Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+18
Solstice
nemandi
menthalo
jayabs
Bardamu
Shabbaz
Druide
paralleye
MathiasS
antipropagande
b.h.j.
lorelianeGTQ
c.isme
sniper ol59
tagada
ziril
nikemsi
axioma
22 participants

    antisémitisme

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  wiilwaal 11/11/2011, 22:25

    Bardamu a écrit:Je crois qu'il est essentiel de bien prendre conscience que la circoncision au 8eme jour est un élément clef dans la compréhension que nous devons avoir de la nature exacte du judaïsme talmudique.

    Concernant Fisher, il dit effectivement que cet ami lui a parlé de sa circoncision (impossible) mais il précise que le même ami a assisté à celle de son petit frère (plausible), il s'agit peut être d'une projection dans ce cas précis, le grand frère s'identifiant au petit à cause du trauma. J'ai assisté à 22 ans à cette opération, je peux te dire qu'entre la vue du sang et les hurlements du bébé, pas besoin d'évoquer des mains sales pour être impressionné !! Alors un enfant Rolling Eyes

    Ok Bardamu j'ai bien compris. Seulement en quoi c'est un élément clef, là je comprends moins ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 11/11/2011, 22:45

    Avant d'aller plus avant Wiilwaal, il faut que tu extirpes de ton esprit toute association entre la circoncision en Islam et celle dont on parle ici. Elles n'ont absolument pas les mêmes conséquences, tu t'en apercevras en creusant les pistes que je vais essayer de te donner.

    Il faudrait que tu lises Dommergue et les études scientifiques qui lui ont permit de se rendre compte que la circoncision au 8eme jour est un acte qui a des conséquences terribles sur le développement de la personnalité.
    Dans le Talmud, il est répondu par les rabbins à une interrogation sur la raison d'imposer cette opération à l'âge précis de huit jours : "cette question, ne vous en préoccupez pas, cela dépasse l'entendement humain"

    Visite ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4166-le-retour-de-roger-dommergue tu y trouveras dans un premier temps quelques infos essentielles que tu pourras ensuite essayer d'approfondir en te penchant sur les travaux du Dr Jean Gautier (1891-1968) auquel se réfère Dommergue (voir également du coté de Jean Du Chazaud http://www.equil-vital.info/introduction.html mais ce dernier a censuré des infos essentielles de son site)


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  wiilwaal 11/11/2011, 22:48

    Merci , je vais me reporter à tes liens et approfondir cette question qui visiblement m'échappe.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 11/11/2011, 22:52

    Dans ce sujet, novusordoseclorum.1fr1.net/t7329-excision-et-circoncision
    note ce qu'en dit la personne :

    La Brit Milah (la circoncision au 8ième jour de la naissance) est, en effet, indéfectible, constituante, nécessaire, et non-transigeable. Elle prédispose à la «nature juive». C'est pourquoi les protecteurs évidents de la circoncision... sont plutôt issus de cette communauté dans sa partie la plus élitiste, agressive, virulente et puissante, à savoir la communauté juive sioniste.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 15/11/2011, 14:15

    La fin du monde blanc


    Le psychologue de l’évolution Kevin MacDonald explique comment les mouvements intellectuels Juifs dépossèdent les sociétés occidentales.












    Bibliographie (en anglais)
    http://www.kevinmacdonald.net/books.htm

    http://www.akribeia.fr/product_info.php/products_id/1364?osCsid=48f7702d77a89f79120cd6456a80c845

    Kevin B. MacDonald - L'Activisme juif et ses traits essentiels 12.00EUR

    antisémitisme  - Page 5 Activisme

    Quatre traits essentiels caractérisent, selon l’auteur, l’activisme juif : l’ethnocentrisme, l’intelligence, une grande réactivité psychologique, l’agressivité. L’étude de ces traits est susceptible d’expliquer pourquoi et comment une minorité si infime a pu avoir un impact aussi considérable sur l’histoire de l’Occident.

    L’ethnocentrisme exacerbé, trait sur lequel l’auteur se penche longuement, dérive des origines proche-orientales du peuple juif. Le modèle de la famille élargie, les pratiques maritales endogamiques, les formes de socialisation mettant en avant l’identification au groupe d’appartenance et les obligations envers la parenté élargie, aident à saisir la curieuse « moralité » juive, qui peut être résumée dans la formule : « Est bon ce qui est bon pour les Juifs. »

    À partir d’exemples empruntés à différents courants fondamentalistes juifs, l’auteur démolit le prétendu universalisme moral des Juifs et démontre que, chez ceux-ci, ce sont les éléments extrémistes qui orientent en définitive la communauté dans son ensemble, dans la diaspora comme en Israël.

    Nettement plus émotifs que la moyenne, animés d’un profond ressentiment envers la civilisation européenne, en proie à une victimisation permanente qui les conduit à s’aveugler sur leur propre histoire, exaltant sans cesse leurs intérêts ethniques tout en dénigrant sans cesse ceux des peuples blancs, les Juifs sont responsables d’une véritable « hystérisation » de la vie politique qui interdit tout débat. Pour combien de temps encore ?






    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 22/11/2011, 11:33

    Nouvelles listes de Juifs. Gare à ceux qui veulent restreindre leurs privilèges !

    Les listes de juifs du bon docteur Prasquier

    Incroyable mais vrai : dans un éditorial lamentable, le Président du CRIF dresse la liste des juifs évincés par les investitures du PS.

    antisémitisme  - Page 5 Captureyl



    On se frotte les yeux. On se pince. On reprend la lecture depuis le début. Mais il n'y a pas d'erreur : c'est bien Richard Prasquier, le président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) qui dresse une incroyable liste : celle des « évincés juifs » des investitures que s'apprête à attribuer le Parti socialiste : « Les négociations entre le PS et EELV (les Verts) pour le choix des candidats d’union aux prochaines élections législatives ont abouti à l’éviction de Serge Blisko (6e circonscription, 13 et une partie du 14e), de Tony Dreyfus (5e circonscription 10e et une partie du 3e où Martine Billard élue écologiste a rejoint Jean Luc Mélenchon) et de Danièle Hoffman Rispal (6e circonscription, 11e et une partie du 20e). Un autre « évincé » est Daniel Goldberg (sixième circonscription de la Seine Saint Denis, Aubervilliers-Pantin, pour faire la place à Elisabeth Guigou). »
    Lien vers la liste en question : http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=26978&returnto=accueil/main&artyd=70

    Bien sûr, le Président du CRIF ne hurle pas à l'antisémitisme. Ce serait trop gros. Il préfère fonctionner au déni : « L'effet d'affichage des noms des évincés est désatreux. Il est tentant de parler d'antisémitisme, certains l'ont déjà fait et je me garderai de les suivre. » Pour ajouter immédiatement que les évincés seraient les garants « d'une mémoire des persécutions et des luttes communes dont nous ne pouvons accepter qu'elle soient rangées au rayon des vieilles lunes à honorer du bout des lèvres. »

    Richard Prasquier devait être le dernier abonné à l'application « Juif ou pas juif » qui permettait de repérer les citoyens d'origine juive sur I-Tunes (et non sur Twitter, comme je l'avais indiqué par erreur) avant qu'elle ne soit retirée pour des raisons évidentes. Il sait du coup repérer les juifs dans une série pour en constituer une liste. Si les représentants des autres groupes ou minorités faisaient de même, les partis politiques deviendraient des conglomérats de minorités.

