Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+13
nex
goldbi
nonwo
Samad
enildem
ziril
Asse42
Triarii
UdKblink
Druide
Paidix
Bardamu
Lucx
17 participants

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 29/9/2010, 12:14

    Le MMS (mineral miracle solution) de Jim Humble c'est quoi?

    - De l'eau distillé avec du chlorite de sodium à 28%


    Le MMS pur sert à:

    - Traiter les brulures
    Appliquez quelques gouttes de MMS pur sur la brulure, attendez 30 secondes et rincez immédiatement avec de l'eau pour que la douleur disparaisse

    - Purifier de l'eau sale ou non potable
    Ajoutez 1 goutte de MMS pour un litre d'eau, attendez 24h et votre eau sera pure

    1 goutte de MMS mélangée avec 5 gouttes d'acide citrique (citron vert, vinaigre ou acide citrique à 10%) devient du Dioxyde de chlore, celui ci est le + puissant tueur de maladies. Avec ce Dioxyde de chlore, vous pourrez:

    - Guérir ou améliorer l'état de toutes les maladies connues
    (cancers, sida, grippes, rhumes,...)

    - Oxyder tous les métaux lourds dans votre corps (immunisé contre les chemtrails)

    - Améliorer votre santé générale en rendant votre système immunitaire beaucoup plus fort

    Mais pourquoi, un tel procédé n'est pas utilisé dans nos systèmes médicaux?

    Quand Jim Humble à partagé sa découverte, la FDA et s'est arrangé pour fermer toutes les usines qui en produisait et le chlorite de sodium est passé T+ (toxique +) il y a 2 ans en Europe, donc plus moyen pour un particulier d'en acheter facilement. (avec quelques filons et un peu de motivation, vous en trouverez)

    Il faut aussi se rendre compte que ce supplément minéral remplace 50 à 80% des médicaments actuels donc imaginez la perte de bénéfices pour les grands groupes pharmaceutiques...

    Sur les milliers de personnes qui se sentent en meilleur forme, ils (OMS, FDA, certains médecins) ont préférés utiliser les rares cas qui n'ont pas suivi la notice et qui sont tombés malades (nausée, diarrhée, ballonnements,...) car ils ont trop pris de gouttes...

    Comme on peut le voir sur ce genre de sites:

    http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2010/2010_74-fra.php
    http://www.centres-antipoison.net/CCTV/Rapport_CCTV_Solution_minerale_miracle_2010.pdf


    Jim Humble explique ce qu'est le MMS et comment il l'a découvert:

    https://www.dailymotion.com/video/xejlfp_jim-humble-et-le-mms-2-4_news
    https://www.dailymotion.com/video/xejlju_jim-humble-et-le-mms-3-4_news
    https://www.dailymotion.com/video/xejlp1_jim-humble-et-le-mms-4-4_news

    Pour vous procurez les livres de Jim Humble:

    Tome 1: Introduction au MMS
    http://mmsfrance.com/MMS_tome1_sept08.pdf

    Tome 2: Devenez un guérisseur et fabriquez le MMS dans votre cuisine
    http://lemineralmiracle.com/MMS_Jim_Humble_Francais_tome2_mar09.pdf
    [b]

    Ayant commencé mon traitement, il y a 3 semaines, et beaucoup étudié les livres, je peux répondre à vos questions concernant le MMS.


    Dernière édition par Lucx le 3/10/2010, 14:31, édité 1 fois
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 1/10/2010, 08:49

    Je vois que ça pas l'air d'intéresser grand monde et c'est bien dommage... car je n'ai jamais eu une tel info en or entre les mains!

    Si le MMS se répand dans les monde entier, cela équivaut à la mort des groupes pharmaceutiques, c'est pas rien non?

    Je vous dit pas la satisfaction que ça donne de fabriquer son propre médicament, et de se guérir d'une maladie que les médecins m'ont toujours dit que j'aurais jusqu'à ma mort! (asthme et emphysème)

    Je ne peux pas vous obliger à croire en ça, par contre ça ne vous coûte rien de télécharger les 2 e-books et les mettre quelques parts dans votre ordinateur!

    Je précise encore une fois que je ne vends rien, avec les infos postés + haut! Vous avez toute la procédure (dans les livres) pour fabriquer votre MMS! Je vous ai juste mis le site pour acheter du MMS si vous n'arrivez pas à trouver du chlorite de sodium mais je ne touche aucune commissions la-dessus.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Bardamu 1/10/2010, 10:02

    Lucx

    Il suffit de lire le PDF que tu as mis en ligne http://www.centres-antipoison.net/CCTV/Rapport_CCTV_Solution_minerale_miracle_2010.pdf pour constater que ce produit présente une dangerosité certaine s'il est mal utilisé.

