Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+6
dao
kod
luffy
neuro
Flowdama
Bardamu
10 participants

Actualités Michel Collon

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Actualités Michel Collon Empty Actualités Michel Collon

Message  Bardamu 20/6/2010, 11:52

Il me semble opportun de créer un fil particulier pour cet homme qui me parait être d'une pertinence rare dès lors qu'il s'agit de dénoncer le sionisme.

Je commence par cette vidéo déjà postée sur le forum

Admin

Actualités Michel Collon Empty Re: Actualités Michel Collon

Message  Bardamu 20/6/2010, 12:00

Les 10 grands média-mensonges sur la création d'Israël

Message  Flowdama 20/6/2010, 12:35

Merci pour cette vidéo qui m'a ouvert les yeux. Je la fait circuler de suite.
    On nous apprend tellement de mensonges à l'école que ça va être difficile de faire ouvrir les yeux aux gens. Faut pas oublier que les juifs restent intouchables depuis la guerre et qui veut dénoncer l'histoire est aussitôt traiter d'antisémite.
    Encore merci...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/6/2010, 12:58

Flowdana
    Il est inapproprié d'utiliser le terme juif parce que ce n'est pas après les juifs que nous en avons mais après les sionistes et leurs alliés. Il est clair que la majorité des sionistes, des néo-cons et des gens qui soutiennent ou sont soumis à cette idéologie raciste et criminelle sont en majorité juifs, mais ce n'est absolument pas une règle.
    Les visées de ce forum, avant tout informatives, sont clairement antisionistes. L'antisémitisme, lui, est absolument indésirable ici.
    Que cette petite mise au point ne ternisse en rien l'enthousiasme que tu manifestes Smile
    Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue parmi nous cheers

Message  neuro 20/6/2010, 16:07

merci pour ces videos très explicites Wink
    luffy
    luffy

Message  luffy 8/2/2011, 22:35

Bonjour,
    Il est vrai que Michel Collon à des arguments sans faille et une façon de présenté les choses, que je n'avais n'avais trouvé jusque là, que dans les articles de PAS, et je suis étonné que, pas plus de monde que ça ne réagisse après de tels évidences, je dis ça d'autant qu'ils ont le "privilège" de passé dans des médias de grande écoute. Je rajoute celle ci, que j'ai trouvé intéressante et le bref passage de l'émission le dessous des cartes aussi, au poins que je rajoute deux autres vidéo du dessous des cartes, ce n'est pas sur lui mais je trouve que ça se complète asse bien ses explications, et par une émission qui se veux neutre

http://www.wat.tv/video/iran-moyen-orient-cauchemar-fdfb_2g1eh_.html

http://www.wat.tv/video/moyen-orient-sous-influence-vnnj_2g1eh_.html
    luffy
    luffy

Message  luffy 20/2/2011, 11:38

kod

Actualités Michel Collon Empty Moment de vérité avec Michel Collon

Message  kod 22/3/2011, 23:00

Salutations.
    Mis en ligne sur le site d'E.R, un extrait des interventions de Michel Collon à "Ce soir ou jamais" au sujet de l'actualité de la situation libyenne:

[center]

En plus, voici le lien d'un récent article en provenance de voltairenet.org intitulé "Washington regarde se lever « l’aube de l’odyssée » africaine": http://www.egaliteetreconciliation.fr/Washington-regarde-se-lever-l-aube-de-l-odyssee-africaine-5927.html
    dao

Message  dao 22/3/2011, 23:43

Un vrai bijou ce journaliste. Il est très juste dans ses explications, d'une manière simple et compréhensible pour tout public.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/3/2011, 08:25

kod a écrit:Salutations.
    Mis en ligne sur le site d'E.R, un extrait des interventions de Michel Collon à "Ce soir ou jamais" au sujet de l'actualité de la situation libyenne:

[center]

En plus, voici le lien d'un récent article en provenance de voltairenet.org intitulé "Washington regarde se lever « l’aube de l’odyssée » africaine": http://www.egaliteetreconciliation.fr/Washington-regarde-se-lever-l-aube-de-l-odyssee-africaine-5927.html

Merci pour cette vidéo Kod ! Lumineuse☀ Effectivement formidable Michel Collon qui ne se laisse impressionner par personne et dont la parole, de vérité, est comme cette dernière : lumineuse et implacable sunny C'est surprenant d'ailleurs qu'il puisse encore s'exprimer sur un média officiel !