    La proportionnelle n'étant pas favorable à la communauté juive - Pascal Boniface l'avait déjà fait remarquer dans une intervention devenue célèbre au PS - Richard Prasquier invoque le poids de l'histoire, le génocide de la seconde guerre mondiale. Mais pourquoi, à cette aune, les Arabes ne pourraient-ils invoquer le colonialisme dans les pays du Maghreb, les Français d'origine africaine, l'esclavagisme ou le génocide du Rwanda ? C'est vraiment cette France-là que veut Monsieur Prasquier ? Doit-on vraiment faire de listes de candidats aux élections en fonction des blessures de l'histoire et de ceux qui sont censés les porter dans leur tête ?

    J'ai connu Richard Prasquier avant qu'il ne devienne Président du CRIF. Il faisait plutôt partie des institutionnels juifs modérés et attachés aux principes de la République. Le Richard Prasquier d'aujourd'hui, qui s'est déjà fait remarquer en évoquant un soutien inconditionnel à Israël (personnellement, le mot me rappelle les marxistes-léninistes maoïstes de l'après-68), n'est que l'ombre de ce qu'il fut.

    Est-ce la condition requise pour diriger le CRIF que de devenir ultra-communautariste ? Le R de CRIF renvoie à « représentatif ». Heureusement pour la République et pour les juifs, le genre d'initiative que vient de prendre Richard Prasquier (2) ne risque pas de le rendre plus représentatif auprès des gens qu'il prétend représenter et qu'il abuse, je l'espère, de moins en mois. Bien avant de devenir, comme tous les Prasquier de France et de Navarre, des supporters inconditionnels d'Israël http://www.marianne2.fr/Le-President-du-CRIF-fait-son-autocritique_a173798.html , les juifs se sont fait connaître en tant que fous de la République (1). Si l'on parle de mémoire, c'est celle-ci que devrait honorer Prasquier.

    (1) Cf. le livre de Pierre Birnbaum (Seuil).

    (2) Dans une dépêche publiée par l'AFP à 18h29, Richard Prasquier admet qu'il y a peut-être « des ambiguïtés de compréhension ». Tiens donc ! Actualisation (19h10)

    http://www.marianne2.fr/Les-listes-de-juifs-du-bon-docteur-Prasquier_a212599.html


    L'opinion d'eva R-sistons

    La liste prouve en tous cas que les Juifs, minoritaires en France (1%), occupent une grande partie des sièges politiques, ce qui est scandaleux. Jusqu'à celui de Maire de Paris et de Président de la République ! Au risque du soutien inconditionnel à Israël, état voyou, comme Delanoë, avec le soldat de Tsahal prisonnier à Gaza, ou du choix de politiques n'ayant rien à voir avec la Gauche, et tout à voir avec l'adhésion à la Pensée unique impériale, militaro-financière. Il est temps, en effet, de réparer ce privilège intolérable, de retrouver la diversité, de laisser tous les courants s'exprimer. La France occupée par un groupe, ça suffit ! Sinon, on finira même par être fustigé parce que, comme ici, les citoyens juifs n'occupent plus la plupart des postes ! On croit rêver, en effet, ou cauchemarder. Et après, on va traiter d'antisémites ceux qui protestent contre l'occupation de la plupart des postes importants par un seul groupe ? Ca suffit, le terrorisme intellectuel, la Police de la pensée et l'occupation de la France par un seul groupe ! Retrouvons la diversité républicaine ! Notre liberté est à ce prix.... Eva R-sistons

    http://sos-crise.over-blog.com/article-nouvelles-listes-de-juifs-gare-a-ceux-qui-veulent-restreindre-leurs-privileges-89411194.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 3/2/2012, 13:44

    Enfin, les Chinois peuvent goûter à l'antisémitisme !


    antisémitisme  - Page 5 12649041655342

    Cet article du journaliste chinois Zheng Ruolin, paru dans la Revue pour l’intelligence du monde, analyse la recette du best-seller absolu de la Chine actuelle : une dénonciation de la finance internationale, des banques qui la manipulent et... des Juifs qui dirigent le tout.


    Le boom économique chinois qui ébranle la planète ne va pas sans susciter une profonde angoisse au sein même des milieux d’affaires de Pékin. Pour preuve, le succès fracassant d’un bien étrange livre… Quand vous apprenez que :

    – le monde n’est pas tel que vous croyez ni tel que vous le voyez ;

    – la banque centrale américaine, c’est-à-dire la Federal Reserve Bank (Fed), a échappé au contrôle de son gouvernement pour devenir une marionnette aux mains de la finance internationale ;

    – des catastrophes, des crises, des meurtres, jusqu’à l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler et la mort de six présidents américains résultent bel et bien d’un « complot » international ;

    – une guerre mondiale est en cours, qui a des monnaies pour armes et pour munitions, une guerre aussi meurtrière qu’elle est, à ce jour, invisible…

    Pensez-vous alors que vous êtes en train de lire une enquête journalistique, un roman historique ou encore l’un de ces innombrables tracts nauséabonds sur la « banque juive » et les « gnomes de Zurich » ? Et qu’on y révèle des secrets bien gardés ou seulement les fantasmes de leur auteur ?

    Publié l’été dernier (2006) à Pékin, un petit livre alimente les conversations et échauffe les esprits de millions de Chinois.

    Currency Wars (La Guerre des monnaies), dont l’auteur est un jeune chercheur en économie émigré aux États-Unis du nom de Song Hongbing, est devenu, à la surprise générale, un best-seller qui met tout le pays en émoi. En deux mois, plus de 200 000 exemplaires – trois fois plus, si l’on prend en compte ses multiples éditions pirates – se sont arrachés, ce qui en fait d’ores et déjà le champion de l’année des librairies chinoises… juste derrière Harry Potter VII, dernier épisode de la fantasy la plus lue dans le monde !

    Le phénomène ne se limite d’ailleurs pas à un simple succès commercial, aussi spectaculaire soit-il, puisque l’ouvrage avait également été mis en ligne gratuitement par Song Hongbing avant même qu’il en ait achevé la rédaction, chapitre par chapitre, sur son blog.

    Du 10 décembre 2006 à l’été 2007, plus de 900 000 internautes ont téléchargé ce livre. Et c’est précisément l’ampleur du succès obtenu sur le Web qui a incité l’éditeur Zhongxing, spécialisé en ouvrages d’économie, à en publier une version papier. « On pensait qu’il s’agissait d’un livre de nature à intéresser des professionnels, des courtiers en Bourse, des chefs d’entreprises, voire des professeurs ou des étudiants en sciences économiques, déclarent l’auteur et l’éditeur. Mais on n’aurait jamais pensé qu’avec un pareil sujet, on en ferait un best-seller ! »

    Plus intéressant encore : cette réussite a été obtenue non pas grâce à la publicité, totalement absente de l’opération, mais au seul bouche à oreille. Les premiers lecteurs, conquis, ont aussitôt recommandé ce texte à leurs proches, et c’est ainsi qu’il s’est mis à se propager. Selon des sources bien informées, « des gens très haut placés », voire des « décideurs » ont assez vite été touchés. Un haut responsable d’une grande banque chinoise nous a avoué qu’au cours d’une soirée, il avait entendu parler d’un livre qu’il « fallait absolument lire pour découvrir la vérité sur les milieux financiers internationaux », ce qui lui avait tout d’abord fait croire à une plaisanterie, non sans manquer de l’intriguer quelque peu. Dès le lendemain, il l’a consulté sur le Web, et, après avoir lu les deux premiers chapitres, a décidé de télécharger le reste… pour le dévorer jusqu’à la dernière page ! Le surlendemain, ce nouveau converti en préconisait à son tour la lecture à tous ses interlocuteurs.


