Enfin bref...
+59
Comandirej
axerider2012
ramrod
gaspard
Jabamiah
Mech
nonwo
pétale
Bardamu
c.isme
yhato
hildegarde von b
Maréchalisime
Amoros Agapè
muslim81
lorelianeGTQ
Invitée
Solstice
nemandi
la_force
Druide
undercontrolimpossible
Flowdama
ratman
Tete Chercheuse
stg45
penseur
thetruthwillsetufree
sniper ol59
M0mo-X
lereflechisseur
Digipirate
GAZODUC
samuel s
Azerty
IjahMan
faze
Aurelien
resistance
jayabs
nex
newbraves
kimmoki
magicien
enildem
Don nimmin
kacheli
8522588
Succid
mireille
Mohamed-
Paulu
Killuminati
ziril
sahra-anti-NOM
YoumQyama
neofeel
sarooman
GarfieldLove
63 participants
Actualités puce RFID verichip
Invité- Invité
- Message n°121
Re: Actualités puce RFID verichip
Je ne comprend pas car chez moi ca marche meme lorsque je suis déconnecté.
Enfin bref...
Enfin bref...
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
- Message n°122
LA VISA RFID EST ARRIVEE !
Aujourd'hui c'est la fête de Saint Michel, Gabriel, Raphaël, Uriel et de tous les autres Archanges qu'on ne connaît pas. Et c'est aussi le jour où deux lecteurs viennent de confirmer le livre 777 avec des informations intéressantes sur le RFID. Ainsi, Sampsa de Suisse nous dit: "Quelle nouvelle! Etant un client de Postfinance (Suisse), j'avais l'extension Mastercard et la carte de crédit qui va avec. Dernièrement, la Poste Suisse a cessé de collaborer avec Mastercard. (Pourquoi?) Quelle n'a pas été ma surprise en recevant un courrier de VISECA (Mastercard en Suisse) avec une nouvelle carte (sans l'entête de la Poste). Un petit logo attire mon attention, à droite du carré doré. Je lis la lettre accompagnant la carte. Il s'agit du PayPass. Evidemment, l'acronyme RFID ne figure pas dans l'explication. J'apprends que je peux payer chez McDonald en passant simplement mon porte monnaie près du lecteur. Sans signature et sans code! Quel sentiment de liberté.... A quand le rendez-vous pour l'injection de la puce, afin de ne plus jamais oublier de prendre son moyen de paiement avec soi?". Et Sampsa nous donne deux liens, sur Mastercard et sa nouvelle carte RFID et ZDnet. Et aussi celui sur le site de payez sans argent. Cette carte Visa RFID confirme ma thèse sur le fait que la Bête 666 décrite par Jean est bien le système financier et son système informatique inter-bancaire.
Mais là où cela devient intéressant est la lettre de Khalem (il ne sait pas encore que Visa émet déjà des cartes RFID) qui apporte une autre analyse: "Je tiens à intervenir dans le débat de votre théorie du 666 car dans votre revue de presse du 22 sept vous insistez sur le fait que la puce RFID présentée par les conspirationnistes (dont je ne suis pas) comme la marque de la Bête n'est "qu'un tout petit changement" ... Comme vous le montrez si bien, le système bancaire, la carte bleue, est au centre de la compréhension du 666 du texte de Jean. Mais son secret ne s'arrête pas là! Il faut lire le passage sur les CONSEQUENCES que subiront les porteurs de la Marque pour comprendre que la puce RFID est cette marque. Apocalypse 14; 9-12 : "Et un autre ange, un 3ème les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la Bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main, il boira lui aussi du vin de la fureur de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre sous les yeux des saints anges de l'agneau. La fumée de son supplice s'élèvera aux siècles des siècle; et il n'aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, ni pour quiconque aura pris la marque de la Bête ". Il faut voir dans ce passage que le 666 est une marque apposée aux êtres humains. C'est donc dans l'indissociation que le 666 prend forme, dans l'esclavage qu'il induit. Or la carte bleue est un objet dont l'homme (même s'il est dépendant socialement) peut se séparer. Une puce RFID implantée dans l'être humain aurait cette faculté diabolique de rendre le système financier indissociable de l'homme. Là où cette théorie rentre en parfaite adéquation avec ce que vous avez déjà montré avec clarté, c'est qu'elle va faire entrer en ligne de compte, un autre élément visible dans ce passage: le Soleil. En effet, le passage évoque le feu et le souffre. Ces deux éléments font directement référence au soleil. Ceux qui porteront la marque, et uniquement eux, seront tourmenté par le feu et le soufre, ou ceux qui se seront implantés la puce, souffriront à cause du soleil. Mais alors pourquoi? Quel lien? Et bien justement, nous retombons sur nos pieds, en lisant "Notre Dame de l'Apocalypse " qui fait intervenir le soleil dans l'apocalypse. Et vous, très justement de noter, que des tempètes solaires vont arriver en 2012-2014! Imaginez maintenant que ces puces qui sont réceptrices aux ondes soient perturbées par un soleil qui détraque les satellites... Nous assisterions à ces tourments dont nous parle l'apôtre. La puce, selon moi, ne vient donc pas s'ajouter à des mesures de contrôle bancaire, mais en est l'aboutissement, et la marque de l'esclavage accomplie."