Message  Letouriste 23/3/2011, 13:15

Ca c'est du michel collon, précis,rigoureux,clair et synthétique!!
    Mais croit-il encore que notre ami Tim Osman agent de la cia est responsable des attentats du 11 septembre avec son groupuscule de barbus fanatique terroristes?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/10/2011, 13:46

A l’heure de l’austérité, combien nos pays consacrent-ils à la guerre ?

Pour les guerres, nos gouvernements ne manquent pas d'argent. La dernière en date, contre la Libye, aura coûté au contribuable plusieurs centaines de millions d'euros en quelques mois. Et pendant ce temps, on annonce partout en Europe que les travailleurs devront se serrer la ceinture pour rembourser des dettes dont ils ne sont pas responsables.

Actualités Michel Collon Coutausteritelibye20e24

France

Le ministre français de la défense, Gérard Longuet, a évalué le coût de la guerre pour la France à 320 millions d'euros en six mois (1). Cette somme, a-t-il affirmé, sera « mutualisée dans le budget global » de l'État et non prise sur celui de la défense. Le ministre a toutefois promis que les dépenses diminueraient dans les mois à venir. Mais il a également dit qu'il n'y avait « pas d'urgence » au désengagement de la France, du moins tant que la situation sur place ne serait pas réglée.

Lorsqu'on sait que la principale organisation patronale française – le Medef – a estimé le marché de la reconstruction en Libye à 200 milliards de dollars, on comprend que la France ne soit pas pressée de quitter les lieux. D'ailleurs, le secrétaire d'État au commerce extérieur ne le cache pas : « La France, a-t-il déclaré, bénéficie d'un capital de sympathie élevé auprès des nouvelles autorités libyennes. Il est normal que les entreprises françaises en profitent ».

Royaume-Uni

Un expert britannique vient de révéler que, contrairement aux chiffres officiels, le coût de la guerre pour son pays pourrait atteindre 2 milliards d'euros (2) ! Fin juin, le Royaume-Uni avait évalué ses dépenses à « seulement » 230 millions d'euros (3). Pour justifier cette somme, le secrétaire à la défense Liam Fox a expliqué qu'épargner des civils revenait cher. Une bonne chose en soi, puisque cela prouvait que les Britanniques avaient une « plus haute estime pour la vie humaine que le régime de Kadhafi ». Fox a d'ailleurs prévenu que, si l'on voulait des guerres « propres » à l'avenir, il faudrait accepter « d'en payer le coût financier ». Le chantage est donc clair : soit on paye, soit on tue. Et pourquoi pas simplement renoncer à la guerre ?

États-Unis

Alors que, depuis le début, les USA semblaient en retrait par rapport à la France et au Royaume-Uni, le prix de leur participation à la guerre est tout sauf négligeable. D'après le National Journal, le premier jour des bombardements leur aurait déjà coûté 100 millions de dollars rien qu'en munitions. Après quatre mois de conflit, le montant total de leurs dépenses s'élevait à 896 millions de dollars (4), soit 637 millions d'euros. La somme a dû aujourd'hui largement dépasser le milliard. Cependant, le Washignton Post a souligné qu'il s'agissait de frais minimes en comparaison de ceux des guerres d'Irak et d'Afghanistan, qui ont déjà dépassé ensemble les 1000 milliards de dollars. Et ça n'est pas fini !

Belgique

Avec la prolongation du conflit, décidée le 16 septembre par le gouvernement, le montant des opérations belges en Libye atteindra au moins 45 millions d'euros à la fin de l'année. Par rapport aux grandes puissances, cela peut sembler dérisoire, mais ça correspond quand même au salaire annuel de quelque 1750 jeunes professeurs. Depuis l'arrivée du nouveau ministre de la Défense, Pieter de Crem – qui refuse tout débat sur la guerre – le montant général des opérations belges à l'étranger n'a fait qu'augmenter, passant de 115 millions en 2007 à 170 millions en 2010, et plus encore aujourd'hui (5).