    Une florissante théorie du complot


    Parmi ceux-ci, nombre de personnages « importants », généralement désireux de conserver l’anonymat. Cependant, l’ancien président de la Fed, Paul Volcker, donne un indice de l’impact produit par ce livre dans les états-majors des administrations et des grandes sociétés chinoises, en s’étonnant qu’un certain nombre de hauts fonctionnaires des Finances lui aient tous posé la même question, à l’évidence puisée à la même source : « Est-il vrai que la Fed est un organisme privé ? » Volcker a même accepté de répondre à une interview sur une chaîne chinoise pour expliquer aux téléspectateurs que si tel est effectivement le cas, ils ne doivent pas en tirer n’importe quelle conclusion…

    Quand on s’aperçoit qu’un livre fait « bouger » de la sorte un ancien président de la banque centrale américaine en l’amenant à communiquer sur la vraie nature de « sa Fed », comment ne pas y voir la preuve que Currency Wars contient des révélations pour le moins explosives ?

    À commencer par cette guerre censée faire rage en catimini, ce qui est déjà en soi une nouvelle assez sensationnelle ! Et pourtant Song ne s’en tient pas là, n’hésitant pas à révéler que ce conflit tire son origine d’un « complot » planétaire…

    En Chine, où les changements politiques à la cour impériale étaient très souvent le résultat d’une ou plusieurs conspirations ourdies dans l’entourage de l’empereur, il est toujours de tradition de se montrer fasciné par les théories du complot. Au moment où les Chinois sont plus que jamais avides d’apprendre la langue de l’autre et de développer leurs échanges avec l’étranger, quelqu’un les prévient tout à coup que l’ouverture au monde leur fait courir un grave danger : « Attention ! L’ennemi veille ! » Effet immédiat garanti. La "conspirationnite" propre à l’empire du Milieu fait le reste. Voilà pour l’impact extraordinaire de ce livre, par ailleurs bien écrit, facile à lire et à comprendre, qui ne pose, en fin de compte, qu’un seul problème : comment vérifier les « informations » qu’il apporte et étayer les assertions de son auteur?

    En outre, le livre de Hongbing est le premier du genre à surfer sur l’angoisse qu’éprouvent les Chinois du fait d’un décollage économique effectué presque à la verticale. Il leur fournit des arguments bien opportuns pour faire peser la responsabilité de l’effondrement redouté non pas sur les conséquences prévisibles de la surchauffe, la capacité de nuisance des indépendantistes de Taïwan, des «droits-de-l’hommistes» ou des militants démocrates chinois, mais bel et bien sur des forces financières occultes, téléguidées de l’étranger et engagées à leur insu dans la guerre des monnaies.

    Une telle révélation ne pouvait tomber plus à point, sachant que la Chine possède les plus importantes réserves de change au monde : plus de mille milliards de dollars américains ! Que faire de cette masse d’argent colossale ? Comment gérer intelligemment une telle somme ? Beaucoup dénoncent la Chine comme le principal fauteur de troubles virtuel dans le système financier international, et certains analystes redoutent même de voir la croissance économique chinoise sombrer dans un gouffre financier en entraînant avec elle les principales économies de la planète.

    C’est à ce moment crucial que Song Hongbing choisit de lancer son cri d’alarme. Selon lui, la situation actuelle des finances chinoises ne laisse pas d’être préoccupante. Song explique : plus la valeur de la monnaie chinoise croît, plus la Chine attire vers elle des liquidités en provenance du monde entier, ce qui provoque notamment une hausse rapide des marchés boursier et immobilier, contribuant ainsi à laisser se former une énorme bulle. Une réévaluation du Yuan, demandée par l’Europe et les États-Unis, viendrait encore augmenter la pression et le pouvoir d’attraction de la monnaie chinoise.

    Les exemples du Japon (où une situation similaire se perpétua pendant plus de dix ans) et de Hongkong (où ce fut le cas durant quatorze ans) montrent que, tôt ou tard, les bulles finissent toujours par éclater. Quand les patrimoines boursiers et immobiliers sont surévalués au-delà du raisonnable du fait d’un volume excessif de liquidités, on peut s’attendre au pire : il suffit d’une nuit pour que des spéculateurs étrangers retirent le capital qu’ils ont investi dans les Bourses et le marché immobilier en empochant d’énormes bénéfices, et qu’ils ruinent ainsi l’économie d’un pays.


    La famille Rothschild en ligne de mire


    Théoriquement, la Chine n’a pas encore ouvert son marché financier à l’étranger, ce qui devrait lui permettre de se soustraire à des assauts malveillants. Mais, en réalité, les voies de pénétration de l’argent liquide international dans le pays ne manquent pas.

    Hongkong et Shenzhen, une ville nouvelle voisine, en sont les portes d’entrée les plus évidentes. Ce qui autorise Song à affirmer que les conditions économiques et financières de la Chine se rapprochent de plus en plus de celles de l’Asie du Sud-Est et de Hongkong à la veille de la grande crise de 1997. « Sans la présence de spéculateurs étrangers animés de mauvaises intentions, les autorités de Pékin seraient probablement en mesure de contrôler la situation et de gérer au mieux la crise en faisant effectuer aux Bourses un atterrissage en douceur au moment où la bulle éclatera », commente Song. Mais lui-même est convaincu qu’au contraire, un « guet-apens » contre la monnaie chinoise est inévitable.

    La Chine, protégée par l’immensité de son territoire, a déjà prouvé qu’une guerre conventionnelle ne permettait pas de détruire les forces vitales de son économie. En revanche, une guerre des monnaies, une guerre financière, imprévisible et sans précédent, mettrait gravement en péril la sécurité économique de la Chine et plongerait tout le pays dans le chaos. La dévaluation continue du dollar américain, accompagnée d’une flambée permanente des cours du pétrole, constitue à cet égard une illustration inquiétante de l’affirmation centrale du livre, selon laquelle une telle conflagration monétaire aurait d’ores et déjà commencé !

    Si Song Hongbing pose dans son livre toute une série de questions concernant la désintégration de l’URSS, la dévaluation du rouble, la crise financière des dragons asiatiques ou encore le krach au Japon, c’est bien sûr dans la perspective d’y apporter ses propres réponses. Ces circonstances singulières sont-elles dues aux hasards de l’Histoire ou à une main noire, cachée derrière le rideau de scène et agissant en coulisses, qui provoque toutes ces crises et contrôle le processus dans son ensemble? Et si tel était le cas, à qui appartiendrait cette main ? Et qui serait sa prochaine victime ? Bien sûr, l’auteur ne manque pas d’affirmer qu’il détient la clé de l’énigme. Selon lui, la guerre des monnaies commence le 18 juin 1815, date de la bataille de Waterloo.


    En vedette, une famille : les Rothschild.


    Le troisième fils, Nathan, est à l’époque l’un des banquiers les plus importants de la City de Londres. Il réussit à se procurer, avec vingt-quatre heures d’avance sur le gouvernement anglais, une information d’une importance capitale, la nouvelle exclusive de la défaite de Napoléon à Waterloo. Nathan en profite aussitôt pour spéculer sur les dettes publiques du gouvernement de Sa Majesté. Répandant la fausse rumeur d’une victoire de l’empereur des Français, il provoque à la Bourse de Londres un effondrement général des valeurs avant de les racheter à leur plus bas niveau. Quand la victoire de Wellington sera enfin connue dans la capitale britannique, ces mêmes valeurs grimperont évidemment en flèche, assurant en quelques heures à Nathan Rothschild des plus-values gigantesques.