Analyse pertinente, mais je tiens à noter que: d'ores et déjà, si vous n'avez pas de Visa, cela veut dire que vous êtes mort, socialement: vous êtes soit interdit de chéquier, soit en prison, soit en asile. Le fait qu'elle soit dans votre porte monnaie ou greffée dans votre main ne change strictement rien au fait que vous comme moi avons besoin d'elle pour acheter. Si vous êtes commercant, il vous faut être marqué au logo de la Bête Visa pour pour pouvoir vendre. Donc il y a déjà "l'indissociation". Les gens qui n'ont pas de compte bancaire, non marqués par le chiffre de la bête, n'existent pas du point de vue du système, ce sont des zonards ou des marginaux. Aujourd'hui, déjà, vous ne pouvez rien vendre, ni acheter, si vous n'avez pas la marque de la Visa. Avec votre approche ce qui change c'est le timing, car il faudra encore 20 ans, au moins, avant qu'ils greffent la carte Visa dans votre main ou sur le front (je rappelle que Jean a utilisé cette image par rapport aux esclaves de son époque qui étaient parfois marqués sur le front). Cependant, si toutes les nouvelles Visa sont désormais RFID, eh bien en 2012 ou 2014, peu importe l'année, en cas de tempêtes solaires, tous les porteurs se retrouveront dans l'incapacité d'acheter quoi que ce soit, sans parler du système informatique bancaire totalement hors service. C'est une piste très très intéressante, et je vous en remercie, car cela aménerait en effet des troubles sociaux colossaux avec des gens faisant la queue aux banques pour essayer de prendre du cash, mais celles-ci n'en auront jamais assez pour tout le monde. En fait, cela déclenchera ce que les anglais appellent des "massive bank-run". Et aujourd'hui, dans un tel cas, il n'y aurait pas de liquide pour tout le monde, seulement 5% des clients... Sans parler du fait que le retrait est limité à 1500 euros!!! Et comme toutes les cartes seront RFID manifestement à partir de 2010 et 2011... Cela promet une belle pagaille.
PS: Regardez ici :
http://www.merchantservicestotal.com/Paypassvisamastercard.html
Les jolies caisses RFID pour les commerçants... "the Visa Mastercard paypass ViVOpay 4000 contactless payment device provides for a variety of mounting options for functional and physical integration with into POS systems and checkout layout. The ViVOpay 4000 is designed to provide easy, convenient, and safe transaction in limited space counter environments such as quick service restaurants (QSR), convenience stores, car rental facilities, movie theatres, ticket booths, retail outlets and hospitality areas... The ViVOpay 4000 accepts payments in a wide variety of form factors or technologies such as key fobs, smart mobile phones, infrared devices or RF enabled payment cards. In addition, the ViVOpay 4000 has incorporated the benefits of both RFID and Near Field Communications (NFC) technologies providing the market with industry’s most versatile contactless system on the market today. ". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010
http://www.merchantservicestotal.com/Paypassvisamastercard.html
Mais là où cela devient intéressant est la lettre de Khalem (il ne sait pas encore que Visa émet déjà des cartes RFID) qui apporte une autre analyse: "Je tiens à intervenir dans le débat de votre théorie du 666 car dans votre revue de presse du 22 sept vous insistez sur le fait que la puce RFID présentée par les conspirationnistes (dont je ne suis pas) comme la marque de la Bête n'est "qu'un tout petit changement" ... Comme vous le montrez si bien, le système bancaire, la carte bleue, est au centre de la compréhension du 666 du texte de Jean. Mais son secret ne s'arrête pas là! Il faut lire le passage sur les CONSEQUENCES que subiront les porteurs de la Marque pour comprendre que la puce RFID est cette marque. Apocalypse 14; 9-12 : "Et un autre ange, un 3ème les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la Bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main, il boira lui aussi du vin de la fureur de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre sous les yeux des saints anges de l'agneau. La fumée de son supplice s'élèvera aux siècles des siècle; et il n'aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, ni pour quiconque aura pris la marque de la Bête ". Il faut voir dans ce passage que le 666 est une marque apposée aux êtres humains. C'est donc dans l'indissociation que le 666 prend forme, dans l'esclavage qu'il induit. Or la carte bleue est un objet dont l'homme (même s'il est dépendant socialement) peut se séparer. Une puce RFID implantée dans l'être humain aurait cette faculté diabolique de rendre le système financier indissociable de l'homme. Là où cette théorie rentre en parfaite adéquation avec ce que vous avez déjà montré avec clarté, c'est qu'elle va faire entrer en ligne de compte, un autre élément visible dans ce passage: le Soleil. En effet, le passage évoque le feu et le souffre. Ces deux éléments font directement référence au soleil. Ceux qui porteront la marque, et uniquement eux, seront tourmenté par le feu et le soufre, ou ceux qui se seront implantés la puce, souffriront à cause du soleil. Mais alors pourquoi? Quel lien? Et bien justement, nous retombons sur nos pieds, en lisant "Notre Dame de l'Apocalypse " qui fait intervenir le soleil dans l'apocalypse. Et vous, très justement de noter, que des tempètes solaires vont arriver en 2012-2014! Imaginez maintenant que ces puces qui sont réceptrices aux ondes soient perturbées par un soleil qui détraque les satellites... Nous assisterions à ces tourments dont nous parle l'apôtre. La puce, selon moi, ne vient donc pas s'ajouter à des mesures de contrôle bancaire, mais en est l'aboutissement, et la marque de l'esclavage accomplie."
Analyse pertinente, mais je tiens à noter que: d'ores et déjà, si vous n'avez pas de Visa, cela veut dire que vous êtes mort, socialement: vous êtes soit interdit de chéquier, soit en prison, soit en asile. Le fait qu'elle soit dans votre porte monnaie ou greffée dans votre main ne change strictement rien au fait que vous comme moi avons besoin d'elle pour acheter. Si vous êtes commercant, il vous faut être marqué au logo de la Bête Visa pour pour pouvoir vendre. Donc il y a déjà "l'indissociation". Les gens qui n'ont pas de compte bancaire, non marqués par le chiffre de la bête, n'existent pas du point de vue du système, ce sont des zonards ou des marginaux. Aujourd'hui, déjà, vous ne pouvez rien vendre, ni acheter, si vous n'avez pas la marque de la Visa. Avec votre approche ce qui change c'est le timing, car il faudra encore 20 ans, au moins, avant qu'ils greffent la carte Visa dans votre main ou sur le front (je rappelle que Jean a utilisé cette image par rapport aux esclaves de son époque qui étaient parfois marqués sur le front). Cependant, si toutes les nouvelles Visa sont désormais RFID, eh bien en 2012 ou 2014, peu importe l'année, en cas de tempêtes solaires, tous les porteurs se retrouveront dans l'incapacité d'acheter quoi que ce soit, sans parler du système informatique bancaire totalement hors service. C'est une piste très très intéressante, et je vous en remercie, car cela aménerait en effet des troubles sociaux colossaux avec des gens faisant la queue aux banques pour essayer de prendre du cash, mais celles-ci n'en auront jamais assez pour tout le monde. En fait, cela déclenchera ce que les anglais appellent des "massive bank-run". Et aujourd'hui, dans un tel cas, il n'y aurait pas de liquide pour tout le monde, seulement 5% des clients... Sans parler du fait que le retrait est limité à 1500 euros!!! Et comme toutes les cartes seront RFID manifestement à partir de 2010 et 2011... Cela promet une belle pagaille.
