Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+22
jayabs
lorelianeGTQ
Invitée
tagada
Moa
milouone
simon
GisG
Digipirate
Shabbaz
smodelajungle
Wolf
Phokiller
Bardamu
anikimonreuf
Auda
paralleye
Colombin
ziril
zeiyen
antipropagande
Druide
26 participants

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

milouone

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Message  milouone 5/9/2010, 22:42

Laughing Moi je pense que Druide nous donne une leçon comme quoi on ne doit pas se fier à des émotions mais à des preuves !

Moi je ne suis pas assez malin Razz pour en trouver

Mais si Obama dérangeait trop les sionistes , il ferait pas long feu Rolling Eyes

Je le voie plutôt jouer sur la corde raide ... toujours à la limite en connaissant parfaitement les règles du jeu ... sioniste...

paralleye
    paralleye
    Admin

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Empty Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Message  paralleye 6/9/2010, 00:04

Il y a des fois certaines situations ou il faut aller au dela de ces deux choses : les "émotions" et les "preuves" matérielles.

Il faut alors faire preuve "d'intelligence" avant tout pour comprendre.Renier les émotions,toujours se méfier des preuves,savoir penser intelligemment avant tout notamment en se posant la question "à qui profite le crime" ?

Les écrans de fumée ça existent,les preuves apparentes arrangées de manière à égarer les imbéciles ça existent aussi.Et ça marche souvent bien la plupart du temps.

C'est notamment en se plaçant a ce point de vue intellectuel et spirituel que l'on peut comprendre qui sont vraiment les Illuminatis et le rôle du new-age dans la conspiration du nouvel ordre mondial.

En se plaçant à ce point de vue là,on peut comprendre aussi le rôle de ce sujet et des interventions successives de certains.

Deux exemple rapide pour étayer ma thèse :

1/ imaginer un tueur qui veut assassiner quelqu'un en voulant déguiser cela en "suicide" : il oblige donc la victime à écrire de sa main que celle-ci avait envie de se suicider (en menaçant de tuer ses enfants si elle ne le fait pas) puis la fait signer avant de la pendre.(je sais,c'est horrible !!!).La signature,voila donc une preuve matérielle du suicide,n'est ce pas ??? Pourtant,si vous connaissiez la victime et que vous saviez que celle-ci n'avait aucune envie de se suicider,en faisant preuve d'intelligence vous pouvez en déduire que la preuve du suicide est un leurre et qu'il s'agit d'un meurtre.Vous n'avez pas de preuve,mais au moins vous êtes dans la vérité.

Deuxième exemple :

2/ Si je vous dit que je suis allez sur la Lune le mois dernier,en vous montrant comme preuve une vidéo truquée impeccable avec une petite musique sentimentale pour mieux la faire passer,et que je vous demande de me prouver le contraire en m'apportant des preuves matérielles de ceci,vous ne pourrez pas m'apporter ces preuves.

Et pourtant,si vous êtes malins,vous saurez que je ne suis jamais allez sur la lune.La c'est pareil,vous n'avez pas de preuve,mais au moins vous êtes assez intelligents pour ne pas tomber dans l'arnaque.Vous êtes dans la vérité.

C'est toute l'histoire de ce post au final,une belle arnaque ou l'on peut se rendre compte de qui est intelligent,qui ne l'est pas,et qui est vicieux.

Il faut toujours faire la différence entre les sentiments (qui ne sont jamais bon dans aucun cas pour la recherche de la vérité),la raison (tout ce qui concerne les preuves matérielles) et l'intelligence (qui est supra-rationnelle et qui permet de comprendre les choses même sans preuve matérielle).

Nous sommes bien sur ce forum pour essayer de rechercher et connaître la vérité non ?

J'espère que mes deux petites histoires vous ont plu obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_razz

a+
    GisG
    GisG

Message  GisG 9/9/2010, 18:06

Bonjour,
    pour y voir peut être plus clair...

http://www.voltairenet.org/article166848.html

Je vous invite aussi à visiter ce lien:

http://archives.arte.tv/static/c1/031008_cia/fr/index.html

..JFK, le 11 septembre..et c'est sur arte!

Bonne journée.

ziril
    ziril

Message  ziril 10/9/2010, 12:38

La Famille Obama/Soetoro : Made In CIA [VOSTFR]

Lien vers le rapport original :
    http://www.infowars.com/bombshell-barack-obama-conclusively-outed-as-cia-creation/

Traduction du rapport par le Réseau Voltaire :
    http://www.voltairenet.org/article166848.html

Hussardelamort nous a traduit l'intervention de Wayne Madsen :
    https://www.dailymotion.com/video/xekmru_1-3-wayne-madsen-la-famille-soetoro_news
    https://www.dailymotion.com/video/xelrcz_2-3-wayne-madsen-la-famille-soetoro_news
    https://www.dailymotion.com/video/xem18m_3-3-wayne-madsen-la-famille-soetoro_news

Site de Wayne Madsen :
    http://www.waynemadsenreport.com/

Autres liens :
    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=954838
    http://www.infowars.com/new-report-suggests-that-barack-obama-is-a-cia-creation/
    http://www.presstv.ir/detail/140093.html

Moa
    Moa

Message  Moa 15/9/2010, 08:02

Vous rigolez ou quoi ?

Ce topic est extrêmement, extrêmement important et intéressant déjà comme on peut avoir une confrontation directe d'idée à propos d'Obama, puis des arguments et des contres arguments et des thèses puis des contres-thèses et même des contres contres thèses.
    Ca clarifie les choses concernant Obama puis surtout ça montre que des puissances supérieures au sionisme pourrait très bien existée comme le précise un membre juste avant moi.

Maintenant c'est clair qu'il faut faire preuve de bon sens, Druide ou tu veux en venir ?
    Obama serait un gentil, un anti sioniste, pro Palestinien ?
    Je dis pas ça sous l'ironie ton point de vu est très intéressant et avec de la réflexion il peut nous en dire un peu plus sur l'avenir.
    Druide
    Druide

Message  Druide 16/9/2010, 07:08

Là où je voulais en venir, c'est, que trop souvent, les gens en général -- autant monsieur et madame tout le monde que les "conspirationnistes" et les "patriotes" -- se font une certaine idée d'Obama, en dépit du fait qu'ils ignorent quantité d'éléments importants. Bref, je dis qu'il y a des faussetés qui ont façonné la conception que les gens se font d'Obama et c'est pas juste du côté des veaux/dupes des grands médias/menteurs.