    Sa nature toxique est sans doute le frein à notre enthousiasme, et personnellement je suis très défavorable au choix du nom qui fait référence à un miracle. A ce moment là, je préfère encore faire confiance à une cure d'eau de Lourdes plutôt qu'à l'emploi d'un produit chimique qui entre dans la composition du fameux gaz de combat Hypérite !!

    Qu'on soit bien d'accord ! Je ne nie pas la possibilité que le MMS soit la panacée universelle ou à minima une thérapie alternative réellement efficace, je n'en sait rien du tout !! J'attire juste l'attention des membres du forum sur sa dangerosité et j'appelle à faire preuve de prudence et de discernement.

    Merci à toi de nous avoir informé sur ce produit. Pourrais-tu nous dire ta propre expérience, nous détailler les résultats que tu as obtenus ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 1/10/2010, 11:28

    Bonjour Bardamu,

    Tout d'abord, il ne faut pas oublier que des milliers de personnes meurent chaque année a cause des médicaments de pharma, pas un n'est mort avec le MMS jusqu'à maintenant!

    Si j'ai mis ces sites, c'est justement pour vous montrer l'effort qui est fait par la FDA, l'OMS et certains toubibs pour étouffer ce supplément minéral qui n'est pas vraiment un médicament. Les effets secondaire sont des diarrhée, nausée,... bref rien de mortel. Et ils apparaissent que si vous ne suivez pas les protocoles qu'on peux trouver dans le Tome II.

    Concernant mon expérience, il faut préciser que j'ai tout de suite accrocher et je n'ai mis aucun doute la-dessus (une forte croyance).

    Je souffrais de plusieurs petits trucs. (asthme, emphysème, rougeurs sur le corps quand je transpirais ou prenait une douche, et de tremblements dans certaines situation).

    J'ai donc commencer a prendre 2 gouttes (avec l'activateur) le premier jour, puis augmenter environ d'une goutte par jour. Aujourd'hui, je suis à 9 gouttes par jour, car j'ai souvent eu quelques diarrhée donc quand ça m'arrive, je stagne quelques jours avant d'augmenter la dose.

    Actuellement je n'ai plus de rougeurs quand je me douche ou autre, ni de tremblements. Hier soir, une amie s'est brulée avec de l'huile bouillante, je lui ai mis quelques gouttes sur la brulure, rincez et elle ne sentais plus rien!

    Concernant mon asthme et emphysème, ça va déjà mieux. Avant mon traitement, je devais prendre 2 fois par jour du symbicor (+ puissant que le ventolin) et maintenant je ne prends plus qu'une tirée tous les 2 jours.

    Je suis certain que ça fonctionne, et je sais que dans un mois ou un peu +, j'irais chez mon toubib et sa surprise sera grande quand il verra que je ne souffre plus d'asthme !

    Je vais tenter de faire une prise de sang et des radios de mes poumons que je posterai ici comme preuve et assurance.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Bardamu 1/10/2010, 11:45

    Merci pour toutes ces infos Lucx . C'est quand même extrêmement troublant que tu ressentes un mieux au niveau de ton asthme en utilisant pour soigner tes bronches un produit dont la principale caractéristique physico-chimique est justement d'attaquer les bronches !!!

    Un document qui serait vraiment démonstratif, ce serait un certificat de ton médecin attestant de la disparition totale ou partielle des signes visibles de ton asthme !

    Je le répète, je ne mets pas à priori cette thérapie en doute, nous savons tous ici que l'État est doté de moyens très efficace pour tuer dans l'œuf toute alternative à la médecine officielle ! Voir notamment comment il a réagi à la diffusion des infos sur les propriétés de l'argent colloïdal !

    Merci à toi Lucx pour toutes ces informations. Tiens nous informé de la suite.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Paidix 1/10/2010, 23:24

    Si moi ça m'intéresse beaucoup "lucx" un Grand Merçi pour ce post!