PS: Regardez ici :
http://www.merchantservicestotal.com/Paypassvisamastercard.html
Les jolies caisses RFID pour les commerçants... "the Visa Mastercard paypass ViVOpay 4000 contactless payment device provides for a variety of mounting options for functional and physical integration with into POS systems and checkout layout. The ViVOpay 4000 is designed to provide easy, convenient, and safe transaction in limited space counter environments such as quick service restaurants (QSR), convenience stores, car rental facilities, movie theatres, ticket booths, retail outlets and hospitality areas... The ViVOpay 4000 accepts payments in a wide variety of form factors or technologies such as key fobs, smart mobile phones, infrared devices or RF enabled payment cards. In addition, the ViVOpay 4000 has incorporated the benefits of both RFID and Near Field Communications (NFC) technologies providing the market with industry’s most versatile contactless system on the market today. ". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010
http://www.merchantservicestotal.com/Paypassvisamastercard.html
ziril- Nombre de messages : 3702
Age : 45
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008
- Message n°123
Re: Actualités puce RFID verichip
Elle accuse une puce électronique d’avoir causé le cancer de son chat
Une femme de Cambrigde, aux USA, poursuit en justice deux compagnies qui fabriquent et commercialisent des puces électroniques, permettant de suivre les déplacements de son animal. Elle affirme en effet que son chat a développé un cancer après avoir reçu l’implant.
Selon la propriétaire du chat infortuné, les deux compagnies assurent que l’implant est sans danger alors que cela est faux. Elle demande des dommages et intérêts pour le préjudice subi.
L’implant contient un petit émetteur radio qui transmet un code d’identification quand l’animal est scanné par le refuge ou le vétérinaire qui l’a retrouvé. Les animaux perdus peuvent ainsi être identifiés et rapidement rendus à leurs propriétaires.
En 2005, cette propriétaire fait implanter une puce électronique sur son chat Bulkin. En 2007, un vétérinaire retire une tumeur maligne du chat et la puce électronique est au centre de la tumeur. Bulkin a survécu grâce à la chimiothérapie.
La propriétaire de Bulkin est persuadée que le cas de son chat n’est que la surface de l’iceberg. Elle et son avocat vont tenter de rallier des propriétaires d’animaux qui ont eu le même problème à leur cause.
Il y a à ce jour très peu de recherche sur les cancers pouvant être causés par la présence de puces électroniques. En revanche les associations de vétérinaires n’hésitent pas à souligner qu’elles ont permis de réunir plusieurs milliers d’animaux avec leurs propriétaires.
Un représentant d’un centre médical ajoute : « Nous pensons que tout risque associé à la puce électronique est largement compensé par les avantages qu’elle apporte. »
source: http://wamiz.com/chats/actu/elle-accuse-une-puce-electronique-d-avoir-cause-le-cancer-de-son-chat-0941.html
Solstice- Nombre de messages : 3146
Age : 57
Date d'inscription : 05/02/2009
- Message n°124
L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments
L’ère du micro-puçage pharmaceutique est maintenant devant nous. Novartis AG, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques dans le monde, a dévoilé un projet afin de commencer à implanter des micro-puces dans des médicaments dans le but de créer une technologie de « pilule intelligente ».
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=ADA20101119&articleId=22010
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=ADA20101119&articleId=22010
Invitée- Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010
- Message n°125
Re: Actualités puce RFID verichip
et des nanotechnologies alimentaires... prochaine étape, nous convaincre que c'est pour notre bien...
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/64787.htm
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/64787.htm
ziril- Nombre de messages : 3702
Age : 45
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008
- Message n°126
Re: Actualités puce RFID verichip
la puce RFID sur EURO 1
PS: Alex Turk, président de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) lance une mise en garde sur la geolocalisation.
"Nous risquons de rentrer dans une société ou il sera difficile de nous cacher aux autres".
Alex Turk
Il parle aussi du fait que dans diverses grandes villes Occidentales (Mexico, Madrid, Barcelone et Rotterdam), des jeunes "branchouilles" se font injecter des puces RFID dans le bras, pour avoir l'immense privilège de ne pas faire la queue dans la file d'attente a l'entrée des boites! (WOW, la chance)... Pauvres Bougres!
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008
- Message n°127
Re: Actualités puce RFID verichip
Un représentant d’un centre médical ajoute : « Nous pensons que tout risque associé à la puce électronique est largement compensé par les avantages qu’elle apporte. »
Le fameux argument du bien compensatoire, le même que pour les vaccins d'ailleurs.
On verra si les jeunes "branchouilles" reçevront bien l'argument de l'avantage de rentrer en boite VIP lorsqu'ils se paieront un cancer généralisé
Pas sur qu'à ce moment l'argument tienne encore la route, en tous cas le Alex Turk fait plaisir à entendre, ça change des propos incohérents et proselyte d'autres.
muslim81- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
La puce RFID non désirée de Bob Royce, et la tumeur qui y était associée, ont été enlevées
ob Royce, un inventeur qui travaille sur les cellules d’Hydroxy, devant permettre de diminuer la consommation d’essence, avait été « pucé » à son insu avec deux RFID Verichip. Une tumeur s’était installée autour de la seconde puce chez l’infortuné qui a finalement pu se débarrasser des deux cancers qui le rongeait : la puce et la tumeur.
