Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+15
moncv
paralleye
easycore
jayabs
Bardamu
MonOeil
Noss-t-Algie
yacin-9
Druide
nex
Crossmaglen
Aurelien
Shabbaz
tagada
Auda
19 participants

    La Lapidation

    avatar
    moncv


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 28/06/2010

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  moncv 26/8/2010, 07:59

    je viens de lire les 4 pages du sujet.je tiens à vous féliciter dans la mesure ou,vous avez pour la plupart des avis tres differents.cela vient,je pense, du fait que vous avez des religions "differentes" egalement.pourtant vous vous exprimez dans le respect des avis de chacun.et chacun exprime son avis de maniére respectueuse.
    je tenez donc a vous remerciez pour cela.c'est tres (trop?) rare sur les forums malheureusement.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  antipropagande 26/8/2010, 12:10

    moncv a écrit:je viens de lire les 4 pages du sujet.je tiens à vous féliciter dans la mesure ou,vous avez pour la plupart des avis tres differents.cela vient,je pense, du fait que vous avez des religions "differentes" egalement.pourtant vous vous exprimez dans le respect des avis de chacun.et chacun exprime son avis de maniére respectueuse.
    je tenez donc a vous remerciez pour cela.c'est tres (trop?) rare sur les forums malheureusement.

    Tout simplement par ce que la plupart des autres forums sont sabotés, infiltrés par les sionards qui se font soit passer pour chrétiens ou francais de souche, soit parfois pour des musulmans, en essayant de monter ces communautés l'une contre l' autre. Ca fait 4 ou 5 ans que je dénonce cet état de fait ce qui m'a valu le bannissement de plusieurs forums de discussion, la mort de 2 unité central et voila que la 3 ème commence à déconner et la plupart des gens qui me prenaient pour un parano. La je constate que depuis 1 ou 2 ans beaucoup de gens ouvrent les yeux et c'est tant mieux.

    Ce qui m'avait ouvert les yeux c'était le forum Yahoo Question-Réponse, un nid de sionards
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  Shabbaz 29/8/2010, 06:16

    florent0121 a écrit:
    Mes interventions débiles... Je ne dis qu'une chose depuis le début, c'est qu'il est criminelle de soutenir la lapidation, si tu trouves ça débile mon pauvre et bien je préfère passer pour un débile à tes yeux que de laisser passer des propos qui tolèrent la lapidation. Bon si la lapidation ne dérange pas certaine personne et bien c'est donc normal que je me mette à dos celle ci...
    Mes arguments je les ai énuméré tout au long de mes messages , et la référence elle est sous ton nez c'est le sujet lui même...
    Mais de toute façon j'aurai beau dire ce que je veux tu n'es pas capable d'accepter des propos qui ne vont pas dans ton sens...

    Mon frère en Adam, ça se voit bien que tu n'as pas lu le topic depuis le début mais plutôt que tu l'as à peine survolé en retenant ce que tu voulais retenir. Tu verras que c'était très bien parti avec des arguments de chacun des membres en fonction de leurs point de vue... puis il y'a eu ton intervention.

    Alors si je peut te donner deux ou trois conseils :

    - Le bien et le mal sont une question de perspective seule une base commune peut permettre de juger. Pour certains c'est la loi divine, pour d'autres celles du gouvernement et pour quelques uns c'est leur propre loi. Pour toi la lapidation est une barbarie, pour d'autres l'adultère exhibé aux yeux de tous constitue un crime bien plus grave.

    - Apprends à t'exprimer avec des arguments clairs. Une vraie lecture du topic depuis le début te permettra de le faire et et si tu prétends l'avoir déjà fait alors refait le en essayant de détacher de tes préjugés.

    - Ne t'emballe plus sans raison et tu verras que tout le monde sur ce forum te laissera partager ton opinion avec plaisir.