    "Bardamu" il n'a aucune nature toxique, mais une nature oxydante, et une oxydation parfaite pour détruire tous les agents, cellules pathogènes, ainsi que toutes cellules anaerobies, donc tous les virus cancer, sclérose, maladye de lyme, et tous ça sans endommager les cellules saines, en gros son taux d'oxydation est parfaite pour le corps humain.
    Pour ce qui est des nausées, vomissements, diarhée, c'est la consequence que le patient a bien des cellules pathogènes ou anaerobies, car si un patient sans aucune cellule pathogène ou anaerobie et qu'ilprend 30 gouttes de dyoxyde de clhore activé, il ne ressentira aucune nausée, ni vomissement, ni diarhée.

    Voilà j'invite un maximum de personne à découvrir ce produit, à lire les livres de Jim Humble.

    NB : Vraiment Merçi "Lucx"
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Druide 2/10/2010, 02:50

    Je me suis brouillé avec un type qui est un ardent défenseur du MMS. Cela parce que j'avais envoyé dans un courriel des articles du site www.futurquantique.org qui mettaient sérieusement en garde sur les dangers et "l'escroquerie" du MMS.

    C'est pas moi qui le dit, moi j'en sais rien des effets du MMS et je peux pas confirmer les accusations d'escroquerie.

    Je dit ça pour dire que c'est très controversé. Très vite, je me fait répondre: "Big Pharma veut éliminer le MMS". C'est pas impossible, mais c'est peut-être aussi une question de santé publique, car il y a plein de soi-disant "remèdes", homologués ou non, qui ne sont pas vraiment bénéfiques pour diverses raisons. Parfois certains produits sont de vraies escroqueries dangereuses! Je dis pas que c'est le cas du MMS, mais il faut savoir qu'il y a plein de chercheurs du milieu des "médias alternatifs" qui se sont positionnés radicalement contre le MMS, et je ne crois vraiment pas que ces gens (pour les avoir lus) sont "à la solde de Big Pharma". C'est un peu plus nuancé que "Big Pharma versus les remèdes miracles". Il y a les remèdes miracles, ça existe (dans une certaine mesure), il y a la cochonnerie de Big Pharma, mais il y a aussi des arnaques, des attrapes-nigauds, et des produits tout simplement inefficaces. Et en dehors de ça, il y a des super-arnaques ou même des remèdes qu'on croyait miraculeux (exemple: la cocaïne il y a plus d'un siècle) mais qui se révèlent sérieusement problématiques!
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  UdKblink 2/10/2010, 07:13

    Bonjour,
    Il ne faut pas oublier la capacité qu'a le cerveaux humain de faire disparaitre les symptômes mais pas la maladie. Cela s'appelle l'effet placebo. Quand tu crois fort à un traitement (ce qui a été ton cas avec le MMS a te lire) ton cerveaux vas le croire aussi et tu vas te sentir mieux. mais quand ton cerveaux comprendra qu'il s'est fait berner, la rechute te fera redescendre sur terre.
    Quand tu as dis que le MMS à la fonction de guérir le cancer, la je crie au scandale!!!
    Va dire ça un un oncologue, qui voit ses patients le supplier d'avoir un traitement qui fonctionne car son cancer c'est métastasé et qu'il n'a aucune autre solution pour le guérir, alors toi tu arrive avec ton MMS de mes deux et tu le guérie.
    J'ai envie de te dire d'aller faire un tour dans un service d'oncologie pédiatrique avant de dire des bêtises pareille.


    Quelqu'un qui a de l'Asthme chronique et qui est guéri complètement, je n'en connais pas personnellement, alors a moins que comme te le dis bardabu tu ne nous scanne un document médical le prouvant. et encore aujourd'hui il est tellement facile avec l'informatique d'en fabriqué.

    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 2/10/2010, 12:02

    Il y a 2 mois quand j'ai entendu parler du MMS, j'ai hésité à poster tout de suite et je me suis dit, je vais d'abord tester avant de vous en parler pour être sur que ça ne représente pas de risques.

    J'aurais aussi pu garder cette information pour moi tout seul et encaisser un max de pognons (en vendre sur le net, soigner des gens de mon entourage,...) mais non. Je préfère partager l'information avec vous car c'est que comme ça que ça peut se répandre!

    Et là, certains m'accuserai presque d'être un escroc, faut vous calmer les gars, je ne suis pas un illuminati qui essaye de vous empoisonner pour réduire la population mondiale!! Twisted Evil

    UdKblink, j'ai entendu parler de la guérison par l'esprit et peut être que ça m'aide beaucoup le fait d'y croire à fond. Mais ça n'empêche, encore ce matin, je me lève en respirant très mal, a la place de prendre mon symbicor, je me suis fait une dose de 10 gouttes et 1h après ça allait beaucoup mieux donc il y a quand même un procédé qui fonctionne (j'en mets ma tête à couper)!