Si tu lis les articles dont j'ai posté les liens dans les pages précédentes (nul besoin de me répéter vingt fois), tu vas voir un aspect d'Obama dont les patriotes parlent jamais, même que c'est pratiquement juste dans les médias de masse qu'on peut les apprendre. Les médias patriotes ont trop été manipulés par le "Tea Party" (républicains cachères) et de l'anti-obamisme primaire, si je puis dire.

En tout cas, mon but est de montrer que c'est pas tout noir et tout blanc. Pour certains, t'es ou bien un gentil pro-palestinien ou bien un méchant sioniste. La réalité est plus complexe. Obama a un historique consistant et démontrable d'opposition au pouvoir totalitaire sioniste, même si de l'autre côté, il a été financé par des représentants du pouvoir financier juif, tels les Crown et les Pritzker. (Je sais aussi qu'il a été un agent au service de la CIA à travers le monde et que ça serait pour cette raison qu'il y a tant de confusion sur ses origines dans les documents officielles)

Obama est attaqué par les sionistes et les extrémistes juifs, comme jamais Bush n'a été attaqué. Wayne Madsen a révélé que la matrone des "Birthers" est payée par Netanyahou.

Or une vaste proportion des pseudos patriotes ignorent totalement cela, car ils se fient à des sources "alternatives" que je considère superficielles et bâclées.

Dépeindre Obama comme un sioniste convaincu et militant, c'est de la blague. C'est démontrer qu'on n'a rien compris et qu'on préfère juger plutôt que comprendre.

Le 11 septembre, la guerre en Afghanistan et en Irak, c'est pas Obama qui est derrière ça. Il en a hérité. C'est Bush qui lui a légué ça, et Bush était totalement au service des néocons. Qu'on vienne pas me dire que Obama est pire que Bush ou qu'il est aussi nuisible que Bush l'a été! C'est de la folie! Sinon, en tout cas, ça reste du déni de la réalité.

Les gens jugent facilement, mais prennent rarement le temps d'examiner leurs propres croyances et leurs propres jugements hâtifs et passionnés.

Cela met le doigt sur le problème des "médias alternatifs". Ce dont on a besoin c'est pas d'une alternative aux médias de masse, ce dont on a besoin c'est de médias de vérité, point barre.

Les allégations comme quoi Obama est le pantin de Rahm Emanuel et Axelrod, j'ai découvert que ça vaut rien du tout.

Personne ne parle de l'opposition d'Obama à la guerre en Irak dès le début de cette guerre, qu'il a qualifiée de stupide.

Obama a pointé du doigt l'arsenal nucléaire israélien et a demandé à Israel de se soumettre à des inspections. Personne après JFK n'avait osé faire cela!

Je trouve que plusieurs personnes ont une vision simpliste d'Obama, cela en raison de leur ignorance. On peut pas en vouloir aux Français de ne pas savoir lire l'anglais et de ne pas savoir reconnaître les bonnes sources et les sources de basse qualité. Moi je prétends savoir reconnaître les bonnes sources et les départager des sources moins bonnes. C'est prétentieux, mais je maintiens que je suis à la hauteur de cette prétention, nonobstant la réprobation générale manifestée par plusieurs de mes confrères et consoeurs sur ce forum.
    ziril
    ziril

Message  ziril 16/9/2010, 12:52

Bonjour Druide. Smile

Tout n'est pas noir ou blanc, nous sommes dans un monde de nuances c'est evident... Néanmoins, tenter de réhabiliter Obama comme potentiel défenseur des intérêts des peuples face au mondialisme et au sionisme est un peu fort de café.

Jugeons l'arbre a ses fruits et pas a ses propos car il commence a devenir clair pour la plupart, que les propos des hommes politiques sont aussi profonds et conséquents qu'une assiette plate!

Parlons de l'Irak.

Est ce devenu un pays libre?
    _Contingent de militaire chiffre officiel 50 000 hommes.
    _Collaborateurs dociles de l'envahisseur chiffre officiel au premier Janvier 2009: 260 000
    _Armée privée (mercenaire Blackwater) chiffre suivant les sources: entre 20 000 et 100 000 hommes.
    Pays libre? Oui?! Ha bon, alors merci Obama.

Parlons d'Afghanistan.

Après son prix nobel de la "blague", il envoie 30 000 nouveaux soldats et appel a l'aide d'autre pays pour l'aider dans sa lutte contre le terrorisme et les Talibans. (Talibans terme générique englobant surtout les habitants du pays qui se trouvent être en désaccord avec les envahisseurs).

Parlons d'Israel.

Petit discours pour comprendre:

Si quelque chose a changé depuis ce discours, vas y Druide, fais moi rêver!
    Merci Obama.

Parlons de l'Iran.

Je vais me contenter de la dernière résolution onusienne numéro 1929 qui assiège de manière économique (et militaire) le pays. (Etats Unis en tête pour ratifier).
    A une époque pas si lointaine, quand une armée assiégeait un château, la probabilité que celui-ci soit attaqué était plutôt forte. Sauf si soudainement ses locataires décidaient d'abaisser le pont levis pour laisser entrer les assaillants... (A notre époque, les châteaux sont des pays souverains).

Merci Obama.

Parlons de bilan économique d'Obama.

Destruction d'emplois en masse. Creusement des deficites, 60 000 000 d'Américains utilisent des tickets pour se procurer de la nourriture.
    Le nouveau système de santé se révèle être une belle quenelle pour les gogos qui y ont cru (Ça coutre très cher au pauvre, ca coute très cher a la collectivité et c'est loin d'être équitable au niveau des soins). J'en passe et des meilleurs...

Merci Obama.

Parlons de la gestion de crise BP d'Obama.

Plus servile tu meurs. (On en attend pas moins d'un petit toutou a son maimaitre).

Merci Obama.

Je dois encore en oublier des tas.

Druide, le nombre de personne qui parlent l'anglais et qui pourtant savent qu'Obama est une marionnette aux mains des mondialistes est tres important. Cet argument n'est pas valable.

D'ailleurs, je me demande bien a la lumière de l'évidence ce qui te pousse a tenter une réhabilitation de ce personnage artificiel?

Qu'on vienne pas me dire que Obama est pire que Bush ou qu'il est aussi nuisible que Bush l'a été! C'est de la folie! Sinon, en tout cas, ça reste du déni de la réalité.