Notes :
    (1) Le Monde, 06/09/11.
    (2) The Guardian, 25/09/11.
    (3) The Guardian, 23/06/11.
    (4) The Washington Post, 23/08/11.
    (5) Solidaire, 26/09/11.

http://www.michelcollon.info/A-l-heure-de-l-austerite-combien.html

Admin

Message  Bardamu 26/10/2011, 21:03

25.10.11. Ce Soir Ou Jamais : "la peur des islamistes" en Libye et en Tunisie
    avec Michel Collon, Vincent Geisser, Claude Hagege, Frederic Encel

Admin

Message  Bardamu 16/11/2011, 01:18

Scandale dans le monde des Syndicats
    Michel Collon interdit de conférence par la CGT

Actualités Michel Collon Michel%2BCollon

C’est un Skandalll ! se serait écrié jadis un Georges Marchais en forme…
    Et décidément, la Vérité commencerait-elle (enfin) à apparaitre et à montrer certaines forces très puissantes et très influentes pour ce qu’elles sont, c’est à dire les gardiens du Temple, les Zélateurs du Système pro-NWO ?
    Toujours est-il que Michel Collon, l’intellectuel « de gauche » belge très impliqué contre les guerres au Moyen-Orient et contre le Nouvel Ordre Mondial, a été tout bonnement empêché de présenter ses livres à la Bourse du Travail à Paris le 9 novembre 2011 à Paris par… le syndicat CGT et quelques groupes satellites dont semble-t’il le site hébergé aux Etats-Unis Indymedia !!!

Mais où est passée la liberté d’expression, ou est passé la liberté tout court ?
    Qui sont ces gens-là à la CGT qui se sont permis d’interdire l’un des leaders de la gauche contre les élites néo-mondialistes ?
    Qui les a briefés, qui les manipule dans l’ombre, qui les dirige en fait ?
    Voilà un acte de censure particulièrement grave, qui ne fera de bien ni aux syndicats plus ou moins fluidifiés, ni à la CGT, déjà regardés avec une méfiance grandissante pour s’être trop souvent compromis dans les évènements récents avec les élites dirigeantes.
    La Vérité commence à se faire jour, les masques tombent, et comme le dit Michel Collon, cette censure incroyable dans un pays qui se dit démocratique n’arrive pas par hasard.
    Plusieurs personnes membres de la CGT ont décidé de rendre leur carte suite à cet évènement, et ce n’est peut-être que le début d’un mouvement plus profond, car les gens finiront peut-être par comprendre que les Pouvoirs établis sont trop souvent sous influence directe ou indirecte des puissances qu’ils prétendent combattre depuis tant d’années, sans résultat.
    Affaire à suivre, Michel Collon a décidé de porter plainte, plus d’infos sur Agoravox.tv et promet une autre conférence au plus vite !
    Nous ne pouvons que souligner son courage et son indépendance, tout comme pour Etienne Chouard lui aussi attaqué par les forces néo-conservatrices (proches idéologiquement de Goerge Bush et de Nicolas Sarkozy) infiltrées à gauche (mais d’autres sont très présents à droite où ils n’ont souvent pas besoin d’avancer masqués, qu’on se rassure), qui tentent de tuer dans l’oeuf la vraie opposition au Système par des amalgames et des insultes désormais bien rodés dans le camp des élites pro-NWO.
    911NWO.INFO
    Les masques tombent…Finalement ça va se retourner contre eux, car je suis persuadé qu’à sa prochaine conférence, il y aura 2 fois plus de monde. Ça aura été malgré tout un bon coup de publicité pour Michel Collon.
    La vérité dérange…

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6628

Admin

Message  Bardamu 24/5/2012, 10:11

Ce Soir Ou Jamais - 22.05.12 - Les guerres de l'Otan

Message  DesEspoirs2 24/5/2012, 12:09

C'est ce que l'on appelle "lâcher du lest".

J'ai été étonné d'entendre tout ce qui a été dit dans l'émission, et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que depuis quelques mois, le peu de trucs que je regarde à la télé il y a énormément de sujets auparavant tabous qui sont maintenant abordés, avec même des émissions spéciales "investigations" sur toutes les chaines!

C'est ça qui est dangereux, plus même que le silence sur les affaires graves puisque avec cette "brève liberté de parole" très contrôlée, les gens vont se convaincre que nous sommes bien dans un beau pays démocrate, libre et informé.

En tout cas encore une excellente intervention d'une grande efficacité de Michel Collon.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/5/2012, 15:08

DesEspoirs2 a écrit:

C'est ce que l'on appelle "lâcher du lest".