    Ce jour de deuil pour l’Empire français marque, pour la famille Rothschild, le début d’une aventure qui traversera les siècles et les générations. La campagne pour la conquête des principales banques du monde occidental, selon Song, est lancée à partir d’un réseau bancaire et financier couvrant l’ensemble du continent européen, de Vienne à Paris et de Naples à Londres. Une épopée figurant dans nombre d’ouvrages historiques de grande diffusion, émaillée d’anecdotes complaisamment reprises par Song à l’appui de son réquisitoire contre les Rothschild.

    Il raconte comment James Rothschild, en 1818, spécula sur le Trésor public français jusqu’à ce que Louis XVIII, affolé, lui demande d’intervenir, ce qui lui permit de mettre la main sur la plus grande partie des obligations et des réserves fiduciaires de la monarchie…

    L’auteur estime que la famille Rothschild parvint ainsi à accumuler en un siècle la somme vertigineuse de six milliards de dollars de l’époque ! Cette fortune ayant continué à croître à un rythme annuel de 6 %, la famille Rothschild devrait trôner, aujourd’hui, sur une montagne de dollars, toujours selon « le spécialiste » de l’analyse de leur patrimoine…

    Vers le milieu du XIXe siècle, les Rothschild « considèrent que leur mission, qui consistait à soumettre le pouvoir royal au pouvoir de l’argent, est désormais accomplie ». Ils tournent alors les yeux vers… l’autre côté de l’Atlantique. Song cite une phrase de Nathan, après sa glorieuse victoire à la City : « Je me fous complètement de savoir qui s’assoit sur le trône d’Angleterre ! Quand on contrôle la fourniture de monnaie, on contrôle le pays. Et c’est moi qui tiens la planche à billets. »

    La démonstration, étayée par de multiples emprunts à une littérature anti-économique – voire antisémite – archaïque, vivement contestée par tous ceux qui disposent d’un minimum de culture historique et financière, convaincra-t-elle ?


    Une soif d'argent sans limites, jusqu'à l'assassinat


    Le 23 décembre 1913 est un tournant dans l’histoire des États-Unis.

    Ce jour-là, écrit Song, le président américain Wilson promulgue une loi décidant de la création d’une banque centrale : la Federal Reserve Bank est née. Et c’est ainsi qu’après une « guerre de cent ans » entre les présidents américains et les banquiers internationaux, le pouvoir démocratiquement élu de Washington est « renversé » par le pouvoir de l’argent.

    Il faut comprendre que la famille Rothschild n’était plus seule en cause dans ce « coup d’État » invisible. Les cinq ou six autres grandes familles et leurs douze banques les plus puissantes du monde l’avaient rejointe pour remporter cette bataille décisive. Parmi celles-ci, des noms comme ceux de Rockefeller, Morgan, etc.

    Au total, six familles de banquiers prirent place parmi les premiers actionnaires de la banque centrale. Song « révèle » aux lecteurs chinois que les véritables propriétaires de la Fed n’ont jamais cessé de dissimuler soigneusement leur identité. Le chercheur Eustache Mullins a, de son côté, fouillé partout pendant près d’un demi-siècle pour mettre enfin la main sur la licence d’origine de cet organisme et sur les noms de ses vrais maîtres, ceux qui le contrôlent en sous-main.

    L’auteur détaille ensuite la « lutte féroce » qui s’engagea pour la domination du pays entre les banquiers internationaux et les présidents des États-Unis. Il estime en effet que les pères fondateurs de la démocratie américaine étaient bien conscients du danger provenant tout à la fois des forces féodales de l’intérieur et des dictatures étrangères, mais qu’ils ont mésestimé une autre menace, autrement plus grave. « J’ai deux ennemis, s’était pourtant exclamé un jour le président Lincoln. Devant moi, ce sont les troupes du Sud. Et derrière moi, le système financier… C’est ce dernier qui constitue le plus grand danger pour notre pays. » Song reprend inlassablement les déclarations des différents présidents américains concernant leurs relations avec les banquiers mondiaux. Il cite notamment ce propos de Thomas Jefferson, l’auteur de la Déclaration d’indépendance de 1776 :

    « Je suis persuadé que la menace des systèmes bancaires est beaucoup plus grave pour notre liberté que celle représentée par les armées de nos ennemis. »

    Song affirme même sans sourciller que cette guerre terrible, encore que totalement ignorée du grand public, a déjà causé la mort de… six présidents américains et de plusieurs députés et sénateurs !

    La liste qu’il publie ne peut que laisser le lecteur pantois :

    William Henry Harrison, élu président en 1841 et retrouvé mort « curieusement » un mois après sa prise de fonction.

    Zachary Taylor, mort tout aussi mystérieusement après avoir été soigné pour des « crampes d’estomac » à la fin d’un banquet (près d’un siècle et demi plus tard, en 1991, les autorités américaines ont exhumé son cadavre et analysé ses cheveux et ses ongles, y découvrant des traces d’arsenic blanc en « quantité non fatale », ce qui permit de classer le dossier sans suite…).

    Abraham Lincoln, assassiné en 1865 d’une balle dans la nuque à la sortie du théâtre.

    James Garfield, victime de l’infection mortelle d’une blessure provoquée par un coup de revolver dans le dos, etc...

    Le seul président américain qui ait donné l’impression de l’emporter sur les « banquiers cosmopolites » fut le populiste Andrew Jackson (1767-1845), qui mit à deux reprises son veto à la création de la deuxième banque centrale des États-Unis. Cela l’incita à faire graver sur sa tombe la fière épitaphe suivante : « J’ai tué les banques ! » Il avait auparavant bénéficié d’une chance à peine croyable : un homme avait tenté de tirer sur lui à bout portant, et son pistolet s’était enrayé.
    Sortant alors une deuxième arme, l’homme fit feu à nouveau, mais, cette fois encore, la balle resta bloquée dans le canon. Des experts calculèrent qu’il n’y avait qu’une chance sur 125 000 pour que deux pistolets s’enrayent successivement !

    Dans Currency Wars, toutes ces morts « mystérieuses » et « inexplicables » sont autant de confirmations des « complots » de banquiers aux ongles crochus au sommet de l’Amérique. Mais là encore, l’auteur n’avance aucun argument et pas davantage de preuves. En tout cas, rien de plus que les historiens « complotistes » de tout acabit… Ce qui ne l’empêche pas de conclure que cette lutte de cent années s’est soldée par la victoire des banquiers, et que les États-Unis ne sont donc plus véritablement indépendants, ni même démocratiques. Selon lui, c’est désormais la Fed, elle-même sous contrôle de la finance internationale, qui joue le rôle essentiel dans la gestion de l’économie américaine et, partant, manipule indirectement le gouvernement fédéral. Ainsi que le reste du monde.


    La solution, éviter les marchés où sévissent les juifs...


