En posant son véto à l’ONU pour Israël, Obama soulève les foudres des peuples arabes
Les médias alignés ont très peu relayé ce véto étasunien déposé par Obama à l’ONU pour protéger une fois de plus Israël : Il faut dire que ce véto détruit l’image totalement mensongère véhiculée par les médias alignés qui présentaient Obama comme un dirigeant équilibré, voire peu favorable à Israël, et pas du tout inféodé au lobby qui n’existerait pas.
Avec ce véto opposé par Obama et ses sbires, ce sont 3 années de mensonges et de propagande des élites pro-NWO et de leurs relais journalistiques aux USA mais aussi en France qui partent en fumée…
Vidéo : Le véto étasunien sur la condamnation de la colonisation discrédite Obama et sa politique au Proche Orient – Youtube
Forcément, cette révélation au grand jour du vrai visage d’Obama et de ses vrais liens a soulevé les foudres des populations arabes et musulmanes actuellement en prise avec leurs leaders corrompus (par les forces néo-mondialistes) pour tenter de s’émanciper vers davantage de démocratie, davantage de Vérité et davantage de liberté.
Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’avec l’avancement des plans néo-mondialistes, de nombreux voiles se lèvent et la réalité crue, telle que présentée par les « Conspirationnistes », devient chaque jour plus palpable.
Cette accélération du calendrier néo-mondialiste devrait entrainer de nombreux bouleversements un peu partout dans le monde, et la prise de conscience des réels enjeux par une minorité de plus en plus déterminée et active pourrait, si l’on ne prend pas garde aux modes d’actions, favoriser le chaos programmé !
N’oublions jamais que les élites néo-mondialistes tiennent les 2 bouts de la ficelle, et ceux qui croient parfois leur échapper en se jetant dans les bras de partis apparemment opposés se jettent parfois dans la gueule de loup, mais un loup qui agit avec un masque et par marionnettes interposées.
L’Histoire réelle de la prise de Pouvoir d’Hitler et des nazis illuminés, de leurs puissants soutiens internationaux et occultes, devrait faire réfléchir…
En tout cas, l’affaire des colonisations au Proche Orient n’a pas fini de faire parler d’elle et d’alimenter les désordres actuels et futurs dans toute cette vaste région.
Source: http://911nwo.info/2011/02/20/en-posant-son-veto-a-lonu-pour-israel-obama-souleve-les-foudres-des-peuples-arabes/