Il aura fallu un an pour trouver un chirurgien qui accepte de lui retirer la puce et de documenter le tout juridiquement. L’opération a été filmée, et les pièces ont étées ajoutées au dossier.
PureEnergySystems.com> Actualités > 7 décembre 2010
English: Bob Boyce’s un-requested VeriChip and associated tumor removed
http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/
Boyce s’est enfin fait retirer le second implant VeriChip hier, ainsi que la tumeur qui y était associée. Cette fois, l’équipe chirurgicale a documenté (la présence de) l’implant avec des photos, et le chirurgien a placé le « corps étranger » dans un récipient pour échantillon qu’il a scellé afin d’établir une chaîne de détention de preuves.
Pour lire la suite de l'article rendez vous sur : http://infoguerilla.fr/?p=7328
SOURCE : http://infoguerilla.fr/?p=7328
ob Royce, un inventeur qui travaille sur les cellules d’Hydroxy, devant permettre de diminuer la consommation d’essence, avait été « pucé » à son insu avec deux RFID Verichip. Une tumeur s’était installée autour de la seconde puce chez l’infortuné qui a finalement pu se débarrasser des deux cancers qui le rongeait : la puce et la tumeur.
Il aura fallu un an pour trouver un chirurgien qui accepte de lui retirer la puce et de documenter le tout juridiquement. L’opération a été filmée, et les pièces ont étées ajoutées au dossier.
PureEnergySystems.com> Actualités > 7 décembre 2010
English: Bob Boyce’s un-requested VeriChip and associated tumor removed
http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/
Boyce s’est enfin fait retirer le second implant VeriChip hier, ainsi que la tumeur qui y était associée. Cette fois, l’équipe chirurgicale a documenté (la présence de) l’implant avec des photos, et le chirurgien a placé le « corps étranger » dans un récipient pour échantillon qu’il a scellé afin d’établir une chaîne de détention de preuves.
Pour lire la suite de l'article rendez vous sur : http://infoguerilla.fr/?p=7328
SOURCE : http://infoguerilla.fr/?p=7328
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
PressTV: Le brevet pour une puce tueuse est refusé
La proposition d'un inventeur saoudien d'insérer des semi-conducteurs sous-cutanés chez des visiteurs, et de les tuer à distance s'ils se conduisent mal, ne sera pas brevetée en Allemagne.
Mercredi, une porte-parole du Bureau allemand des brevets a dit que la demande avait été reçue le 30 octobre 2007 et publiée 18 mois plus tard, comme l'exige la loi, dans une base de données de brevets. Mais les inventions qui sont contraires à l'éthique ou qui présentent un danger pour le public ne sont pas reconnues.
Des reporters ont dit que la documentation propose que des semi-conducteurs minuscules soient implantés ou placés par injection sous la peau des gens pour que leurs déplacements soient suivis par satellites GPS. Ce système pourrait être utilisé pour empêcher les migrants de dépasser la limite de validité de leur permis de séjour.
Un modèle B du système contiendrait un poison, comme le cyanure, qui pourrait être libéré par télécommande pour « éliminer » les gens qui sont devenus un risque de sécurité. Le document dit que ce modèle pourrait être utilisé contre des terroristes ou des criminels.
L'implantation de puces chez des humains soulève de nouveaux débats éthiques dans des forums professionnels de scientifiques, chez des universitaires, des organisations des droits humains, des ministères et des groupes religieux.
Le Conseil sur les affaires éthiques et judiciaires (CEJA) de l'American Medical Association a publié un rapport en 2007 qui allègue que des puces RFID implantées peuvent compromettre la vie privée parce qu'il n'y a aucune assurance que les informations contenues dans les puces puissent être adéquatement protégées, sans oublier les risques pour la santé (les puces peuvent se déplacer sous la peau).
http://bm7.pointblog.fr/Une-puce-sous-cutanee-qui-libere-du-cyanure.html
La proposition d'un inventeur saoudien d'insérer des semi-conducteurs sous-cutanés chez des visiteurs, et de les tuer à distance s'ils se conduisent mal, ne sera pas brevetée en Allemagne.
Mercredi, une porte-parole du Bureau allemand des brevets a dit que la demande avait été reçue le 30 octobre 2007 et publiée 18 mois plus tard, comme l'exige la loi, dans une base de données de brevets. Mais les inventions qui sont contraires à l'éthique ou qui présentent un danger pour le public ne sont pas reconnues.
Des reporters ont dit que la documentation propose que des semi-conducteurs minuscules soient implantés ou placés par injection sous la peau des gens pour que leurs déplacements soient suivis par satellites GPS. Ce système pourrait être utilisé pour empêcher les migrants de dépasser la limite de validité de leur permis de séjour.
Un modèle B du système contiendrait un poison, comme le cyanure, qui pourrait être libéré par télécommande pour « éliminer » les gens qui sont devenus un risque de sécurité. Le document dit que ce modèle pourrait être utilisé contre des terroristes ou des criminels.
L'implantation de puces chez des humains soulève de nouveaux débats éthiques dans des forums professionnels de scientifiques, chez des universitaires, des organisations des droits humains, des ministères et des groupes religieux.
Le Conseil sur les affaires éthiques et judiciaires (CEJA) de l'American Medical Association a publié un rapport en 2007 qui allègue que des puces RFID implantées peuvent compromettre la vie privée parce qu'il n'y a aucune assurance que les informations contenues dans les puces puissent être adéquatement protégées, sans oublier les risques pour la santé (les puces peuvent se déplacer sous la peau).
http://bm7.pointblog.fr/Une-puce-sous-cutanee-qui-libere-du-cyanure.html
Amoros Agapè- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009
- Message n°130
Re: Actualités puce RFID verichip
Micro-pucer les américains: Projet de loi sur la santé d'Obama
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama
LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE
http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614
Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce dans la but de créer un registre national.
VIDEO : [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8&feature=player[/youtube]
Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé
LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D'ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L'EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.
Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d'orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur :
http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf
A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, " America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :
« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»
EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.
LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.
(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.
PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D'ICI L'AN 2013.