    Passant en revue les grandes crises financières internationales récentes, de l’Union soviétique de jadis à l’Amérique latine d’aujourd’hui, en accordant une attention particulière aux krachs boursiers du Japon et de l’Asie du Sud-Est, Song se dit notamment persuadé que les Japonais sont tombés dans un piège tendu par ces mêmes banquiers spéculateurs internationaux. L’empire du Soleil Levant avait accumulé d’énormes richesses grâce à trois décennies de travail acharné après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mais les décideurs nippons ne purent esquiver les conséquences de la fameuse « guerre non déclarée » des monnaies. Selon ces mêmes sources, ce furent les grandes puissances financières internationales qui firent d’abord gonfler la bulle boursière japonaise en insufflant d’énormes sommes d’argent liquide dans le pays. Puis, au moment où la
    Bourse de Tokyo se mit à atteindre des sommets, les banquiers se retirèrent d’un seul coup en valorisant leurs actions, mais en provoquant aussi l’éclatement de la bulle artificielle qu’ils avaient créée. Song estime que le Japon a subi dans cet épisode des pertes comparables à celles qu’y avait provoquées la guerre.

    La crise financière des années 1990 en Asie du Sud-Est est du même tonneau. Après avoir minutieusement relaté le déroulement de ces deux séismes qui ont secoué le système financier international, l’auteur passe en revue les avanies de la livre sterling et du franc dans l’Histoire, avant de conclure en ces termes :


    « Les banquiers-financiers internationaux forment un super-groupe d’intérêts spécifiques. Ils n’appartiennent à aucun État, à aucun gouvernement. Au -contraire, ils essaient de les contrôler et de les manipuler. Durant une longue période, ils ont profité de la vigueur du Dollar et de la puissance des États-Unis. Mais, quand ils s’estimeront prêts, ils s’en prendront alors au Dollar lui-même, avec la volonté délibérée de provoquer une crise d’une ampleur comparable à celle de 1929 afin de s’approprier encore plus de pouvoir dans le monde… »

    Selon Song, dans le cadre de cette stratégie, « l’attaque du système financier chinois est évidemment le point le plus important. Cette volonté ne fait aucun doute, les seules inconnues résidant dans ces deux mots : quand ? et comment ? « Ils » agiront très probablement de la même manière qu’avec le Japon, il y a vingt ans. La bulle boursière et immobilière a déjà commencé à se former en Chine. Ils n’ont donc plus qu’à choisir le meilleur moment pour donner l’assaut… »

    Song remarque encore qu’en 2004, la famille Rothschild s’est retirée du système de fixation du prix de l’or basé à Londres. Il y voit un signe dangereux : le dollar en déficit et le système monétaire au bord de la crise sont « peut-être l’un et l’autre arrivés à la fin de leur vie ». Selon lui, le monde risque de se retrouver bientôt involontairement confronté à « une gigantesque opération destinée à mettre la main sur ses richesses ». Les banquiers internationaux, à la tête desquels figure encore et toujours la famille Rothschild, guettent l’occasion d’assaillir le Dollar et… la Chine – rien que ça ! Il suffira alors de quelques heures pour que tous les pays ne disposant pas d’une réserve d’or suffisante soient anéantis et ruinés ! Les vainqueurs se partageront leur fortune. À ce moment-là, pense l’auteur, les États-Unis eux-mêmes ne seront plus épargnés. Le dollar s’effondrera à son tour, entraînant le pays dans sa chute.

    Une telle perspective a évidemment de quoi faire frémir. Song se met lui-même à l’abri de la critique en avançant que personne n’est aujourd’hui réellement en mesure de la juger « crédible » ou, au contraire, « mensongère ». Il estime en effet que le système financier actuel a été délibérément édifié sur des bases extrêmement complexes, de façon que « seules les élites puissent le comprendre ». Et ces élites, dans le monde politique comme dans les médias, ne demandent qu’à se faire acheter, pour peu qu’elles n’aient pas déjà été digérées par la coalition financière internationale. Quant au reste de la population, il « ne possède pas une compréhension suffisante des phénomènes économiques pour décrypter les secrets de ce système ». Cette nébuleuse noyée dans la fumée a donc pour conséquence première d’éviter que la majorité de la population de notre planète «sache de quelle manière on lui porte préjudice ».

    Face à ce défi, Song pense que le seul refuge sera l’or. On ne pourra plus se fier à la monnaie papier, car toutes les monnaies sont fondées sur la confiance du public et contrôlées par les systèmes bancaires. L’or, seul, représente une exception. L’expérience historique montre qu’au moment où le système des changes se détraque, le métal jaune est le seul qui soit à même de ne pas être entraîné par la débâcle des monnaies. Song invite donc les Chinois à acheter massivement de l’or pour protéger leurs richesses contre les futures turbulences, qu’il juge inévitables, du dollar et des autres devises. De fait, depuis la publication du livre sur le blog de Song à la fin de l’année 2006, les cours de l’or n’ont cessé de grimper… dans un pays, la Chine, où les ressources en or sont pratiquement nulles !


    Un florilège de romans, brulots et... de plagiat


    Né en 1968 dans la province chinoise du Sichuan, Song Hongbing est diplômé d’une discipline qui n’a rien à voir avec la finance : il a étudié les systèmes de contrôle automatique à l’université du Nord-Ouest. Il a passé ensuite deux années dans une société immobilière chinoise à vendre des villas de luxe puis a quitté son pays en 1994 pour les États Unis et l’American University de Washington. Après avoir passé son diplôme d’ingénieur, il a confié à la presse qu’il avait exercé cent métiers différents : journaliste, vendeur, informaticien, pour devenir enfin « expert en finances » dans une grosse société américaine d’immobilier. De son propre aveu, c’est ce dernier métier qui lui a permis de commencer à « pénétrer au cœur du système créé par les banquiers internationaux » et découvrir les « secrets inouïs » exposés ci-dessus.

    Selon ses propos, ce livre lui a été inspiré par la crise asiatique de 1997. À cette époque, il résidait encore aux États-Unis, mais observait très attentivement ce qui se passait de l’autre côté du Pacifique. « Instinctivement, dit-il, je sentais qu’il devait y avoir une main noire derrière cette crise, mais je n’en avais pas la preuve. Alors j’ai commencé à chercher… » Song prétend s’être appuyé sur un groupe d’experts qui l’a aidé dans ses investigations. Il dit aussi avoir feuilleté, entre 1997 et 2005, des milliers de livres et de documents pour parvenir à dénicher tous les éléments nécessaires à cet ouvrage, qu’il a ensuite mis une année supplémentaire à écrire.

    Mais des journalistes chinois sont allés, eux aussi, fouiller partout pour tenter d’identifier les sources qu’il a utilisées. Et ils ne sont pas tous rentrés bredouilles. Témoin ce documentaire, intitulé The Money Masters (Les Maîtres de la monnaie), réalisé par un certain Bill Still, diffusé à la télévision américaine dans l’indifférence générale. En comparant les sommaires, les journalistes chinois ont noté d’étranges similitudes entre les chapitres du documentaire et ceux de Currency Wars. D’autres estiment que son premier chapitre est presque une traduction mot pour mot du chapitre V d’un ouvrage de référence de Des Griffin (Descent into Slavery, 1980), intitulé « The Rothschild Dynasty ». Ils se disent notamment stupéfaits par la ressemblance entre les deux livres pour tout ce qui concerne la bataille de Waterloo et l’origine de la première fortune de la famille Rothschild… Aussi plusieurs critiques ont-ils accusé Song d’avoir purement et simplement copié des parties de plusieurs publications consacrées au même sujet, parmi lesquelles certaines ne manquent pas d’apparaître douteuses pour les historiens. Les plus radicaux d’entre eux ont même accusé Song de n’avoir écrit que le prologue et le dernier chapitre, en tirant tout le reste de recueils, de documents ou même de romans américains. Parmi ses références, on trouve en effet des récits romanesques, comme le best-seller américain Confessions of an Economic Hit Man (Confessions d’un tueur économique) de John Perkins (2004) ; ou des films, comme le documentaire America : Freedom to fascism (Amérique : de la liberté au fascisme) d’Aaron Russo ; et même des biographies déjà rejetées par les intelligentsias internationales, comme Financial Origins of National Socialism (Les Origines financières du national-socialisme) de Sidney Warburg, paru en 1933 aux Pays-Bas et interdit par plusieurs pays européens en raison des absurdes infamies qu’il contient.