Pour le moment si tu veux! OK, Obama n'est pas pire que Bush, car il n'a pas lancer la grosse machine a mensonges pour faire accepter l'idée au peuple Américain que l'invasion de deux pays souverains était nécessaire dans la lutte contre le terrorisme international sans revendications aucune d'Al Blagada.
    Attendons de voir avec l'Iran. Si ton prix nobel de la paix attaque et/ou soutient l'attaque de l'Iran, alors accepteras tu l'idée qu'il est de la même veine que Bush?

PS: Il est possible que l'invasion de l'Iran soit a la charge du prochain président Américain (et aux autres). Il est fort probable qu'Obama ne soit pas réélu... Dans ce cas, tu auras eu raison Druide!... Il fut moins pire que Bush! cheers

Druide
    Druide

Message  Druide 20/9/2010, 01:33

Obama s'est entouré de juifs dans son administration, il a même un conseiller Rahm Emanuel qui est juif... Mais je vous rappellerais que JFK a fait la même chose. N'est-i pas important d'avoir un de leurs de son côté afin de savoir ce qu'ils pensent pour qu'ils croient avoir ce qu'ils veulent, pendant que de ton côté tu t'occupes de tes propres affaires? Je crois que de nombreux discours ostensiblement pro-Israel d'Obama sont à mettre sur le compte de lastratégie de la flatterie.

Anti-Obama Coalition Has Influential High-Level Support, by Michael Collins Piper
    http://mikepiperreport.com/Articles_Archive/AmericanFreePress/AFP2010/Michael_Collins_Piper_AFP2010-07-12_Anti-Obama_Coalition_Has_Influential_High-Level_Support.html

Tout le monde a bien lu et compris ça avant de parler contre Obama, j'espère!

Mike Piper est loin d'être un amateur comme nous le sommes. Il en sait certaineemnt plus que nous tous mis ensemble. Je vous conseille plus que tout autre livre, son dernier livre "The New Babylon: Those Who Reign Supreme. A Panoramic Overview of the Historical, Religous and Economic Origins of the New World Order. Inside the Rothschild Empire -- The New Pharisees". Si vous lisez cela, vous avez plus besoin de rien lire d'autre pour comprendre le N.O.M.. Son ouvrage massif sur l'assassinat de JFK (Final Judgment) est LA référence sur le sujet, il fait le tour de tous les autres livres disponibles faisant autorité sur ce sujet. Dommage que la plupart des gens ne sont pas encore au niveau pour en apprécier la juste valeur.

---

Enfin, aux dernières nouvelles: Obama dit que une attaque contre l'iran n'est "pas l'idéal".

Obama says military action against Iran not ideal
    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3957847,00.html
    http://www.haaretz.com/news/international/obama-says-military-action-against-iran-not-ideal-1.314848
    Obama not keen on Iran strike; 'not ideal solution'
    http://www.jpost.com/IranianThreat/News/Article.aspx?id=188709

(Encore une fois, Obama dit le contraire exact de ce que Bush, la pute des néocons, disait)
    ziril
    ziril

Message  ziril 21/9/2010, 18:28

Au niveau ou pas, comme toujours, le temps nous le dira! Smile

Sincèrement Druide, j'espère que tu as raison et qu'enfin un président Américain ne soit pas à la botte des puissants mais résiste dans l'intérêt des peuples...

En étant honnête, mon manque de candeur réduit mécaniquement mon espoir dans ce scenario a peau de chagrin!

Mais qui a volé ma candeur angélique merde?!... tongue
    Druide
    Druide

Message  Druide 21/9/2010, 22:04

J'oubliais de préciser que le juif qui servait de conseiller personnel au président JFK s'appelait Myer Feldman. C'est une excellente stratégie d'avoir un conseiller juif comme ça pour savoir comment négocier avec le péril sioniste, savoir comment ils pensent, et ce qu'il faut leur dire pour qu'ils soient contents.

Et certains diront que JFK était pro-Israël parce qu'on peut trouver des discours de lui où il dit qu'il est content de cette relation spéciale entre les USA et Israel... (Ce n'est que de la politique, des belles paroles pour flatter.) Et bien c'est la même chose pour Obama selon moi. Ce que plusieurs appellent le sionisme d'Obama n'est qu'une façade de belles paroles.

Rappelons que JFK a été assassiné pour avoir tenté d'empêcher Israel de se procurer un arsenal nucléaire. Le film d'Oliver Stone a été financé par l'Israélien Arnon Milchan, qui fut le plus grand trafiquant d'armes israélien et qui a même aidé à financer et développer l'arsenal nucléaire israélien. Ce même homme a aussi payé plus de 200 000 dollars à Jim Marrs pour son livre sur JFK... Un livre qui ne mentionne aucune connexion israélienne, évidemment...
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 22/9/2010, 04:36

Encore en train de vouloir nous faire avaler tes salades sur obama druide ? obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_smile

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu insistes...

Quelle personne censé sur ce forum est encore dupe de la pièce de théatre grossièrement appelée "la (pi)politique" ? (ok tout les idiots décérébrés de la masse esclave des médias y croient ça je vous l'accorde !!! ooooooooh oui !!! ceux-là ils y croient à fond à la démocratie et à la politique !!! obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_cheers ).

Une fois à gauche,une fois à droite,une fois à gauche une fois à droite... obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Drunken_smilie c'est cool la politique non ? obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_geek

On peut encore continuer comme ça longtemps.

Obama pire/pas pire que Bush,qu'est ce qu'on en as à cirer franchement de ces futilités ! obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Sleep

Dans le même genre voyons voir ce qu'on pourrai trouver...tiens en v'la deux obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_smile : gordon brown pas pire que tony blair,moment historique !
    Ou bien encore chirac pire/pas pire ou égal à sarkozy selon vous ?

Quel beau suspense que ces débats sur les marionnettes que sont les hommes politiques,ne trouvez vous pas ? (impeccable pour nous détourner des vrais problèmes en tout cas)

Plus sérieusement,passez votre chemin,vous l'aurez compris le vrai pouvoir ne se trouve pas du côté de la politique-spectacle et confétis,pour que cela soit le cas il faudrait déja qu'il récupère le pouvoir de battre monnaie,qui appartient aux banques privées,à qui appartient le vrai pouvoir.

Un conseil d'ami druide,essaye ce poste sur le "forum zeitgeist",t'aura plus de chance de réussir,ou carrément sur le "france2.fr",là tu vas faire un carton,ils y croient tous encore à la politique là-bas,ils y croient même à fond !!!

