Bon d'abord merçi pour ce lien intéréssant "druide" je connais le MMS que depuis la création de ce post un grand Merçi "lucx"
(pour répondre à ta question précèdente je n'ai encore pas pris de MMS1 j'attend de le recevoir).
Alors cet article "druide" (pour les autres que vous trouverez dans le lien plus bas pour ceux que ça intérèsse"futurquantique...) donc pour que tout le monde visualise mieux, c'est un article fait par une chirurgienne cardiaque nommée "Gabriela Segura" qui en gros essaye de prouver que le MMS1 est un dangeureux oxydant, en s'appuyant sur rien du tout en terme scientifique (puis après elle parle un peu plus du MMS2 mais c'est pas le sujet du post, d'ailleurs je n'y connais rien au MMS2 à l'heure actuelle) donc cette "Gabriela Segura" qui travaille pour la fellowship de l'esprit cosmique (leur site plus bas "paleochristianity.org ainsi que son site officiel plus bas "healhtmatrix...) essaye de démontrer les dangers du MMS sur l'organisme, sur fond de lutte inter-religieuse peut_être ? (on peut se demander qui a raison un ingénieur, que Big pharma traite de danger,danger pour quoi leur porte monnaie ? quand on sait qu'une personne atteinte d'un cancer rapporte en moyenne 150 000 euro ! donc un ingénieur qui veut rien avoir à faire avec big pharma, ou une chirurgienne qui oeuvre pour l'esprit cosmique ? allez demandez aux personnes que le MMS1 à sauver d'une maladie incurable, avec un peu de volonté vous trouverez sur la toile des francophones qui l'utilise pour la maladie de lyme, je vais pas vous faire tout le travail quand même, je peux pas lire le livre à votre place non plus
!)