    Que Dieu te guide,
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  fohda 29/8/2010, 13:11

    bonjour tous le monde et que la paix soit sur vous
    voila cela faisait un moment que je ne m'étais plus connecter au site (même si tous les jours je regarder les sujet)
    mais la depuis qlque temps c'est trop
    k passa ici, ca ce tire dessus un truc de fou
    les infiltres sont devenu tellement efficaces que quand un sujet sensibles
    apparait ,la polémiques intervient mais sur tout a fait autres choses; untel dit que l'autre est comme ca mais un troisième dit que non il est comme ceci parce que le quatrième est comme cela
    au FINAL nada rien le sujet initial n'est même plus débattu ou traiter
    faut faire soit le ménage mais qui va dégager j'ai lu tant de post que je ne sais qui et qui (et pas de commentaire,pas un qui me dise lui la s'en est un parce que quand tout le monde balance ces références,preuves,ect... y en a pour des vies pour tout lire et j'ai pas assez de temps rien que pour me réveillez moi même et me trouver )
    soit vous arrêtez vos guerres verbales et que chacun acceptes l'autre
    untel balance une info que tu crois douteuse ben fait lui remarquer et met l'info que tu crois juste et si personne est d'accord ,met tous ce que tu pense être juste l'autre aussi et nous on prendra ce que l'on pense juste sans ce faire une bataille infécondes et stériles
    après si vous voulez vous cartouchés créer un sujet genre dénonciation et manipulation et balancer tout ceux vous avez sur le sujet et la faite vous plaisir entre vous
    je dit ca parce que si quelqu'un tombe ici pour la première fois et qu'il tombe sur vos commentaires il se taille direct et peut être qu'il va tomber sur un site qui va lui abrutir la tête
    pour l'admin il faudrait peut être supprimer tous les post qui ne serve mais vraiment a rien dans les sujet(genre y a pas d'info ni de lien juste une attaque d'un membres sur un autre)
    et effacer celui la aussi après que au moins plusieurs personne l'ai lu
    sur ce continuer quand même votre rôle d'information comme ca parce que y a de la bonne info (liens vidéo pdf) que je ne connaitrais pas sans vous
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  Bardamu 30/8/2010, 00:53

    J'étais intervenu sur ce sujet pour dire comme il était remarquable que sur une problématique aussi sensible, les membres du forum, toutes sensibilités confondues, parviennent à un dialogue ouvert et constructif empreint d'un respect certain pour l'autre.

    J'étais absent lors de la première intervention de florent0121 d'où cette intervention tardive de ma part.

    Si j'avais été là, son premier post aurait suffi pour me convaincre de ses intentions. Il les avoue d'ailleurs dans son dernier message, le but recherché était clairement la provocation.

    Dont acte : bannissement de florent0121 pour pollution volontaire et avouée d'un sujet.

    Je profite de l'occasion pour remercier ceux d'entre vous qui ont su ou essayé de protéger le fil de discussion (Peuimporte et Fohda entre autres). Merci aussi à Tagada Antipropagande et Auda qui ont bien compris les visées de ce troll.

    Je pense que le conseil de fohda est judicieux concernant l'effacement des interventions sans lien avec le sujet ou destinées à le pervertir. Je les laisse jusqu'à demain soir que chacun puisse constater pourquoi je prends cette décision.

    Je profite aussi de ce fil pour demander à Paralleye de faire preuve de modération dans ses propos et dans la manifestation des convictions qui sont siennes.

    Messages pollueurs de Florent0121 effacés ce jour pour rendre sa lisibilité à ce sujet...


    Dernière édition par Bardamu le 31/8/2010, 08:25, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  paralleye 30/8/2010, 08:10

    Bardamu a écrit:J'étais intervenu sur ce sujet pour dire comme il était remarquable que sur une problématique aussi sensible, les membres du forum, toutes sensibilités confondues, parviennent à un dialogue ouvert et constructif empreint d'un respect certain pour l'autre.