Obama pas pire que Bush,ben voyons va dire ça aux enfants afghans qui se font massacrer !!! Et au petits irakiens aussi ! Tu vas voir comment il vont te recevoir.Va le dire aussi aux américains de la côte du golfe du mexique pour sa gestion de la crise.

Et t'étonne pas de revenir la gueule en sang en cas d'imprévu !!!

Obama décerné "prix "nobel de la paix",car c'est un bon président noir ! (j'ai rien trouver d'autre qui pourrait le justifier pour l'instant...)

Obama décerné prix "paralleye" de l'hypocrisie (même bush aurait pas fait mieux !!!) et de la soumission absolue à ces maitres les financiers internationaux (ce prix a beaucoup plus de valeur que le nobel de la paix obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_cherry ).

Un petit signe de reconnaissance du gentil obama à ses copains complices :
    obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 2Q==

Sa petite femme,michelle,membre du CFR selon certains (plus subtile) :
    obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 9k=

Une autre à titre de comparaison (les quatres valets pique,coeur,trèfle,carreau de Rothschild) :
    obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 9k=

Alors,vous y croyez encore vous,aux politiques et confétis ?

Comment ça oui ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tan pis pour vous !!! obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Affraid obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Icon_jokercolor
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 22/9/2010, 05:12

druide à écrit : Rappelons que JFK a été assassiné pour avoir tenté d'empêcher Israel de se procurer un arsenal nucléaire. Le film d'Oliver Stone a été financé par l'Israélien Arnon Milchan, qui fut le plus grand trafiquant d'armes israélien et qui a même aidé à financer et développer l'arsenal nucléaire israélien. Ce même homme a aussi payé plus de 200 000 dollars à Jim Marrs pour son livre sur JFK... Un livre qui ne mentionne aucune connexion israélienne, évidemment...

La véritable raison de l'assassinat de JFK est "L'ARTICLE 11110" qui aurait tout simplement enlevé le pouvoir suprême aux banquiers internationaux,le sacro-saint pouvoir de la création monétaire de la réserve fédérale.C'est cela la véritable raison de son assassinat.Si JFK a bien été contre le programme nucléaire israélien,et que son meurtre a enlevé bien des bâtons dans les roues de ces derniers,cela n'a été qu'une conséquence secondaire parmi d'autres qui circule sur internet.

IL FAUT ABSOLUMENT LIRE CECI :

- John Fitzgerald Kennedy et la nouvelle tentative de réforme monétaire
    Il est impossible de ne pas évoquer, à la suite de celle du Président Lincoln, la tentative du Président John Fitzgerald Kennedy de dépouiller la FED de sa puissance , tellement elle lui est parallèle. Elle eut lieu un siècle exactement après celle de Lincoln. Les coïncidences biographiques, politiques et même numérologiques qui rapprochent les destins de ces deux hommes politiques sont, il faut le reconnaître, tout à fait extraordinaires et ont fait saliver de nombreux Sherlock Holmes amateurs. Leurs morts violentes semblent les avoir liés pour l'éternité dans un parcours historique en miroir.
    En effet, le 4 juin 1963 , le Président Kennedy signait l'Executive Order n° 11110 (4) par lequel le gouvernement retrouvait un pouvoir inscrit dans la Constitution, celui de créer sa monnaie sans passer par la Réserve Federale. Cette nouvelle monnaie, gagée sur les réserves d'or et d'argent du Trésor, rappelait les greenbacks et le coup de force du Président Lincoln.
    Un dollar de 1963, "KENNEDY GREENBACK"
    Le Président Kennedy fit imprimer 4,3 milliards de billets de 1, 2, 5, 10, 20 et 100 dollars. En 1994 il restait l'équivalent de 284,125,895 dollars en circulation aux Etats-Unis , détenus, probablement par des collectionneurs (source: The 1995 World Almanac).
    Les conséquences de l'Executive Order n° 11110 étaient énormes. En effet, d'un trait de plume John Fitzgerald Kennedy était en passe de mettre hors jeu tout le pouvoir que les banques privées de la FED s'étaient arrogé depuis 1816 et qu'elles détenaient officiellement depuis 1913. Car si, dans un premier temps, les deux monnaies auraient circulé parallèlement, la monnaie d'Etat, gagée sur les réserves d'argent, aurait fini par terrasser la monnaie créée ex-nihilo par les banquiers. Cette nouvelle monnaie aurait considérablement diminué l'endettement de l'Etat, puisqu'elle éliminait le paiement des intérêts.
    Les 26 volumes du rapport Warren n'ont pas réussi à apporter une explication crédible à l'assassinat du Président Kennedy à Dallas le 26 novembre 1963, cinq mois après sa réforme monétaire. Il n'est nul besoin d'être un " complotiste " primaire ou secondaire pour n'accorder qu'un crédit poli à la thèse officielle, non pas seulement à cause de l'analyse des conditions de l'exécution, mais parce que le fait que tous les témoins oculaires de l'événement soient morts dans les deux ans ; que la disparition ou l'élimination de 400 personnes en relations même lointaines avec cet événement - y compris le personnel médical de l'hôpital Parkow où Kennedy a été admis, du portier au personnel médical, ainsi que des proches du tireur accusé, Lee Harvey Oswald - que tous ces événements soient le fruit du hasard relève d'un pourcentage de probabilités si infinitésimal qu'il est proche du zéro absolu. Le calcul des probabilités devient un juge plus efficace que n'importe quelle vérité officielle.
    De puissants comploteurs ont donc sévi, y compris longtemps encore après le crime initial. Parmi les innombrables pistes avancées par les uns et par les autres, la piste monétaire était évidemment tentante . Elle fut relativement peu explorée au début de l'enquête. Cependant beaucoup la tiennent pour d'autant plus avérée qu'ils rapportent une phrase du père du Président, Joseph Kennedy, lorsqu'il apprit la décision de réforme monétaire de son fils : "Si tu le fais, ils te tueront".
    Le Président John Fitzgerald Kennedy
    Le message semble, une nouvelle fois avoir été reçu cinq sur cinq par le Vice-Président Lyndon B. Johnson, devenu Président par la grâce de cet assassinat. Comme son homonyme Andrew Johnson un siècle auparavant, et avec une célérité particulièrement remarquable, il suspendit la décision monétaire prise le 4 juin 1963 par le Président assassiné alors que le cadavre de ce dernier n'était pas encore froid.
    "L'ordre exécutif 11110 a été abrogé par le Président Lyndon Baines Johnson , trente-sixième président des Etats-Unis - de 1963 à 1969 - alors qu'il se trouvait dans l'avion présidentiel AirForce One, entre Dallas et Washington , le jour même de l'assassinat du Président Kennedy " écrivait un chroniqueur. Cette affirmation n'est pas exacte : le décret présidentiel n'a jamais été officiellement abrogé, mais son application fut suspendue . Fut abrogée l'autorisation d'imprimer de nouveaux billets et de frapper de nouvelles pièces, si bien que l'Executive Order n° 11110 demeure officiellement en vigueur . dans la stratosphère.
    Cet assassinat était peut-être un avertissement aux futurs Présidents qui auraient voulu emboîter le pas à Abraham Lincoln et à Jahn Fitzgerald Kennedy et priver les banquiers de leur rente en éliminant le système de la monnaie-dette. John Fitzgerald Kennedy aurait payé de sa vie cette provocation à la puissance de la finance internationale. Mais nous sommes là dans le domaine des innombrables coïncidences troublantes qui ont jalonné la vie de ce Président même si la célérité de la décision du Président Johnson donne du crédit à cette supposition. Eustace Mullins rappelle que le Président Abraham Garfield avait lui aussi été assassiné le 2 juillet 1881 après avoir fait une déclaration sur les problèmes de la monnaie. (5) Que de coïncidences!
    Depuis le Président Kennedy, aucun successeur ne s'est avisé d'apporter la moindre réforme au fonctionnement de la FED.
    De plus, des Israéliens s'étant félicité de ce que l'élimination de J.F. Kennedy ait laissé le champ libre à l'accession d'Israël au statut de puissance nucléaire, cette conséquence s'est métamorphosée en cause pour certains.
    En effet, le journal israélien Ha'aretz 5 février 1999 écrivait, dans sa critique de l'ouvrage d'Avner Cohen, "Israel et la bombe: "L'assassinat du Président américain John F. Kennedy mit un terme brutal à la forte pression de l'administration des Etats-Unis sur le gouvernement d'Israël afin de l'amener à interrompre son programme nucléaire. " L'auteur ajoute que " si Kennedy était resté vivant, il est douteux qu'Israël aurait aujourd'hui une défense nucléaire." Le Président Kennedy avait, en effet, fermement annoncé au Premier Ministre israélien David Ben Gourion qu'en aucun cas il n'accepterait qu'Israël devînt une puissance nucléaire.
    Peut-être faudra-t-il encore vingt-six autres volumes d'enquête pour éclaircir cette énigme.
    -----