J'ai été étonné d'entendre tout ce qui a été dit dans l'émission, et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que depuis quelques mois, le peu de trucs que je regarde à la télé il y a énormément de sujets auparavant tabous qui sont maintenant abordés, avec même des émissions spéciales "investigations" sur toutes les chaines!

C'est ça qui est dangereux, plus même que le silence sur les affaires graves puisque avec cette "brève liberté de parole" très contrôlée, les gens vont se convaincre que nous sommes bien dans un beau pays démocrate, libre et informé.

En tout cas encore une excellente intervention d'une grande efficacité de Michel Collon.

Remarque pleine de bon sens DesEspoirs ! Ceci dit, c'est loin d'être nouveau. Les médias-menteurs fonctionnent ainsi depuis des lustres, le dosage entre les infos véridiques et celles qui répondent à un but de propagande a toujours été minutieusement calculé, il n'y a qu'en dernier recours, quand la cause est indéfendable, que le pouvoir censure absolument toute forme de vérité, allant même jusqu'à détourner les outils de nos pseudos démocraties pour pondre des lois empêchant la liberté de paroles. Ceci est déjà effectif sur des détails de l'histoire de la seconde guerre mondiale, cela le sera demain pour des pans entiers du savoir commun (Permaculture, médecine alternative et tout autre sujet portant préjudice à l’hégémonie mentale et matérielle des Maîtres du jeu !!)

Sujet abordé ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7244-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct

Actualités Michel Collon Empty Intervention de Michel Collon à l’Unesco

Message  infoalternative 15/6/2012, 13:31

Il condamne le systeme guerrier des USA et des pays occidentaux avec l’appui d’Israel , la strategie de propagande de l’occident très bien décris dans la strategie du choc de « Naomie Klein »

inversion des agresseurs et des victimes avec la création d’insurrections dans les pays qu’il veulent combattrent Syrie, Lybie pour légitimer leur interventions et masquer les vrais enjeux économiques

avec la protection et la couverture des mensonges par les medias.
    Comandirej

Message  Comandirej 11/3/2013, 12:04

Intéressante vidéo. Michel Collon nous raconte qu'il n'est pas antisémite, que le complot n'existe pas et qu'il ne prend pas position sur le 11/09 parce que c'est trop compliqué à comprendre. Bravo michel, tu pourras continuer à faire le beau sur les plateaux TV de l'empire.

Le droit de réponse de Michel Collon qui revient sur le documentaire de Caroline Fourest, "les Obesédés du Complot" dont quelques minutes lui sont consacrées. Il s'explique et invite Caroline Fourest à débattre.

Commentaires :
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UEKyc18DF6A
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Michel-Collon-couardise-et-demi-mensonges-16869.html

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2015, 23:42

Lettre ouverte au lobby pro-Israël en Suisse : Merci !

28 avril 2015
    Article en pdf http://www.michelcollon.info/spip.php?page=article_pdf&id_article=5143

Merci à la CICAD (Coordination inter-communautaire contre l’antisémitisme et la diffamation) d’avoir appelé à interdire ma conférence débat à Lausanne ce 5 mai sous le titre « USA, guerre, terrorisme et média-mensonges ».

Vous avez ainsi montré que votre appellation est trompeuse : l’objectif - parfaitement légitime - de combattre le racisme contre les juifs est en fait utilisé par vous comme couverture pour défendre la politique des Etats-Unis et d’Israël. Ce qui n’est pas du tout la même chose : de nombreux juifs dénoncent cette politique, exactement comme je le fais. Ainsi, les choses sont claires. Merci !

Vous avez également montré votre crainte que le grand public connaisse les médiamensonges et les stratégies secrètes de la CIA qui ont a maintes fois utilisé des forces fanatiques et terroristes pour déstabiliser certains pays (Afghanistan, Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie…). Ainsi les choses sont claires. Merci !

Pour justifier votre « fatwa », vous m’avez traité de « conspirationniste » dans le quotidien Le Matin (15 avril). Mais pour prouver cette accusation vous n’avez avancé aucune preuve, cité aucune phrase d’un de mes livres, articles ou vidéos, donné aucun argument de fond. Les gens qui m’ont lu savent que votre accusation est ridicule. Vous visez juste à effrayer ceux qui ne me connaissent pas encore. Ainsi, vous prouvez que la vérité et le débat vous font peur. Merci !

