Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+21
Comandirej
c.isme
DesEspoirs
ratman
Solstice
Auda
Bardamu
simon
Mech
Thl
adeq
debackeredan
fermetabush
antipropagande
Typhoon
Mohamed-
humanalpha
indiscretion
ziril
Lion du desert
jayabs
25 participants

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Chavez expulse l'ambassadeur d'Israel

    Message  jayabs 7/1/2009, 11:49

    CARACAS - Le gouvernement du Venezuela a ordonné mardi l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Caracas pour protester contre l'offensive israélienne dans la bande de Gaza et en solidarité avec le peuple palestinien, a annoncé dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères.

    "Le Venezuela a décidé d'expulser l'ambassadeur d'Israël" Shlomo Cohen "et une partie du personnel de l'ambassade d'Israël, réaffirmant son attachement à la paix et son exigence de respect du droit international", est-il écrit dans le texte.

    Le président vénézuélien Hugo Chavez avait fustigé lundi l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, qualifiant l'Etat hébreu d'"assassin" et de "génocidaire".

    Mardi, il a estimé que le président israélien devrait être "traduit devant la Cour pénale internationale" (CPI) de La Haye à la suite de cette attaque.


    http://www.alterinfo.net/Chavez-qualifie-Israel-de-genocidaire-et-expulse-l-ambassadeur-d-Israel-du-Venezuela_a28100.html

    Et pendant ce temps les pays arabes ne font rien...
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Lion du desert 7/1/2009, 17:20

    Salam Alykoum , Paix


    Decevant que ca ne vienne pas d un pays musulman....


    quoi qu en dise certaint sur Chavez il a quand meme des principes

    es ce de la provoc ou pas? il n est pas a son premier coup, recemment

    il avait expulsé celui des usa......
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  ziril 7/1/2009, 18:53

    Chavez est soit sincere, soit joue sa partition de mondialiste...

    Serais je encore assez naif pour croire... Razz Sad geek
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  jayabs 7/1/2009, 18:56

    hehe je l'attendais de Farid celle la Razz
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  ziril 7/1/2009, 19:05

    Non, Farid_y nous aurait poussé une colere avec milles liens internets pour nous rappeler a la realite de l'UNASUR! Razz

    Quand a moi, je suis resté tres vague!... Wink
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Chavez expulse l'ambassadeur

    Message  indiscretion 7/1/2009, 19:18

    ziril a écrit:Non, Farid_y nous aurait poussé une colere avec milles liens internets pour nous rappeler a la realite de l'UNASUR

    lol!

    J'avoue que l'analyse est juste! (je suis mort de rire surtout pour les mille liens)

    Faryd_y est juste réaliste et nous, nous savons que tout ça mais non préférons parfois d'avoir de l'espoir et malgré tout, en Chavez j'en ai un peu. la meilleur façon d'être dans ce genre de cas c'est wait and see car seul le temps nous dira qui a fera quoi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Invité 7/1/2009, 21:40

    Lol jayabs et indiscrétion.

    au de là de l'expulsion,gélera t-il ses accords et son commerce avec israel ?

    Il a fait pareil avec les usa mais continue de commercer avec eux...


    Il ne peut pas faire cela car c'est un traitre mondialiste qui construit avec l'UNASUR le grand projet de la même mafia juive qui contrôle le sionisme et le mondialisme.Le mondialisme sioniste.

    Pour ceux qui ont louppé cela,mon topic sur l'Union Sud Américaine et les travaux de fusion avec l'UE vous attend Very Happy Je l'ai enrichi avec les sources officielles du parlement andin.
    Et sans crise de colère Very Happy

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/l-union-sud-americaineunasurfusion-en-travaux-avec-l-ue-t1300.htm
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  humanalpha 7/1/2009, 22:54

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:05, édité 1 fois
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Mohamed- 8/1/2009, 03:31

    Dans beaucoup de pays musulmans il n'y a tout simplement pas d'ambassade Israélienne, et c'est une façon de ne pas vouloir reconnaitre cette état colonialiste polythéiste.

    Et si vous avez un tampon israélien sur votre passeport, il vous sera très difficile, voir impossible de rejoindre certains pays musulmans!
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Typhoon 8/1/2009, 03:49

    ce qui est absurde, 99% des israeliens ne sont pour rien dansce qui se passe
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Invité 8/1/2009, 09:56

    Faut arrêter avec le discours gauche bobo.