.................................22 11 1963............................................ ........................................ASSASSINAT JFK Mr. Green .......Le 4 6 1963 il fait passer l Ordre Exécutif 11110 ............................Le President John Kennedy Le 4 Juin, 1963, le President Kennedy a signé un document présidentiel nommé l'Ordre Executif 11110, lequel a modifié de plus l'Ordre Executif 10289 de 19 Septembre 1961. Ceci a donné à Kennedy comme le President des États Unis le droit juridique à produire son propre argent pour faire marcher le pays. L'argent que serait sans l'interêt et libre de la dette, et que serait à peuple. Il avait imprimé les billets des États Unis complétement ignorant les billets de la Réserve Federale des banques privées de la Réserve Federale. Les registres montrent que Kennedy avait imprimé § 4,292,893,825 de l'argent, mais, seulement quelques mois après, en Novembre 1963, on l'a assassiné. On n'a pas donné d'une raison pourquoi quelqu'un voudrait commettre le crime mais pour ceux qui savent mieux ce n'était pas difficile à comprendre la raison parce que sans doute le President Kennedy avait l'intention d'abroger l'Acte de la Federale Reserve de 1913 et retourner au Congrés des États Unis le droit de créer son propre argent. C'est intéressant à observer que seulement un jour après l'assassinat du Kennedy on a retiré de la circulation tous les billets des États Unis imprimés par Kennedy. Est-ce- que cela était par suite d'un ordre executif du nouveau President Lyndon Johnson ou était-il seulement un agent des banquiers? Tout l'argent que le President avait imprimé était detruit et on n'en a rien dit au peuple americain. Le moment où le President Kennedy est entré dans la Maison Blanche, c'était l'intention de lui de continuer la politique du Eisenhower (ici on doit souvenir que Eisenhower lui-même était un Juif y son avancement vif au pouvoir était à travers le bon grace du Baruch, aussi Juif, et le pouvoir réel dans la politique americaine d'aquel temps,) de contenir non seulement les Juifs mais aussi le "MIC" ("La complexe industrielle militaire") un nom engendré par Eisenhower pour décrire les interêts fixes puissants avec un but commun. Lequel était creer des emplois, produire la richesse par la production et la vente des armes avec le besoin pour la recherche sans fin de développer, produire et vendre les armes toujours plus sophistiquées et toujours plus dangereuses. Dans son deuxième terme le President Eisenhower a regardé avec chagrin croissant la manière en laquelle les interêts fixes militaire/industriel avaient developpé leur influence sur les décisions en Congrés et ainsi la Maison Blanche. Ils avaient pris garde que la plupart des cinquantes états de l'Union avait une facilité militaire ou industrielle d'un type ou d'autre, du dessin ou de la production. Par ce moyen, par example, si le President voulait couper la somme de l'argent des contribuables qui allait à la machine de la guerre, les interêts fixes militaire/industriels pouvaient dire aux Senateurs à conseiller au President: "Vous ne pouvez pas faire ça parce que les gens perdront leurs emplois et nous, nos places en Congrés dans l'élection prochaine." Si on a permis que Kennedy vivrait, c'est posible qu'il y aurait été un changement dans la politique de los États Unis concernant Israel. Peut-être la guerre de 1967 ne fusse pas arrivée. Peut-être l'Israel plus grand n'eusse pas été crée. Peut-être Israel n'eusse pas été permis à développer les armes nucléaires. Peut-être....?
    Le United States Note est un type de monnaie fiduciaire mis en circulation directement par le département du Trésor des États-Unis entre 1862 et 1971. Ces billets étaient aussi connus sous le nom de Legal Tender Notes à cause de l'inscription sur chacune de leur face: « This Note is a Legal Tender. » Ils furent parmi les premier moyens de paiements nationaux américains autorisés par le Legal Tender Act de 1862 et commencèrent à circuler durant la guerre de Sécession. Après l'assassinat d'Abraham Lincoln le 15 avril 1865, d'autres formes de monnaie virent le jour.
    Les United States Notes étaient convertibles en or jusqu'en 1933, date à laquelle les États-Unis abandonnèrent l'étalon-or. En 1963, John F. Kennedy autorisa l'émission de nouveaux United States Notes adossés aux réserves d'argent du gouvernement fédéral, et quelques 4 milliards de dollars en petites coupures furent émises [1]. Plus aucun United States Note n'a été mis en circulation depuis le 21 janvier 1971[2].
    FAQs: Currency
    Legal Tender Status
    I thought that United States currency was legal tender for all debts. Some businesses or governmental agencies say that they will only accept checks, money orders or credit cards as payment, and others will only accept currency notes in denominations of $20 or smaller. Isn't this illegal?
    What are Federal Reserve notes and how are they different from United States notes?
    What are United States Notes and how are they diferent from Federal Reserve notes?
    I thought that United States currency was legal tender for all debts. Some businesses or governmental agencies say that they will only accept checks, money orders or credit cards as payment, and others will only accept currency notes in denominations of $20 or smaller. Isn't this illegal?
    The pertinent portion of law that applies to your question is the Coinage Act of 1965, specifically Section 31 U.S.C. 5103, entitled "Legal tender," which states: "United States coins and currency (including Federal reserve notes and circulating notes of Federal reserve banks and national banks) are legal tender for all debts, public charges, taxes, and dues."
    This statute means that all United States money as identified above are a valid and legal offer of payment for debts when tendered to a creditor. There is, however, no Federal statute mandating that a private business, a person or an organization must accept currency or coins as for payment for goods and/or services. Private businesses are free to develop their own policies on whether or not to accept cash unless there is a State law which says otherwise. For example, a bus line may prohibit payment of fares in pennies or dollar bills. In addition, movie theaters, convenience stores and gas stations may refuse to accept large denomination currency (usually notes above $20) as a matter of policy.
    ^ TOP
    What are Federal Reserve notes and how are they different from United States notes?
    Federal Reserve notes are legal tender currency notes. The twelve Federal Reserve Banks issue them into circulation pursuant to the Federal Reserve Act of 1913. A commercial bank belonging to the Federal Reserve System can obtain Federal Reserve notes from the Federal Reserve Bank in its district whenever it wishes. It must pay for them in full, dollar for dollar, by drawing down its account with its district Federal Reserve Bank.
    Federal Reserve Banks obtain the notes from our Bureau of Engraving and Printing (BEP). It pays the BEP for the cost of producing the notes, which then become liabilities of the Federal Reserve Banks, and obligations of the United States Government.
    Congress has specified that a Federal Reserve Bank must hold collateral equal in value to the Federal Reserve notes that the Bank receives. This collateral is chiefly gold certificates and United States securities. This provides backing for the note issue. The idea was that if the Congress dissolved the Federal Reserve System, the United States would take over the notes (liabilities). This would meet the requirements of Section 411, but the government would also take over the assets, which would be of equal value. Federal Reserve notes represent a first lien on all the assets of the Federal Reserve Banks, and on the collateral specifically held against them.
    Federal Reserve notes are not redeemable in gold, silver or any other commodity, and receive no backing by anything This has been the case since 1933. The notes have no value for themselves, but for what they will buy. In another sense, because they are legal tender, Federal Reserve notes are "backed" by all the goods and services in the economy.

