La crise ?
Ils n'ont pas d'autre choix que de tout détruire pour mieux reconstruire selon leurs souhaits, et en assurant le maintient ou l'amélioration de leurs conditions sociales, bien évidement. Après le chaos vient l'ordre, ce sont eux qui le disent, « Ordo Ab Chaos », c'est bel et bien leur devise. C'est clairement ça, il fallait une seconde guerre mondiale bien mortifère, pour rendre possible la création de l'Europe (d'ailleurs, si Hitler avait gagné la guerre, l'Europe se serait quand même créée, mais sans juifs et avec l'allemand, plutôt que l'anglais actuel, comme langue commune). Ils ont absolument besoin de ces désastres grandioses, de ces 11 Septembre, de cette crise économique et de ces défis nouveaux et mondiaux que sont les pandémies grippales et les désordres climatiques effrayants, qui font la richesse des élites. Al Gore s'engraisse pendant que certains réclament une Europe sans Grèce, mais tout le monde est à côté de la plaque. La question n'est pas de savoir comment résoudre les problèmes, mais plutôt de comprendre pourquoi et par qui sont fabriqués ces problèmes récurrents au fil des âges, mais globalisés à notre belle époque. Le hasard n'existe pas et tout est logique. Ces gravissimes luttes modernes sont nécessaires, donc si personne ne veut donner un coup de main, il faut bien se mouiller et les créer soi-même, les ennuis mondiaux à leurs origines. Il faut bien un prétexte pour démolir et reconstruire sur de nouvelles bases, en bons maçons illuminés, manieurs de truelles médiatiques. La méthode est connue, rodée et plus que maitrisée. M. Obama, ce souriant esclave de Wall Street qui a fêté sa sélection à la tête des USA en octroyant des milliards à ces amis banksters, connaît bien cette technique ancestrale. Il sait la recycler cette stratégie. S'il veut mettre en place des lois liberticides, quoi de mieux qu'un petit terroriste en sous-vêtements, un soir de Noël 2009. En France c'est du pareil au même. M. Sarkozy, le premier président sioniste, arrogant, avide, pervers et incompétent, rêve d'un système éducatif privatisé, inégalitaire, à l'anglo-saxonne, en pire : il suffit de demander plus aux profs, en leur donnant moins de moyens et le tour est joué. Quand tout se sera écroulé, c'est le peuple qui réclamera avec insistance ce nouveau système éducatif auparavant si détesté. Ah, ils sont vraiment terribles nos bourreaux de dirigeants, un peu grossiers et maladroits, mais terribles. Ils enchainent les coups à la manière d'un combattant de Wing Chun : un coups dans le front, un dans le nez, un dans la bouche, la gorge, le plexus, … Et quand la victime est complétement démembrée, défigurée, agonisante, ils courent vite dans les loges (maçonniques ?), retirer leur déguisement qui fait faire des « wata, wata » à la Bruce Lee, pour revêtir une tenue de médecin (avec sac de riz en option). Puis ils s'approchent du patient recouvert de sang et attendent les supplications.
- Docteur, docteur, aidez-moi, par pitié !
- Vous êtes bien mal en point dites-moi !
- Sauvez-moi, faîtes quelque chose s'il vous plaît !
- J'ai bien une solution, mais elle risque d'être douloureuse. Seul un traitement systémique, de type gouvernement mondial, pourrait éventuellement résoudre tous vos problèmes d'un coup. Mais pour ça, il va falloir éradiquer les musulmans du monde entier, ou les forcer à abandonner les lois divines pour des lois humaines, comme cela a été fait pour les chrétiens à partir de 325 avec Constantin 1er, puis plus tard avec Vatican 2. Regardez, ça a marché, ils se portent bien.
- Vous pensez ?
- Vous allez devoir accepter cela mon cher. La vertu, les croyances et les principes des musulmans sont un sacré obstacle à votre guérison. Et puis faites attention aux mystiques Catholiques, aux Nabe, aux James et à tous ces croyants qui ont eu la mauvaise idée de ne pas suivre notre Sacro-Sainte Église Romaine.
- Vous en êtes sûr docteur ?
- Certain … Et oui, j'allais oublier. Il faudra peut-être vous passer de pas mal de vos libertés individuelles. Si vous avez entendu parler de l'esclavage, ce sera la même chose, mais en pire ! De toute façon, avec la disparition de la monnaie fiduciaire, tout passera par nous, et vous ne pourrez pas échapper à votre guérison. Autant vous y habituer dès maintenant.
- Ah docteur, au point où j'en suis, vous savez. Je peux tout accepter. Faîtes, je vous en prie. N'ayez crainte. Soyez béni docteur. Je suis prêt à vous donner ce que j'ai de plus cher s'il le faut. Prenez mon âme … et si mon anus vous tente n'hésitez pas.
- Voyons M. Notuom, je ne fais pas ce métier pour me payer du tourisme sexuel ! Vous devez me confondre avec le Docteur Mitterrand, mon confrère, fervent supporteur de M. Polansky, ce monstre du cinéma international. Ce génialissime sodomite abuseur d'enfants.
- Pardonnez-moi docteur, je me suis emporté. Vous savez, la fièvre... J'ai tendance à tout confondre. Vous êtes si semblables tous dans vos sublimes costumes.
- Non, non, ne vous excusez pas. Votre âme me suffira amplement, ainsi que 600 euro de consultation. J'accepte aussi les dollars.
- Très bien. Au fait docteur, avant de me faire tabasser par ces néonazis cachés derrière des masques de Bruce Lee et de Ben Laden, j'avais constamment une douleur à la tête, comme si je n'arrivais plus à réfléchir par moi-même. Je crois que mes pensées étaient bloquées, et que je ne faisais que répéter ce que je lisais dans les journaux et ce que je voyais à la télévision, sans jamais utiliser mon cerveau.
- Vous savez, c'est une pathologie assez répandue, c'est même très positif je dois dire. Vous guérirez bientôt. Mais si cette situation vous pose problème, je vous prescrirai un cachet d'endemol à prendre tous les soirs. Et si ça continue de vous perturber, prenez une gélule de M6.
- Ah, merci docteur, vous êtes vraiment bon.
- Mais non, mais non. Voilà, ça vous fera 666 euro.
Nikemsi