sur nos médias !!
Décidément, nos amis belges font le buzz en ce moment et nous donnent une belle leçon d'activisme !
En disant cela, je ne pense pas seulement à Collon (Comprenne qui voudra )
S'il existe une version longue de cette intervention de Collon, merci d'en poster ici les liens, je n'ai pas le temps de chercher de mon coté, trop occupé par ailleurs pour se faire.
Merci d'avance à celui qui trouvera
Analyse remarquable de l'emprise des sionistes sur nos médias !!
Décidément, nos amis belges font le buzz en ce moment et nous donnent une belle leçon d'activisme !
En disant cela, je ne pense pas seulement à Collon (Comprenne qui voudra )
S'il existe une version longue de cette intervention de Collon, merci d'en poster ici les liens, je n'ai pas le temps de chercher de mon coté, trop occupé par ailleurs pour se faire.
Merci d'avance à celui qui trouvera
- Message n°3
On a beau être habitué à toute cette intox via les relais de l'ImMONDE et de Libé (pour ne citer qu'eux !), on ne peut qu'applaudir à cette dénonciation publique en règle.
A relayer tous azimuts...
A relayer tous azimuts...
Druide- Nombre de messages : 971
- Message n°4
Ici, Alain Soral corrige le tir de Michel Collon, qui a tendance à induire en erreur en présentant Israel comme un état laïc-séculier et le sionisme comme la création d'un athée imbu du nationalisme européen du 19e s. (Herzl).
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-actualite-du-mois-de-mai-avec-Alain-Soral-3448.html
Je suis entièrement d'accord avec sa critique: Israel est une théocratie militaire dont le projet se trouvait déjà dans l'ancien testament. Je suis même surpris de l'entendre dire ça; c'est la première fois que je l'entend parler ainsi. J'aurais pu dire ça moi-même et c'est bien ce que je trouve si stupéfiant...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-actualite-du-mois-de-mai-avec-Alain-Soral-3448.html
Je suis entièrement d'accord avec sa critique: Israel est une théocratie militaire dont le projet se trouvait déjà dans l'ancien testament. Je suis même surpris de l'entendre dire ça; c'est la première fois que je l'entend parler ainsi. J'aurais pu dire ça moi-même et c'est bien ce que je trouve si stupéfiant...