Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    valeur active contre valeur scripturale électronique

    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    valeur active contre valeur scripturale électronique Empty valeur active contre valeur scripturale électronique

    Message  sarooman 12/6/2008, 22:03

    voici une petite analyse bien réel de se que l'on nous dit que très rarement

    le saviez vous les actifs réel des valeurs existantes dans le monde (pétrole-or-matière première etc...) s'élèvent a 29 000 milliard de dollars us

    et que les valeurs scripturales électroniques (fictive) car non palpable sont elles d'un montant de 700 000 milliard de dollars us

    soit un rapport de 1 pour 24.137 se qui est énorme et surtout impossible a être concevable pour la bonne et simple raison que la sphère qui se compressera quoi qu'il arrive amènera les diverses investisseur a récupérer leurs billes se qui est parfaitement logique la question est ou sont les 671 000 milliard de différence comment les rendre réel ?? (chose impossible)

    maintenant avec un peut de réflexion et d'étude de l'histoire rappelez vous

    en petit 1 suprime crise de la bourse face apparente de l'iceberg
    petit domino qui en entrainera d'autre bien plus gros avec lui
    en 2 inflation du pris des matière première déjà opérer dans le passer
    ainsi que l'or et le pétrole qui est a 135 dollars a l'heure ou je vous poste ceci
    en 3 dévaluation du dollars us et inflation de l'euro par rapport au autre monnaie mondial a surveillez surtout a la rentrée (les vacances un somnifère de luxe pour le commun des hommes )
    en 4 diminution du pouvoir d'achat (crise fictive ) voulue pour forcer les gens a se retourner vers les produit les moins chers et par la même forcer l'absorption d'ogm et d'additifs alimentaire en tous genres
    en 5 on va voire se profiler les premiers crashs bancaires
    et bien sur en 6 la famine et ce quelle engendrera

    et a l'heure ou je vous écrit ceci la crise systémique avance tranquillement sans aucun bruit sans même personne pour s'en préoccuper le bon peuple est endormis et on devrais les réveiller chose que j"invite a faire a tous les hommes et femmes de courage navigant sur se forum je le fait tous les jours quitte a être pris pour un fou et taxer de personnage sectaire voila pour la petite analyse
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    valeur active contre valeur scripturale électronique Empty Re: valeur active contre valeur scripturale électronique

    Message  ziril 12/6/2008, 23:29

    Tres bonne analyse sarooman.

    De mon coté, ca fait longtemps que le mouton de panurge me prend pour un fou, mais dans sa gueule bêlante, c'est un compliment!!!

    Pour le coté sectaire, mon argument est le suivant:

    Pour exister, une secte a besoin d'une doctrine et d'un gourou.
    Ma parole petit mouton de panurge, ne te rends tu pas compte que ta doctrine c'est le consumerisme et ton gourou l'argent!?

    Bien sur j'evite de dire cela aussi sechement a ceux qui font deux fois mon poids, ou les adeptes d'un art martial ancestral comme le Shi Shu Shan... Razz
    Je ne suis que ceinture jaune de judeau et brassard jaune d'escrime! Wink

      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 00:41