    Je ne comprends pas pourquoi tu agresses autant ce MMS? peut être as tu quelqu'un dans ton entourage qui souffre d'un cancer? ou es tu lié aux pharmas? Je ne sais pas, mais de tout mon coeur, je t'invite à te renseigner mieux sur ce médic et même peut être en utiliser, tu verras que l'Etat arrive nous cacher des choses incroyables!

    Druide, tu le dis toi même, tu n'en sais rien des effets du MMS, alors quel intérêt à venir défendre les personnes qui disent que ceci est une arnaque?

    Paidix. c'est toujours un plaisir! =) tu as l'air de bien connaitre l'effet du dioxyde de chlore, as tu déjà tester le MMS ou comptes tu en fabriquer?
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  UdKblink 3/10/2010, 06:23

    Lucx a écrit:
    Je ne comprends pas pourquoi tu agresses autant ce MMS? peut être as tu quelqu'un dans ton entourage qui souffre d'un cancer? ou es tu lié aux pharmas?

    Remballe ta pseudo psychologie à 2 balle STP. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas, pas la peine d'essayer d'analyser ma vie pour donner plus de crédibilité à ton produit.
    Dès lors que tu commences à parler de produit miracle qui guérit le cancer et le sida, t'es out!!!
    Va essayer de vendre ton truc ailleurs. Si vraiment tu n'étais pas lié à cette boite, ton premier post ne ressemblerais pas autant à une campagne commerciale.
    Tu vente le produit, ment sur son efficacité et donne des liens direct sur un site d'achats en ligne. Je serais l'admin du site je te bl toi et ton post.


    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 3/10/2010, 14:31

    Dès lors que tu commences à parler de produit miracle qui guérit le cancer et le sida, t'es out!!!
    Je vois que la propagande médiatique à bien fait son travail...

    Va essayer de vendre ton truc ailleurs. Si vraiment tu n'étais pas lié à cette boite, ton premier post ne ressemblerais pas autant à une campagne commerciale.

    Tu penses que je suis lié à ce site et que je touche de la tune la-dessus?
    C'est vrai que ça pourrait être possible mais ce n'est pas le cas, je vais même virer le site ou ils en vendent....

    Ce que je fais vraiment que tu me croies ou non, ça je m'en fout totalement, c'est partager avec vous mon expérience que j'ai débuter il y a un mois...



    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  UdKblink 3/10/2010, 17:06

    Lucx a écrit:
    Dès lors que tu commences à parler de produit miracle qui guérit le cancer et le sida, t'es out!!!

    Je vois que la propagande médiatique à bien fait son boulot...

    Non cela n'as rien à voir avec la propagande médiatique, entre nous je ne sais pas qui fait de la propagande.

    Tu parles d'un produit "miracle" qui guéris le sida et le cancer, alors toi qui es si intelligent et qui n'est pas du tout influencé par les lobbies, explique moi comment un seul principe actif peut guérir 2 maladies très grave et qui ont des agents pathogène complètement différent.

    Déjà médicalement c'est un schémas impossible, car l'un est un virus, il faudrait donc un anti viral pour le combattre et l'autre c'est une prolifération cellulaire anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme, donc il faut tuer les mauvaises cellules, mais sans toucher aux bonnes.
    Ses deux maladies sont très complexe et complètement différente l'une de l'autre.
    Des chercheurs très intelligent du monde entier et pas forcément a la solde des laboratoires pharmaceutiques, ont consacré leurs carrière à la recherche d'un traitement pour l'une de ses deux maladies et toi tu insinue que ses personnes seraient passé a coté de ce produit basique inventé par un mec qui s'appelle Jim Humble.

    Ce mec me fait pensé aux bd de Lukey Luke ou y a toujours se type qui se balade avec son chariot et qui vend des produits miracles aux crédules et y a toujours des imbéciles pour y croire et faire proliférer son bisness.