Pour éviter que le public s’interroge sur la politique des USA, vous avez soigneusement omis de citer mes sources : dans mon livre « Je suis ou je ne suis pas Charlie », toutes mes sources proviennent de documents et déclarations officielles des… Etats-Unis. Ce sont en effet Zbigniew Brzezinski (conseiller de Carter), James Baker (ministre des Affaires étrangères de Bush père) et Hillary Clinton qui ont reconnu les liens entre les USA et Al-Qaida. En le taisant, vous attirez l’attention sur le fait que nous avons tous intérêt, en tant que citoyens soucieux de la vérité, à nous informer au-delà des clichés et des silences de la grande presse. Merci !

Actualités Michel Collon JE_SUIS_2-078c0

Vous m’avez aussi traité de « soutien des dictateurs ». Un lecteur non averti pourrait penser que je serais donc complice des despotes d’Arabie saoudite ou du Qatar. Mais non, ceux-là, ce sont vos amis et alliés discrets. Pour cet aveu, merci !

Vous prétendez, sans preuves encore, que j’aurais soutenu la dictature en Libye ou en Syrie. J’ai pourtant écrit le contraire dans mon livre « Libye, Otan et médiamensonges » ou dans ma préface au livre « Syriana » de Bahar Kimyongür. Comme beaucoup de gens, j’estime que les revendications démocratiques y sont légitimes, mais que c’est aux peuples eux-mêmes à les faire triompher et non à l’Otan qui n’est pas une organisation humanitaire mais une armée servant les seuls intérêts des puissances occidentales. La guerre n’est pas la solution, elle aggrave la situation partout. Et la Charte de l’ONU tout comme le droit international interdisent de recourir à la guerre sauf si on est soi-même agressé. Franchement, vous trouvez que l’Occident a amélioré la situation des Irakiens, des Libyens et des Syriens ? En cachant mon travail réel, vous avouez la faiblesse de votre position et vous incitez le public à chercher la vérité dans les textes. Merci !

Vous cachez soigneusement au public le contenu réel de mon livre mentionné. Mais quand votre ami Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, déclare qu’Al-Nosra, c’est-à-dire donc Al-Qaïda, fait « du bon boulot en Syrie » (Le Monde, 13.12.2012), n’avoue-t-il pas que votre camp recourt aux pires instruments ? Pour cet aveu, merci !

Vous prétendez aussi que je serais complice de tendances d’extrême droite. Pour faire croire à ce bobard, vous cachez effrontément mes articles critiquant l’extrême droite, publiés sur mon site Investig’Action. Franchement, avec la montée de l’extrême droite en Israël et les attitudes de plus en plus racistes envers les Palestiniens, y compris de la part de ministres influents, vous n’êtes pas gênés ? Vous montrez que ce qui vous motive, ce n’est pas la lutte contre le racisme, mais la défense inconditionnelle des politiques coloniales et d’apartheid de l’Etat d’Israël. Merci !

Vous avez réussi à faire annuler la réservation de la salle par un député suisse, pourtant connu pour se revendiquer de la gauche. Ce faisant, vous démontrez la puissance du lobby pro-Israël en Suisse comme dans d’autres pays européens et vous montrez l’importance pour les citoyens de se mobiliser pour la démocratie ici contre les influences occultes et les intimidations. Et pour la démocratie en Palestine avec une mobilisation encore plus forte. Merci !

Vous avez réussi également à semer la panique dans ce titre ridicule du Matin « Symbole de la démocratie menacé » ! Ainsi, le simple fait que je parlerais, comme bien d’autres conférenciers, dans la salle louée par le Grand Conseil Vaudois à Lausanne suffirait à menacer la démocratie ! Vous prouvez ainsi que vous craignez la liberté d’expression. Comme George Bush ou Netanyahou, vous visez juste à flanquer la trouille aux gens et les empêcher de réfléchir par eux-mêmes. Pour cet aveu, merci !

Vos thèses sont passées telles quelles dans ce quotidien Le Matin. La journaliste n’a même pas pris quelques minutes pour aller vérifier sur mon site si vos accusations tenaient debout ou pour me contacter et me demander ce que je pensais de votre diffamation. Vous avez ainsi montré aux lecteurs l’importance de multiplier ses sources d’information pour ne pas s’en tenir à une pression dominée par certains intérêts et certains lobbies. Merci !