    Tous les peuples sont victimes sauf le peuple israélien.

    Ce peuple participe au crime et au colonialisme en venant s'installer dans ce territoire illégitime.
    Y'en a qui font pire en s'installant même dans les colonies
    Ce peuple a élu plusieurs fois les mêmes criminels dont sharon,natenyahu
    Et la majorité du peuple soutient les massacres à Gaza d'aprés les sondages de l'entité sioniste.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  antipropagande 8/1/2009, 11:12

    Typhoon a écrit:ce qui est absurde, 99% des israeliens ne sont pour rien dansce qui se passe

    Pourtant 90% des israéliens soutiennent fermement cette opération de massacres contre les palestiniens (un goy est pire qu'un animal).
    J'entends souvent "il faut rétablir la paix car les 2 peuples souffrent", foutaise, il y a les colons et les colonisés.

    Ce que dit Kemi Seba à partir de la 4è minute est exactement ce que je pense. Kemi c'est un bonhomme.
    https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%25C3%25A9/video/x7xxvb_ksebapour-gaza-et-kinshasa-moins-de_news
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Michel Collon : les 7 péchés de Chavez

    Message  fermetabush 28/5/2009, 14:24

    Conférence de Michel Collon sur le Venezuela de Chavez et sa résistance face à la destruction par le capitalisme, plein d'infos très intéressantes sur le nouvel ordre mondial.


    https://www.dailymotion.com/video/x9ee42_michel-collon-les-7-peches-de-chave_news
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Invité 29/5/2009, 23:21

    quelle résistance avec l'UNASUR et son appel à une monnaie mondiale ?

    PS : faire une recherche sur le forum avec ses mots clès
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  fermetabush 31/5/2009, 08:10

    C'est en pensant à toi que j'ai posé cette question Farid Smile

    Il me semble en effet un peu rapide de condamner l'UNASUR et la Banque du Sud sous prétexte que c'est une union de pays qui cherche à instituer une monnaie commune à ces pays.

    Ces pays cherchent à instaurer un marché d'échange entre eux, pour se dégager de l'exploitation et l'esclavagisme du Nord propagé par le FMI, la Banque Mondiale, etc.

    La Banque du Sud poursuit le même but en fournissant des prêts en monnaies de pays d'Amérique du Sud, pour ne pas être tributaire du dollar.

    Pour caricaturer :

    - si un bolivien veut vendre sa production de haricots, il est plus avantageux pour lui de la vendre à ses voisins d'Amérique du Sud plutôt qu'aux esclavagistes américains, qui exigeront l'exclusivité de sa production, baisseront les prix d'années en années, etc. comme ils l'ont toujours fait pour tout (caoutchouc, café, coton, ... cf "L'empire de la Honte" de Ziegler)

    - si une entreprise bolivienne a besoin d'un prêt pour se développer, il vaut mieux qu'elle emprunte du real brésilien dont le taux de change avec le boliviano reste presque stable et le taux d'intérêt aussi, plutôt que d'emprunter du dollar dont le taux d'intérêt manipulé par Wall Street rend le remboursement des intérêts toujours plus douloureux et parfois impossible. Le prêt est l'un des instruments d'esclavagisme moderne majeur des colons occidentaux, s'en libérer est à mon avis une condition sine qua non de l'émancipation des pays du Sud.

    Alors j'interprète les initiatives de l'UNASUR et de la Banque du Sud comme des tentatives de libération de l'Amérique latine.

    Si Chavez était vraiment un mondialiste complice de Trichet, je ne vois pas pourquoi il investirait dans le social (alphabétisation, logement, nationalisations, etc. décrits par Collon) alors que ça va à l'encontre absolue de la doctrine Friedman et des mondialistes.

    C'est sûr, la Banque du Sud et l'UNASUR ça reste du capitalisme et c'est donc nuisible, mais dans le cadre du capitalisme je ne vois pas ce que ces pays pourraient faire d'autre pour s'émanciper de leur fers que s'unir pour partager équitablement leurs productions au lieu de se les faire voler par les occidentaux, et se créer une monnaie à se prêter équitablement entre eux au lieu d'être à la merci des banksters de Wall Street.