    Edit:
    Peut être que le MMS à un peu le rôle qu'a certains produit , comme L'argent colloïdal ou le chlorure de magnésium qui aide le système immunitaire à combattre la maladie, mais en aucun cas ses produits basiques ont le pouvoir de guérir la maladie, leurs rôle serait un peut comme des renforts que l'on enverrait au front. Les vrai médicaments, on les as déjà dans le corps, c'est le système immunitaire. il ne faut pas trop abusé de ses renforts car après, le système immunitaire devient paresseux et à la moindre maladie, il nous faut prendre ses produits.
    Avoir une bonne hygiène de vie et les vitamines qu'il faut dans le corps suffisent pour qu'une grippe fasse aussi mal qu'un piqure de moustique.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Paidix 3/10/2010, 19:45

    Bon d'abord merçi pour ce lien intéréssant "druide" je connais le MMS que depuis la création de ce post un grand Merçi "lucx" Smile (pour répondre à ta question précèdente je n'ai encore pas pris de MMS1 j'attend de le recevoir).

    Alors cet article "druide" (pour les autres que vous trouverez dans le lien plus bas pour ceux que ça intérèsse"futurquantique...) donc pour que tout le monde visualise mieux, c'est un article fait par une chirurgienne cardiaque nommée "Gabriela Segura" qui en gros essaye de prouver que le MMS1 est un dangeureux oxydant, en s'appuyant sur rien du tout en terme scientifique (puis après elle parle un peu plus du MMS2 mais c'est pas le sujet du post, d'ailleurs je n'y connais rien au MMS2 à l'heure actuelle) donc cette "Gabriela Segura" qui travaille pour la fellowship de l'esprit cosmique (leur site plus bas "paleochristianity.org ainsi que son site officiel plus bas "healhtmatrix...) essaye de démontrer les dangers du MMS sur l'organisme, sur fond de lutte inter-religieuse peut_être ? (on peut se demander qui a raison un ingénieur, que Big pharma traite de danger,danger pour quoi leur porte monnaie ? quand on sait qu'une personne atteinte d'un cancer rapporte en moyenne 150 000 euro ! donc un ingénieur qui veut rien avoir à faire avec big pharma, ou une chirurgienne qui oeuvre pour l'esprit cosmique ? allez demandez aux personnes que le MMS1 à sauver d'une maladie incurable, avec un peu de volonté vous trouverez sur la toile des francophones qui l'utilise pour la maladie de lyme, je vais pas vous faire tout le travail quand même, je peux pas lire le livre à votre place non plus Smile !)


    Donc cette article essaye de prouver que le MMS1 est un dangeureux oxydant, qu'il ne faut pas le prendre risque de cancer, car si manque d'oxygenation des celulles, on sait tous que le cancer pointe le bout de son nez, cet enfoiré que big pharma nous dit qu'il est incurable, bref et elle s'appuie sur un cas qui serait mort de par la prise de ce MMS1, chose qui n'est bien sur pas prouvé scientifiquement, les analyses sur cette personne décédé n'ont pas permis de prouver qu'elle l'était à cause du MMS1, bein sur pour les médias c'est le MMS qui l'a tué, mais c'est un fait aucune preuve que le MMS soit la cause par contre quand des medecins de la medecine allopathique tue un patient avec un traitement à coup de laser et de chimio ou d'allergie à ceux--ci pour soigner un cancer c'est pas grave, et ça rentre même dans les statistiques des morts du cancer, et non des morts par traitement du cancer ce qui est différent, et combien meurent à cause de ses traitements déstructeurs mais ils faut rien dire car c'est une maladie incurable !

    (Dommage que les chercheurs comme "Otto Warburg" ça court pas les rues vraiment enfin c'est pas le sujet !!!)

    Enfin je pense pas que la démarche de Mme "Segura" soit malhonnêtte cependant je lui reproche un gros manque de preuves pour prouver que le MMS s'attaque aux cellules saines par oxydation,(ce que je dit n'engage que moi c'est mon simple avis) donc elle n'avance aucune preuve concrète, il est vrai qu'elle n'est pas chimiste en même temps mais quand même !
    Je comprend que l'on puisse être un peu refroidi par le MMS aux premiers abords surtout quand on sait que le MMS peut faire exploser un immeuble ! (pas que le MMS bien sur il faut l'associer, mais il peut contribuer à la fabriquation d'une bombe puissante) mais il a l'air aussi efficace en très petite quantité "mg" pour exploser, détruire des cellules pathogènes, et anaérobiques, en les privant de protéines.

    Pour finir le sujet MMS ne fait que commencer c'est pas du tout un sujet simple vu ce que ça englobe, maladies incurables, toutes maladies pathogènes, mais ç'est à mon sens un produit qui promet !

