Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne

2befree
    2befree

Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne Empty Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne

Message  2befree 18/6/2010, 18:09

source

http://www.partiantisioniste.com/communications/lettre-a-l-ambassadeur-du-nicaragua-suite-a-l-attaque-israelienne-0446.html

Lettre à l’Ambassadeur du Nicaragua suite à l’attaque israélienne sur la flottille humanitaire

A Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur
    De la République du Nicaragua
    34, avenue Bugeaud
    75116 Paris

Excellence,

Nous avons appris avec joie que votre Nation suspendait ses relations diplomatiques avec l’entité sioniste (Israël), suite à l’agression en haute mer d’une flottille humanitaire.

Permettez-moi, au nom des adhérents et des amis du Parti Anti Sioniste, de féliciter, à travers votre personne, le gouvernement du Nicaragua et tout son peuple.

Vos concitoyens connaissent, particulièrement, le vrai visage du sionisme à travers l’aide criminelle qu’Israël a apportée aux pires dictatures latino-américaines dont celle qui a opprimé votre pays.

Je vous transmets, à nouveau, mes sincères félicitations ainsi que l’expression de notre total soutien.

Je vous prie de croire, Excellence, à l’expression de mes salutations distinguées.

Le Président,
    Yahia Gouasmi.

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:00