Explication du U.S. Treasury Dept. information sur les United States Notes

^ TOP
    What are United States Notes and how are they different from Federal Reserve notes?
    United States Notes (characterized by a red seal and serial number) were the first national currency, authorized by the Legal Tender Act of 1862 and began circulating during the Civil War. The Treasury Department issued these notes directly into circulation, and they are obligations of the United States Government. The issuance of United States Notes is subject to limitations established by Congress. It established a statutory limitation of $300 million on the amount of United States Notes authorized to be outstanding and in circulation. While this was a significant figure in Civil War days, it is now a very small fraction of the total currency in circulation in the United States.
    Both United States Notes and Federal Reserve Notes are parts of our national currency and both are legal tender. They circulate as money in the same way. However, the issuing authority for them comes from different statutes. United States Notes were redeemable in gold until 1933, when the United States abandoned the gold standard. Since then, both currencies have served essentially the same purpose, and have had the same value. Because United States Notes serve no function that is not already adequately served by Federal Reserve Notes, their issuance was discontinued, and none have been placed in to circulation since January 21, 1971.
    The Federal Reserve Act of 1913 authorized the production and circulation of Federal Reserve notes. Although the Bureau of Engraving and Printing (BEP) prints these notes, they move into circulation through the Federal Reserve System. They are obligations of both the Federal Reserve System and the United States Government. On Federal Reserve notes, the seals and serial numbers appear in green.
    United States notes serve no function that is not already adequately served by Federal Reserve notes. As a result, the Treasury Department stopped issuing United States notes, and none have been placed into circulation since January 21, 1971.

La Réserve fédérale (Federal Reserve System), appelée souvent Federal Reserve ou, plus court encore, Fed, est la banque centrale des États-Unis. Elle a été créée le 23 décembre 1913 par le Federal Reserve Act dit aussi Owen-Glass Act.
    La Réserve fédérale :
    décide de la politique monétaire des États-Unis
    avec un double objectif de stabilité des prix et de plein emploi,
    et l'obligation de faciliter la croissance économique,
    supervise le système bancaire américain,
    publie des rapports, tels que le livre beige, relatifs à l'économie américaine
    agit comme prêteur de dernier ressort,
    mais n'a aucune responsabilité quant à la valeur externe de sa devise, le dollar US

ALORS, LA FED A REUSSI A LIMITER L'EMISSION DE $$$ par L'UNITED STATE NOTE A 300 MILLIONS ( KENNEDY EN AVAIT IMPRIMÉ plus de
    4 MILLIARD EN 1963..ca ne fesait pas vraiment l'Affaire de la FED....DONC..EXIT KENNEDY !!!!!