Auriez-vous en Suisse Romande un tel pouvoir d’influence sur ce journal que la journaliste n’a même pas vérifié votre crédibilité ? Pourtant, votre organisation avait déjà été condamnée en justice pour avoir diffamé un professeur d’université de Genève en le traitant d’antisémite. Vous attirez ainsi l’attention des citoyens sur l’importance de vérifier les liens souvent étroits existant entre des médias et certains intérêts israéliens ou pro-israéliens. Merci !

Vous avez un tel impact sur ce journal que lorsque j’ai contacté la journaliste pour lui reprocher son manque de déontologie, elle m’a écouté très poliment, mais n’a pas pu ou pas voulu en informer ses lecteurs. De tous mes arguments et preuves, absolument rien ne figure dans Le Matin du lendemain (16 avril) ! Elle mentionne seulement que « je conteste formellement être complotiste », ce qui n’a évidemment aucun pouvoir convaincant. Dans sa « rectification », elle a redonné la parole à mes détracteurs et titré en leur faveur. En refusant le titre que j’avais suggéré à mes déclarations, à savoir « Ce n’est pas à Israël de décider qui peut ou non parler en Suisse ». Ces faits tendent à démontrer que les médias ne sont pas libres face à vos calomnies ne reposant sur rien. Merci !

En usant d’intimidation et de diffamation, vous êtes en contradiction avec votre objectif proclamé. Dès lors, je vous propose ceci : comme le débat aura de toute façon lieu, que vous le vouliez ou non, à Lausanne, ce 5 mai 2015, je vous invite à y prendre part. Vous pourrez ainsi démontrer si vous êtes attaché à la liberté d’expression et vous pourrez réfuter mes thèses devant un public qui risque d’être dangereusement influencé par ce que je pourrais dire. Vous aurez ainsi l’occasion d’ouvrir les yeux à tous ces gens qui pourraient croire mes thèses « conspirationnistes » et « dictatoriales », vous ferez donc œuvre utile de clarification et d’éducation publique.

Je vous propose de modifier le titre de ce débat en accord avec vous. On vous donnera un temps de parole égal au mien. Je vous promets que le débat se mènera de ma part de façon polie et correcte, sans interruption, sans chahut, sans insultes. J’espère qu’il en sera de même de votre côté et vous invite à prendre contact avec les organisateurs qui sont d’accord de vous offrir leur tribune.

Bien à vous

Michel Collon

www.michelcollon.info

Bruxelles, 21 avril 2015

http://www.michelcollon.info/Lettre-ouverte-au-lobby-pro-Israel.html

Admin

Message  Bardamu 2/5/2016, 23:39

Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot

Interview de Michel Collon du 19 avril 2016 : Écrivain Journaliste indépendant, Belge.
    http://www.investigaction.net/

CHAPITRES :
    01:33 - Guerre d'Irak
    01:56 - Manipulation des médias
    04:33 - Guerre Yougoslavie
    06:47 - Carl Von Clausewitz
    09:30 - L'affaire du golfe du Tonkin
    10:39 - Opération Northwoods
    13:16 - Khadafi
    13:54 - Syrie
    16:09 - Anthrax / Propagande de guerre
    19:04 - France / Propagande de guerre
    25:07 - Propagande médias/journalistes
    30:21 - Bataclan / 13 Novembre
    34:01 - Terrorisme 30 prochaines années
    37:21 - Réseau Gladio
    40:12 - Théories du complot
    45:23 - Général Wesley Clark
    50:09 - Guerre dans les prochaines années ?
    56:21 - Conseils pour les jeunes générations

SUJETS :
    Propagande de guerre, média et désinformation, Attentats du Bataclan, Fabius, Arabie Saoudite, Qatar, couveuses Irakiennes, Libye, OTAN, Syrie, Irak, Yougoslavie, Chine, Russie,, Carl Von Clausewitz,Baie du Tonkin, opérations Northwoods, Obama, L'or et le pétrole de la Libye, armes chimiques en Syrie , Anthrax, Psyops et Spin Doctor, Sarko, Hollande, Terrorisme, Réseaux Gladio , Wesley Clark, Stratégie du chaos, Collier de perle, conseils pour la jeune génération.

SITE : http://thinkerview.com
    FACEBOOK : https://facebook.com/Thinkerview
    TWITTER : http://twitter.com/Thinker_View

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:18