    Je vous fourni une toute petite synthèse du MMS, toute petite petite et vous recommande de lire les livres, et faire quelques recherches avant de pouvoir crier au scandale et au danger. ce n'est qu'un bref résumé le livre fait plus de 100 pages.

    " Le dioxyde de chlore a un potentiel d'oxydation de 0,95 volts. Bien plus faible que les autres oxydants utilisés dans le corps, et il ne peut donc pas attaquer les cellules du corps. Il est réservé pour les agents pathogènes."

    "Bien que le dioxyde de chlore soit un des plus faibles oxydants, il a la plus grande capacité d'oxydation de tous les oxydants. Une molécule peut accepter 5 électrons, ce qui est 2,5 fois plus que l'ozone."

    "Le dioxyde de chlore survit dans le corps pendant seulement quelques heures, et ensuite se détériore en simple sel de table et en molécules d'oxygène neutres. Il ne reste rien dans le corps qui puisse s'accumuler ou causer des effets secondaires. "

    "Chaque ion (élément) de bioxyde de chlore est actif pendant seulement 2 heures; malgré cela, une dose de MMS continue à libérer des ions de bioxyde de chlore pendant environ 12 heures. C'est à dire que la dose de MMS libère de moins en moins de bioxyde de chlore jusqu'à ce que finalement, à la fin des 12 heures, il n'est plus actif. Encore une fois, chaque ion de bioxyde de chlore ne dure que deux heures. Ensuite il se transforme en chloride (sel de table), en oxygène déchargé, et en un autre composant dont le système immunitaire à toujours besoin. Il ne laisse rien derrière qui pourrait s'accumuler, ou pour créér des effets secondaires. "



    Bref allez lire par vous-même plutôt c'est ici http://lemineralmiracle.com/recherche_mineral_miracle.html
    Mais je vous recommande de lire ses livres voici un lien
    http://lemineralmiracle.com/Comprendre_le_MMS_traduction.pdf




    http://www.futurquantique.org/?p=10585

    http://paleochristianity.org/

    http://www.health-matrix.net/


    NB: Prière de rester courtois dans vos commentaires, je suis pas là pour me battre, car "UdKblink" je t'ai trouvé limite agressif.Merçi d'avance.

    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 21/10/2010, 11:40

    Je viens donner quelques nouvelles.
    Ce produit c'est de la bombe!!!

    Le week-end passé, j'ai choper une grosse grippe (le genre de grippe ou je suis couché et je bouge plus pendant 3 à 5 jours). J'ai continuer à suivre mon traitement durant la grippe, en moins de 2 jours j'étais totalement guéri sans prendre un seul médic supplémentaire.

    Concernant mon asthme, j'en ai toujours mais je prends plus qu'une tirée de symbi tous les 3 jours en général. Je vois tout de même une grande amélioration. ça faisait longtemps que je mettais pas senti en aussi bonne forme!
    Aucun effets secondaire apars quelques diarrhées quand je prends de trop de gouttes.

    J'ai essayé d'en parler à des gens qui souffrent de maladies assez grave, j'ai eu que des retours négatifs Sad
    Ils ne veulent pas y croire, dommage pour eux! Bon j'ai pas dit mon dernier mots!

    Pour ceux qui ont été refroidi avec l'article de futurantique. Lisez simplement les commentaires en fin de page. Vous verrez que beaucoup de gens utilisent ce produit depuis longtemps et le trouve efficace.

    J'ai de la peine pour cette Gabriela Segura qui déforme les propos de Jim Humble pour faire passer le MMS comme étant dangereux et cancérigène...
    Sans le savoir, elle a surement condamner plusieurs personnes à une mort certaine. Ceux qui souffraient d'une maladie incurable, qui ont vaguement entendu parler du MMS et qui sont tombés sur cet article mensonger et manipulateur (ça ne regarde que moi), cêst sur qu'ils n'ont pas du essayer de s'en procurer Crying or Very sad

    (toujours pas de preuves, je sais mais j'attends de n'avoir plus d'asthme pour aller chez mon toubib, ça risque de prendre encore quelques temps)
    avatar
    Triarii


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Triarii 21/10/2010, 17:22

    J'en ai déjà pris à plusieurs reprises depuis 1 an et demi environ, en général au début d'une grippe ou d'un rhume. A chaque fois, les symptômes ont disparu en moins de 2 jours.
    Je suis monté à 15g/prise au maximum. Pas d'effets secondaires, sauf nausée à partir de 12g environ. Plusieurs prises répétées de 6g à 2-3h d'intervalle sont nettement mieux tolérées.

