Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+22
jayabs
lorelianeGTQ
Invitée
tagada
Moa
milouone
simon
GisG
Digipirate
Shabbaz
smodelajungle
Wolf
Phokiller
Bardamu
anikimonreuf
Auda
paralleye
Colombin
ziril
zeiyen
antipropagande
Druide
26 participants

Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

anikimonreuf
    anikimonreuf

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:49

Nesta a écrit:
    anikimonreuf a écrit:
    regarde mon message précédent, je l'es édité (avant de voir celuici)

Bon on en reste là c'est bon? On arrête les gamineries, on s'en fou après tout de qui tu parlais, c'est pas important, on oublie, commence pas à faire comme paralleye, lui il veut monter les autres contre moi, il fait ce qu'il veut mais tombe pas là-dedans si facilement.

Il a des doutes c'est normal, il accepte pas les points de vues différents.

Mais voilà faut stopper les insultes, c'est pas la civilisation ça lol; et sans quoi je vais me faire virer, et puis toi aussi d'ailleurs.

tu rigoles ou quoi tombe pas dedans, j'étais pas dedans moi je disais justement a paralleye qu'il apporte des preuves a ce qu'il dit, et c'est toi qui m'a mis dedans en m'insultant !!!
    Invité
    Invité

obama - Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush - Page 3 Empty Re: Pour ceux qui croient qu'Obama est pire que G.W.Bush

Message  Invité 3/9/2010, 20:54

anikimonreuf a écrit:

tu rigoles ou quoi tombe pas dedans, j'étais pas dedans moi je disais justement a paralleye qu'il apporte des preuves a ce qu'il dit, et c'est toi qui m'a mis dedans en m'insultant !!!

Bon excuse-moi si le fait de dire "des types comme" était insultant pour toi, mais remarque derrière tu m'as fais un sacré enchainement, mais j'en tiens pas rigueur.

On reprend le sujet, là on a fait n'importe quoi, on s'est barré dans un délire complot vs pas complot, c'était pas vraiment le débat lancé.

A+.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 3/9/2010, 20:57

Nesta a écrit:
    anikimonreuf a écrit:

Bon excuse-moi si le fait de dire "des types comme" était insultant pour toi, mais remarque derrière tu m'as fais un sacré enchainement, mais j'en tiens pas rigueur.

On reprend le sujet, là on a fait n'importe quoi, on s'est barré dans un délire complot vs pas complot, c'était pas vraiment le débat lancé.

A+.

le débat lancé cétait quoi ? obama cest un bon obama il est bon il est gentil... jlemmerde obama! un délire complot vs pas complot ? quesque tu fais sur ce forum si tu ne crois pas au complot ou au illuminati ?
    Druide
    Druide

Message  Druide 4/9/2010, 06:43

J'ai vu beaucoup de caricatures et d'images accusant Obama d'être sioniste... c'est bien beau mais je voudrais des arguments svp. Arguments et preuves svp. Moi j'en ai fourni allègrement pour étayer ma position.

Donc dans ce débat, il semble que j'ai gagné par défaut...
    Phokiller

Message  Phokiller 4/9/2010, 16:35

Oui, Obama paraît meilleur que Bush, et c'est vrai.

Il envisage une Sécurité sociale made in french, il a retiré les soldats en Irak, il prône une politique sociale...

C'est bien tout ça, mais si vous regardez bien, il continue la politique de Bush contre le terrorisme (pire, maintenant c'est le terrorisme nucléaire) et envisage le bombardement des centrales nucléaires iraniennes (avec les mini nukes, des petites bombes nucléaires quoi), le projet HAARP est toujours voilé, l'économie des E.U. est toujours bancale, le 11 septembre n'est toujours pas abordé sous sa présidence, Zbigniew Brzezinski (auteur du Grand Echiquier) était le mentor d'Obama, Il ne parle pas non plus de l'ACTA qui risque de supprimer la liberté déjà fragile d'Internet,...

En politique de surface et sécuritaire, il est plutôt bon MAIS en profondeur on remarque qu'il suit la même lignée que le gouvernement Bush.
    anikimonreuf
    anikimonreuf

Message  anikimonreuf 4/9/2010, 18:48

Druide a écrit:J'ai vu beaucoup de caricatures et d'images accusant Obama d'être sioniste... c'est bien beau mais je voudrais des arguments svp. Arguments et preuves svp. Moi j'en ai fourni allègrement pour étayer ma position.

Donc dans ce débat, il semble que j'ai gagné par défaut...

je dis pas qu'il est sioniste moi je dis juste qu'il est la marionette des sioniste, un pays ou 1% de la population dirige, qui font des magouilles partout, dirigé par des illuminé sioniste, faut arreter de croire que obama a été élu par le peuple et que c'est lui qui commande...faut vraiment etre naif, ou con...
    Wolf
    Wolf

Message  Wolf 4/9/2010, 22:28

Pour ce qu'est au sujet d'Obama , ce n'est qu'une marionnette ridicule Du Lobby sioniste , et esclave d'Israël , Sachant que l'administration , le gouvernement et les gens qui décident en USA sont les mêmes que celle Du Bush .
    Ce n'est qu'une illusion de choix ,comme l'illusion entre Coca Cola et Pepsi , et KFC et Mc Donald's ..etc...etc
    et pour finir , les stratégies du moyen-Orient et ses projets , sont ancien , écrites et planifier par Kissinger depuis des dizaines d'années , l'Irak n'est pas encore libre, il y'a des centaines de milliers de soldats Américains, des centaines de milliers de mercenaires , et le gouvernement Irakien est un gouvernement créé par l'USA .