pour ne m'expliques tu pas peu importe, comment tu donnes la moitié de la lapidation à mort, ça serait un bon début plutôt que de parler d'islam selon les hommes et non selon Dieu, Dieu est le créateur celui qui fait les lois et celui qui juge,
il a légifié en matière de religion :
[4:25]
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
ce verset est dans le Coran, pas le soit disant verset imaginaire de la lapidation, qui n'existe pas n'a jamais existé et n'a jamais figuré dans le Coran, mais bien dans la tête des moutons qui ont suivit cette hérésie batti sur un hadith écrit par des hommes, dont personne ne peut vérifié réellement l'authenticité et dont l'authenticité ne peut être mise à égale de celle du Coran,
et je rajouterai pour finir aucun homme n'a d'immunité, ni n'est infaillible, les exemples que Dieu cite sont à suivre (les Prophètes) les exemples des hommes, qui qu'ils soient, n'ayant pas vécu avec ces hommes à moi mes oeuvres à eux les leurs, mais les enseignements de Dieu doivent être, Appris, Compris et non récité par coeur sans en comprendre le sens, sans en appronfondir le sens de chaque mot, sans médité sur le pourquoi? car le pourquoi n'est pas de l'apostat, mais abandonné sa raison au profit de celle des hommes, c'est s'aveuglé et s'enfoncé loin dans les ténèbres,
je n'ai besoin d'aucun imams disparu pour m'apprendre à lire le Coran, d'aucun éxégète, mais de Dieu,
comme les Djinns n'ont eu besoin de personnes, quand ils ont entendu le Coran...
la condition pour suivre l'islam est la soumission à Dieu uniquement, en observant la bienséance du corps et de l'âme afin d'atteindre la paix.