    J'en ai également fait prendre à ma femme dans les mêmes circonstances (début de rhume/refroidissement) avec les mêmes effets positifs.

    Je ne m'engagerais évidemment pas sur les conséquences éventuelles d'une prise en continu sur plusieurs années, ou sur les effets supposés concernant des maladies graves, mais dans les cas que j'ai décrit plus haut, c'est efficace.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 28/10/2010, 15:24

    Merci pour ton témoignage Triarii!


    Concernant ce qu'on peut lire sur certains forums, des gens mal intentionnés essayent d'endommager la réputation du MMS, mais à part des vomissements ou diarrhées dûs à des prises trop grandes de MMS, il n'y a rien d'autre qu'ils peuvent affirmer !
    Ils essayent de créer un climat de méfiance contre les MMS, mais tout cela est basé sur des exagérations volontaires, et comme le prouve le rapport de la FDA, le MMS 1 est très efficace contre les microbes, mais peut en effet causer des vomissements et diarrhées s'il est pris à trop grosse dose. La FDA veut interdire le MMS car il n'est pas enregistré comme médicament.
    La FDA elle-même n'a rien d'autre à reprocher au MMS 1 que ces quelques cas très rares de vomissements !

    Alors pourquoi vouloir interdire les MMS alors qu'ils guérissent tant de maladies et que des centaines de milliers de personnes dans le monde en on été satisfaits, si ce n'est pour stopper la concurrence qu'il fait aux médicaments coûteux mais lucratifs des grands laboratoires pharmaceutiques (profits financés par vos cotisations sociales et assurances maladies je vous le rappelle ...)

    Utilisez les MMS selon les recommandations de Jim Humble et vous ne connaitrez que des bienfaits avec ces produits qui vous délivrerons de nombreux problèmes de santé.
    Ajustez vos doses pour toujours rester sous le seuil de nausée et vous n'aurez ni diarrhées ni vomissements causés simplement par un excès d'élimination d'agents pathogènes morts après une dose excessive de MMS.

    Les MMS ne peuvent pas causer de maladies, ils peuvent simplement les guérir, ils ne sont que des minéraux tueurs d'agents pathogènes et neutralisateurs de poisons et toxines.

    On lit même sur internet que le MMS peut changer l'ADN, ben voyons, et peut être aussi fait-il venir les extras terrestres, non ?
    Le dioxyde de chlore est utilisé depuis plus de 80 ans dans la purification de l'eau potable partout dans le monde. Ne pensez vous pas que s'il était un tant soit peut nocif pour vous, on utiliserait autre chose ?
    Vous prenez chaque jour les composés actifs des 2 MMS dans votre alimentation, et votre corps en produit certaines quantités.

    Jim n'a fait que découvrir des moyens simples de produire ces éléments, à partir de produits bon marché et sans danger, afin que chacun puisse en prendre en supplément alimentaire pour combattre les maladies en renforçant leur système immunitaire.

    - Nous progressons dans la compréhension des MMS et nous découvrons leur spectre d'efficacité grâce à vos témoignages, alors SVP envoyez moi le vôtre en répondant à ce courriel, et je le publierai anonymement sur http://lemineralmiracle.com.
    Nous avons déjà ajouté de nombreux témoignages Francophones, et je vous en remercie, mais s'il vous plait continuez à en envoyer.

    Merci à toutes et à tous .
    Merci à Jim Humble,
    et vive le MMS !

    PS : Faîtes suivre ce courriel à tous vos contacts internet tout de suite, il en va de leur bonne santé !
    http://lemineralmiracle.com/
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Paidix 29/10/2010, 13:54

    Pour ce qui est des doses élevées, je peux témoiger, j'ai pris une fois une dose de 33 gouttes de MMS1, après manger bien sûr (jamais prendre du MMS1 le ventre vide) et j'ai eu ni diarrhé, ni vomissement, ni nausée, mais je le conseille pas; car c'est le meilleur moyen de se dégouter, d'ailleurs Jim Humble le dit, merde il a pas tort, maintenant j'ai du mal à supporter l'odeur du MMS activé, c'est vraiment dur d'en reprendre après !

    NB: Pour ceux qui veulent suivre un protocole qui necessite une prise toutes les heures, je vous conseille de l'activer avec de l'acide citrique à 50%, et c'est activé en 15 secondes au lieu de 3 minutes.
    Asse42
    Asse42


    Nombre de messages : 13
    Localisation : St etienne
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Connaissez-vous le MMS?