LISEZ BIEN L ARTICLE QUI SUIT, SURTOUT LE DERNIER PARAGRAPHE!!!
    La conspiration capitaliste : La réserve fédérale américaine.
    mardi 9 septembre 2008, par Ashoka

On sait tous que c'est l'argent qui gouverne le monde. Mais peu connaissent les mécanismes qui permettent à un groupe restreint d'individus de dominer la planète. La réserve fédérale américaine semble au-dessus de tout soupçon, et c'est pourtant là que réside le secret le mieux gardé du pouvoir des banquiers internationaux. Cette institution, en apparence vénérable et respectable, a mis les Etats-Unis en coupe réglée depuis sa création en 1913.
    Au cours des deux cents dernières années, tandis que le peuple s'affranchissait peu à peu du pouvoir politique des puissants comme les rois et les nobles, quelques grandes familles de banquiers mondiaux créaient de nouvelles dynasties de contrôle politique, soigneusement déguisées sous la forme de groupes bancaires internationaux. Voici quelques noms : Barring, Hambros, Lazard, Erlanger, Schroder, Selingman, Speyer, Mallet, Rothschild et Morgan. Ce qui motivait ces individus était la passion de contrôler le monde par l'argent.
    Sans s'en rendre compte, le peuple est passé sous la coupe de ce pouvoir capitaliste insidieux, mais dont le pouvoir dépasse de très loin celui des souverains du passé. Ce phénomène, qui s'est d'abord produit en Europe, s'est étendu aux Etats-Unis et a conduit à la création en 1913 de la réserve fédérale américaine. C'est d'ailleurs en 1913 que l'impôt sur le revenu a été créé aux USA.
    La réserve fédérale américaine (FED) n'a pratiquement rien à voir avec le gouvernement des Etats-Unis. Elle est formée de douze banques privées, propriété de banques d'affaires privées, controlées par les familles bancaires domiciliées dans le monde entier. La réserve fédérale crée de l'argent à partir de rien, le prête au gouvernement contre rémunération, et ne paie pas d'impôt sur le revenu sur les produits de ses placements. Plus les déficits sont importants aux États-unis, plus la réserve fédérale prête de l'argent et plus elle fait des profits considérables. La dette américaine a ainsi bondi de 1000 milliards de dollars en 1971 à plus de 50000 milliards de dollars aujourd'hui. Les profits de la FED ont donc bondi 50 fois en un quart de siècle. Ces dynasties bancaires, propriétaires privés de la FED savent que tous les gouvernements, quelle que soit leur forme, monarchique ou républicaine, devaient emprunter de l'argent dans les cas d'urgence comme les guerres ou les crises économiques. La guerre d'irak coûte 3000 milliards de dollars, et profite donc à la FED. La crise des subprime, délibérément provoquée par la FED et Greenspan en 2001, va coûter au bas mot 5200 milliards de dollars pour sauver les deux géants hypothécaires Freddie Mac et Fannie Mae. Encore des profits pour la FED qui prête l'argent au gouvernement américain.
    Quelques politiciens lucides veulent abolir ce pouvoir exhorbitant, en éliminant la FED. La FED peut créer de l'argent à partir de rien grâce au fait que depuis 1971 et Nixon le dollar n'est plus adossé à l'or. Ce que peu savent, c'est que le Président John Kennedy a signé en juin 1963 le décret présidentiel EO 11110 (Executive Order 11110) qui imposait un nouveau système pour se débarasser de la FED, en adossant le dollar à du métal : l'argent. Des billets de 2 dollars et de 5 dollars furent mis en circulation pour plus de 4 milliards de dollars, un début, et des billets de 10 et 20 dollars furent imprimés. Quelques mois plus tard, Kennedy fut assassiné et le lendemain même, EO 11110 devenait lettre morte et les billets de 2 et 5 dollars immédiatement retirés de la circulation. On pourrait commencer une longue discussion sur les causes de l'assassinat de Kennedy. Pour ma part, la cause vraisemblable est EO 11110 et les déclarations de Kennedy sur la fin de la guerre du Viet Nam.
    Les déficits extravagants des Etats-Unis, créés par la non convertibilité du dollar en or et provoqués pour enrichir les propriétaires de la réserve fédérale américaine ont conduit le pays au bord du gouffre économique. Par extension, le monde entier est en crise économique. Le principe de réserve fractionnaire adopté par les banques sous-entend que les déficits doivent s'accumuler pour rembourser les dettes, et donc qu'un taux de croissance minimum soit enregistré d'une année sur l'autre, poussant la consommation.
    Quiconque voudra pousser plus loin et faire des recherches sur le contenu de cet article, comme je les ai faites depuis des années, comprendra la cause première des malheurs du monde : Le groupe des banquiers internationaux qui, entre autre, ont crée la réserve fédérale américaine pour mettre l'économie américaine en coupe réglée. Je dois dire que j'avais une piètre opinion de Kennedy, avant de connaître EO 11110. Je le considère comme un homme politique éclairé, qui a voulu mettre l'intérêt du peuple américain au-dessus de celui des banques. Le fait qu'il en ait payé le prix et que cet exemple décourage ceux qui voudraient rétablir la souveraineté du peuple américain sur leur économie penche en faveur d'un statu quo qui devrait perdurer. On a la tête qui tourne quand on sait que Bill Gates a une fortune de 50 milliards de dollars, mais les intérêts perçus sur une dette de 50000 milliards de dollars représentent 2500 milliards de dollars par an, 50 fois la fortune de Bill Gates, que se partagent les quelques banquiers internationaux qui ont eu le coup de génie de créer la FED en 1913

VOICI UN DES FAMEUX BILLET EMIS EN 1963, par KENNEDY, remarque bien en haut c est bel et bien emis par UNITED STATE NOTE et non pas la FEDERAL RESERVE NOTE!!!!!!!!!!!

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 2%24+1963

source : http://alarecherchedelaverite.blogspot.com/2008/10/jfk-la-suite-de-lenqute.html
    ziril
    ziril

Message  ziril 22/9/2010, 12:19

paralleye a écrit:

La véritable raison de l'assassinat de JFK est "L'ARTICLE 11110" qui aurait tout simplement enlevé le pouvoir suprême aux banquiers internationaux,le sacro-saint pouvoir de la création monétaire de la réserve fédérale.C'est cela la véritable raison de son assassinat.Si JFK a bien été contre le programme nucléaire israélien,et que son meurtre a enlevé bien des bâtons dans les roues de ces derniers,cela n'a été qu'une conséquence secondaire parmi d'autres qui circule sur internet.

En accord avec cette explication.

L'arme nucléaire n'est rien comparée a l'arme monétaire!!!

(l'une conditionnant l'autre)...
    ziril
    ziril

Message  ziril 24/9/2010, 14:20

Obama mobilise l'ONU au chevet de la paix

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 A0dc9f90-c745-11df-8491-c754416387f7
    Le président Barack Obama a ouvert la 65e session de l'Assemblée générale des Nations Unies, hier à New York. Crédits photo : AP

Le monde doit contribuer à la création d'un État palestinien dans un an.

