Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

La Crise ? petit texte rebelle et présentation

nikemsi

La Crise ? petit texte rebelle et présentation Empty La Crise ? petit texte rebelle et présentation

Message  nikemsi 1/8/2010, 10:41

Bonjour les amis,

Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on se présente, alors ce texte que je vous propose fera office d'entrée en scène. Si un modérateur ou administrateur pense que mon sujet est mal placé, qu'il n'hésite pas à le déplacer.
    Avant, je vais me présenter brièvement. Je suis originaire de La Réunion, même si je suis née en France, dans le 92. Je fais de la musique, du rap, depuis une quinzaine d'année. Je suis plus reconnu que connu on va dire. Mon rap n'est pas du genre à passer en radio, pas pour sa vulgarité mais pour son contenu "inacceptable". Je vous donne le lien vers mon myspace : www.myspace.com/nikemsi974 et je vous invite à télécharger mon dernier album gratuitement à ce lien : http://www.grizzmine.com/tape-manifest+one+et+nikemsi-amour+et+determination-202.html
    Sur cet album j'aborde l'eschatologie, la spiritualité, la vrai révolte, l'éducation, et d'autres choses plus intimes. Et puis, pendant qu'on y est, je vous incite fortement à télécharger et écouter cette net tape en 3 CDs disponible gratuitement elle aussi : http://www.grizzmine.com/tape-ced+prod-la+ligue+des+mcs+revolutionnaires+3-327.html

A part l'aspect rapologique de ma résistance, j'écris aussi des bouquins. Je n'ai pas la prétention d'être un grand auteur, mais j'essaie de défendre la vérité tant que je suis encore vivant, ça donne sens à la vie, aussi. Mon second roman sortira bientôt inchAllah et je pense qu'il vous intéressera fortement, mais je posterai plus tard un résumé. Je peux d'ores et déjà vous donner son titre "Jihad, trois jours avec Cyril", vous annoncer qu'il sera édité par DIE qui viennent de publier "Iran : Le Mensonge" et vous informer que sa préface est rédigée par Laurent James.

Pour inaugurer mon premier post sur ce forum que je suis avec attention depuis pas mal de temps (je suis fan, on peut le dire, du Libre Penseur), je vous propose un texte qui date d'un peu plus d'un mois, assez simple, sans grande prose, mais qui est plaisant à lire.

Bonne lecture à tous !

+++

Nicolas "Nikemsi" Deloffre
    nikemsi

La Crise ? petit texte rebelle et présentation Empty Re: La Crise ? petit texte rebelle et présentation

Message  nikemsi 1/8/2010, 10:44

Voici le texte en question !

La crise ?

Ils n'ont pas d'autre choix que de tout détruire pour mieux reconstruire selon leurs souhaits, et en assurant le maintient ou l'amélioration de leurs conditions sociales, bien évidement. Après le chaos vient l'ordre, ce sont eux qui le disent, « Ordo Ab Chaos », c'est bel et bien leur devise. C'est clairement ça, il fallait une seconde guerre mondiale bien mortifère, pour rendre possible la création de l'Europe (d'ailleurs, si Hitler avait gagné la guerre, l'Europe se serait quand même créée, mais sans juifs et avec l'allemand, plutôt que l'anglais actuel, comme langue commune). Ils ont absolument besoin de ces désastres grandioses, de ces 11 Septembre, de cette crise économique et de ces défis nouveaux et mondiaux que sont les pandémies grippales et les désordres climatiques effrayants, qui font la richesse des élites. Al Gore s'engraisse pendant que certains réclament une Europe sans Grèce, mais tout le monde est à côté de la plaque. La question n'est pas de savoir comment résoudre les problèmes, mais plutôt de comprendre pourquoi et par qui sont fabriqués ces problèmes récurrents au fil des âges, mais globalisés à notre belle époque. Le hasard n'existe pas et tout est logique. Ces gravissimes luttes modernes sont nécessaires, donc si personne ne veut donner un coup de main, il faut bien se mouiller et les créer soi-même, les ennuis mondiaux à leurs origines. Il faut bien un prétexte pour démolir et reconstruire sur de nouvelles bases, en bons maçons illuminés, manieurs de truelles médiatiques. La méthode est connue, rodée et plus que maitrisée. M. Obama, ce souriant esclave de Wall Street qui a fêté sa sélection à la tête des USA en octroyant des milliards à ces amis banksters, connaît bien cette technique ancestrale. Il sait la recycler cette stratégie. S'il veut mettre en place des lois liberticides, quoi de mieux qu'un petit terroriste en sous-vêtements, un soir de Noël 2009. En France c'est du pareil au même. M. Sarkozy, le premier président sioniste, arrogant, avide, pervers et incompétent, rêve d'un système éducatif privatisé, inégalitaire, à l'anglo-saxonne, en pire : il suffit de demander plus aux profs, en leur donnant moins de moyens et le tour est joué. Quand tout se sera écroulé, c'est le peuple qui réclamera avec insistance ce nouveau système éducatif auparavant si détesté. Ah, ils sont vraiment terribles nos bourreaux de dirigeants, un peu grossiers et maladroits, mais terribles. Ils enchainent les coups à la manière d'un combattant de Wing Chun : un coups dans le front, un dans le nez, un dans la bouche, la gorge, le plexus, … Et quand la victime est complétement démembrée, défigurée, agonisante, ils courent vite dans les loges (maçonniques ?), retirer leur déguisement qui fait faire des « wata, wata » à la Bruce Lee, pour revêtir une tenue de médecin (avec sac de riz en option). Puis ils s'approchent du patient recouvert de sang et attendent les supplications.