    J'étais absent lors de la première intervention de florent0121 d'où cette intervention tardive de ma part.

    Si j'avais été là, son premier post aurait suffi pour me convaincre de ses intentions. Il les avoue d'ailleurs dans son dernier message, le but recherché était clairement la provocation.

    Dont acte : bannissement de florent0121 pour pollution volontaire et avouée d'un sujet.

    Je profite de l'occasion pour remercier ceux d'entre vous qui ont su ou essayé de protéger le fil de discussion (Peuimporte et Fohda entre autres). Merci aussi à Tagada Antipropagande et Auda qui ont bien compris les visées de ce troll.

    Je pense que le conseil de fohda est judicieux concernant l'effacement des interventions sans lien avec le sujet ou destinées à le pervertir. Je les laisse jusqu'à demain soir que chacun puisse constater pourquoi je prends cette décision.

    Je profite aussi de ce fil pour demander à Paralleye de faire preuve de modération dans ses propos et dans la manifestation des convictions qui sont siennes.

    J'avais pas vu ton message Bardamu.Je comprend mieux pourquoi tu m'a mentionné le terme "une nouvelle fois" maintenant La Lapidation - Page 3 Drunken_smilie.

    La lapidation...Ou un prétexte tout fait au service de la propagande humaniste véhiculés par les agents du nouvel ordre mondial occidentaux.Ceux-ci utiliseront d'ailleurs n'importe quel prétexte qui leur passera sous la main du moment que cela peut servir leur plan et leurs intérets.

    Ces derniers sont-ils pourtant dans leur droit en dénoncant la lapidation ? Ma réponse : non !

    Des pédophiles qui sont impliqués dans des réseaux de satanisme et de sorcellerie violant et torturant des enfants innocents n'ont aucun droit...à part celui de se faire lapider à mort sur la place publique !!! La Lapidation - Page 3 Icon_cherry (petit clin d'oeil à ces immondes personnages)

    Cela me rappelle les sionistes qui chialent après s'être pris une roquette isolée par quelques résistants et qui vont en faire tout un plat pendant 15 jours dans les médias alors qu'eux même viennent précédemment de balancer 40 000 bombes à l'uranium appauvri sur des enfants.(je vous laisse deviner qui va être présenter comme "terroriste" dans les médias...).

    Pour en revenir à la lapidation,son instrumentalisation à pour but,comme pour toute les autres techniques du même genre utilisé par l' "Immonde",de diaboliser l'Islam et ses croyants dans la visée de les présenter comme les ennemis du "monde libre" aux yeux des masses aveugles abruties par les médias et l'industrie cinématographique.Il suffit de voir les derniers torchons sortis récemment pour se rendre compte que la propagande tourne plus que jamais à plein régime.

    Stratégie de diabolisation ayant pour but un inversement des valeurs totales car l'Islam de par ses valeurs et ces préceptes est une religion d'amour et de pureté,et donc de paix,et certainement selon moi une des dernières barrières encore assez imposante pour empêcher l'humanité de dégringoler dans le précipice.

    Un retour à un mode vie basé sur les préceptes traditionnel de l'Islamisme,même entaché de quelques lapidations malheureuses et toujours assez rares pour qu'on en fasse pas tout un plat,serait certainement préférable à la débauche générale de la "société moderne",tel qu'elle se développe aujourdhui.

    Voila mon point de vue sur la lapidation.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  hildegarde von b 30/8/2010, 08:51

    et bien moi aussi il y a longtemps que je ne suis pas passée....et en lisant vos interventions -pas tout je l'admets- je ne vois à aucun moment posé la question de la culpabilité de ces femmes...???
    et quand bien même seraient-elles coupables est-ce que vraiment la punition n'est-elle pas disproportionnée par rapport à la faute ???

    quelqu'un dit les hommes aussi peuvent être lapidés mais d'après ce que je constate dans l'actualité ça a l'air d'être quand même bien 'réservé' aux femmes ....
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  Auda 30/8/2010, 08:58

    paralleye a écrit:
    La lapidation...Ou un prétexte tout fait au service de la propagande humaniste véhiculés par les agents du nouvel ordre mondial occidentaux.Ceux-ci utiliseront d'ailleurs n'importe quel prétexte qui leur passera sous la main du moment que cela peut servir leur plan et leurs intérets.