    Il n'y a qu'à voir des pays comme le Maroc, où "il y a tout ce qui faut, sauf de l'argent", envahit par les multinationales étrangères, ou comme le Ghana, premier producteur d'or mais envahit lui aussi par les multinationales et écrasé par les prêts du FMI qu'il ne pourra jamais rembourser totalement. Ces pays ont leur substance vitale aspirée par l'occident qui s'en nourrit. La plus-value produite par ces pays est exportée chez les occidentaux qui s'en nourrissent, pendant que les coûts sociaux de production sont laissés au pays producteur rendu exsangue
    par les prêts infames du FMI et les politiques désastreuses qu'il impose.

    Si ces pays avaient pu emprunter à d'autres qu'aux fielleux bouchers appatrides encravatés du FMI, ils ne seraient pas immobilisés par le carcan de la dette, et s'ils pouvaient vendre leur production à un prix équitable et retirer le bénéfice qu'ils méritent de leur production, l'amélioration de la vie sociale et le développement seraient des réalités. D'ou à mon avis la nécessité de défenses contre l'occident que sont l'UNASUR et la Banque du Sud.

    Voilà voilà, méfions nous des simplifications abusives...
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Invité 31/5/2009, 13:22

    Il n' s'agit pasde simplifications abusives.

    L'unasur est un copier-collé de l'UE et cie avec du supra-nationalisme.
    Pour les naifs ou aveugles qui croient que c'est pour contrer,y a l'assemblée EUROLAT entre l'UE et l'UNASUR avec dès 2012 parvenir à un accord de « partenariat global interrégional », devant être mise en œuvre à partir de l’an 2012, qui assurerait une base juridique et institutionnelle avec des règles communes afin de faciliter la libre circulation des personnes, des marchandises, des services et des capitaux entre les deux régions.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/l-union-sud-americaineunasurfusion-en-travaux-avec-l-ue-t1300.htm

    UE qui sera dans un axe euto-atlantique...quand on se dit "contre" les usa.

    Les bisous avec obama aussi quand on est un anti-système capitaliste soit disons.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Vidéos sur Chavez ?

    Message  Invité 16/7/2009, 20:48

    Bonsoir,

    Dite moi, j'ai voulu regarder des vidéos du président Chavez sur Daylimotion mais je suis tombé sur des pages où les vidéos sont inaccessibles !

    Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

    Merci.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  ziril 17/7/2009, 02:07

    Pas de probleme particulier de mon coté...
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Invité 17/7/2009, 04:38

    Merci Ziril, hier soir impossible de visionner ses vidéos mais ce matin tout est revenue à la normale...Je ne comprends pas ? J'ai même fais des captures d'écrans !

    Bon, encore merci.
    avatar
    debackeredan


    Nombre de messages : 18
    Age : 54
    Localisation : Boussu
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Le president Hugo chavez à Copenhague ( traduit )

    Message  debackeredan 19/12/2009, 06:52

    Un vrai president qui parle et non pas un qui suit le systeme capitalisme ....
    que nos gouvernements meditent la dessus.

    https://www.dailymotion.com/video/xbjmk0_chavez-a-copenhague-12-soustitre-fr_news
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  adeq 19/12/2009, 12:31

    Je suis désolé mais je n'entends pas Chavez dénoncé le réchauffement climatique anthropique comme étant un mensonge.
    Il dénonce le capitalisme, mais est pour un changement de système, c'est limite un appel a un nouvel ordre mondial.

    Cela reste du théâtre.
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Thl 19/12/2009, 16:41

    Pour ma part je pense que le capitalisme et l'anticapitalisme (communisme, ou autre) sont frêres antithétiques en le sens qu'ils ont apparement pour source les illuminati, donc..C'est mieux que rien, mais il semblerait que dans des cas comme ca le mieux soit l'ennemi du bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Invité 20/12/2009, 14:59

    Cette religion ressemble au christianisme, qui est soutenu explicitement par Chavez conjointement avec les questions de réchauffement climatique, sauf que la croix est devenue verte, comme l'atteste la création de la Green Cross International par Gorbatchev. Selon cette nouvelle religion, nous sommes des pêcheurs à cause de l'activité industrielle.

