Bon d'abord merçi pour ce lien intéréssant "druide" je connais le MMS que depuis la création de ce post un grand Merçi "lucx"
(pour répondre à ta question précèdente je n'ai encore pas pris de MMS1 j'attend de le recevoir).
Alors cet article "druide" (pour les autres que vous trouverez dans le lien plus bas pour ceux que ça intérèsse"futurquantique...) donc pour que tout le monde visualise mieux, c'est un article fait par une chirurgienne cardiaque nommée "Gabriela Segura" qui en gros essaye de prouver que le MMS1 est un dangeureux oxydant, en s'appuyant sur rien du tout en terme scientifique (puis après elle parle un peu plus du MMS2 mais c'est pas le sujet du post, d'ailleurs je n'y connais rien au MMS2 à l'heure actuelle) donc cette "Gabriela Segura" qui travaille pour la fellowship de l'esprit cosmique (leur site plus bas "paleochristianity.org ainsi que son site officiel plus bas "healhtmatrix...) essaye de démontrer les dangers du MMS sur l'organisme, sur fond de lutte inter-religieuse peut_être ? (on peut se demander qui a raison un ingénieur, que Big pharma traite de danger,danger pour quoi leur porte monnaie ? quand on sait qu'une personne atteinte d'un cancer rapporte en moyenne 150 000 euro ! donc un ingénieur qui veut rien avoir à faire avec big pharma, ou une chirurgienne qui oeuvre pour l'esprit cosmique ? allez demandez aux personnes que le MMS1 à sauver d'une maladie incurable, avec un peu de volonté vous trouverez sur la toile des francophones qui l'utilise pour la maladie de lyme, je vais pas vous faire tout le travail quand même, je peux pas lire le livre à votre place non plus
!)
Donc cette article essaye de prouver que le MMS1 est un dangeureux oxydant, qu'il ne faut pas le prendre risque de cancer, car si manque d'oxygenation des celulles, on sait tous que le cancer pointe le bout de son nez, cet enfoiré que big pharma nous dit qu'il est incurable, bref et elle s'appuie sur un cas qui serait mort de par la prise de ce MMS1, chose qui n'est bien sur pas prouvé scientifiquement, les analyses sur cette personne décédé n'ont pas permis de prouver qu'elle l'était à cause du MMS1, bein sur pour les médias c'est le MMS qui l'a tué, mais c'est un fait aucune preuve que le MMS soit la cause par contre quand des medecins de la medecine allopathique tue un patient avec un traitement à coup de laser et de chimio ou d'allergie à ceux--ci pour soigner un cancer c'est pas grave, et ça rentre même dans les statistiques des morts du cancer, et non des morts par traitement du cancer ce qui est différent, et combien meurent à cause de ses traitements déstructeurs mais ils faut rien dire car c'est une maladie incurable !
(Dommage que les chercheurs comme "Otto Warburg" ça court pas les rues vraiment enfin c'est pas le sujet !!!)
Enfin je pense pas que la démarche de Mme "Segura" soit malhonnêtte cependant je lui reproche un gros manque de preuves pour prouver que le MMS s'attaque aux cellules saines par oxydation,(ce que je dit n'engage que moi c'est mon simple avis) donc elle n'avance aucune preuve concrète, il est vrai qu'elle n'est pas chimiste en même temps mais quand même !
Je comprend que l'on puisse être un peu refroidi par le MMS aux premiers abords surtout quand on sait que le MMS peut faire exploser un immeuble ! (pas que le MMS bien sur il faut l'associer, mais il peut contribuer à la fabriquation d'une bombe puissante) mais il a l'air aussi efficace en très petite quantité "mg" pour exploser, détruire des cellules pathogènes, et anaérobiques, en les privant de protéines.
Pour finir le sujet MMS ne fait que commencer c'est pas du tout un sujet simple vu ce que ça englobe, maladies incurables, toutes maladies pathogènes, mais ç'est à mon sens un produit qui promet !
Je vous fourni une toute petite synthèse du MMS, toute petite petite et vous recommande de lire les livres, et faire quelques recherches avant de pouvoir crier au scandale et au danger. ce n'est qu'un bref résumé le livre fait plus de 100 pages.
" Le dioxyde de chlore a un potentiel d'oxydation de 0,95 volts. Bien plus faible que les autres oxydants utilisés dans le corps, et il ne peut donc pas attaquer les cellules du corps. Il est réservé pour les agents pathogènes."
"Bien que le dioxyde de chlore soit un des plus faibles oxydants, il a la plus grande capacité d'oxydation de tous les oxydants. Une molécule peut accepter 5 électrons, ce qui est 2,5 fois plus que l'ozone."
"Le dioxyde de chlore survit dans le corps pendant seulement quelques heures, et ensuite se détériore en simple sel de table et en molécules d'oxygène neutres. Il ne reste rien dans le corps qui puisse s'accumuler ou causer des effets secondaires. "
"Chaque ion (élément) de bioxyde de chlore est actif pendant seulement 2 heures; malgré cela, une dose de MMS continue à libérer des ions de bioxyde de chlore pendant environ 12 heures. C'est à dire que la dose de MMS libère de moins en moins de bioxyde de chlore jusqu'à ce que finalement, à la fin des 12 heures, il n'est plus actif. Encore une fois, chaque ion de bioxyde de chlore ne dure que deux heures. Ensuite il se transforme en chloride (sel de table), en oxygène déchargé, et en un autre composant dont le système immunitaire à toujours besoin. Il ne laisse rien derrière qui pourrait s'accumuler, ou pour créér des effets secondaires. "
Bref allez lire par vous-même plutôt c'est ici http://lemineralmiracle.com/recherche_mineral_miracle.html
Mais je vous recommande de lire ses livres voici un lien
http://lemineralmiracle.com/Comprendre_le_MMS_traduction.pdf
http://www.futurquantique.org/?p=10585
http://paleochristianity.org/
http://www.health-matrix.net/
NB: Prière de rester courtois dans vos commentaires, je suis pas là pour me battre, car "UdKblink" je t'ai trouvé limite agressif.Merçi d'avance.