    Ces derniers sont-ils pourtant dans leur droit en dénoncant la lapidation ? Ma réponse : non !

    Des pédophiles qui sont impliqués dans des réseaux de satanisme et de sorcellerie violant et torturant des enfants innocents n'ont aucun droit...à part celui de se faire lapider à mort sur la ]place publique !!!

    [...]Pour en revenir à la lapidation,son instrumentalisation à pour but,comme pour toute les autres techniques du même genre utilisé par l' "Immonde",de diaboliser l'Islam et ses croyants dans la visée de les présenter comme les ennemis du "monde libre" aux yeux des masses aveugles abruties par les médias et l'industrie cinématographique.Il suffit de voir les derniers torchons sortis récemment pour se rendre compte que la propagande tourne plus que jamais à plein régime.

    Stratégie de diabolisation ayant pour but un inversement des valeurs totales car l'Islam de par ses valeurs et ces préceptes est une religion d'amour et de pureté,et donc de paix,et certainement selon moi une des dernières barrières encore assez imposante pour empêcher l'humanité de dégringoler dans le précipice.

    Un retour à un mode vie basé sur les préceptes traditionnel de l'Islamisme,même entaché de quelques lapidations malheureuses et toujours assez rares pour qu'on en fasse pas tout un plat,serait certainement préférable à la débauche générale de la "société moderne",tel qu'elle se développe aujourdhui.

    Voila mon point de vue sur la lapidation.

    Je ne me suis pas privée de souligner l'instrumentalisation de tous ces cas de lapidation, publique en stade (comme dans la Rome antique...) ou dans des cimetières.

    Il n'en demeure pas moins que ce n'est pas parce que tous les agents réunis du NWO s'offusquent et condamnent cet assassinat-spectacle qu'il n'est pas une survivance odieuse d'une époque barbare, un exutoire sadique à toutes les haines refoulées ou non. Que penseraient de nous les peuples ou les Iraniens eux-mêmes si l'Italie réaménageait le Colisée de Rome pour massacrer les criminels, ou même les adultères, hommes ou femmes, aux yeux d'une populace bavant de plaisir sur les gradins ?!! Voire dans les arènes d'Espagne à la place des taureaux ?!...

    La lapidation est une ignominie qui n'a plus sa place dans l'évolution. Islam ou non, cela rejoint les grandes brûleries d'hérétiques ou de prétendues sorcières du temps de l'Inquisition : un crime institutionnalisé.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  paralleye 31/8/2010, 00:55

    Je te rejoins sur certains points Auda,et tu as raison de dire que ce n'est pas parce que toute la vermine aux ordres du NWO s'offusque d'une chose,que cette chose n'est pas forcément à condamner.Comme je l'ai dit,"ils utiliseront tout ce qui leur passera sous la main du moment que cela sert leurs intérêts"(ils s'offusquent bien de la pédophilie juste pour mieux cacher le fait qu'ils sont eux-même pédophiles en réseaux organisés).Voir le reportage les réseaux de l'horreur http://www.megaupload.com/?d=7W05M979