Ça c'est tout bonnement allucinant donc ça ne serait pas le 21 décembre 2012 mais mai 2013 l'apocalypse c'est vrai que c'est troublant quand même, non?
Micro-pucer les américains: page 1001 de la loi sur la santé d'Obama
LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE
http://plus.lefigaro.fr/note/micro-pucer-les-americains-projet-de-loi-sur-la-sante-dobama-20100905-276614
Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce dans la but de créer un registre national.
VIDEO : [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8&feature=player[/youtube]
Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé
LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D'ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L'EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.
Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d'orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L'IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur :
http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf
A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, " America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses' House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :
« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»
EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.
LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.
(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.
PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D'ICI L'AN 2013.
Ça c'est tout bonnement allucinant donc ça ne serait pas le 21 décembre 2012 mais mai 2013 l'apocalypse c'est vrai que c'est troublant quand même, non?
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008
- Message n°131
Re: Actualités puce RFID verichip
Cela fait déja qq année que l'ont a soulevé le probléme sur le forum.
"la puce" est le grand marqueur du NWO, pour moi c'est le 1er janvier 2013, c'est évident.
Aprés ont verra au pied du mur ! moi c'est niet !!!!!!!
"la puce" est le grand marqueur du NWO, pour moi c'est le 1er janvier 2013, c'est évident.
Aprés ont verra au pied du mur ! moi c'est niet !!!!!!!
Amoros Agapè- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009
- Message n°132
Re: Actualités puce RFID verichip
Je pense que ces puces RFID rouges sont gentillettes à coté des noirs au cyanure livré avec télécommande le top du top
Maréchalisime- Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010
- Message n°133
Re: Actualités puce RFID verichip
Les puces font froids dans le dos. On va surement nous obliger à en porter...
hildegarde von b- Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010
- Message n°134
Re: Actualités puce RFID verichip
Maréchalisime a écrit:Les puces font froids dans le dos. On va surement nous obliger à en porter...
ta phrase semble comme une acceptation de la chose ; t'envisage pas de te battre un peu avant qu'on te la mette ?
pour ma part ils peuvent toutes se les fourrer dans leur gros derrière moi je leur fais cadeau de la mienne et de celles de ma famille !
Amoros Agapè- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009
- Message n°135
Re: Actualités puce RFID verichip
c'était de l'humour!!!
je suis anti pierçing anti tatouage et anti transhumisme
y a que les suppo que je veux bien prendre
hormis les suppo de satan
je suis anti pierçing anti tatouage et anti transhumisme
y a que les suppo que je veux bien prendre
hormis les suppo de satan
Maréchalisime- Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010
- Message n°136
Re: Actualités puce RFID verichip
Bah, comme le dirait Pierre Hillard, "c'est humainement foutu pour le nouvel ordre mondial".
Se battre contre le destin, c'est de la tragédie grecque, pas vraiment de la réalité... Même si on résiste , on l'aura tous, et si c'est pas pour notre génération , ce sera pour la suivante : aujourd'hui tout le monde n'en a rien à faire de ce qui se passe derrière les coulisses et quand tu veut aller sur la scène, on te hue, parfois ce sont tes propres amis qui te sifflent !
Ces puces sont déjà implantées sur certaines personnes aux Etats-Unis, dans des discothèques en Europe, ou même dans nos cartes Imagine-R (qui contient une puce RFID), cartes de crédits...
Il ne restera plus qu'à nous l'implanter sous la peau. Mais bon, le traçage par le téléphone portable fonctionne déjà bien, donc prochaines étapes :
Après avoir mis des dictateurs anti sionistes dans les pays du maghreb, fait une bonne petite troisiéme guerre mondiale, avec Israël, les chrétiens vont se déchirer entre eux, cela va réduire la population mondiale et hop , arrivée de la puce athée comme marque maudite de Satan !
N'est-ce pas merveilleux ?
Se battre contre le destin, c'est de la tragédie grecque, pas vraiment de la réalité... Même si on résiste , on l'aura tous, et si c'est pas pour notre génération , ce sera pour la suivante : aujourd'hui tout le monde n'en a rien à faire de ce qui se passe derrière les coulisses et quand tu veut aller sur la scène, on te hue, parfois ce sont tes propres amis qui te sifflent !
Ces puces sont déjà implantées sur certaines personnes aux Etats-Unis, dans des discothèques en Europe, ou même dans nos cartes Imagine-R (qui contient une puce RFID), cartes de crédits...
Il ne restera plus qu'à nous l'implanter sous la peau. Mais bon, le traçage par le téléphone portable fonctionne déjà bien, donc prochaines étapes :
Après avoir mis des dictateurs anti sionistes dans les pays du maghreb, fait une bonne petite troisiéme guerre mondiale, avec Israël, les chrétiens vont se déchirer entre eux, cela va réduire la population mondiale et hop , arrivée de la puce athée comme marque maudite de Satan !
N'est-ce pas merveilleux ?
yhato- Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011
- Message n°137
Re: Actualités puce RFID verichip
le micropucage des americains et du monde entier : deja en discussion en 2008 (reunion du groupe bilderberg )
article publie en juin 2008 par le site reopen911 suite a des informations obtenues par des contacts internes de Jim Tucker lors de la reunion du bilderberg en 2008.
L’élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre l’Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.
suite de l'article:
http://reopen911.wordpress.com/2008/06/11/lordre-du-jour-secret-des-bilderberg-propose-de-micropucer-les-americains/
article publie en juin 2008 par le site reopen911 suite a des informations obtenues par des contacts internes de Jim Tucker lors de la reunion du bilderberg en 2008.