    La culpabilisation par le sort des pays pauvres n'est pas nouvelles pour les religieux, tels le pape, qui à Noël 2005 demandait à ses adeptes de mettre leur foi dans le fils de Bethléem afin de faire une nouvel ordre mondial basé sur des relations économiques éthiques. La moralisation du capitalisme n'est pas loin, où l'on déplace la question de la redistribution du capital vers la question de sa bonne utilisation. La morale est que les riches doivent rester riches dans la nouvelle configuration.

    Les autres doivent rester humble et comprendre, ainsi que l'explique Club de Rome, "le vrai ennemi, c'est l'humanité elle-même". Pas le communisme léniniste et l'hypercapitalisme réunis ensembles qui vont servir à faire un système de management mondial moins exclusif, dixit Zbigniew Brezinski, et dont l'idée a été reprise par Chavez à la conférence de Copenhague.

    Eh oui, le peuple devient hors de contrôle avec l'accès à la technologie pour tous ainsi que la surpopulation. Comme Brzezinski l'explique, de nos jours, en cas de conflit, il est plus simple de tuer un million de personnes que de contrôler physiquement. Il faut donc selon les élites canaliser l'éveil politique mondial et donner la gestion du développement du monde au FMI, géré par les économistes internationalistes qui seraient plus aptes intellectuellement à gérer la chose, l'alibi étant le réchauffement climatique anthropique.

    Les humains seraient dangereux, il faudrait les contrôler. La sauvegarde de l'entité abstraite "planète" est une écran pour masquer l'inquiétude des élites de perdre leurs position dominante. La peur pour obtenir l'humilité, cela ne vous rappelle rien ?
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Mech 22/12/2009, 13:33

    Juste mon resenti :

    C'est toujours pareil , encore des politiques qui parlent au nom de Dieu* ! (sans jeu de mot) et fais énormement de sentimentalisme .

    A mon avis on pourrait métaphorer cela avec un produit OGM :
    La Forme est belle voir revée , y'a du chiffre , à premiere vue tout le monde dit OUI et y'en a pour tout le monde , .....
    MAIS , MAIS , MAIS , MAIS
    y'a comme une odeure qui rappel quelque chose , c'est pas net et rappellons qu'il s'est fait enlever et qu'il s'est fait liberer (presque trop beau) et maintenant menne une lutte contre le capitalisme et le narcotrafique , entre autre , appel le peuple à se préparer à la révolte s'il le faut (alors qu'ils attendent que ça) ;
    Il arrive à négocier le retrait des troupes en amérique latine
    SAUF la Colombie (la Coke) , il est pret à se ralier avec Obama s'il est compéhensif et en meme temps en profite pour se présenter aux prochainnes élections Présidentielles .

    Honetement c'est beau , tres beau , mais tres tres louche !!!!
    On s'y perd .

    Apres Rome ne s'est pas fait en 1 jour (mais bon s'est Rome)
    et comme qui dirait: tous les chemins mennent à Rome
    ????? Rome = N.W.O. ?????
    scratch Question Question Question Question Question Question Question scratch
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty DEVALUATION AU VENEZUELA !

    Message  simon 11/1/2010, 20:42

    Commentaire posté sur daily :

    https://www.dailymotion.com/video/xbtefi_avion-militaire-us-intercepte-au-ve_news

    du 11 au 13 janvier 2010 : La CIA a bien travaillé. Le Bolivar a été dévalué, et voici le commentaire de notre lecteur Mr Mallet: "Quelque chose me dit que les amerlocs ont acheté pas mal de bolivars (papier ou électronique) dans l'espoir double de 1)pomper les liquidités de Chavez en utilisant la planche à billet US et 2)de faire chuter leur monnaie en même temps qu'un collapse du dollars. Concernant le point 2: ils ont surement fait pareil avec d'autres monnaie => euro. Ce faisant ils créent un système qui rend les différentes grandes monnaies solidaires (si une clapse, les autres également par effet domino). Ca joue les prolongations avant un grand crash..."... Eh oui, penser que cette dévaluation est innocente serait faire preuve d'une certaine naïveté. La CIA a juré d'avoir la peau de Chavez. Ils ont commencé. Le peuple risque de ne pas lui pardonner. Lire Yahoo Finance. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com

    Contenu sponsorisé


    Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez ) Empty Re: Actualités du Venezuela ( Hugo Chavez )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 05:37