    Aussi ce sujet est-il facilement source d'égarement étant donné que le sentimentalisme peut vite prendre le dessus,et quand les passions s'allument,la raison s'éteint.Je ne défend pas la lapidation,loin de là,je suis contre,ce que je dis,c'est que nous avons des problèmes bien plus important et bien plus grave à régler juste là sous notre porte et qui nous concerne directement,où par voie alternative,indirectement,et que la lapidation,si malheureuse soit-elle,reste un cas somme toute assez isolée et assez rare.Je pense qu'il faut avoir une vision globale des choses,à large échelle.Pendant que nous sommes détourné sur celle-ci,la dépravation s'étend de plus en plus,les réseaux pédophiles s'agrandissent (à quand la débauche publique et la pédophilie instauré comme "religion d'état",celle-ci l'est déjà en fait dans un certains sens,mais ils sont encore obligé de se cacher pour le moment,jusqu'à quand ?),des lois liberticides passent en douce,etc,etc...

    En fait,ce que je veux dire par la,sur une vision d'ensemble,c'est que c'est seulement le jour ou nous règlerons les grands problèmes du monde que l'on aura une chance de pouvoir s'occuper des conséquences secondaires qui en découlent et qui n'en sont que le résultat plus ou moins direct.

    Aussi je ne te suis pas quand tu parles "d'évolution",je pense plutôt que nous sommes la en pleine période "d'involution" et de décadence la plus profonde et la plus abjecte qui soit.

    Evolution de la matière oui,mais à quel prix ?

    Mais bon la,c'est un peu mon point de vue traditionnaliste guénonien qui parle,si je puis dire (à défaut de trouver un meilleur terme),et je respecte les convictions et dogme de chacun.

    J'en terminerai donc la sur mon point de vue général sur ce sujet.

    Salut
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  Auda 31/8/2010, 09:58

    paralleye a écrit:
    En fait,ce que je veux dire par la,sur une vision d'ensemble,c'est que c'est seulement le jour ou nous règlerons les grands problèmes du monde que l'on aura une chance de pouvoir s'occuper des conséquences secondaires qui en découlent et qui n'en sont que le résultat plus ou moins direct.

    Aussi je ne te suis pas quand tu parles "d'évolution",je pense plutôt que nous sommes la en pleine période "d'involution" et de décadence la plus profonde et la plus abjecte qui soit.
    J'entends ici l'Evolution générale de l'humanité, particulièrement morale, car il s'agit bien de morale en cette matière - et cette évolution intervient à tous les niveaux, pour tous les hommes, et pas seulement au coup par coup. C'est la progressive évolution intérieure des âmes qui en est le moteur. Le fil que j'ai ouvert ici n'est qu'un des innombrables brins de la corde sur laquelle il faut tirer. Ce sont les petits affluents qui font les grands fleuves.

    Celui qui aura, par exemple, un jour assisté à une lapidation et ressenti en lui toute la bestialité de cette curée sanglante - ce qu'on appelle compassion - pourra très bien alors en être moralement ébranlé dans sa perception de la souffrance des autres, et en voir sa vie totalement changée, ses engagements sur de tout autres sujets modifiés. C'est de la multiplication de ce type d'expériences, partout sur toute la Terre, que se développe l'Evolution. Et que les choses changent.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty n

    Message  lorelianeGTQ 31/8/2010, 21:25

    Salam aleykûm, Bonjour/Bonsoir todos, je vois que cela polémique encore a savoir si la lapidation ceci ou cela...

    Du point de vu islamique, toute les questions lier à ce sujet(?) ont été traités et résolues de la première au milieux de la troisième pages, entre autre par Peu importe et par yasine 9 (dessoler si j'en oublient), et je remercie tout les intervenant, en fessant la même appréciation que Bardamu de la qualité du dialogue inter-religieux dans le respect..