À New York

Oubliant pour un jour une situation politique intérieure difficile, Barack Obama est monté jeudi à la tribune des Nations unies avec un projet ambitieux: mobiliser la communauté internationale pour permettre d'ici à un an la conclusion d'un accord de paix au Proche-Orient. «Lorsque nous nous retrouverons ici l'an prochain, nous pourrions avoir un accord qui permettra d'accueillir d'un nouveau membre aux Nations unies: un État de Palestine indépendant, vivant en paix avec Israël», a-t-il plaidé, tout en appelant ses partenaires, pour la plupart pessimistes sur une telle perspective, à faire leur part du travail.

Blablabla suite ici: http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/23/01003-20100923ARTFIG00722-obama-mobilise-l-onu-au-chevet-de-la-paix.php

PS: C'est pas le plan sioniste de créer un État Palestinien?... What a Face
    Obama pire que Bush ou pas, c'est du pareil au même. Des petits pantins qui font la ou on leur dit de faire!

Moa
    Moa

Message  Moa 25/9/2010, 09:44

ziril a écrit:
    PS: C'est pas le plan sioniste de créer un État Palestinien?... :

Comment ça ?
    ziril
    ziril

Message  ziril 25/9/2010, 12:49

Moana a écrit:
    ziril a écrit:
    PS: C'est pas le plan sioniste de créer un État Palestinien?... :

Comment ça ?

Créer un état Palestinien semble une réponse raisonnable aux problèmes de cette région.

Cela aura comme conséquence majeur:

_La reconnaissance explicite aux yeux du monde d'Israël en tant que Nation...
    _Le vol de la Palestine sera finalisé.

Quelques années auparavant cela n'aurait pas intéressé les sionistes, car l'objectif final reste de regrouper toute la diaspora Juive sur le territoire Palestinien, Heu excusez moi Israélien et de faire de Jérusalem la capital du monde. (entre autres choses).

Mais au vu de ca:

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 4 Carte_compromis_coupee-4

Il est peut être l'heure pour les sionistes de conclure.

Sans parler du fait qu'ils vont passer pour les pauvres victimes qui tentent de négocier la paix en faisant d'énormes concessions aux barbares.
    Deux trois petits tour de passe passe médiatique et le voleur sera plaint tandis que la victime huée!

Voila pourquoi les sionistes sont pour la creation de l'État Palestinien.

En plus, la micro entité artificielle que sera cet ersatz d'État Palestinien, sera si faible et divisée, que se sera un plaisir pour les sionistes de l'administrer...

La vérité, c'est tout benef!!

Moa
    Moa

Message  Moa 25/9/2010, 13:36

Évidement...
    tagada

Message  tagada 29/9/2010, 00:34

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:47, édité 5 fois
    tagada

Message  tagada 29/9/2010, 00:55

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:49, édité 5 fois
    tagada

Message  tagada 29/9/2010, 01:05

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:50, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/10/2010, 12:59

LE SATANIQUE OBAMA

http://fr.gloria.tv/?media=101318
    Digipirate

Message  Digipirate 4/10/2010, 13:33

Obama et l'infanticide :

http://www.wnd.com/index.php?pageId=45553

http://www.jillstanek.com/

Druide
    Druide

Message  Druide 5/10/2010, 07:58

Satanique Obama... elle est bien bonne. C'est justement ce bien que les sionistes hauts placés pensent de lui (Wiesel, Foxman, Lauder, l'AIPAC, etc.).

Je ferais remarquer que depuis que Rahm Emanuel a remis sa démission, on peut maintenant dire que les trois juifs sionistes qui avaient le plus d'influence dans l'administration Obama - soit Lawrence Summers, David Axelrod et Rahm Emanuel, ont tous quitté!

Ce que j'envisage comme changement du côté de la politique américaine, c'est l'émergence d'un 3e parti, qui serait le dernier cri en matière de fausse "alternative". Les tireurs de ficelles ont énergisé le Tea Party (qui est pratiquement une sous-section du parti républicain) et le mouvement birther pour infléchir le mouvement "patriote" dans une certaine direction. Les sionistes n'ont jamais vraiment fait confiance à Obama. Ils ont énergisé la campagne d'Obama pour éviter qu'Hillary Clinton soit élue. Les sionistes ne lui font pas confiance à elle non plus, car en privé elle dit des choses très dures sur "les juifs", cela étant beaucoup moins connu que le fait qu'elle jure comme un matelot. Et là, il semble que les tireurs de ficelles ont décidé d'apporter leur appui à Hillary à nouveau, parce qu'ils haïssent vraiment ce qu'Obama veut faire comme changement dans la politique étrangère au Moyen-Orient. Un troisième parti pourrait être mis de l'avant, recueillant des démocrates et des républicains "déçus du bipartisme" et avides de "vrai changement" (encore du flan), présenté comme l'unique façon d'éviter les écueils (les "Extrêmes") que représentent d'une part Obama le méchant "communiste" et, d'autre part, les fanatiques, plutôt de droite, du Tea Party. C'est la thèse que défend, et au Québec, le risque semble pratiquement identique. Au Québec, il y a même des politiciens qui parlent de l'émergence d'un 3e parti destiné à recueillir des nationalistes désillusionnés, des économistes déçus du "modèle québécois", bref des gens de tous les horizons et de tous les partis... Le discours de ce parti serait ostensiblement nationaliste et tourné vers une réforme économique fondamentale, mais en réalité, ce faux mouvement est une chèvre de Judas qui rallie et récupère les nationalistes ainsi que les dénonciateurs de la Fed et de l'État corrompu et mal éclairé... Je vois au Québec des faux nationalistes, capitalistes purs et durs et promoteurs d'un 3e parti en train de critiquer le gouvernement concernant la vaccination et l'arnaque à l'OMS. Même les traîtres comme des journaux contrôlés et les hommes politiques malicieux vont nous rapporter des scandales de corruption dans le but de détruire le lien de confiance avec vos gouvernements. Lisez les Protocoles de Sion à ce sujet. L'un des buts recherchés est de détruire la classe politique, en commençant par rompre tout lien de confiance entre le peuple (qui lit les journaux contrôlés) et les gouvernements nationaux.
    tagada

Message  tagada 5/10/2010, 08:36

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:51, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2010, 10:53

Druide a écrit:Satanique Obama... elle est bien bonne. C'est justement ce bien que les sionistes hauts placés pensent de lui (Wiesel, Foxman, Lauder, l'AIPAC, etc.).

Wiesel: https://www.youtube.com/watch?v=5dnoWvI7YbU

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 1/11/2024, 02:28