    Message  Asse42 31/1/2011, 13:15

    Voilà l'histoire d'un médicament découvert par hasard, qui fait ses preuves contre le malaria et qui est diabolisé par la censure pharmaceutique mondiale.
    De plus sa conception semble se révéler efficace contre le cancer et autres maladies ce qui bien sûr est contraire à la notion de profits et de croissance sur lesquelles les industries prospèrent.

    Je vous invite donc à vous renseigner sur le MMS et à vous faire votre propre opinion:
    http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/07/mms-le-medicament-universel/
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 31/1/2011, 14:10

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  ziril 31/1/2011, 14:24

    Sujets fusionnés.
    Asse42
    Asse42


    Nombre de messages : 13
    Localisation : St etienne
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Asse42 31/1/2011, 15:14

    Merci je ne l'avais pas vu dans la liste. affraid

    C'est un médicament important qui devra faire partie intégrante du kit de survie... Sad
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Lucx 31/1/2011, 15:28

    Après passé 3 mois de consommation, je confirme, tout le monde devrait avoir une bouteille de MMS dans sa pharmacie cheers

    Asse42, ça fait longtemps que tu en utilises? tu as pu guérir des gens? Des témoignages de membres donneront peut être un peu + de crédit au MMS, le tien est le bienvenue! Smile
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  enildem 31/1/2011, 20:56

    Un bon régime alimentaire dans un premier temps pour se maintenir en bonne santé ainsi que prévenir les pathologies, cela évite de se déséquilibrer physiologiquement. Et surtout d'avoir à prendre des produits.

    La méthode Gernez pour prévenir certaines pathologies me semble elle aussi très intelligentes. Un jeune, un régime hypocalorique mais des vitamines et des minéraux en compléments et vous ne développement pas de cellules dégénératives. Cela me semble tellement plus simple de prévenir que de guérir.

    Le simple processus de guérison signifie que vous avez déjà perdu une bataille contre un virus ou autre. Mieux vaut s'armer pour ne pas perdre. C'est ma philosophie.

    Pour ceux qui utilise le MMS que je ne connais pas, c'est d'après ce que je lis, tout récent. Pour LucX, 3 mois maintenant, cela reste très court pour évaluer le produit. Que ce passe t il à long terme? Comment réagit le corps sur une durée importante? Est ce que le produit ne perd pas de son efficacité par accoutumance?

    Il y a aussi dans le même genre et avec un discours totalement similaire, l'eau colloïdale. Maintenant je n'en entend plus parler. J'ai l'impression qu'il y a une découverte miracle tous les ans et puis ensuite, plus rien... ou plutôt des business qui se monte pour vous vendre les machines pour fabriquer le produit ou alors le produit lui même moyennant des sommes souvent abusives.

    Personnellement, quand j'ai un rhum ou un gros déséquilibre physiologique je prend du chlorure de magnésium. ça s'achète en pharmacie pour très peu, ça a un goût dégueulasse, qui vous donne envie de rester en bonne santé.

    Une prise dès les premiers symptômes ou sur quelques jours et c'est terminé. En général, ça permet au système immunitaire de flinguer un grippe en 2 jours. En somme les mêmes résultat qu'avec le MMS.

    Pour ce qui est de la prise régulière de MMS, je pense tout de même qu'il faut se renseigner en profondeur. Des études devraient être mener de manière indépendante pour prouver l'efficacité et l’innocuité du produit.
    avatar
    Samad


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2011

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty une vrais arnaque

    Message  Samad 13/2/2011, 17:53

    il ne faut pas se laisser faire et de croire n'importe quoi , ce produit là est extrêmement dangereux pour votre santé et peut causé la mort j'attache ce lien pour que vous aurez plus d'information , merci à vous tous . http://jrdf.unblog.fr/2010/09/25/mms-miracle-mineral-solution-ou-cheval-de-troie-votre-corps-et-votre-adn-decident/#more-1593
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  nonwo 13/2/2011, 22:40

    MMS la panacée? autant boire du DESTOP pale
    Et depuis quand la Javel est-elle sélective? Ah ça oui , pour ce qui est du lavage vous serez servis...toute la saleté partira dans l'eau de rinçage, les couleurs avec... pi les anticorps aussi, allez hop tout le monde descend,terminus.

    Contenu sponsorisé


    Le MMS - Ou comment s'autoguérir Empty Re: Le MMS - Ou comment s'autoguérir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 02:51