    Si des personnes ont des choses à ajouter sur la religion juive ou indoue, etc, ce serait bien de le faire, mais je pense que, au niveau de l'Islam, il n'y a plus rien à dire. Nul part dans le Kuran n'ai fait mention de tel peine (sauf si l'ont prend en compte les falsification du genre de la 2ème vidéo posté par Mon oeil, en haut de 3ème pages (genre de falsification ou tronquage (parfois) très répendu par des ennemis (connus) de l'Islam) ...Les hadith doivent en règle générale être suivie (bien que par lien je vais demander furqan (discernement) sur un point plus bas)...Mais lorsque nous avons contradiction entre un texte hadithique et coranique tel démontrer par Yasine 9 par les peines des fornicateur cité dans la sourate An-Nour (La Lumière) verset 24, dont je renvoie a la lecture en page 2...A ce moment, les sahih ne valent plus un clou face à la logique coranique, donc les hadiths sont abrogés, et (pardonner les frère que je pourrait choqué) mis de coté, au font d'un tiroir (pour ne pas dire plus)..

    J'en vient au lien que j'annonçais plus haut :

    http://www.bladi.net/forum/154216-hadiths-condamnes-coran/

    Lire la page du forum ci-dessus, sujet du topic :" Les hadiths sont condamner par le Coran" ..

    Y aurait-il une part de vérité dans ce modeste exposé ?

    Le sujet est grave et demanderais à être étudier rigoureusement, mais ce n'est pas trop le lieu de le faire..

    En tout cas, je tient à faire part de mon conseille de toujours vérifié scrupuleusement les sources, de recouper, et de se servir de science exacte pour cela...Les faux hadiths EXISTE (en dehors des faible ayant de grande chaine de transmission orale (téléphone arabe)) cela est prouver, donc ne jamais prendre, sans appuye juridique du Kuran, un hadith comme la vérité inébranlable...

    J'ai fait l'experience de conflit envers des manipulateurs de hadith, et il faut savoir, car, je pense en exemple à Auda, lorsque tu semble tomber des nue lorsque tu apprend qu'il y a d'énorme manipulation et denaturation (en dehors des sectes les plus carateristique) des dirigents ET SAVANTS du monde musulman (c'est ce que j'ai resentie dans ma lecture Auda, au cas ou tu le prendrais mal La Lapidation - Page 3 Icon_wink ) Peu Importe à apporter un debut de reponse dans un de ses poste, bien que ce sujet ultracomplexe demanderais un topic speciale ( y en aurait-il déjà un?) ...mais je cite un hadith (bah je suis pas persuader par l'exposerci-dessus, et celui ci et sahih)..qui pourrait remettre certaine chose dans leurs contexte tel qu'un certain pouvoir en place s'en trouverais (bien qu'il le soit déjà) illégitimé :

    le Messager d'Allah (saws), employer en ces termes :

    Les
    savants sont les héritiers des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah,
    tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront
    les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prenez alors garde à eux
    et ne les approche plus


    vous l'aurez compris qu'il s'aggissent de saouds...

    Enfin, oui Auda, les pouvoirs sont tous infiltré par, toi qui est croyante et instruite, tu sait qui, et c'est pour cela que les personnes ayant des préjuger comme sur l'Islam par exemple devrait l'étudier profondement, dans sont histoire, sa théologie, sa jurisprudence, prennant compte des avis 4 école islamique traditionnel et reconnues, de ses savants en particulier des veritable salaf et non des faussaire de notre pauvre époque

    Il est certain que les personnes faissant cela changent radicalement d'idée ..enfin, c'est vrai que c'est très éprouvant mentalement et physiquement et que l'individu L préfère écouter les ragot (surtout qu'on peu en rire ou s'en emouvoir, c'est commode pour les comptoires, distration pour les uns, but rechercher d'état de penser des gens pour d'autres)...

    Mais nous, sommes des chercheurs de vérité..

    Le Messager de Dieu Muhammed paix et bénédiction soit sur lui disait :

    Aller chercher la vérité jusqu'en Chine s'il le faut

    ...

    Je pense que de ce point de vue, et vu l'évidence des interventions, la lapidation qoit-être presenter comme un acte non-islamique, contraire d'ailleurs à l'essense de paix même et de tolerance (dans la mesure des peines réelement préscrite comme la condamnaton au fouet ( très rare) qui est justifié comme un role d'exemple (dans les conditions invoqués plus haut) face à une degradation volontaire de la société...