    Finalement, Currency Wars est-il un livre antisémite ?


    Il en présente à l’évidence nombre de caractéristiques. Song, qui s’en défend, se répand en compliments ambigus sur les qualités exceptionnelles des Juifs dans le domaine financier, et appelle au secours de sa thèse les analyses et les propos de personnalités françaises telles que l’ancien président français Valéry Giscard-d’Estaing ou encore le diplomate Thierry de Montbrial. Mais si l’antisémitisme de son auteur devait néanmoins être avéré, sa capacité de nuisance sur les Chinois serait loin d’être garantie, car ceux-ci, appartenant presque tous à la même culture, ignorent jusqu’à l’existence de l’antisémitisme. En Chine, où les ouvrages sur les Juifs sont désormais nombreux, les auteurs manifestent plus généralement leur admiration vis-à-vis de ce peuple (Pourquoi les Juifs sont si intelligents ou Les Secrets des succès des Juifs sont des titres qui parlent d’eux-mêmes) qu’une quelconque haine. Sans oublier non plus que la Chine est théoriquement – et officiellement – toujours un pays communiste, donc un pays qui respecte le Juif Karl Marx !

    Actuellement, Song Hongbing affirme avoir mis deux nouveaux livres en chantier : La Guerre des monnaies : contre-mesure de la Chine et La Guerre des monnaies : le rôle de l’euro, qui confirmeront sans doute ces soupçons, à moins qu’ils ne les infirment. Même si l'on ne peut d’ores et déjà les balayer tous, le succès de Currency Wars est aussi incontestable que son message est simple. Il tient en un seul mot, à l’adresse de tous les Chinois qu’on pourrait croire tentés de se reposer sur leurs premiers succès en sous-estimant l’hostilité de leur environnement mondial : « Attention ! »


    Zheng Ruolin est journaliste, correspondant à Paris du quotidien national de Shanghai Wen Hui Bao

    Cet article est initialement paru dans La Revue pour l’intelligence du monde, n°12, daté de novembre/décembre 2007. lien mort : http://www.larevue.info/quisommesnous.asp

    http://www.marianne2.fr/Enfin-les-Chinois-peuvent-gouter-a-l-antisemitisme-_a83904.html


    Dernière édition par Bardamu le 4/2/2012, 03:18, édité 2 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  AldousOrwell 3/2/2012, 22:01

    Chantage Shoahnanesque - Vergès vire le journaliste Martineau

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 18/2/2012, 17:07

    Un texte édifiant study



    « Le moment est donc venu de porter notre attention sur ce qui, en ce moment, préoccupe le plus les esprits éclairés qui cherchent à se rendre compte de l’état actuel de la France, de l’Eglise et du monde : la question juive. Depuis un demi-siècle, son importance croît de jour en jour. Elle est étudiée par les théologiens et les philosophes, les historiens et les hommes politiques, les économistes et tout le public. Depuis surtout que M. Edouard Drumont a attiré l’attention de ce côté, que de travaux sont venus démontrer la gravité croissante du problème juif ! Nous ne pouvons le traiter ici dans toute son ampleur, mais tout ce qui précède appelle des éclaircissements que nous ne pouvons refuser à nos lecteurs.

    Nous avons vu la conjuration antichrétienne manifester sa présence dans les deux mondes, employer partout la même tactique, frapper aux mêmes points, souvent en même temps. Mgr Martin, évêque aux Etats-Unis, conclut de là à l’existence d’une direction centrale, d’un but arrêté vers lequel tout tend, d’un plan d’ensemble pour l’atteindre et d’une forte organisation qui l’exécute. Nous avons vu cette organisation dans sa structure et son fonctionnement au cours de plusieurs siècles. Mais qui a construit la machine ? et qui la fait fonctionner ? Le nombre de ceux qui nomment le juif s’accroît de jour en jour. Se trompent-ils ? En remontant aux origines de la conjuration antichrétienne en France, nous avons trouvé d’abord Voltaire, les encyclopédistes et les francs-maçons exportés par lui de l’Angleterre chez nous.

    Nous avons constaté qu’en même temps s’introduisaient chez nous des idées en contradiction avec celles que l’éducation familiale, politique et religieuse y entretenaient (depuis des siècles). De chez nous, ces idées se sont répandues chez les autres nations, qui avaient une même civilisation, et cela avec une rapidité merveilleuse. Comment expliquer sans un agent de propagande, répandu partout, cette invasion à laquelle s’opposaient la culture française, la mentalité européenne, la vigilance des pouvoirs spirituels et la difficulté des excommunications ? La supposition de l’intervention des juifs donne une réponse. Ils avaient intérêt à se faire les agents de transmission des idées maçonniques, puisqu’elles enseignaient l’égalité des races et que la leur était partout repoussée comme ennemie, seuls, eux seuls dans le monde avaient cet intérêt. De plus, ils avaient la possibilité d’être efficacement ces agents parce qu’ils avaient des communautés partout, que depuis longtemps ils avaient l’habitude d’organiser des groupements secrets et qu’ils en connaissaient le maniement et la force. Plus tard, nous avons vu des juifs, membres de la Haute-Vente, entretenir des relations avec leurs coreligionnaires de tous les pays.

    Nous avons rencontré d’autres juifs dans toutes les révolutions opérées par les sociétés secrètes. Nous avons vu que les fondateurs, les propagateurs et les zélateurs de toutes les associations à caractère universel, fondées pour saper le christianisme et renverser les barrières dogmatiques et morales qui le séparent des fausses religions, l’Alliance religieuse universelle, la Ligue universelle de renseignement, etc., les Unions chrétiennes de jeunes gens, à laquelle on peut bien joindre le le Sillon, etc., et au-dessus d’elles toutes, l’Alliance israélite universelle, ont été et sont de race israélite. Ce sont des juifs allemands qui sont à la tête du mouvement socialiste. Jules Simon qui avait du sang juif dans les Veines est l’un des fondateurs de l’Internationale. L’un des créateurs du Nihilisme russe est un juif Hertzen, et c’est un juif allemand Deutz qui lui a donné la première impulsion. Le pope Gapone est d’origine juive, et l’on sait quelle grande part les juifs ont prise dans les tentatives de révolution faites en Russie à la faveur de la guerre contre le Japon.