L’élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre l’Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.
suite de l'article:
http://reopen911.wordpress.com/2008/06/11/lordre-du-jour-secret-des-bilderberg-propose-de-micropucer-les-americains/
Don nimmin- Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2008
- Message n°138
La puce Verichip : Détection rapide d'un virus
Bonsoir,
Je sais que le sujet de la puce est maintes fois expliqué ici mais j'ai appris en lisant ceci (en anglais : faite tourner vos traducteurs) qu'ils développent des puces avec un détecteurs de virus dedans histoire de scanner les gens et de savoir facilement si oui ou non ils sont porteur du virus qui peux tuer la planète entière etc....
http://www.positiveidcorp.com/rap_vir_detect.html
le texte en pdf sur le 2ème lien :
"An Integrated Sensor System for the Detection of Bio-Threats
from Pandemics to Emerging Diseases to Bioterrorism "
http://www.positiveidcorp.com/files/Integrated-Sensor-System.pdf
Don
PS : Je ne vous parle pas du logo de l'entreprise
Je sais que le sujet de la puce est maintes fois expliqué ici mais j'ai appris en lisant ceci (en anglais : faite tourner vos traducteurs) qu'ils développent des puces avec un détecteurs de virus dedans histoire de scanner les gens et de savoir facilement si oui ou non ils sont porteur du virus qui peux tuer la planète entière etc....
http://www.positiveidcorp.com/rap_vir_detect.html
le texte en pdf sur le 2ème lien :
"An Integrated Sensor System for the Detection of Bio-Threats
from Pandemics to Emerging Diseases to Bioterrorism "
http://www.positiveidcorp.com/files/Integrated-Sensor-System.pdf
Don
PS : Je ne vous parle pas du logo de l'entreprise
ratman- Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009
- Message n°139
Re: Actualités puce RFID verichip
Cette fois, en Belgique, nous atteignons la dernière et ultime limite pour une lutte contre les puces implantables !
J’en veux pour preuve que les puces RFID implantables commencent à présent à être présentées sur des sites du domaine public, et qui dépendent même du gouvernement et de l'Etat (Communauté française) !
AINSI, LE SITE « QUESTION SANTÉ » ( http://www.questionsante.be ), QUI EST SOUTENU PAR LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE DE BELGIQUE (= AUTORITÉ DE L’ETAT), VIENT DE PRODUIRE UN TEXTE… INCOMPLET (!!!) CONCERNANT LES PUCES RFID IMPLANTABLES !
Oh, certes, la présentation des puces RFID implantables est, elle, effectuée en profondeur, et on y précise bien les BUTS D’IDENTIFICATION, DE PISTAGE, DE REPÉRAGE ET DE LOCALISATION PERMANENTE DES INDIVIDUS.
Evidemment, même s’il n’existe AUCUNE législation interdisant ces dangereux dispositifs liberticides et toxiques pour la santé, on y RASSURE la populace en signalant les arguments pseudo-médicaux (suivi des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, suivi des enfants) ou en lui faisant croire naïvement que des garde-fous existent (droits de l’homme, libertés démocratiques, Constitution… qui sont violés de plus en plus fréquemment), alors qu’aucune protection réelle n’est en place.
Bien entendu, on signale d’ores et déjà les APPLICATIONS POUR LES PUBLICS FAIBLES OU MAL AIMÉS (personnes âgées, enfants, malades, psychotiques ou même les PRESUMES terroristes… rappelons encore que N’IMPORTE QUI peut être considéré comme un PRESUME terroriste – cf. le cas des USA où les grévistes, manifestants, dissidents, contestataires, défenseurs de la Constitution et autres militants ou activistes…bref, où TOUS les citoyens sont considérés comme des criminels potentiels, comme des « terroristes domestiques » ou comme des « leaders d’opinion radicaux »).
Diaboliquement, on nous glisse en vitesse la possibilité d’APPLICATIONS POLICIÈRES (casier judiciaire), PSEUDO-MÉDICALES (dossier médical informatisé) ET, BIEN SÛR, DE TRANSACTIONS FINANCIÈRES (= société sans argent cash et marque de la Bête) !
Mais, bizarrement, au moment où j’écris cet article, 3 rubriques de ce document présenté en Flash restent désespérément VIDES : il s’agit des rubriques qui sont supposées lancer un prétendu « DÉBAT » – PLUTÔT QU’UN COMBAT – sur les puces implantables ! Notamment, la rubrique signalant les dangers et la rubrique signalant que « des questions se posent », ne contiennent pas un seul mot pour l’instant !
CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : ON EVITE D’ABORDER LES DANGERS INSONDABLES DE CES PUCES IMPLANTABLES ET, DANS LE MÊME TEMPS, ON PRÉPARE LES ESPRITS DES BELGES À ACCEPTER CES ABOMINATIONS INTOLÉRABLES !
Nulle part on ne parle des dangers de ces puces pour la santé (les puces RFID implantables provoquent des cancers, et leurs ondes aggravent les symptômes des diabétiques).
Nulle part on ne signale les dérives liberticides et la société dictatoriale et orwellienne vers laquelle ces implants ignobles nous mènent.
Nulle part on n’aborde le danger bien réel de « possession technologique » de l’individu et de contrôle mental et comportemental intégral de la personne par ces implants abominables.
Et, bien sûr, on oublie aussi de parler de l’interdit religieux absolu que ces implants représentent (Apocalypse 13, marque de la Bête) pour les chrétiens !
Enfin, nulle part on ne signale que des puces et électrodes neurales et cérébrales existent aussi, et peuvent faire de l’individu une marionnette vivante entièrement manipulée selon le bon vouloir des « contrôleurs ». Bien pire : ils peuvent servir à torturer la personne à distance !
L’application de ces puces en tant qu’armes, elle non plus, ne figure pas dans ce document ! Nous nous souviendrons en effet de ces gens qui avaient créé une puce RFID implantable sous-cutanée qui pouvait, par télécommande, relâcher une dose mortelle de cyanure…
Enfin, la déshumanisation de ces puces n’est pas même effleurée. Leur connexion avec d’autres technologies, telles que les nanotechnologies, les NBIC ou technologies convergentes, n’est pas étudiée. Pas un seul mot non plus concernant le fait que ces puces risquent d’amener l’idéologie transhumaniste nazie sur le devant de la scène (modifications physiques de l’être humain, expérimentation sur les humains, et le mythe du « surhomme » ou Übermensch prétendument « amélioré » par la technologie) !