- Docteur, docteur, aidez-moi, par pitié !
    - Vous êtes bien mal en point dites-moi !
    - Sauvez-moi, faîtes quelque chose s'il vous plaît !
    - J'ai bien une solution, mais elle risque d'être douloureuse. Seul un traitement systémique, de type gouvernement mondial, pourrait éventuellement résoudre tous vos problèmes d'un coup. Mais pour ça, il va falloir éradiquer les musulmans du monde entier, ou les forcer à abandonner les lois divines pour des lois humaines, comme cela a été fait pour les chrétiens à partir de 325 avec Constantin 1er, puis plus tard avec Vatican 2. Regardez, ça a marché, ils se portent bien.
    - Vous pensez ?
    - Vous allez devoir accepter cela mon cher. La vertu, les croyances et les principes des musulmans sont un sacré obstacle à votre guérison. Et puis faites attention aux mystiques Catholiques, aux Nabe, aux James et à tous ces croyants qui ont eu la mauvaise idée de ne pas suivre notre Sacro-Sainte Église Romaine.
    - Vous en êtes sûr docteur ?
    - Certain … Et oui, j'allais oublier. Il faudra peut-être vous passer de pas mal de vos libertés individuelles. Si vous avez entendu parler de l'esclavage, ce sera la même chose, mais en pire ! De toute façon, avec la disparition de la monnaie fiduciaire, tout passera par nous, et vous ne pourrez pas échapper à votre guérison. Autant vous y habituer dès maintenant.
    - Ah docteur, au point où j'en suis, vous savez. Je peux tout accepter. Faîtes, je vous en prie. N'ayez crainte. Soyez béni docteur. Je suis prêt à vous donner ce que j'ai de plus cher s'il le faut. Prenez mon âme … et si mon anus vous tente n'hésitez pas.
    - Voyons M. Notuom, je ne fais pas ce métier pour me payer du tourisme sexuel ! Vous devez me confondre avec le Docteur Mitterrand, mon confrère, fervent supporteur de M. Polansky, ce monstre du cinéma international. Ce génialissime sodomite abuseur d'enfants.
    - Pardonnez-moi docteur, je me suis emporté. Vous savez, la fièvre... J'ai tendance à tout confondre. Vous êtes si semblables tous dans vos sublimes costumes.
    - Non, non, ne vous excusez pas. Votre âme me suffira amplement, ainsi que 600 euro de consultation. J'accepte aussi les dollars.
    - Très bien. Au fait docteur, avant de me faire tabasser par ces néonazis cachés derrière des masques de Bruce Lee et de Ben Laden, j'avais constamment une douleur à la tête, comme si je n'arrivais plus à réfléchir par moi-même. Je crois que mes pensées étaient bloquées, et que je ne faisais que répéter ce que je lisais dans les journaux et ce que je voyais à la télévision, sans jamais utiliser mon cerveau.
    - Vous savez, c'est une pathologie assez répandue, c'est même très positif je dois dire. Vous guérirez bientôt. Mais si cette situation vous pose problème, je vous prescrirai un cachet d'endemol à prendre tous les soirs. Et si ça continue de vous perturber, prenez une gélule de M6.
    - Ah, merci docteur, vous êtes vraiment bon.
    - Mais non, mais non. Voilà, ça vous fera 666 euro.

Nikemsi
    ziril
    ziril

La Crise ? petit texte rebelle et présentation Empty Re: La Crise ? petit texte rebelle et présentation

Message  ziril 1/8/2010, 11:20

Bonjour nikemsi et bienvenue a toi sur le forum! cheers

Tres bon tes textes, bravo. Il nous faut des artistes comme toi engagés et qui n'ont pas peur de revendiquer leur amour pour Dieu!

Mi casa es tu casa Smile

nikemsi a écrit:MC parmis tant d'autres. Je ne fais que partager les cadeaux de mon Maître. On appelle ça du rap conscient ou du rap spirituel, moi j'appelle ça du rap. Retenez pas mon blaze, ni ma tête, prenez juste le temps d'écouter le message. InchAllah il vous fera du bien ou alors vous resterez indifférents. Dieu Seul sait, tout est écrit, on fait notre devoir mais on ne changera pas le monde ! On a les intentions mais pas la destinée ! On entretient notre cœur mais c'est à toi de gérer le tien. C'est pas parce que la solution est à l'intérieur de nous qu'il ne faut pas agir. Faîtes du bien, battez vous et ne faîtes pas que parler ou rapper. J'essaierais de faire de même.

On y travail Smile

nikemsi

Message  nikemsi 1/8/2010, 11:53

Merci Ziril, c'est gentil. Je fais de mon mieux avec les moyens que j'ai. Wink

+++

Nikemsi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:42