    La main du juif a également été signalée dans la révolution qui a suivi et qui a introduit le parlementarisme dans le pays de l’autocratie. Il y a quarante ans, en 1870, M. de Camille écrivit de Bologne au journal Le Monde (2 avril 1870). « J’accomplis en ce moment une tournée en Italie, que j’ai visitée il y a quinze ans, et je viens d’y rencontrer une de mes anciennes connaissances. Cet homme, je le savais, dans le temps, mêlé activement aux affaires de l’ordre maçonnique et occupant une place élevée dans une loge de la Haute-Italie. J’ai demandé à cet homme où il en était avec son ordre maçonnique, et voici sa réponse : « J’ai quitté ma loge et l’ordre définitivement, parce que j’ai acquis la conviction que nous n’étions que l’instrument des juifs qui nous poussaient à la destruction totale du christianisme. C’est à cela que la foule des adeptes, qui n’y voit pas grand chose, est menée par les juifs qui dirigent tout. » Le Monde faisait suivre cette lettre dont on n’a ici qu’un très court extrait de cette conclusion : « Ce témoignage, joint à tant d’autres, autorise donc à penser crue la grande conspiration antichrétienne, qui nous enveloppe, est conduite par les anciens ennemis du Christ, et par les descendants de ceux qui l’ont mis à mort. »

    La nation juive est d’ailleurs la seule à se trouver dans les conditions nécessaires pour remplir un tel office. Sa dispersion depuis dix-neuf siècles sur toute la surface de la terre, la situation qui lui fut faite chez tous les peuples, l'amenèrent à chercher les moyens de maintenir sa nationalité, sa foi, ses espérances et de pourvoir à ses intérêts. Pour cela, elle dut se constituer en une société bien disciplinée, gouvernée par des chefs religieusement obéis et protégée par la loi du secret la plus rigoureuse. Grâce à cette organisation, les juifs durant ces dix neuf siècles, eurent toujours entre eux, d’un bout du monde à l’autre, des rapports très actifs. L’étendue presque universelle de leur commerce, l’habilité et la discrétion de leurs agents procuraient aux chefs de la nation des moyens sûrs et nombreux de donner des mots d’ordre, de les faire parvenir sans difficulté dans les pays les plus éloignés, et par là d’obtenir une action commune et persévérante en vue du résultat à obtenir.

    Réduite à elle-même et sans alliance avec la juiverie, jamais la Franc-Maçonnerie n’eût pu accomplir ce que nous lui avons vu faire. Ici revient l’observation faite pour le XVIIIe siècle. Les idées, les intérêts, les convoitises des divers peuples qui habitent les deux hémisphères ne sont point identiques. Ces peuples sont gouvernés par des autorités, des dynasties qui n’ont ni les mêmes tendances, ni les mêmes ambitions. Si la Franc-Maçonnerie n’était composée que d’individus appartenant à ces divers pays, chacun aurait eu les pensées de son milieu : l’unité de vues, la correspondance des efforts vers un but opposé aux traditions de la nationalité propre et à la foi de la religion nationale ne seraient pas possible.

    Il faut donc que les Francs-Maçons reçoivent leurs inspirations du dehors et que les impulsions viennent d’une religion et d’une nationalité ennemies. Tout s’explique si les cadres de la Franc-Maçonnerie sont fournis par la juiverie. Les individus formant ces cadres reçoivent les suggestions du Pouvoir occulte de leur race, les transmettent, et après que les suggestions ont préparé les esprits à la docilité, viennent les directions. Un indice bien frappant de cette subordination de la Franc-Maçonnerie à la juiverie, se trouve dans le symbolisme commun à l’une et à l’autre, symbolisme adopté dans les pays catholiques, comme dans les contrées protestantes, chez les infidèles, comme chez les chrétiens. Ce qui ne donne pas moins à réfléchir, c’est le genre d’œuvres accomplies par la Franc-Maçonnerie. Tout en elle est coordonné à ce double but, l’abaissement des frontières et l’abolition du dogme. On ne voit pas pourquoi et comment l’idée de ces deux destructions serait venue dans l’esprit des Français et des chrétiens, si elles-n’étaient suggérées d’ailleurs. Mais plus rien n’étonne, si on la suppose suggérée par les juifs. Elle est alors le fruit naturel des deux grandes passions d’Israël, depuis la dispersion : la haine du Christ et de son œuvre et l’ambition d’asservir le genre humain. Dès les premiers jours du christianisme, les juifs ne laissèrent point ignorer que la haine qu’ils avaient conçue contre Notre-Seigneur Jésus-Christ et qui les avait portés à cet excès de le crucifier, persévérerait dans leurs cœurs. »

    [...]

    « En toute construction, les maçons sont guidés dans leurs travaux par des contremaîtres, des directeurs, et ces directeurs veillent à la bonne exécution des plans dressés par l’architecte. Il n’en va pas autrement dans l’édification du Temple de Salomon. Là aussi, il n’y a point que des ouvriers, mais, au-dessus d’eux, des maîtres de l’œuvre et un architecte. Déjà bien souvent nous avons surpris l’intervention des juifs dans l’œuvre maçonnique. Ce sont eux qui ont conçu l’idée d’une république universelle et d’une religion humanitaire pour asseoir leur domination sur tout le genre humain. Depuis cinq siècles, ils enrôlent, ils organisent en des sociétés secrètes superposées les unes aux autres, les ouvriers adonnés aux destructions et aux constructions nécessaires à cette double oeuvre; et ils ont pris sur eux assez d’ascendant et assez de pouvoir pour les maintenir à leur besogne malgré les difficultés et les traverses, ou les y ramener et arriver aux résultats que nous avons pu constater dans les pages qui précèdent. »

    Mgr. Henri Delassus,
    “La Conjuration Antichrétienne”, t. II, p. 675, 1910



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 5/3/2012, 12:09

    Quand les marchands de tapis se prennent les pieds dedans lol!

    Le Crif dénonce un sketch étrange diffusé sur France Inter

    France Inter, écoutez la différence, disait la propagande…

    Visiblement la chaine de Radio-France, sur le service public, pensait bien faire en confiant à Zabou Breitman (alias Zabou pour les anciens) les cordes d’une émission satirique :

    Mais voilà, en tentant d’amalgamer anti-sémitisme et anti-sionisme, la comique et son partenaire radiophonique qui donnait la réplique à l’antenne se sont pris les pieds dans le tapis, à tel point que c’est le CRIF soi-même qui est monté au créneau, scandalisé, et a pris sa plus belle plume pour interpeller le CSA, et par ricochet la Direction de Radio-France, qui ne sachant que dire est restée interdite face aux remontrances communautaristes…


    Vidéo : L’émission satirique « A votre écoute, coûte que coûte. » amalgame à l’antenne anti-sionisme et anti-sémitisme, et déclenche les foudres du CRIF – France Inter par Youtube

    En fait, comme tout sketch, l’oeuvre de France Inter (sous la Direction du sioniste aux caricatures islamophobes Philippe Val nommé par Sarkozy et loué en Une par la gôche caviar) était à prendre au second (ou au 3ème?) degré ?, et visait apparemment à dénoncer les anti-sionistes qui cacheraient par leur opposition aux plans sionistes un prétendu anti-sémitisme…

    Il est vrai que le sujet était totalement biaisé d’avance, car il n’y a pas de rapport entre la lutte contre le sionisme (qui a des visées politiques bien en-dehors de la réligion judaïque) et l’anti-sémitisme (qui concerne une religion), et forcément, les comiques de service ne pouvaient que se prendre les pieds dans le tapis et se ridiculiser en public.

    Le pire dans ce gloubiboulga radiophonique de l’auto-quenelle, c’est que ce le sketch n’est même pas drôle, un comble pour une émission satirique !

    Mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

    http://911nwo.info/2012/03/04/le-crif-denonce-un-sketch-etrange-diffuse-sur-france-inter/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Comandirej 6/3/2012, 13:12

    Le Lobby Juif et ses Relais d'Influence

    Le journaliste Ivan Levai lors d'une discussion public a la synagogue juif libéral de france, se livre a quelques confidences, notamment sur l'illégitime contraste entre le nombre infime de juifs dans le pays (600 000 a 800 000) mais qui malgré cela possède une énorme influence parasite dans chaque secteur de la société.