POUR CEUX QUI LIRAIENT AVEC EFFROI TOUS LES DANGERS DE CES PUCES IMPLANTABLES POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI SOUHAITENT VERIFIER TOUT CECI, JE NE PEUX TROP LEUR CONSEILLER DE VISITER LES 2 RUBRIQUES SUIVANTES, ET DE LES LIRE AU GRAND COMPLET AFIN DE S'INSTRUIRE (TOUT Y EST, PREUVES A L'APPUI) :
http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique
et
http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique
Depuis la fin de l’année 2010 et le début de cette année 2011, je vous ai posté plusieurs articles troublants ET ANNONCIATEURS concernant la Belgique. Ainsi, un article parlait de mettre des puces RFID « sur les vêtements des aînés », en laissant la place pour la puce implantable (lorsque l’on se demandait ce qui se passerait « au cas où la puce viendrait à tomber de leur vêtements »). On a parlé des puces RFID « ping ping » de Belgacom qui commencent à être utilisées dans les écoles afin d’y supprimer l’argent cash. On a parlé d’utiliser la carte d’identité électronique à puce comme moyen de paiement. Etc., etc. Auriez-vous encore la naïveté (stupidité ?) de croire que cette SUCCESSION d’événements ne soit qu’une « coïncidence » !?
MES TRÈS CHERS AMIS, CE QUE JE TENTE DE VOUS EXPLIQUER ICI, C’EST QUE LA BELGIQUE EST SUR LE POINT DE SOMBRER TRÈS PROCHAINEMENT DANS UN FUTUR ATROCE ET CAUCHEMARDESQUE : CELUI DU CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS PAR LES PUCES IMPLANTABLES, CONTRÔLE QUI A ÉTÉ PRÉPARÉ DE LONGUE DATE PAR LES MONDIALISTES !
Ne vous fourvoyez pas : un débat n’apportera que des compromis, c’est-à-dire une acceptation (fût-ce une acceptation mineure AU DEPART) de ces implants du diable. IL N’EST PLUS TEMPS DE DEBATTRE, MAIS DE COMBATTRE !!!
IL NE RESTE PLUS DE TEMPS POUR REAGIR ! SOIT LA REVOLTE SE PRODUIT MAINTENANT MEME, SOIT NOUS DEVRONS PASSER PAR LES ATROCITES LES PLUS INIMAGINABLES !
DES PUCES RFID DANS LE CORPS HUMAIN ?
Il est maintenant possible d’implanter des puces RID dans le corps humain. Pour toutes sortes d’usages… Mais tout ce qui est faisable techniquement, est-il souhaitable éthiquement et socialement ?
CE QUE SONT CES PUCES…
La RFID (radio frequency idenfication device) permet la communication à distance de données entre une puce et un lecteur. Une puce a la taille d’un grain de riz. Elle contient une mémoire qui peut s’élever à 512 bits. Elle peut être intégrée dans différents supports. Mais elle peut aussi être placée dans le corps humain.
Les puces existent sous plusieurs formes :
• Puce à lecture seule : elle pourrait être utilisée pour repérer (Alzheimer, enfants…) ou identifier (n° d’identification) des individus ;
• Puce à lecture/écriture : elle contient des données. Il est possible de les compléter et elle est programmable à distance (possibilité de modifier des données à l’insu de la personne).
Les données contenues pourraient être, par exemple, le dossier médical, le casier judiciaire ou des transactions financières ;
• Puce avec fonction de localisation : en plus des fonctions de lecture et d’écriture, elle contient un signal radio localisable qui permettrait de suivre l’individu tout le temps. Comme les psychotiques ou des présumés terroristes.
CE QUE DISENT LES LÉGISLATIONS
Actuellement, en Belgique, un cadre juridique clair concernant l’implantation de puces RFID dans le corps humain N'EXISTE PAS.
Cependant, des lois ont été votées, qui donnent des règles à la société.
Celles-ci fixent aussi des balises pour construire ce cadre juridique absent.
Par exemple, la Constitution belge garantit la liberté individuelle, reconnaît à chacun le droit au respect de sa vie privée et le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.
Une loi fédérale belge impose le respect de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.
Par exemple, la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne consacre les principes de dignité, de liberté, d’intégrité et d’inviolabilité de la personne, de consentement éclairé…
LIENS
www.stoppuce.be
Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain. (pdf) : http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf
Les puces électroniques inquiètent les psys (cf. http://archives.lesoir.be/?action=nav&gps=541493 )
Où Oscar Tamago est confronté à l’abominable VeriChip (lien périmé)
Réalisation : Service Éducation permanente Question Santé asbl
Texte : Isabelle Dossogne/Question Santé
Animation Flash: Marina Le Floch/Question Santé
Éditeur responsable : Patrick Trefois - 72, rue du Viaduc
1050 Bruxelles
La brochure s'adresse au tout public.
Édition 2007
AVEC LE SOUTIEN DE LA DG CULTURE
ÉDUCATION PERMANENTE
DU MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE (cf. http://www.educationpermanente.cfwb.be/ )
******************************
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11).
Alors j'ouïs du Temple une voix éclatante, qui disait aux sept Anges : allez, et versez sur la terre les fioles de la colère de Dieu.
Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:1-2).
*********************************
c.isme- Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008
- Message n°140
Re: Actualités puce RFID verichip
The first official RFiD TV Advert
_________
Dans cette pub on dirait qu'ils sont tout sous extasie.
"Don nimmin" page 3 a mis d'autre pub sur les RFID
Dernière édition par c.isme le 29/4/2011, 15:27, édité 1 fois
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°141
Re: Actualités puce RFID verichip
Un film sur les puces RFID dans lequel on retrouve entre autres Jacques Attali
Vous pouvez le télécharger également sur Megaupload ici :
#http://www.megaupload.com/?d=3670VN7V
Un autre film plus court sur le sujet que j'ai uploadé ici (La Dignité Humaine) :
#http://www.megaupload.com/?d=FABIC7M3
"RFID, la police totale" : le film
vendredi 25 mars 2011 par Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre
Au sens premier depuis le XIIIe siècle, la police est le gouvernement de la cité - gestion et discipline, exercice du pouvoir politique - avant de désigner l’organisation rationnelle de l’ordre public.
Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre
présentent
RFID : la police totale
un film de 28 minutes contre la tyrannie technologique et l’avènement de la société de contrainte.
On peut voir et télécharger ce film sur http://websuterfuge.free.fr/rfid.html
Egalement en ligne sur http://hors-sol.herbesfolles.org/wp-content/uploads/police-totale.avi
On peut le commander en DVD, en envoyant un chèque de 5 euros (à l’ordre des Bas-Côtés) aux Bas-Côtés, 59 rue Nicolas Chorier, 38000 Grenoble, en précisant lisiblement sa commande et son adresse.
Nous encourageons évidemment tout un chacun à le télécharger, à le diffuser, et à organiser des projections et des débats contre l’invasion des RFID.
Peu de gens encore, hors des laboratoires, des services vétérinaires et de logistique, connaissent les RFID (Radio Frequency Identification), aussi nommées "étiquettes électroniques", "intelligentes", "smart tags", "transpondeurs", "puces à radiofréquences", "puces sans contact". Ces mouchards nés durant la seconde guerre mondiale supplantent désormais les codes-barres dans les objets de consommation et sont implantés dans les animaux, les titres de transport et d’identité, les livres des bibliothèques, les arbres des villes, toutes choses de proche en proche, et même de plus en plus d’êtres humains. Sans les nanotechnologies, qui permettent de réduire leur taille et leur prix, les puces RFID n’infesteraient pas nos vies et IBM ne pourrait pas proposer aux décideurs son programme de puçage généralisé de tout et de tous (des espaces "naturels" aux décors urbains, des marchandises aux infrastructures d’énergie, de transports et aux services, de santé, d’éducation, des animaux aux humains) baptisé "planète intelligente".
Voici venu le temps du marquage électronique, universel et obligatoire. Bientôt il sera criminel d’extraire de son corps sa puce d’identité.
- Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?
Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=313
Vous pouvez le télécharger également sur Megaupload ici :
#http://www.megaupload.com/?d=3670VN7V
Un autre film plus court sur le sujet que j'ai uploadé ici (La Dignité Humaine) :
#http://www.megaupload.com/?d=FABIC7M3
"RFID, la police totale" : le film
vendredi 25 mars 2011 par Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre
Au sens premier depuis le XIIIe siècle, la police est le gouvernement de la cité - gestion et discipline, exercice du pouvoir politique - avant de désigner l’organisation rationnelle de l’ordre public.
Subterfuge & Pièces et Main d’oeuvre
présentent
RFID : la police totale
un film de 28 minutes contre la tyrannie technologique et l’avènement de la société de contrainte.
On peut voir et télécharger ce film sur http://websuterfuge.free.fr/rfid.html
Egalement en ligne sur http://hors-sol.herbesfolles.org/wp-content/uploads/police-totale.avi
On peut le commander en DVD, en envoyant un chèque de 5 euros (à l’ordre des Bas-Côtés) aux Bas-Côtés, 59 rue Nicolas Chorier, 38000 Grenoble, en précisant lisiblement sa commande et son adresse.
Nous encourageons évidemment tout un chacun à le télécharger, à le diffuser, et à organiser des projections et des débats contre l’invasion des RFID.
Peu de gens encore, hors des laboratoires, des services vétérinaires et de logistique, connaissent les RFID (Radio Frequency Identification), aussi nommées "étiquettes électroniques", "intelligentes", "smart tags", "transpondeurs", "puces à radiofréquences", "puces sans contact". Ces mouchards nés durant la seconde guerre mondiale supplantent désormais les codes-barres dans les objets de consommation et sont implantés dans les animaux, les titres de transport et d’identité, les livres des bibliothèques, les arbres des villes, toutes choses de proche en proche, et même de plus en plus d’êtres humains. Sans les nanotechnologies, qui permettent de réduire leur taille et leur prix, les puces RFID n’infesteraient pas nos vies et IBM ne pourrait pas proposer aux décideurs son programme de puçage généralisé de tout et de tous (des espaces "naturels" aux décors urbains, des marchandises aux infrastructures d’énergie, de transports et aux services, de santé, d’éducation, des animaux aux humains) baptisé "planète intelligente".
Voici venu le temps du marquage électronique, universel et obligatoire. Bientôt il sera criminel d’extraire de son corps sa puce d’identité.
- Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?
Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=313
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°142
Re: Actualités puce RFID verichip
Le lien vers le texte en pdf :
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Roland-Garros-et-IBM-le-spectacle-des-homme-machines.pdf
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
nex- Modérateur
- Nombre de messages : 3187
Date d'inscription : 23/08/2008
- Message n°143
Re: Actualités puce RFID verichip
C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains. Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).
Suite:
http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-rfid-pour-tous-les-americains-77191515.html
_________________
Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
Saint Grégoire le Grand
hildegarde von b- Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010
- Message n°144
Re: Actualités puce RFID verichip
on n'est pas loin derrière ....
http://www.rfidfr.org/actualites-rfid-20110525.php
par ailleurs, je n'arrive pas à retrouver une de mes sources comme quoi sarko avait prévu de faire pucer tous les bb dès la naissance à partir de 2012 ????
http://www.rfidfr.org/actualites-rfid-20110525.php
par ailleurs, je n'arrive pas à retrouver une de mes sources comme quoi sarko avait prévu de faire pucer tous les bb dès la naissance à partir de 2012 ????
pétale- Nombre de messages : 232
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 17/03/2011
- Message n°145
Re: Actualités puce RFID verichip
Il faut commencer a s'habituer a se passer de plein de truc, parce que si on dit on ne pourra ni vendre ni acheter dis la Bible, donc exclus du système, on pourra pas entrer dans les banques ni rien du tout il va falloir vivre en resistance et certainement planqués
on devra subvenir a nos besoins, survivre comme des hommes primitif
ca va être dur dur