    Les seules intêret à mettre cela sur le dos des musulman et de l'Islam serait les certains "Juifs" en quete de soit justifié leurs crimes en jetant la pierre du mensonge disant " se sont eux les pires etc..." soit dans leurs but de destruction de l'Islam...Il y a les évangelistes aussi, mais eux, c'est une autres histoire, car il n'ont pas grand chose avec leurs racines chretienne..infiltration..

    Je pense perso que ce topic devrait être fermer, du moins pour le sujet de la lapidation en Islam...de plus à partir de la page 4 cela semble commencer à partir en cacahuette La Lapidation - Page 3 Sleep

    Il serait temps d'essayer de cojiter plus sur ce "pourquoi (mise à part la cause du destin de Dieu) y a t'il quelque chose de pourris en terre d'Islam",pas manière simpliste en disant " c'est le diable" mais par des preuves historiques..

    De toutes les façon toute ces choses nous concerne tous, que l'ont soit athée ou bouddhiste...c"'est évident

    PS: j'ai essayer de tiré court certaines reflexion, dessoler si parfois cela parait hors sujet ou mélanger (j'éstime que non La Lapidation - Page 3 Icon_flower )


    (aux moderateurs: si cela vous gènes que je poste un lien vers un autre forum, par soucie rivalité au je ne sait d'autres, faite moi le savoir, je m'y prendrais autrement)



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  paralleye 31/8/2010, 23:00

    lorelianeGTQ à écrit :Si des personnes ont des choses à ajouter sur la religion juive ou
    indoue, etc, ce serait bien de le faire, mais je pense que, au niveau de
    l'Islam, il n'y a plus rien à dire. Nul part dans le Kuran n'ai fait
    mention de tel peine (sauf si l'ont prend en compte les falsification du
    genre de la 2ème vidéo posté par Mon oeil, en haut de 3ème pages (genre
    de falsification ou tronquage (parfois) très répendu par des ennemis
    (connus) de l'Islam).[...]

    paralleye : Il est bon de le rappeler en effet,et ceci n'est pas le cas pour le "Judaïsme" notamment,où des appels très clair à la lapidation sont fait dans le "Deutéronome"....

    Quand à "l'Hindouisme" véritable,qui n'est pas une religion selon moi mais une "doctrine traditionnelle" basée sur la métaphysique pure sans théologie d'aucune sortes,je n'en ai jamais entendu parler en tout cas.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  tagada 16/9/2010, 15:54

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 11:28, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  antipropagande 17/9/2010, 12:37

    HANI RAMADAN versus MAREK HALTER



    L'intégralité de ce débat sur Mecanopolis le samedi 18 septembre 2010 > http://www.mecanopolis.org/
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  lorelianeGTQ 17/9/2010, 19:18

    L'émission est déjà disponible dans les archives de la TSR

    http://www.tsr.ch/video/emissions/infrarouge/2469115-lapidation-les-meilleurs-moments-du-debat-infrarouge.html#id=2468117

    Bon dessoler pour meca, j'imagine qu'il prépare un article sur le sujet, donc à se diriger vers leurs site dès la disponibilité de la vidéo sur leurs support

    http://www.mecanopolis.org/

    En tout cas la reprise de la phrase concept "choc des civilisation" à la bernard lewis est execrable, c'est sur qu'ils veulent augmenter les tension, et le "deux poids deux mesure" est tenté de discredit dans l'émission.

    Les gens d'amnestie internationnal sont très dangereux, ils jouent avec leurs délire humanitaire dans des pure perspective géopolitique, ce sont des nuisible de l'ingérence...

    Contenu sponsorisé


    La Lapidation - Page 3 Empty Re: La Lapidation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 05:15