    Si il y a autant de médecins et de de dentistes juifs en France, c'est bien que le bizness marche et qu'il n'y donc aucun racisme dans les couches populaires de ce pays.

    A noter, à 1:23, la joie de Y.Levay de savoir le goy souffrant dans le cabinet du dentiste ou du médecin juif Twisted Evil
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Bardamu 30/4/2012, 12:52

    Un ouvrage dont je n'ai pas trouvé trace sur le forum...

    study


    Les juifs et la vie économique

    Werner Sombar


    Broché: 451 pages
    Editeur : Media System (1 mai 2005)
    Langue : Français
    ISBN-10: 2845184093
    ISBN-13: 978-2845184091

    antisémitisme  - Page 5 417mkwnslglss500

    Présentation de l'éditeur

    Voici une analyse sur le plan des FAITS, par un grand spécialiste des questions économiques, de réputation mondiale, de la mainmise des juifs sur tout le système économique mondial.



    "J'eus alors pour la première fois la révélation subite du parallélisme, en apparence tout extérieur, entre les destinées économiques des États et des villes, d'une part, et, d'autre part, les déplacements des Juifs, dont la répartition territoriale s'était trouvée, à cette époque, profondément bouleversée. En y regardant de plus près, j'ai pu, en effet, me rendre compte que c'étaient les Juifs qui, sous les rapports essentiels, favorisaient l'essor économique des pays et des villes dans lesquels ils s'installaient, et la décadence économique des pays et des villes qu’ils quittaient." extrait de la préface.

    http://www.amazon.fr/gp/product/2845184093/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Comandirej 4/7/2012, 14:12

    La liste

    Plus de 7 000 juifs « honteux », de l’étudiant dans la masse au réalisateur de cinéma mondialement reconnu.

    Cette liste se veut celle de tous les juifs dans le monde désirant inconsciemment une deuxième holocauste (« Jews for a second holocaust ») et partageant une « haine de soi-même » et, par conséquent, une opposition à l’Etat d’Israël.

    C’est un site internet tenu par les disciples du Rabbi Meir Kahn, fondateur d’une branche ultraradicale et marginale du sionisme (le kahnisme). Il est aussi de la Jewish Defense League (JDL, en France la LDJ). Ce courant prône notamment l’établissement du Grand Israël et le transfert ethnique de tous les Arabes de Palestine.

    Ils s’appuient sur une lecture de la Torah (lecture reconnue par aucune autorité rabbinique) selon laquelle tous les juifs du monde doivent impérativement, commandement divin, conquérir toute la Palestine et la purifier. Charmant.

    Les méthodes pour enrichir leur liste de « juifs honteux » (on retrouve aussi l’appellation « judenräte » sur ce site) avec des anonymes : appel public à la délation, avec garantie de l’anonymat pour le dénonciateur, de toutes les personnes méritant de se trouver dans la liste.

    Ils recopient aussi les noms des signataires de pétitions un peu à gauche.

    Le traître parmi les siens, le moins que rien ou le pire que tout, celui qu’il faut lister.

    Des juifs faisant des listes de juifs, cela peut ressembler à de l’humour noir, mais c’est avant tout l’expression d’une violence, celle par exemple du Crif qui, comme le dit Esther Benbassa sur son blog, « fait régner sa loi à l’intérieur de la communauté juive, bannissant l’un, qui n’obéit pas à ses injonctions, l’autre, qui publie un livre non conforme, un troisième encore qui ose critiquer la politique d’Israël ».

    http://www.rue89.com/2012/06/23/critique-envers-israel-je-me-retrouve-sur-la-liste-des-juifs-honteux-233264

    La liste : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.masada2000.org/list-A.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.masada2000.org/list-A.html%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D5Cv%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=bv3vT66nGey10QXo24TsDQ&ved=0CF4Q7gEwAA


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Comandirej 17/9/2012, 15:36

    Apparemment la Californie a de gros problèmes pour gérer les mouvements pro-palestiniens et leurs manifestations toujours plus nombreuses sur les campus (universitaires).

    Du coup ils ont fait passer une résolution (majorité écrasante de 68 sur 80) définissant la critique et/ou l’opposition à l'entité sioniste comme étant de l’antisémitisme. Daccord

    L'auteur de cette résolution est Linda Halderman, juive ayant perdu de la famille dans "l'holocauste".

    En piétinant le premier amendement ils ont soulevé une vague de contestations et il semble qu'ils devraient reculer de quelques millimètres à la prochaine réunion de l'assemblée législative.

    Ça devrait donner des idées à Flamby et ses copains.

    L’essentiel de cette résolution définit toute critique de l’État d’Israël comme un acte antisémite. Une liste d’exemples est dressée parmi les comportements ou éléments de langage qui diabolisent ou délégitiment l’entité sioniste :

    - discours, films ou expositions qui indiquent qu’Israël est coupable de crimes contre l’humanité comme le nettoyage ethnique ou le génocide,

    - décrire Israël comme raciste ou pratiquant l’apartheid,

    - campagnes menées par des étudiants ou le corps professoral en faveur du boycott, désinvestissement et sanctions,

    - nier au peuple juif le droit à l’autodétermination,

    - soutien de groupes d’étudiants au Hamas et au Hezbollah,
    etc.
    http://www.ism-france.org/analyses/Les-lois-de-la-nouvelle-Rome-senescente-article-17375

    Résolution HR 35 : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DLa%2Br%25C3%25A9solution%2BHR-35%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DjBb%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://leginfo.ca.gov/pub/11-12/bill/asm/ab_0001-0050/hr_35_bill_20120823_amended_asm_v98.html&usg=ALkJrhhKyXa4Ub-4q3g8ECXy9VLBkzV7Vw

    Liens : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DLa%2Br%25C3%25A9solution%2BHR-35%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DjBb%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.wsws.org/articles/2012/sep2012/cali-s04.shtml&usg=ALkJrhj42NkZVY2_V-pcOBcVEyKnBwG0fw

    http://www.luxeradio.ma/reecouter-une-emissions/les-matins-luxe/item/1232-la-californie-passe-une-loi-d%C3%A9finissant-l%E2%80%99opposition-%C3%A0-isra%C3%ABl-comme-%C3%A9tant-de-l%E2%80%99antis%C3%A9mitisme.html

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DLa%2Br%25C3%25A9solution%2BHR-35%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DjBb%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.wsws.org/articles/2011/sep2011/irvi-s30.shtml&usg=ALkJrhjLEa9_OSb5iTeCkMebYxMU5zTqsQ

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://israelandpalestine.org/tag/h-r-35/&prev=/search%3Fq%3DLa%2Br%25C3%25A9solution%2BHR-35%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DjBb%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=W9lVUOKTBerR0QWP_4HADQ&ved=0CD4Q7gEwAw

    http://israel-chronique-en-ligne.over-blog.com/article-le-legislateur-californien-fait-marche-arriere-concernant-la-lutte-contre-des-evenements-anti-israel-109574091.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 29/9/2012, 15:57

    RMC Bourdin: Banquiers juifs - Indignés antisémites - crise dette euro économie

    avatar
    Invité
    Invité


    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Invité 2/10/2012, 00:53

    C'est une ligne intenable qu'il a ce pauvre type, je crois qu'il sait comme nous de quelle communauté est composée Wall Street,
    et qu'il cherche juste à inverser l'accusation, pour qu'aucun mal soit fait aux gentils usuriers.
    En plus il a vraiment une argumentation de bas niveau.

    Contenu sponsorisé


    antisémitisme  - Page 5 Empty Re: antisémitisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/11/2024, 00:00